Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 
Alexandra P. Crowley
» Alexandra P. Crowley "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
(M) BRADLEY COOPER - Père biologique / relation conflictuelle 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : S.Hennig × Nombre de messages : 563 × Age du perso : 19 ans × Côté love : Aucun souvenirs (M) BRADLEY COOPER - Père biologique / relation conflictuelle Tumblr_n8vy1c717R1rwivlyo5_250


(M) BRADLEY COOPER - Père biologique / relation conflictuelle Vide
Message(#) Sujet: (M) BRADLEY COOPER - Père biologique / relation conflictuelle (M) BRADLEY COOPER - Père biologique / relation conflictuelle EmptyDim 25 Jan - 15:22

❝ Aaron-Matt Harmfield ❞ Feat Bradley Cooper ;
LIBRE PRIS

se présente sous le nom de Aaron / Mat' ✕ a déjà 38 piges ✕ était soldat ✕ sur l'île, se dit charmeur, intelligent, mystérieux ✕ aime par-dessus tout les blagues sur les blondes les rousses ou les brunes, faire rire les gens, ne jamais parler de lui ni de son passé✕ personne ne le sait, mais il maintenant qu'il connait son enfant, il donnerait tout pour elle, même sa propre vie ✕ s'est classé dans le groupe des Kappa et a plutôt un rang de Castaway   ✕ car : C'est un leader, militaire, il sauve des vies et fait régner l'ordre, et il est arrivé sur l'île en sous-marin avec d'autres naufragés.



© farewell


Mon passé avant de prendre le sous-marin : C’est un peu comme si Aaron avait toujours su ce qu’il ferait plus tard : après tout, chez-lui, l’armée c’est de famille. Les quatre générations avant lui faisaient partie des Marines et il avait toujours voulu suivre leurs traces afin de faire à son tour honneur à son nom et à sa patrie. Puis de toute façon, il n’aurait pu faire que ça ; élève moyen, il préférait se dépenser en pratiquant toutes sortes de sports divers et variés - l'escalade, le football américain et le kung-fu, il ne se gênait pas pour remporter des championnats du monde. Après deux échecs aux examens, il abandonna l’école pour rejoindre les rangs de l’armée. Seulement voilà, Aaron n’en avait que pour la guerre, juste parce qu’il souhaitait reprendre le flambeau de son père mort au combat lorsqu’il était jeune. Tout ça ne le rendit que plus fort, en apparence tout du moins ;, il se montra très doué pour les stratégie militaire et son intelligence put s'exprimer pleinement une fois à l’armée. Mais son goût pour les pitreries lui attiraient les foudres de ses supérieurs.
Pourquoi ai-je été recruté pour l'expédition ? A la base c'était seulement pour un projet militaire, toutes ces histoires d'aventure, il est toujours partant. Ensuite, il faut avouer que la présence d'une certaine adolescente du nom de Alexandra, a eu raison de le conduire jusqu'à l'île. Il devait bien ça à Lina, la mère de l'adolescente; de faire partie des secours.
Vie après le naufrage : Au départ, se retrouver coincé sur l'île l'étonna plus qu'autre chose, et lui pris même franchement la tête. Seulement, en prenant du recul, il finit par accepter sa situation, et même si parfois la haine d'être ici le scie sur place, il a fini par s'y faire. D'autant plus qu'il a finalement retrouvé des gens auxquels il tient énormément aujourd'hui, et qu'il commence à s'attacher à d'autres bouilles qu'il n'aurait jamais pu rencontrer ailleurs. Il essaye également de nouer des liens avec sa fille, Alexandra, qu'il a abandonné mais elle persiste à l'ignorer.

« LE PROCESSUS DE PAIX RESSEMBLE A UNE NUIT DE NOCES DANS UN CHAMP DE MINES »

Relationship’ :
relation principale : Alexandra [Shelley Hennig] : est sa fille, dont il n'avait jamais assumé l'existence. Mais mainetant qu'il est auprès d'elle sur l'île, belle adolescente qu'elle est devenue, il voudrait tant qu'elle le croit et qu'elle l'accepte. Seulement la jeune fille refuse catégoriquement de parler à son père, elle ne veut pas lui pardonner après tout le mal qu il a fait à sa famille et reconquérir le cœur de sa fille risque d être très dur.

Lina [Jennifer Garner] : Quand il était jeune, Aaron a eu une relation avec la fille d'un de ses généraux. Elle s'appelait Lina Crowley et elle était tombée enceinte de lui. Sachant que ça pouvait mettre sa carrière en danger, ils avaient gardé l'anonymat du père durant sa grossesse. Malheureusement, le jour de la naissance de sa fille, Aaron s'est dégonflé et il a eu peur des répercutions de cet évènement sur son travail et sur sa vie, alors il préféra fuir. Il a pourtant appris que Lina était à bord du vol 6o3 avec leur fille, alors maintenant il compte bien les retrouver sur l'île. Seulement voilà, Lina n'a pas survécu au crash... du moins c est ce que tout le monde croit..

Daryl [Joseph Levitt] : Aaron & Daryl se connaissent depuis l'enfance, ils sont comme deux frères. Ils ont fait les 400 coups ensemble, voisins étant petit ils ne se sont jamais perdu de vue. Quand l'un avait une idée même stupide, l'autre suivait sans réfléchir. C'est donc sans surprise que les deux compères sont rentrés ensemble dans l'armée. Aaron n'a cependant jamais évoqué l'enfant qu'il a eu Avec Lina et qu'il a abandonné à la naissance, simplement et purement par honte. Aujourd'hui ils se retrouvent encore une fois tous les deux, sur l'île, à vivre de nouvelles aventures plus folles les unes que les autres.

relation(s) secondaire(s) : Leandre [Matthew Bomer] : est celui qui l'a contacté pour l'expédition ; depuis ils sont amis et Aaron a une confiance aveugle en lui, et c'est totalement réciproque.

Sully [Scott Easwood] : Aaron réfute depuis le départ tous les ordres de Sully,  compromettant le déroulement des événements.

Sara [Alicia Vikander] : est la petite soeur de Lina. A l'époque où il connaissait cette dernière, Sara n'était qu'une ado. Aujourd'hui elle est sur l'île aussi et elle semble être une femme épatante mais avec un sacré caractère aussi. Elle en veut beaucoup au jeune homme d'avoir laissé tomber Lina et Alexandra après l'accouchement. Elle l'empêche d'approcher la jeune Alexandra, mais Aaron est plutôt amusé par la situation. Il compte lui en faire voir de toutes les couleurs si c'est le jeu auquel elle veut jouer. Néanmoins il y a une ambiguïté dans leur relation : qui aime bien châtie bien, dit-on...

Cami [Amy Adams] : A-t-il donc de yeux que pour les femmes mariées ? parce qu'il se trouve qu'il tourne aussi autour de  Cami. Il la trouve tout simplement craquante, il ne devrait pas penser à elle comme ça, mais il ne peut pas s'en empêcher.





Dernière édition par Alexandra P. Crowley le Dim 21 Aoû - 18:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra P. Crowley
» Alexandra P. Crowley "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
(M) BRADLEY COOPER - Père biologique / relation conflictuelle 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : S.Hennig × Nombre de messages : 563 × Age du perso : 19 ans × Côté love : Aucun souvenirs (M) BRADLEY COOPER - Père biologique / relation conflictuelle Tumblr_n8vy1c717R1rwivlyo5_250


(M) BRADLEY COOPER - Père biologique / relation conflictuelle Vide
Message(#) Sujet: Re: (M) BRADLEY COOPER - Père biologique / relation conflictuelle (M) BRADLEY COOPER - Père biologique / relation conflictuelle EmptyDim 25 Jan - 22:28


❝ J'TE VEUX TOI, OUII TOI LÀÀ ❞
« walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. »
 
tu dois choisir mon scénario parce que c'est le meilleur ♥ et en plus j'suis sympa, on peut négocier pleins de trucs si tu veux ! tu vois, on peut en parler, mais ça s'pourrait bien que je te laisse changer : le prénom [X] . le nom d'famille [X] . l'avatar [X] . l'âge [X]. le métier [] . le groupe [X] . le rang [] . le passé [X] . un peu l'histoire [X] . ses relations [X] . notre lien [] . demande-moi <3

Toi qui regarde mon petit scénario qui, je tiens à la préciser est à la base un post prédéfini auquel j'ai rajouté deux trois petites choses. Si tu le choisis tu seras le membre le plus aimé( par moi en tout cas) parce que je l'attends depuis tellement longtemps ! Eh puis faut dire que tu auras déjà pas mal de liens joués ( moi-même, Daryl, Sully,), avec nous tu vas grave t'éclater parce qu'on est trop cool  oukayy Donc choisis le beau Bradley, rejoins notre communauté, et surtout viens voir ta fille adorée  ahah  

En ce qui concerne le prénom et le nom de famille tu es libre de le changer comme bon te semble hipiip
Pour l’avatar j’avoue avoir un faible pour Bradley mais je suis ouverte à d’autres propositions ! N’hésite pas si une autre tête te tente ! bouing
Pour l’âge je veux bien qu’il soit changé mais attention à rester cohérent, ne descend pas en dessous de 37 ans, Alex a déjà 19 ans (M) BRADLEY COOPER - Père biologique / relation conflictuelle 98541

Le passé et l’histoire peuvent être remanier en gardant bien évidemment les grandes lignes Smile

Je tiens à avoir une personne un minimum investi, qui compte rester sur le forum un bon moment quand même loove A la personne qui décidera de prendre les traits du padre, JTE LOVE DEJA coeur2 coeur2

A bientôt j'espère  yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-