Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 
Kamila Taryn Foxe
» Kamila Taryn Foxe "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
(M) PAUL WESLEY ➹ all this time I was waiting for you 1469056367-kappcast
× Ma Célébrité : Nikolina Konstantinova Dobreva. × Nombre de messages : 242 × Age du perso : Vingt-trois ans baby. × Job : Ancienne étudiante en astronomie et serveuse. × Côté love : Burn Baby Burn (M) PAUL WESLEY ➹ all this time I was waiting for you Tumblr_o5wke2dtHu1regz06o8_250


(M) PAUL WESLEY ➹ all this time I was waiting for you Vide
Message(#) Sujet: (M) PAUL WESLEY ➹ all this time I was waiting for you (M) PAUL WESLEY ➹ all this time I was waiting for you EmptyLun 5 Oct - 0:44

❝ Jasper Henrik Kennedy ❞ Feat Paul Wesley ;
LIBRE PRIS

se présente sous le nom de au choix pour le surnom ✕ a déjà 27 piges ✕ était/est études en psychologie/ travaille au sein des rescapés comme un organisateur ✕ se dit borné, compréhensif, menteur, mystérieux, calme, sérieux, renfermé et intelligent ✕ aime par-dessus tout la solitude, lire, la mer, au choix pour le reste. & Kamila ✕ personne ne le sait, mais il a accidentellement tué son ancienne copine à NY. ✕ s'est classé dans le groupe des Kappa et a plutôt un rang de leaders ✕ car : Malgré ses problèmes à l'intérieur de sa tête et de son esprit, ce n'est pas quelqu'un de mauvais. -il veut vraiment le croire et le faire savoir-. C'est un homme généreux au fond et qui veut aider son prochain. C'est tout simplement un battant.



© Addicted Tragedy


les grandes lignes de son passé : Jasper est né dans la ville d'Atlanta. ♣ Sa famille était plutôt aisée et il est enfant unique. ♣ Il a des origines polonaises du côté de sa mère/ou père. ♣ Il n'a pas été l'enfant modèle que l'on veut bien croire. Jasper n'était pas toujours très sage et tendre. ♣ C'était un étudiant doué et particulièrement dans la science humaine/ au choix. ♣ Il a eu une enfance des plus normales. -sans de bouleversement- ♣ Il y a sa mère qui fit une fausse couche et qui tomba dans la dépression. Jasper a donc dû prendre soin de sa mère, mais également lui-même. Son père travaillait souvent très tard. ♣ Il commença une dépendance à la drogue pendant plusieurs années. ♣ Il a eu une dépendance à la drogue durant quelques années. Une dure épreuve dans sa vie. ♣ C'est en voyant son petit-cousin prendre cette route, qu'il décida d'arrêter -aussi bien que mal-, pour tenter de lui montrer l'exemple. ♣ Jasper avait peur que son cousin vire aussi mal que lui, voir pire. Il n'était pas un bon exemple, mais il faisait tout pour se racheter de ses erreurs. ♣ On murmure même qu'il aurait tué accidentellement sa copine après l'avoir poussé en bas des escaliers. Bien que cela n'ait jamais été prouvé. Il est le seul à connaître la vérité. ♣ Il réussit à se défaire de la drogue et à reprendre sa vie en main. Cela n'a pas toujours été facile bien évidemment, mais il y croyait fortement. ♣ Jasper a déménagé à New York avec Jace et Ollie. (le BF de Jace). Néanmoins, ils se sont perdus de vue. (lire le lien) ♣ La raison de sa présence dans cet avion est des plus simples: il croyait qu'il allait rechuter dans la drogue. Il avait donc décidé de se rendre à Tokyo pour rendre visite à un ancien ami. ♣ Tout ce n'est pas déroulé comme prévu puisqu'il se retrouva coincé sur l'île.

Jasper n'est pas un simple ancien drogué. C'est quelqu'un qui a toujours -ou presque- su ce qu'il voulait dans la vie. Il est entêtée, sévère avec lui-même, mais un homme qui fait ressortir ses bons côtés aux yeux des autres. Bien que parfois, il aime la solitude, ce n'est pas quelqu'un de mauvais.

"l'île" ça lui évoque quoi ? La solitude, la mort, le désespoir, la guerre.

les aléas de sa vie actuelle : Il doit combattre ses propres démons à présent. ♣ Jasper doit faire face à la pression qu'il se donne. C'est quelqu'un fort et de combatif. ♣ Il est prêt à tout pour rester du côté des 'bons' et ne pas basculer du côté obscur. ♣ Revoir son ami d'enfance, était au début un espoir, mais en envoyant comment il a changé, il craint le pire. ♣ Heureusement pour lui, il a rencontré une fille. Quelqu'un à qui s'accrocher pour tenir bon, pouvoir ouvrir enfin son coeur et ses bras. La vie lui sourit enfin ? Tout n'est pas encore joué..

« If I let myself care, all I feel is pain »

Relationship’ :
relation principale : (Kamila Taryn Foxe) Laisse-moi t'aider. Laisse-moi entrer dans ta vie. + La première fois qu'ils se sont rencontrés, Kamila s'était trompée de tente, un soir où elle avait abusé de l'alcool. Elle avait cru que c'était la sienne, le pire dans tout cela, c'est qu'elle était tellement convaincue qu'elle l'insulta et s'obstina avec lui. Ils ont fini par en rire lorsqu'ils se sont recroisés le lendemain. Elle en fut complètement gênée et lui, complètement sous le charme de ses petits sourires enfantins et de son joli minois.
Ils ont commencé à se fréquenter de plus en plus. Jasper s'est aperçu rapidement qu'elle avait déjà pris de la drogue, étant lui-même un ancien drogué. Kamila garde toujours un sachet d'herbe dans sa hutte et Jasper espère pouvoir l'aider dans les moments difficiles. Combattre seul, c'est presque impossible, mais à deux, pourront-ils s'entraider et ne pas céder cette tentation si forte ?
Et s'ils tentent de ne pas céder à la drogue, ils n'ont pas résisté bien longtemps aux plaisirs charnels. Kamila ne voulait pas s'attacher à lui, elle préférait l'éviter et se dire que ce n'est que passager, ses papillons finiront par quitter son ventre. Néanmoins, ses sentiments se font de plus en plus fort et elle ressent ce grand vide sans lui. Kami avait perdu ce combat, elle devait se laisser aller, se laisser tomber dans ses bras.
Bien que cela soit compliqué, que tout paraît flou, ils ne peuvent pas nier le sentiment qui les lie. Jasper la désire et il ne compte pas en rester là. Il ne va pas rester les bras croisés sans avoir eu ce qu'il veut, c'est-à-dire Kamila Taryn Foxe. Il ne s'est pas seulement attaché à elle, elle est tout simplement celle qui refait battre son coeur et renaître sa joie de vivre. Quant à Kamila, elle espère qu'il ne la laissera pas tomber.

relation(s) secondaire(s) : (Jace Cavanaugh) Ce n'est pas que je te déteste, c'est simplement que je ne te reconnais plus. Qui es-tu ? + Entre eux, il s'agit d'une longue histoire. d'amour et de cul Jasper, Ollie et Jace se connaissent depuis l'enfance. Ils ont fait les quatre cent coups ensemble et cela du plus pire coup au plus drôle. Ils faisaient la fête ensemble, ils draguaient et ils étaient toujours fourrés tous les trois, parfois avec d'autres mecs également.
Jasper emprunta une route qui l'avait conduit à la drogue. Jace, lui, sa route le conduit au viol (personne n'est au courant, excepté Ollie & la soeur d'Ollie. Et Jasper.) et à la débauche. Bien que tous les trois quittèrent Atlanta pour New York, Jasper se sépara peu à peu du groupe pour poursuivre ses études. Quant à Jace, il étudiait surtout à l'hôpital et avec son stage de gynécologue. Jace perdit de vue le brun. Quelque chose s'était passé, peut-être la maturité ou tout simplement les études.
Jasper se souvient de Jace, comme étant un garçon drôle, plein de vie, toujours prêt à relever des défis et à faire la fête. Aujourd'hui, il ne reconnaît plus Jace, son vieil ami. Qui est cet homme devant lui ? Qui est ce monstre qui tue sans regret et qui préfère être solitaire que d'aider les autres ? Ils n'ont plus rien en commun et c'est difficile à admettre pour Jasper, qui autrefois, pouvait admirer Jace qui était le plus courageux et passionné. Ils étaient comme des frères à New York, maintenant, ils ne sont plus rien l'un pour l'autre. Jace a l'impression que son ami le regarde comme un animal sauvage et ce n'est franchement pas agréable. Quant à Jasper, il a l'intention de découvrir qui est le nouveau Jace Cavanaugh. je vois bien une relation plutôt ambiguë, mais à voir héhéé

(Christopher R. Owen) Tu es comme un frère pour moi, mais est-ce que l'amour est plus fort que l'amitié ? + Bien avant l'arrivée de Kamila, Jasper fit la connaissance de Christopher, un autre rescapé. Dès le début, les deux hommes se sont bien entendus. Ils ont travaillé ensemble sur le campement des réfugiés, améliorant la qualité de vie sur l'île. Tout comme ils ont tendance à avoir parfois les mêmes idées et n'hésitent pas à organiser des réunions ou encore d'autres tâches, pour aider tout le monde à se retrouver. Jasper et Chris ont rapidement formé un duo, au point de devenir meilleurs amis. Tout semblait si bien se dérouler entre eux, jusqu'à ce que le sous-marin se crashe sur l'île, jusqu'à ce Kamila fasse apparition dans leur vie. La demoiselle avait du mal avec ses sentiments envers Christopher, son ex, elle qui éprouve toujours quelque chose pour lui. Kami est tombé rapidement sous le charme de Jasper, qui lui, n'est pas insensible à cette dernière. Si Chris se méfie de son ancienne amoureuse, il n'hésite pas à mettre en garde son ami. On peut tout de même dire que le sujet Kamila est plutôt difficile à aborder entre eux.

(Trishka S. Lawson-Hanswell) On dirait bien qu'on est pas fait pour s'entendre + Trishka est une originaire, nouvelle venue chez les rescapés. Jasper, en parfait leader, voit Trish comme une menace et il ne peut pas s'empêcher de dire qu'elle n'a pas sa place avec eux sur la grande île. Forcement, il voit aussi d'un très mauvais œil l'amitié entre Kamila & Trishka, ce qui les met tous deux mal à l'aise l'un par rapport à l'autre, et du coup, pour l'instant la tension entre eux ne présage rien de bon.




Dernière édition par Kamila Taryn Foxe le Dim 14 Fév - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamila Taryn Foxe
» Kamila Taryn Foxe "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
(M) PAUL WESLEY ➹ all this time I was waiting for you 1469056367-kappcast
× Ma Célébrité : Nikolina Konstantinova Dobreva. × Nombre de messages : 242 × Age du perso : Vingt-trois ans baby. × Job : Ancienne étudiante en astronomie et serveuse. × Côté love : Burn Baby Burn (M) PAUL WESLEY ➹ all this time I was waiting for you Tumblr_o5wke2dtHu1regz06o8_250


(M) PAUL WESLEY ➹ all this time I was waiting for you Vide
Message(#) Sujet: Re: (M) PAUL WESLEY ➹ all this time I was waiting for you (M) PAUL WESLEY ➹ all this time I was waiting for you EmptyLun 5 Oct - 0:50


❝ J'TE VEUX TOI, OUII TOI LÀÀ ❞
« walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. »
 
tu dois choisir mon scénario parce que c'est le meilleur ♥ et en plus j'suis sympa, on peut négocier pleins de trucs si tu veux ! tu vois, on peut en parler, mais ça s'pourrait bien que je te laisse changer : le prénom [] . le nom d'famille [] . l'avatar [] . l'âge [✔] . le métier [✔] . le groupe [] . le rang [✔] . le passé [] . un peu l'histoire [] . ses relations [] . notre lien [] . demande-moi <3

Coucou à toi qui est en train de lire ce scénario. ouh Merci de l’intérêt que tu y portes ! ou pas I love you
À la personne qui prendra ce scénario, sache que je te ferais tout plein de bébés ! si si iwantyou
Je n'ai pas tout coché dans les cases négociables, mais ma porte reste ouverte si vraiment il y a des choses que vous n'aimez vraiment pas. (: Néanmoins, je tiens à notre lien ! (qu'on fera évoluer au fils des rps héhéé ) et le droit de veto sur les changements.  Smile  Tout comme l'avatar, j'avoue que je tiens énormément à Paul Wesley. Parce que Stelena quoi. ♥
Bref. Je t'attends avec impatience dans mon lit avec plein de cookies et d'amour. miam héhéé waouu


Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-