Dernière édition par Persée Buckley le Dim 24 Mar - 22:58, édité 20 fois
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger Sam 23 Mar - 0:39
Bienvenue sur TI !
Tu frappes fort avec ce vava, et se prénom poétique.
Bon courage pour ta fiche.
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger Sam 23 Mar - 1:49
Merci
Et toi avec ed **
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
(#) Sujet: Re: Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger Sam 23 Mar - 10:16
Graham réserve-mwa un lien, parce keira&jamie kwa ♥ Welcome ici Bonne chance pour la suite de ta fiche & Bon jeu sur notre 'tite île, Persée <3
Dernière édition par Lizzie Eastwood-Stilson le Sam 23 Mar - 12:36, édité 1 fois
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger Sam 23 Mar - 11:44
Merci Lizzie
Oh oui un lien ** ♥ Keira et Jamie
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
❝ ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout
(#) Sujet: Re: Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger Sam 23 Mar - 13:05
Persée *O* J'aimee ton pseudo Bienvenue parmi nous Bonne continuation à toi pour la fin de ta 'tite fichette ♥ Si jamais tu souhaite par la suite un parrainage, c'est juste icii (: Puis surtout bon jeu sur le fofo
» Tina Henley-Madden "
❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
(#) Sujet: Re: Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger Sam 23 Mar - 13:23
Han j'plussoie, Jamie est magnifiiiique & ton pseudo est parfait bienvenuuuue sur l'île, bon courage pour la fin d'ta fiche, j'te souhaite de bien t'amuser ici &' n'oublie pas d'passer par là
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger Sam 23 Mar - 14:30
Bon je te le redis quand même :Bienvenue !!En esperant que tu te plaises sur T.I! Bonne chance pour ta fichounette et Jamie Dornan est un très bon choix d'avatar !!!!
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger Sam 23 Mar - 15:17
Bienvenue sur le forum mon cher !
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger Sam 23 Mar - 18:30
Suzie • Mercii ** je verrai plus tard pour la parrainage, voir si j'arrive à m'intégrer toute seule ou si j'ai besoin d'aide
Tina • Merci A voté
Catalyna • Merci ouii Jamie **
Tennessee • Merci chère Hostille
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ?
(#) Sujet: Re: Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger Sam 23 Mar - 21:25
BIenvenue ici *^*
» Violante H. Carter "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non
(#) Sujet: Re: Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger Sam 23 Mar - 21:42
Welcome sur TI & bon jeu ici!!
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger Sam 23 Mar - 22:12
Merci
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger Dim 24 Mar - 14:19
bienvenuuuuuuuuuueeeeeee à toi =)
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger Dim 24 Mar - 14:33
Lyndsy Fonseca
Merci
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger Dim 24 Mar - 14:50
De rien n'hésite pas si tu te sens perdu dans le forum
Et vouiiii Lyndsy (a)
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger Dim 24 Mar - 17:03
Ok merci
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger Dim 24 Mar - 18:09
Bienvenue solitaire, bonne chance à toi NIARK
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger Dim 24 Mar - 21:25
Mercii **
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger Dim 24 Mar - 22:04
BIENVENUUUUE PERSEEEE ! j'ai persé le mystère, ahah ! *out très loin* bon courage pour ta fiche, et amuse-toi bien parmi nous !
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger Dim 24 Mar - 23:25
Dafuk ? J'avais postééé ! Enfin, j'crois ? J'avais au moins rédigé un truc… Bref, je la refais :
Bienvenue !
OUAT ! ♥ Excellent choix d'acteur Sans parler du prénom, qui a trop la classe
Persée et Ali ont quelques traits communs, donc je te réserve un p'tit lien, si tu es d'accord (et même si tu l'es pas en fait )
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
(#) Sujet: Re: Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger Lun 25 Mar - 1:28
Ahh c'est correct, j'te valiiide, oh bô Persée walah' j'te souhaite de bien t'amuser sur l'île ♥
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger Lun 25 Mar - 2:05
Katniss • Merci & bien trouvée le "J'ai persé le mystère" ^^
Alistair • Un copain solitaire ** Oui oui je suis ok pour le lien & Merciii **
Lizzie • Merciii **
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger Lun 25 Mar - 17:42
Owii, les Solitaires, ça gère (Oui, vous pouvez dès à présent m'étrangler pour cette rime pourrave)
Je viendrais donc squatter ta fiche de liens !
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger Mar 26 Mar - 9:34
bienvenue sur TI ! ♥ amuse-toi bien
» Contenu sponsorisé "
❝ ❞
(#) Sujet: Re: Persée • pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger