× Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...
(#) Sujet: Toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s’arrangeront, ça vaut le coup de continuer à se battre x Rose Mar 18 Fév - 19:45
Dernière édition par Rose K. Fairclough le Lun 17 Nov - 13:30, édité 2 fois
» Nemo-Gregory Sumpter "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
× Ma Célébrité : Taron Egerton × Nombre de messages : 1182 × Age du perso : 21 ans × Job : Geôlier × Côté love : Moi-même
(#) Sujet: Re: Toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s’arrangeront, ça vaut le coup de continuer à se battre x Rose Mar 18 Fév - 19:50
PREMIER Bon choix de scénario ! Rebienvenue parmi nous, Rose
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s’arrangeront, ça vaut le coup de continuer à se battre x Rose Mar 18 Fév - 19:53
R'bienvenue ma billie !
ce genre de gifs t'as vuuuuuu
EDIT : J'me suis faite griller T.T
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire.
(#) Sujet: Re: Toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s’arrangeront, ça vaut le coup de continuer à se battre x Rose Mar 18 Fév - 19:57
Re bienvenuuuuuue
Super choix de scénario
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)
(#) Sujet: Re: Toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s’arrangeront, ça vaut le coup de continuer à se battre x Rose Mar 18 Fév - 20:06
hiyaaaaaaaaaaaaaa vous pouvez tous aller vous battre, j'étais premier par principe. hihi, rebienvenue, amuse-toi bien avec moi et, comme Nemo et Jay le disent si bien, quel bon choix de scénario. Ta fiche est parfaite
» Rose K. Fairclough "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
× Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...
(#) Sujet: Re: Toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s’arrangeront, ça vaut le coup de continuer à se battre x Rose Mar 18 Fév - 20:42
Arrêtez de vous battre j'ai de l'amour pour vous tous XD
Nemo < Merci
Billie < Oh ils tuent ! deux folles (ça me rappelle des personnes tiens ) Danke petite chose don't cry
Jay < Thank you (éè je sais)
Jeremiah < Et oui t'inquiètes pas c'est toi le premier Merci en même temps je pouvais pas passer à côté de cette petite perle et compte sur moi pour te faire craquer . Contente qu'elle te plaise
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
(#) Sujet: Re: Toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s’arrangeront, ça vaut le coup de continuer à se battre x Rose Mer 19 Fév - 1:19
elle est trop fun britt r'bienvenue, petite meneuse trop chou tout est parfait, j'te valide, miss ♥ bon jeu avec c'perso génial hein <3
» Rose K. Fairclough "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
(#) Sujet: Re: Toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s’arrangeront, ça vaut le coup de continuer à se battre x Rose Mer 19 Fév - 2:25
Merci beaucoup Lizouille!
» Dakota Petrel "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : dakota fanning. × Nombre de messages : 15852 × Age du perso : vingt ans. × Job : tout juste diplômée, s'orientait vers des études de biologie. × Côté love : c'est compliqué. (a)
(#) Sujet: Re: Toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s’arrangeront, ça vaut le coup de continuer à se battre x Rose Mer 19 Fév - 7:44
R'Bienvenuuue la miss. Excellent choix de scénario ! Have fun avec ce nouveau personnage.
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
❝ ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout
(#) Sujet: Re: Toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s’arrangeront, ça vaut le coup de continuer à se battre x Rose Mer 19 Fév - 10:22
R'bienvenue parmi nous, miss j'espère que tu t'amuseras bien avec ce superbe scéna' ♥
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
(#) Sujet: Re: Toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s’arrangeront, ça vaut le coup de continuer à se battre x Rose Jeu 20 Fév - 11:45
r'bienvenue
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s’arrangeront, ça vaut le coup de continuer à se battre x Rose Jeu 20 Fév - 17:18
Merci (flemme de changer de compte éè)
» Contenu sponsorisé "
❝ ❞
(#) Sujet: Re: Toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s’arrangeront, ça vaut le coup de continuer à se battre x Rose