-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 
Rose K. Fairclough
» Rose K. Fairclough "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s’arrangeront, ça vaut le coup de continuer à se battre x Rose 1469058919-kapprebe
× Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...


Toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s’arrangeront, ça vaut le coup de continuer à se battre x Rose Vide
Message(#) Sujet: Toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s’arrangeront, ça vaut le coup de continuer à se battre x Rose Toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s’arrangeront, ça vaut le coup de continuer à se battre x Rose EmptyMar 18 Fév - 19:45

❝ Rose K. Fairclough ❞ Feat Holland Roden ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle Rose ✕ j'ai déjà 21 piges ✕ je suis née le 14 janvier 1993 dans un endroit nommé New York ✕ avant j'étais étudiante en lettres et serveuse dans un bar par intermittence  ✕ sur l'île maintenant je suis devenu plutôt une personne importante au sein du groupe ,j'aide tous le monde à gérer leurs problèmes ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme quelqu'un d'intelligent, de patient et d'indulgent , mais aussi très indépendant, orgueilleux et insupportable✕ j'aime par-dessus tout me sentir utile, passer du temps seule, aider les autres✕ je déteste encore plus rester inactive ou regarder les gens se lamentaient sur leurs sorts ✕ personne ne le sait, mais j'ai peur de perdre le contrôle ✕ je me distingue par mon habitude de me mordre la lèvre inférieur en toute situation✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt hétéro ✕ puis en c'moment t'façon j'suis célibataire ✕ mais au pire, y'a toujours des speed-datings ici ✕ sur l'île, j'suis plutôt du genre meneuse ✕ et j'agis ainsi principalement car : j'aime quand tout est cadré et savoir gérer les gens c'est ce que je sais faire de mieux dont ma place dans le groupe semblait s'être imposée d'elle même. .



© Cyrine


caractère & physique : Alors du haut de mes 1 mètre 65, je suis très imposante comme vous pouvez l'imaginer. Ceci était ironique bien sur, vu que mon surnom officiel, pas très glorieux d'ailleurs, sur l'île est "crevette". Charmant n'est ce pas? Mais ce n'est pas parce que je suis de petite taille que je me laisse faire pour autant au contraire car derrière cette apparence d'adolescente se cache une vraie tortionnaire (ou pas). En effet, je suis née pour une chose, gérer et tout contrôler. Moi maniaque du contrôle? Pas du tout voyons. Je suis quelqu'un de très cadré et qui préfère l'organisation au bordel, mais surtout si je suis ainsi c'est que durant mon enfance, j'ai souffert longuement face aux crises de colères de ma mère sur mon père, et je déteste le conflit, cela ne veut pas dire que je suis pacifiste loin de là. Si on me cherche, on me trouve... Bon revenons, si j'ai réussi à me faire une place au sein du groupe, c'est sans doute car aider est ma principale occupation. Toujours à l'écoute et prête à bouger, je suis capable de faire preuve d'indulgence et de compassion. Mais derrière cette hyperactivité et ce besoin de s'occuper de tous se cache une vraie peur.  Celle de se retrouver seule ... Si je garde tous ces sentiments en moi, c'est seulement pour me préserver de cette hantise, me protéger de ses souvenirs qui font terriblement mal, je ne veux pas faire le point ni me rappeler que ma mère est morte par ma faute. Non je veux juste continuer d'avancer pour ces gens, ne pas montrer que je me laisse largement surpasser par la situation. Je ne veux pas qu'on voit ma sensibilité et ma douceur, car j'ai peur par la suite du non respects des autres, en faite je crois que me taire est la meilleure chose à faire.  Alors si vous voyez une petite blonde aux yeux verts plate et fine partir en direction de la foret beh c'est moi qui essaye de profiter d'un peu de solitude.


mon passé avant l'île : Née à New York, j'ai eu une enfance plutôt banale quelque peu tourmentée néanmoins. Effectivement, du peu que je m'en souvienne, la vie à la maison était loin d'être au beau fixe. Toujours des disputes et des crises de larmes ... Mon père n'était pas tendre avec ma mère, mais elle aussi ne lui faisait aucun cadeaux. Et tous les jours, c'était la même chose. Ils ont tenus plutôt longtemps prétendant que j'étais la seule et unique raison à la tenue de leur couple. Mais lors quand j'avais 9 ans, ils se sont séparés, divorçant et se disputant ma garde au passage. Ça a été très dure pour moi j'étais trop jeune pour comprendre pourquoi ils se déchiraient et je voulais qu'une seule chose que papa revienne à la maison, cependant il était trop tard. Pendant des mois, chacun se disputait mes faveurs, voulant m'acheter avec leurs sucreries et leurs cadeaux en tout genre. Et finalement c'est ma mère qui obtenu ma garde après une longue procédure. Les premiers mois furent éprouvants, je devais m'habituer au manque d'un de mes deux parents que je voyais toutes les deux semaines, de plus que ma mère était une femme très rancunière et ne cessait encore de critiquer mon père chaque seconde tentant de m'influencer à travers ces ressentiments. Et cette haine elle me la transmit à travers ces insultes et ces commentaires dégradants sur mes points communs avec lui. Je vous avoue que ces années m'ont vraiment marqué psychologiquement. La dureté de ces propos me revienne parfois en mémoire et les visites de mon père aussi qui restaient très éprouvantes.  Si aujourd'hui je suis comme je suis c'est sans doute à cause de ça. Je suis devenue très dure envers moi même m'accordant peu de répits et m'interdisant de fauter, ou des écarts de conduite. En faite , cette ambiance familiale m'a forgé une carapace d'acier qui me rendait très protectrice envers mes proches. Je voulais toujours faire leur fierté alors à ma majorité, je me suis lancée dans des études supérieures en lettres tout en gérant un emploi à mi temps en tant que serveuse car ma mère n'avait tout simplement pas les moyens de me payer mes cours. Alors je pris mes responsabilités ,surmontant les obstacles. Puis ma mère eut une promotion, et elle s'était mise en tête de partir voyager entre filles pour découvrir de nouveaux horizons.

raisons de ma présence parmi les habitants de l'île : Une idée farfelue de ma mère qui semblait ressentir le besoin d'avoir plus de temps mère-fille, un nouveau souffle pour de nouveaux souvenirs. Et même si dans un premier temps ,j'étais réticente à ce voyage vers ce pays inconnu qui n'était autre que Tokyo sans parler de la peur de l'avion, je me pliais à ces contraintes pour lui faire plaisir mais rien ne se passe comme prévu.

vie depuis mon arrivée ici/depuis ces derniers mois ici : Je voudrais simplement fermer les yeux et oublier à quoi ressemble ce quotidien lassant et répétitif, oublier les raisons pathétiques de ma présence ici, effacer les souvenirs douloureux du passé, et me remémorer mon ancienne vie pour au moins une fois sourire et se dire que mon histoire n'est pas une histoire triste. Mais quiconque ici savait que c'était juste un espoir ou un mensonge. Je n'aurais jamais le futur que j'aurais voulu avoir et j'étais limitée à ce petit bout de terre perdu au milieu de l'océan. Tout à présent se résumait à cette île, à cet enfer paradisiaque. Quelle ironie lorsqu'on pense à tous ces gens qui rêvent de voyager sur ces presqu'îles pour goûter aux rayons du soleil et à la douceur du climat tropicale. J’étais prête à tout leur laisser même j'échangerais bien nos places mais cela était impossible. Alors j'ai fait comme tous les autres, je me suis adaptée à cet état primitif malgré les pertes. Ma mère en faisait partie, je me devais de remonter la pente pour elle au moins elle ne se serait pas sacrifiée pour rien. Oui car ce que personne ne sait, c'est que dans un désespoir de cause lors du crash, ma mère a commis l'impensable en se projetant sur moi pour me protéger de tous les chocs et débris volants de l'épave et son geste ne fut pas vain puisque j' m'en étais sortie mais avec ce gout amer de culpabilité. Chaque soir la scène se rejouant dans mes cauchemars, je me suis habituée aux spectacles morbides que m'offrait la joie de ma mémoire. Alors pour faire taire ces peurs, je me suis donnée corps et âme au bien être des hommes et des femmes comme moi qui s'en étaient sortis. A un point que je me fis une place au sein de cette communauté me retrouvant à gérer les problèmes du camp. Je n'accusais pas le coup plutôt flattée par cette confiance aveugle envers une jeune adulte. Le temps a passé et ma place elle n'a pas changé, seules les conditions ont suivi des variables aléatoires. Pas de quoi me faire peur. Aujourd'hui, je vis au jour le jour me noyant toujours dans mon hyperactivité pour faire taire toute cette souffrance qui avait creusé son essaim dans mon coeur.

« Tant que tu ne choisis pas tout reste possible. »

Relashionship’ :
Love : Libre comme l'air.
Family : Ma mère est morte dans le crash et mon père vit toujours à New York.
Friends : Prudence Dunne[Lily Collins] je la connais depuis longtemps. En effet, la jeune femme était ma voisine à New York mais je n'avais jamais pris le temps de lui parler. Quel heureux hasard de la retrouver sur l'île! La reconnaissant immédiatement après le crash ,elle était devenue un point de repère pour moi . Bien que dans un premier temps, nos discussions se basaient sur le train train de l'île ,la passé refit surface lorsque la souffrance des pertes passées s'en alla. Depuis toutes les deux aime bien passer du temps ensemble pour se rappeler le bon vieux temps.Si j'ai un problème,je sais vers qui me tournait...
Ex : Jay S. Coleman[Logan Lerman] a été un terrible soutien pour moi. Succombant à son charme, je me suis laissée amadouée par le beau brun dans une relation purement physique. Il m'a aidé à remonter la pente et je ne lui serais jamais assez reconnaissante pour cela. Mais par peur de m'attacher, j'ai rompu avec lui devenant aussi froide que de la glace le laissant seul avec ces interrogations. Mais un jour, où je le croisais hasardeusement il me fit une remarque acerbe qui me fit littéralement craquer. J'ai implosé et ce dernier m'a réconforté comme il a pu.  Avec le temps, il me pardonna et une amitié  reprit son droit. Mais depuis quelques temps, il se comporte bizarrement avec moi comme s'il tentait de nouveau sa chance.
Hate : Alors s'il y a une personne que je peux pas me blairer c'est bien cette Kathleen F. O'Dònaill [Lea Michelle] tous chez elle a le don de mettre mes nerfs à rude épreuve, mais je ne me laisserais pas faire par cette brune. Hors de questions qu'elle gagne. Depuis ce jour, une certaine compétition est née entre nous, toujours à se crêper le chignon dans n'importe quelle situation, me battre avec elle est devenue une habitude. Je la hais et un jour j'aurais l'ascendant sur elle, je le jure!
Other : Jeremiah G. Archer[ Dylan O' Brien], ce garçon est une vraie plaie. Toujours le mot pour rire et cette insouciance dont il faisait preuve sans parler de ces alibis pourris pour éviter de travailler, tous chez lui m'horripile. Il est juste insupportable et pour tous vous dire l'éviter est devenue une habitude. Mais dernièrement, un petit contre temps a bousculé mes plans. En effet, les hostiles détruisant ma cabane (cette bande de ...) je me suis retrouvée dans la tente avoisine de Jeremiah. Pas de quoi m'enchanter comme vous avez pu le comprendre... Cependant, je fis comme à mon habitude ne dédaignant pas de sa présence. Mais un soir, ce dernier se mit à crier pensant à une attaque (car oui il faut s'attendre à tout sur cette satanée île), je me précipitais dans sa tente. Le trouvant frigorifié en sueur et en sanglots, compatissant pleinement, je le calmais en le prenant dans mes bras pour faire disparaître cette frayeur nocturne. Cependant une fois , le lendemain venue je repris mes habitudes agissant toujours avec un manque de tact certain oubliant l'incident de la veille ou tout simplement tentant de l'oublier . Mais les terreurs de Jeremiah étaient constantes et chaque soir, la même chose se répétait inlassablement. Aujourd'hui je me demande pourquoi je continue de l'aider alors que je n'aime pas ce dernier. Peut être que c'était parce que j'éprouvais le besoin de l'aider? Je ne sais pas mais c'est très bizarre...

sinan bah en vrai, moi j'suis Fanny ✕ en réalité j'ai 18 ans ✕ j'habite du côté de Marseille ✕ sur TI, vous m'verrez 5-6j/7 ✕ il m'semble que j'ai connu le forum par je m'en rappelle plus ✕ ce qui m'a plu, c'est son ensemble et son harmonie. ✕ le personnage que je vais jouer, il tue, en fait c'est un scénario ✕ j'lai choisi car : j'ai littéralement eu un coup de coeur pour celui ci, l'histoire et le caractère du perso sont justes parfaits. ✕ j'vais d'ailleurs m'empresser d'aller recenser mon avatar icij'ai d'autres comptes ✕ puis comme j'suis sage, j'ai lu&signé le règlement ou pas, et j'vais peut-être même demander un parrainage si jamais j'me sens perdu(e) ✕ allez j'finis en vous disant : Love you  cuute  .


Dernière édition par Rose K. Fairclough le Lun 17 Nov - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemo-Gregory Sumpter
» Nemo-Gregory Sumpter "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
Toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s’arrangeront, ça vaut le coup de continuer à se battre x Rose 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Taron Egerton × Nombre de messages : 1182 × Age du perso : 21 ans × Job : Geôlier × Côté love : Moi-même Toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s’arrangeront, ça vaut le coup de continuer à se battre x Rose Tumblr_nru7a6ikl5...0co2_250-4fa7c3a


Toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s’arrangeront, ça vaut le coup de continuer à se battre x Rose Vide
Message(#) Sujet: Re: Toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s’arrangeront, ça vaut le coup de continuer à se battre x Rose Toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s’arrangeront, ça vaut le coup de continuer à se battre x Rose EmptyMar 18 Fév - 19:50


PREMIER  hiii Bon choix de scénario ! Rebienvenue parmi nous, Rose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s’arrangeront, ça vaut le coup de continuer à se battre x Rose Vide
Message(#) Sujet: Re: Toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s’arrangeront, ça vaut le coup de continuer à se battre x Rose Toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s’arrangeront, ça vaut le coup de continuer à se battre x Rose EmptyMar 18 Fév - 19:53

R'bienvenue ma billie !  thank 

Toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s’arrangeront, ça vaut le coup de continuer à se battre x Rose 3094502861_1_15_qt0xDI0u

ce genre de gifs t'as vuuuuuu gaga




EDIT : J'me suis faite griller T.T
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s’arrangeront, ça vaut le coup de continuer à se battre x Rose 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. Toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s’arrangeront, ça vaut le coup de continuer à se battre x Rose Giphy


Toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s’arrangeront, ça vaut le coup de continuer à se battre x Rose Vide
Message(#) Sujet: Re: Toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s’arrangeront, ça vaut le coup de continuer à se battre x Rose Toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s’arrangeront, ça vaut le coup de continuer à se battre x Rose EmptyMar 18 Fév - 19:57

Re bienvenuuuuuue gaga

Super choix de scénario hon

Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah G. Archer
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s’arrangeront, ça vaut le coup de continuer à se battre x Rose 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois) Toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s’arrangeront, ça vaut le coup de continuer à se battre x Rose Tumblr_oaoz7zIgbW1rspleuo5_250


Toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s’arrangeront, ça vaut le coup de continuer à se battre x Rose Vide
Message(#) Sujet: Re: Toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s’arrangeront, ça vaut le coup de continuer à se battre x Rose Toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s’arrangeront, ça vaut le coup de continuer à se battre x Rose EmptyMar 18 Fév - 20:06

hiyaaaaaaaaaaaaaa  aahh 
vous pouvez tous aller vous battre, j'étais premier par principe. Rolling Eyes
hihi, rebienvenue, amuse-toi bien avec moi et, comme Nemo et Jay le disent si bien, quel bon choix de scénario.  ooo 
Ta fiche est parfaite hon  cooeur 
Revenir en haut Aller en bas
Rose K. Fairclough
» Rose K. Fairclough "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s’arrangeront, ça vaut le coup de continuer à se battre x Rose 1469058919-kapprebe
× Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...


Toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s’arrangeront, ça vaut le coup de continuer à se battre x Rose Vide
Message(#) Sujet: Re: Toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s’arrangeront, ça vaut le coup de continuer à se battre x Rose Toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s’arrangeront, ça vaut le coup de continuer à se battre x Rose EmptyMar 18 Fév - 20:42

Arrêtez de vous battre j'ai de l'amour pour vous tous XD

Nemo < Merci  coeur4 

Billie < Oh ils tuent ! deux folles (ça me rappelle des personnes tiens Razz) Danke petite chose don't cry

Jay < Thank you (éè je sais)

Jeremiah < Et oui t'inquiètes pas c'est toi le premier Merci en même temps je pouvais pas passer à côté de cette petite perle et compte sur moi pour te faire craquer  futtfutt . Contente qu'elle te plaise  loveme 
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s’arrangeront, ça vaut le coup de continuer à se battre x Rose 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s’arrangeront, ça vaut le coup de continuer à se battre x Rose Vide
Message(#) Sujet: Re: Toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s’arrangeront, ça vaut le coup de continuer à se battre x Rose Toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s’arrangeront, ça vaut le coup de continuer à se battre x Rose EmptyMer 19 Fév - 1:19

    elle est trop fun britt  lechouille  r'bienvenue, petite meneuse trop chou  loveee 
    tout est parfait, j'te valide, miss ♥ bon jeu avec c'perso génial hein <3
Revenir en haut Aller en bas
Rose K. Fairclough
» Rose K. Fairclough "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s’arrangeront, ça vaut le coup de continuer à se battre x Rose 1469058919-kapprebe
× Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...


Toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s’arrangeront, ça vaut le coup de continuer à se battre x Rose Vide
Message(#) Sujet: Re: Toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s’arrangeront, ça vaut le coup de continuer à se battre x Rose Toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s’arrangeront, ça vaut le coup de continuer à se battre x Rose EmptyMer 19 Fév - 2:25

Merci beaucoup Lizouille!  hourraa 
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Petrel
» Dakota Petrel "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s’arrangeront, ça vaut le coup de continuer à se battre x Rose 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : dakota fanning. × Nombre de messages : 15852 × Age du perso : vingt ans. × Job : tout juste diplômée, s'orientait vers des études de biologie. × Côté love : c'est compliqué. (a) Toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s’arrangeront, ça vaut le coup de continuer à se battre x Rose Tumblr_lxyu03GwTt1qk9g91o1_250


Toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s’arrangeront, ça vaut le coup de continuer à se battre x Rose Vide
Message(#) Sujet: Re: Toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s’arrangeront, ça vaut le coup de continuer à se battre x Rose Toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s’arrangeront, ça vaut le coup de continuer à se battre x Rose EmptyMer 19 Fév - 7:44

R'Bienvenuuue la miss. cuute Excellent choix de scénario ! han Have fun avec ce nouveau personnage. #22
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s’arrangeront, ça vaut le coup de continuer à se battre x Rose 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s’arrangeront, ça vaut le coup de continuer à se battre x Rose Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s’arrangeront, ça vaut le coup de continuer à se battre x Rose Vide
Message(#) Sujet: Re: Toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s’arrangeront, ça vaut le coup de continuer à se battre x Rose Toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s’arrangeront, ça vaut le coup de continuer à se battre x Rose EmptyMer 19 Fév - 10:22

  • R'bienvenue parmi nous, miss  loveme 
    j'espère que tu t'amuseras bien avec ce superbe scéna' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s’arrangeront, ça vaut le coup de continuer à se battre x Rose 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. Toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s’arrangeront, ça vaut le coup de continuer à se battre x Rose 600full-kevin-flamme


Toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s’arrangeront, ça vaut le coup de continuer à se battre x Rose Vide
Message(#) Sujet: Re: Toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s’arrangeront, ça vaut le coup de continuer à se battre x Rose Toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s’arrangeront, ça vaut le coup de continuer à se battre x Rose EmptyJeu 20 Fév - 11:45

r'bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s’arrangeront, ça vaut le coup de continuer à se battre x Rose Vide
Message(#) Sujet: Re: Toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s’arrangeront, ça vaut le coup de continuer à se battre x Rose Toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s’arrangeront, ça vaut le coup de continuer à se battre x Rose EmptyJeu 20 Fév - 17:18

Merci (flemme de changer de compte éè)
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s’arrangeront, ça vaut le coup de continuer à se battre x Rose Vide
Message(#) Sujet: Re: Toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s’arrangeront, ça vaut le coup de continuer à se battre x Rose Toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s’arrangeront, ça vaut le coup de continuer à se battre x Rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-