|
|
|
» Jace Cavanaugh " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can
| (#) Sujet: Re: #SATdinsey × un flood enchanté pour nos bouilles déjantées. Sam 30 Mai - 2:11 | |
|
vu comme ça ouais https://www.youtube.com/watch?v=nCrAsLCvIEE destin ? omg xD | |
| |
» Hayley J. Fawkes " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match -
| (#) Sujet: Re: #SATdinsey × un flood enchanté pour nos bouilles déjantées. Sam 30 Mai - 2:13 | |
| |
| |
» Jace Cavanaugh " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can
| (#) Sujet: Re: #SATdinsey × un flood enchanté pour nos bouilles déjantées. Sam 30 Mai - 2:16 | |
|
ouais j'avoue xD Anna en lionne: https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/d4/1e/62/d41e622bb997b644c34d0bd4eac5d788.jpg | |
| |
» Avery-Johan Wolfe " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.
| (#) Sujet: Re: #SATdinsey × un flood enchanté pour nos bouilles déjantées. Sam 30 Mai - 2:31 | |
|
Alors comme ça quand le chat n'est pas là les souris dansent :o | |
| |
| (#) Sujet: Re: #SATdinsey × un flood enchanté pour nos bouilles déjantées. Sam 30 Mai - 2:42 | |
|
j'en mange par coup de dix, les souris et les chats | |
| |
» Avery-Johan Wolfe " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.
| (#) Sujet: Re: #SATdinsey × un flood enchanté pour nos bouilles déjantées. Sam 30 Mai - 2:48 | |
|
tu m'as très bien compris et pauvres souris *out* | |
| |
| (#) Sujet: Re: #SATdinsey × un flood enchanté pour nos bouilles déjantées. Sam 30 Mai - 2:52 | |
|
ouais très bien | |
| |
» Rose K. Fairclough " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...
| (#) Sujet: Re: #SATdinsey × un flood enchanté pour nos bouilles déjantées. Sam 30 Mai - 17:45 | |
|
ALOHA LES LOUTRES!!!! Comment que vous allez tout ça tout ça? | |
| |
» Aislynn J. Jenkins " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ...
| (#) Sujet: Re: #SATdinsey × un flood enchanté pour nos bouilles déjantées. Sam 30 Mai - 18:26 | |
|
Coucou | |
| |
| (#) Sujet: Re: #SATdinsey × un flood enchanté pour nos bouilles déjantées. Sam 30 Mai - 19:43 | |
|
Coucou les filles powaaa vos avatars ils sont juste géniaux | |
| |
» Jay S. Coleman " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire.
| (#) Sujet: Re: #SATdinsey × un flood enchanté pour nos bouilles déjantées. Sam 30 Mai - 20:41 | |
|
Coucouuu | |
| |
» Rose K. Fairclough " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...
| (#) Sujet: Re: #SATdinsey × un flood enchanté pour nos bouilles déjantées. Sam 30 Mai - 21:03 | |
|
Nala le tien envoie aussi (simba ) comment vous allez vous 3? | |
| |
» Aislynn J. Jenkins " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ...
| (#) Sujet: Re: #SATdinsey × un flood enchanté pour nos bouilles déjantées. Sam 30 Mai - 21:27 | |
|
Je trouve qu'ils sont tous trop beaux Ça va et vous ? | |
| |
» Hayley J. Fawkes " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match -
| (#) Sujet: Re: #SATdinsey × un flood enchanté pour nos bouilles déjantées. Sam 30 Mai - 22:36 | |
|
Oh ma sœur Disney -out- ça va et vous ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: #SATdinsey × un flood enchanté pour nos bouilles déjantées. Sam 30 Mai - 22:37 | |
|
tu m'as pas présenté ta soeur ? coucou | |
| |
| (#) Sujet: Re: #SATdinsey × un flood enchanté pour nos bouilles déjantées. Sam 30 Mai - 23:02 | |
|
Ouiiii, promis je ne t'attaque pas avec la glace ce soir :-P
Simba enchantée ^^ | |
| |
» Elias Jones " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre
| (#) Sujet: Re: #SATdinsey × un flood enchanté pour nos bouilles déjantées. Sam 30 Mai - 23:04 | |
|
Salut les bitch, ça roule ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: #SATdinsey × un flood enchanté pour nos bouilles déjantées. Sam 30 Mai - 23:13 | |
|
Simba ===) POLOCHOOOOOOOOON Elsa, tu pourrais, il fait trop chaud | |
| |
| (#) Sujet: Re: #SATdinsey × un flood enchanté pour nos bouilles déjantées. Sam 30 Mai - 23:14 | |
|
Enchantée mademoiselle Vulgaire poisson xD Nala | |
| |
» Elias Jones " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre
| (#) Sujet: Re: #SATdinsey × un flood enchanté pour nos bouilles déjantées. Sam 30 Mai - 23:17 | |
|
Les gars ont est des beau goss de ouf avec nos avatars Disney *.* Nala > T'es trop choupinette | |
| |
| (#) Sujet: Re: #SATdinsey × un flood enchanté pour nos bouilles déjantées. Sam 30 Mai - 23:18 | |
|
T'as un soucis Simba ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: #SATdinsey × un flood enchanté pour nos bouilles déjantées. Sam 30 Mai - 23:22 | |
|
Simba faisant connaissance :-P Nala, meilleure amie il fait froid chez moi :-( | |
| |
| (#) Sujet: Re: #SATdinsey × un flood enchanté pour nos bouilles déjantées. Sam 30 Mai - 23:25 | |
|
Tu veux pas venir te baigner Elsa ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: #SATdinsey × un flood enchanté pour nos bouilles déjantées. Sam 30 Mai - 23:27 | |
|
yeah on gère Cavanaugh grrrr pas touche minouche ma meilleure amie qui me manque sur l'ile , ah oui ? envoies nous du froid, on t'envoie de la chaleur | |
| |
| (#) Sujet: Re: #SATdinsey × un flood enchanté pour nos bouilles déjantées. Sam 30 Mai - 23:29 | |
|
Je changerai l'eau en glace si je me baigne ^^ Reviens sur le continent nala | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: #SATdinsey × un flood enchanté pour nos bouilles déjantées. | |
| |
| |
|