|
|
|
» Elias Jones " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre
| (#) Sujet: Re: #SATdinsey × un flood enchanté pour nos bouilles déjantées. Sam 30 Mai - 23:33 | |
|
On est bow Pff trop nul Elsa je pleure de toute mon âme de petit poisson fébrile Je peu t'envoyer de l'eau salé et des algues si tu veux | |
| |
» Jace Cavanaugh " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can
| (#) Sujet: Re: #SATdinsey × un flood enchanté pour nos bouilles déjantées. Sam 30 Mai - 23:36 | |
|
tu veux que je te bouffe ? Je suis Simba, pas Cavanaugh Elsa | |
| |
» Avery-Johan Wolfe " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.
| (#) Sujet: Re: #SATdinsey × un flood enchanté pour nos bouilles déjantées. Sam 30 Mai - 23:37 | |
|
même avec tes gants Elsa ? promis, si jamais il y a un second bateau je te rejoins Polochon elle est ou Ariel ? SIMBA CAVANAUGH xD | |
| |
» Jace Cavanaugh " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can
| (#) Sujet: Re: #SATdinsey × un flood enchanté pour nos bouilles déjantées. Sam 30 Mai - 23:39 | |
|
J'ai droit à ma tribu de lionnes xD *out* Et comme tu veux partir, tu vas me laisser seul | |
| |
» Elias Jones " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre
| (#) Sujet: Re: #SATdinsey × un flood enchanté pour nos bouilles déjantées. Sam 30 Mai - 23:45 | |
|
Vas-y t'as qu'a essayé, Triton il va te foutre son trident dans l'cul et ça fera une brochette de Lion lol. Je sais pas où elle est Ariel | |
| |
| (#) Sujet: Re: #SATdinsey × un flood enchanté pour nos bouilles déjantées. Sam 30 Mai - 23:47 | |
|
Je n'ai pas peur d'un poisson xD | |
| |
| (#) Sujet: Re: #SATdinsey × un flood enchanté pour nos bouilles déjantées. Sam 30 Mai - 23:51 | |
|
Ouais bah tu devrais, j'en cache plus d'un tour sous mes écailles | |
| |
» Aislynn J. Jenkins " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ...
| (#) Sujet: Re: #SATdinsey × un flood enchanté pour nos bouilles déjantées. Dim 31 Mai - 0:02 | |
|
J'avais pas pensé aux gants, on peut essayer :-P Ouiiiiii, reviens vite Nala c'est le nom de mon chat aussi ---->[] Simba tu dois rester fidèle à nala... | |
| |
| (#) Sujet: Re: #SATdinsey × un flood enchanté pour nos bouilles déjantées. Dim 31 Mai - 0:04 | |
| |
| |
» Noreen Blodwyn-Barnes " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.
| (#) Sujet: Re: #SATdinsey × un flood enchanté pour nos bouilles déjantées. Dim 31 Mai - 0:06 | |
|
Salut les zanimaux. ahah si seulement simba savait rester fidèle à nala... ça va te suivre mon pauvre chou | |
| |
| (#) Sujet: Re: #SATdinsey × un flood enchanté pour nos bouilles déjantées. Dim 31 Mai - 0:08 | |
|
Oh salut Panpan | |
| |
| (#) Sujet: Re: #SATdinsey × un flood enchanté pour nos bouilles déjantées. Dim 31 Mai - 0:09 | |
|
Coucou Aron comme si j'étais le seul sur le forum hum xD | |
| |
» Noreen Blodwyn-Barnes " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.
| (#) Sujet: Re: #SATdinsey × un flood enchanté pour nos bouilles déjantées. Dim 31 Mai - 0:11 | |
|
Polochon, t'es l'plus bo du monde En vrai Simba tu fais sûrement partie des moins pires alors et on m'prend pas par les sentiments mais j'avoue j'voulais ramener Olaf pour aller avec Elsa <3
Sinon, vous boycottez la cb ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: #SATdinsey × un flood enchanté pour nos bouilles déjantées. Dim 31 Mai - 0:12 | |
|
Simba le polygame mouahahahaha | |
| |
| (#) Sujet: Re: #SATdinsey × un flood enchanté pour nos bouilles déjantées. Dim 31 Mai - 0:13 | |
|
ça fait pas beaucoup deux | |
| |
| (#) Sujet: Re: #SATdinsey × un flood enchanté pour nos bouilles déjantées. Dim 31 Mai - 0:15 | |
|
C'est l'bébé qui change la donne | |
| |
| (#) Sujet: Re: #SATdinsey × un flood enchanté pour nos bouilles déjantées. Dim 31 Mai - 0:16 | |
|
Oh merci Panpan ! Toi t'es le plus rigolo du monde On est 4 sur la cb lol Simba le queutard | |
| |
| (#) Sujet: Re: #SATdinsey × un flood enchanté pour nos bouilles déjantées. Dim 31 Mai - 0:16 | |
|
ouais probablement xD au fait, ça veut dire quoi ''fastrp'' ? | |
| |
» Aislynn J. Jenkins " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ...
| (#) Sujet: Re: #SATdinsey × un flood enchanté pour nos bouilles déjantées. Dim 31 Mai - 0:18 | |
|
C'est bien parce que tu es avec nala, sinon je me serais proposée pour faire partie de la liste de ton harem XD Panpan !!!! | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: #SATdinsey × un flood enchanté pour nos bouilles déjantées. Dim 31 Mai - 0:19 | |
|
ça veut dire rp où tu te bouges la moule soit des rps rapides | |
| |
| (#) Sujet: Re: #SATdinsey × un flood enchanté pour nos bouilles déjantées. Dim 31 Mai - 0:22 | |
|
noooooon elsa, ne rejoins pas le côté obscur de la force du harem de simba et simba, c'est comme toi c'est rapide un rp d'moins de 500 mots (a) | |
| |
| (#) Sujet: Re: #SATdinsey × un flood enchanté pour nos bouilles déjantées. Dim 31 Mai - 0:23 | |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: #SATdinsey × un flood enchanté pour nos bouilles déjantées. Dim 31 Mai - 0:24 | |
|
ah oui, c'est ce que je me disais en fait, ça confirme Viens Elsa, viens | |
| |
» Avery-Johan Wolfe " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.
| (#) Sujet: Re: #SATdinsey × un flood enchanté pour nos bouilles déjantées. Dim 31 Mai - 0:24 | |
|
merci ma choupinette Elsa il y a des mecs dispo ? moi aussi je vais faire mon boudoir tu vas voir xD Panpan, quand tu liras le mp, tu verras que j'ai posé la même question, fais genre que t'as pas lu xD | |
| |
| (#) Sujet: Re: #SATdinsey × un flood enchanté pour nos bouilles déjantées. Dim 31 Mai - 0:27 | |
|
lol Simba se fait clash de ouf ce soir | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: #SATdinsey × un flood enchanté pour nos bouilles déjantées. | |
| |
| |
|