» Abel Martens " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Daniel Sharman × Nombre de messages : 327
| (#) Sujet: Re: 1৩ SOIRÉE A THÈME × disney dans la place. Sam 30 Mai - 1:41 | |
|
► formulaire à remplir pour participer à la #SATdisney :
Salut, moi j’m’appelle Abel Martens, et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être disponible l'week-end du 30 × au cas où, j'préviens que je suis disponible le soir × sinon pour mon costume, j'pense m'habiller Timon du Roi Lion. | |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: 1৩ SOIRÉE A THÈME × disney dans la place. Sam 30 Mai - 1:44 | |
|
Salut, moi j’m’appelle Nahya N. Lopia, et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être disponible l'week-end du 30 × au cas où, j'préviens que je serai là que Samedi, c'est logique pour le coup xD × sinon pour mon costume, j'pense m'habiller Pocahontas ** . | |
» Loevann-Priam Robbins " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Jack Falahee ♥ × Nombre de messages : 447 × Côté love : Célibatard.
| (#) Sujet: Re: 1৩ SOIRÉE A THÈME × disney dans la place. Sam 30 Mai - 1:58 | |
|
Salut, moi j’m’appelle Camille-Clovis Macallan, et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être disponible l'week-end du 30 × au cas où, j'préviens que disponibilités ou préférences × sinon pour mon costume, j'pense m'habiller Pumba du roi lion. | |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: 1৩ SOIRÉE A THÈME × disney dans la place. Sam 30 Mai - 22:10 | |
|
Salut, moi j’m’appelle Samuel Abendroth, et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être disponible l'week-end du 30 × au cas où, j'préviens que tant que c'est le soir, tout me va × sinon pour mon costume, j'pense m'habiller Gill du disney NEMO. | |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: 1৩ SOIRÉE A THÈME × disney dans la place. | |
| |