|
|
|
| |
» SuKaLi&Ti " ❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞ × Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven
| (#) Sujet: DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. Mer 20 Mai - 21:22 | |
|
On l’connait tous, ce jeu rigolo censé pimenter nos rp, y mettre un peu de peps, ajouter un p’tit grain de folie : il s’agit bien-sûr du défi-rp ! Si tu ne connais pas l’principe, il y a difficilement plus simple : il s’agit pour toi de t’inscrire ici-même en indiquant le ou les rp avec lesquels tu souhaites participer. Ensuite, tu te verras attribuer une petite liste de mots et d’expressions rigolos que tu devras insérer dans tes nouvelles réponses. Au fur et à mesure, tu auras peut-être droit à des mots de plus en plus difficiles à placer, mais toujours aussi drôles !
Alors n’hésite plus et franchis le pas ; remplis vite le formulaire et amuse-toi encore plus ! (:
|
► formulaire à remplir pour participer aux défis-rp :
Salut, moi j’m’appelle ton pseudo, et j’voudrais jouer avec les défis-rp × En fait, ce serait pour mon rp avec nom du partenaire qui est ici. - Code:
-
<center><div style=" width:435px;margin-top:5px;" class="tour"><div style="padding: 1px 6px 1px !important; text-align:justify;"> Salut, moi j’m’appelle [b]ton pseudo[/b], et j’voudrais jouer avec les défis-rp × En fait, ce serait pour mon rp avec [b]nom du partenaire[/b] qui est [url=http://theisland.forumakers.com/]ici[/url].</div></div></center> |
Dernière édition par SuKaLi&Ti le Lun 25 Juil - 14:51, édité 1 fois | | | » Jason K. Cooper " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
| (#) Sujet: Re: DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. Jeu 21 Mai - 19:05 | |
|
Salut, moi j’m’appelle Jaz, et j’voudrais jouer avec les défis-rp × En fait, ce serait pour mon rp avec Cha qui est ici. Alleeeeez, j'inaugure | | | | » Aliyah-Maelys E. Delford " ❝ ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞ × Ma Célébrité : adelaide kane c: × Nombre de messages : 642 × Age du perso : 21 ans - née en 1994 à dallas × Job : était étudiante à l'université de NY & serveuse au starbucks le reste du temps × Côté love : lui, depuis toujours
| (#) Sujet: Re: DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. Dim 24 Mai - 14:33 | |
|
Salut, moi j’m’appelle Aliyah, et j’voudrais jouer avec les défis-rp × En fait, ce serait pour mon rp avec le beau Mitchounet ♥ qui est ici. - Ça va être marrant
| | | | » Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: Re: DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. Lun 25 Mai - 18:52 | |
|
4 mots & une expression pour vous deux ; pour toi Jaja' : Pompier, narine, Céline Dion, ailé, pierre qui roule n’amasse pas mousse.
& pour toi Alili' : Biscornu, dérivation, gloutonne, challenge, rouler sa bosse. amusez-vous bien eheh, et n'hésitez pas à v'nir en demander d'autres si vous êtes à court ! <3 | | | | » Seth A. Lightfellow " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : aaron tveit. × Nombre de messages : 433 × Age du perso : vingt-huit ans. × Job : capitaine dans l'armée américaine. × Côté love : l'évidence ne se dit pas.
| (#) Sujet: Re: DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. Ven 29 Mai - 11:07 | |
|
Salut, moi j’m’appelle seth, et j’voudrais jouer avec les défis-rp × En fait, ce serait pour mon rp avec noreen qui est ici. merci | | | | » Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: Re: DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. Ven 29 Mai - 11:48 | |
|
ah yes, j'ai hâte d'voir ça pour toi sethou : Sabordage, Père-Noël, révérencieux, céphalée, Pisser dans un violon. amuse-moi toi bien surtout | | | | » Jason K. Cooper " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
| (#) Sujet: Re: DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. Lun 1 Juin - 18:40 | |
|
- Jason (rp avec Charlie) a écrit:
- Je crois que je ne suis jamais bien réveillé avant d’avoir pris mon premier café de la journée. Et c’est également le cas de pas mal de gens, quand on y pense. Qu’on vienne nous parler de toutes ces drogues, après. Ce ne sont après tout que des extraits de plantes, elles aussi. Tout du moins celles que j’ai l’habitude de consommer. L'avantage quand tu fumes comme un pompier, et je pense que c'est comme quand tu t'en mets plein les narines, c'est que tu peux oublier l'espace de quelques instants qui tu es. Bon, ça peut aussi donner de drôles de trips. C'est en forçant trop les doses et en fréquentant les bonnes personnes qu'on se retrouve à chanter du Céline Dion déguisé en Pégase, le cheval ailé. La honte. Mais bon, comme on dit, pierre qui roule n'amasse pas mousse. Pour l’heure, c’est au Starbucks que je crèche. Le service y est plus que correct, et puis, j’aime bien passer dire bonjour à Charlie de bon matin, et savoir comment elle va.
J'poste là Tinouuu pour que tu vois ce que tes mots donnent dans une phrase (parce que j'pense pas qu'tu liras tous les rps de tout l'monde pour vérifier siii ?) bref. en tout cas j'suis fan, j'adore les mots sans rapport entre eux et tout, j'me suis régalée. Par contre j'ai tout casé en deux phrases parce qu'au début j'avais posté le rp mais j'avais oublié. Bon j'suis en train de raconter ma life, alors pour pas paraître inutile tu pourras m'en remettre une p'tite couche si tu veux bien cette fois pour notre rp à nous (j'te laisse choisir dans lequel en fonction des mots même s'tu veux ) | | | | » Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: Re: DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. Mar 2 Juin - 11:26 | |
|
nop t'as raison j'lis pas tous les rp pour vérifier j'lis juste tous les rp parce que j'suis une grosse stalkeuse et du coup, j'ai adoré ta réponse du coup j't'ai même fait 4 p'tite listes, comme ça tu cales les mots quand tu veux dans n'importe quel rp. voilà pour toi jaja : - Apagogie, bisounours, cartouches, être à contre-courant. - Pantoufle, cheval, avunculaire, avoir le cul entre deux chaises. - Jactance, enjôleuse, ultraviolet, ne pas valoir un pet de lapin. - Epectase (à prendre au sens familier), androgynie, suer, faire le pied de grue.
et j'exige que tu utilises la dernière liste dans notre rp au bar de l'île. have fun kid | | | | » Loevann-Priam Robbins " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Jack Falahee ♥ × Nombre de messages : 447 × Côté love : Célibatard.
| (#) Sujet: Re: DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. Mar 2 Juin - 18:27 | |
|
Salut, moi j’m’appelle Camille-Clovis Macallan & Abel Martens, et j’voudrais jouer avec les défis-rp × En fait, ce serait pour mon rp avec Abel Martens qui est ici. Serait-il possible que l'on est une liste chacun ? , merci par avance | | | | » Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: Re: DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. Mar 2 Juin - 22:18 | |
|
aucun souci eheh, voilà pour vous deux : camillou-clolo : nonobstant, cathartique, complaisant, élongation, à la mords-moi le nœud. abelou' : châtiment, flexibilité, hypnose, insatiable, tirer le diable par la queue.
have fun les gars, et n'hésitez pas à repasser ici si vous en voulez plus <3 | | | | » Abel Martens " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Daniel Sharman × Nombre de messages : 327
| (#) Sujet: Re: DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. Jeu 4 Juin - 3:20 | |
|
Je ne sais pas si je dois remplir le formulaire à mon tour ? En fait, c'est toujours la même demande (toujours le même rp, même personne) que Camille-Clovis nous avons placés nos mots chacun et on en redemande s'il vous plaît une liste chacune, si possible | | | | » Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: Re: DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. Jeu 4 Juin - 14:05 | |
|
vous pouvez pas savoir comme j'me suis amusée à vous trouver ça, j'espère que vous allez bien galérer rigoler aussi ! attention nouvelle règle: un des mots de vos listes doit forcément être utilisé dans un dialogue.
pour toi abelou : - Finesse, sang, burnout, Etre raide comme un passe-lacet - Manger, moresque, Will Smith, tailler des croupières. - Salopette, pugnace, alektorophobie, faire un malheur. - Vendredi 13, rester de marbre, grelot, manger son chapeau (expression)
& pour toi camillou : - Perle, agglutiné, sinophobie, se faire alpaguer. - Agrume, squelette, polyvalent, pleuvoir comme vache qui pisse. - Seigneur, vélo, pondéré,entrer comme dans un moulin. - Saint glin-glin, rétrotraduction, biquette, prendre le taureau par les cornes.
n'hésitez pas à poster vos extraits de rp aussi ! | | | | » Abel Martens " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Daniel Sharman × Nombre de messages : 327
| (#) Sujet: Re: DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. Jeu 4 Juin - 16:31 | |
|
merciiii c'est de la folie voici des extraits très farfelus - Spoiler:
Abel était enroulé dans son drap blanc, il jeta des cailloux à son ami. « Tu mérites un châtiment ! Tu es méchant ! »
- Spoiler:
Abel qui est toujours aussi saoul, tentait de faire une drôle de courbette, impossible à décrire. Un sourire large apparut sur son visage. « J'AI DE LA FLEXIBILITÉ ! » Pas pour longtemps, il tomba bien assez vite sur le sol en lâchant un petit cri.
- Spoiler:
« On leur fait de l'hypnose ? » Aucune idée du pourquoi il avait sorti ça d'un seul coup. Abel a toujours aimé les tours de magie, les magiciens, ceux qui font de l'hypnose, c'est fascinant !
- Spoiler:
« Des fantômes qui ont peur ! Ça se peut ça ? On aurait dû se déguiser en diable, j'aurai bien aimé tirer le diable par la queue ! » Il éclata de rire, car il ne savait pas de quoi il parlait en disant cela.
- Spoiler:
« Je suis insatiable ! »
| | | | » Loevann-Priam Robbins " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Jack Falahee ♥ × Nombre de messages : 447 × Côté love : Célibatard.
| (#) Sujet: Re: DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. Jeu 4 Juin - 18:32 | |
|
Mercii powaaa alors de mon coté : - Spoiler:
Il sourit en coin voire pervers avant de rire. C'était trop cool que lui aussi voyait des vaches, il avait du la voir cette vache qui rit ! Soudain, dans son esprit, Camille-Clovis imagina des vaches danser ce qui le fit pouffer de rire encore plus. Si ça continue, c'est lui qui allait faire pipi parce s'était cathartique ouais, c'était libérateur et ça purgeait l'âme. Collés ventre et dos, l'un contre l'autre. Ils se prenaient pour un sandwich vivant.
- Spoiler:
Après avoir arrêté de faire un câlin, ils en virent à jouer avec le nez de Abel, enfin Camille-Clovis le lui a prit et il est tombé par terre, ce n'était pas du tout complaisant. Mince !!! son nez quoi !!! Le jeune homme regarda son ami qui se mit à hurler comme une pompom girl qui vient de rencontrer scream. Abel se mit même à pleurer et lui dit qu'il n'était plus son ami, qu'il était méchant.
- Spoiler:
Lui aussi était triste, jamais il n'avait voulu perdre le nez de son meilleur ami, s'était un accident. Camille-Clovis laissa ce dernier lui balancer des cailloux quitte à avoir une élongation à force. L'hostile prit son courage à deux mains et vint câliner Abel pour tenter de le faire arrêter de pleurer.
- Spoiler:
Nonobstant, Camille-Clovis le dévisagea : « Tu me prends pour un chameau ? Meuuuhh » oui, pour Camille, le chameau fait le bruit de la vache.
- Spoiler:
« Nan et toi ? Si on fait magicien je veux que l'on fasse le tour de magie à la mords-moi le nœud, c'est avec un nœud de papillon que ça se fait et faut mordre le nœud et pouff il se défait !!! je te montrerais !!! »
ça y est, il s'imaginait dans un tour de magie et il s'inventait un tour avec une expression qu'il avait déjà entendu quelque part mais où ?
| | | | » Charlie-Joy Billy Delford " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Emmy Rossum × Nombre de messages : 144 × Age du perso : Née le 29 février 1992 × 24 ans × Job : Serveuse × Côté love : No one
| (#) Sujet: Re: DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. Mar 9 Juin - 22:58 | |
|
Salut, moi j’m’appelle charlie, et j’voudrais jouer avec les défis-rp × En fait, ce serait pour mon rp avec jaz' qui est ici, parce qu'il a commencé, alors j'vais continuer! merci d'avaaaance! | | | | » Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: Re: DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. Lun 15 Juin - 2:16 | |
|
sorry pour l'retard mais voilà pour toi eheh : Alacrité, vermoulu, affolement, nu, être à court d’idée.
n'hésite pas à repasser pour en demander d'autres ; et pareil pour les autres ! | | | | » Jason K. Cooper " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
| (#) Sujet: Re: DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. Lun 15 Juin - 18:47 | |
|
Hello Tinouuu Alors alors, j'ai utilisé 2/4 de tes listes de mots dans nos deux rps. J'ai bien fait gaffe à mettre celle avec l'épectase dans notre rp au bar de l'île, ptdr Voilà ce que ça a donné : - Jactance – enjôleuse – ultraviolet – ne pas valoir un pet de lapin:
Et ce soir, étrangement, j’y arrive. Oublier tout, pour cela boire beaucoup et écouter la douce voix d’une femme au milieu des jactances des autres.
Alors quand elle prend sa voix enjôleuse avec moi, j’ai du mal à rester tranquille.
Quand les ultraviolets laissent la place à l’infrarouge et que l’alcool coule à flot, les corps se lient et les langues se délient, et le tout New-York tremble d’amusement, d’oubli.
On en revient toujours à la même chose, je tourne en rond et les progrès que j’ai l’impression de faire ne valent pas un pet de lapin.
- Epectase – androgynie – suer – faire le pied de grue:
Mourir ce soir, connaître l’épectase fatale qui scellerait la fin de cette aventure diabolique.
Elle n’a pas totalement tort, au final, je peux déceler une once d’androgynie dans sa carrure, son comportement, quand elle s’emporte ainsi.
Ma gorge est sèche, l’ambiance lourde me fait doucement suer.
Voilà où j’en suis, maintenant, à cause de tout ça. Faire le pied de grue en admirant le bateau s’éloigner au loin, devoir supporter les autres, encore et toujours.
J'en ai encore deux sous l'coude | | | | » Seth A. Lightfellow " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : aaron tveit. × Nombre de messages : 433 × Age du perso : vingt-huit ans. × Job : capitaine dans l'armée américaine. × Côté love : l'évidence ne se dit pas.
| (#) Sujet: Re: DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. Lun 15 Juin - 19:42 | |
|
Salut, moi j’m’appelle seth a. lightfellow, et j’voudrais jouer avec les défis-rp × En fait, ce serait pour mon rp avec noreen (le prochain), aron et talia qui est ici & ici. c'est pour rappeler à nono, mais prends ton temps chou | | | | » Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: Re: DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. Sam 20 Juin - 11:54 | |
|
Jajaj', ahahah tu t'en sors vachement bien je trouve, c'est super fluide & c'était très rigolo à lire tu m'dis quand t'en as plus surtout ! (: sethou', évidemment ! bon j'crois j't'en ai fait des pas mal, avec des petites dédicaces spéciales ! du coup ça fait : l'premier pour seth, l'deuxième pour matt' & l'troisième pour deb'. et amuse-moi bien quoi, surtout pour la phobie de seth
Brisées, impuissance sexuelle, coiffeur, accessible, ithyphallophobe, passer à la casserole. Mafflu, angine, bière, anuptaphobie, planificateur, une douche écossaise (expression). Moujingue, or, antagonistes, phytolithe, pingouin, parler à la cantonade. | | | | » Jayden-Ross T. Holmes " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ?
| (#) Sujet: Re: DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. Dim 28 Juin - 23:54 | |
|
moi, moi, moi Salut, moi j’m’appelle Jayden-Ross, et j’voudrais jouer avec les défis-rp × En fait, ce serait pour mon rp avec Ymellya qui est ici. | | | | » Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: Re: DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. Dim 5 Juil - 17:06 | |
|
pardon pour le retard, mais voilà pour toi mon petit Bois, parallélépipède, Cro-Magnon, tubiste, être connu comme le loup blanc. | | | | » Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. | |
| | | | |