-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 
SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. 427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. Vide
Message(#) Sujet: DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. EmptyMer 20 Mai - 21:22

On l’connait tous, ce jeu rigolo censé pimenter nos rp, y mettre un peu de peps, ajouter un p’tit grain de folie : il s’agit bien-sûr du défi-rp ! Si tu ne connais pas l’principe, il y a difficilement plus simple : il s’agit pour toi de t’inscrire ici-même en indiquant le ou les rp avec lesquels tu souhaites participer. Ensuite, tu te verras attribuer une petite liste de mots et d’expressions rigolos que tu devras insérer dans tes nouvelles réponses. Au fur et à mesure, tu auras peut-être droit à des mots de plus en plus difficiles à placer, mais toujours aussi drôles !

Alors n’hésite plus et franchis le pas ; remplis vite le formulaire et amuse-toi encore plus ! (:


► formulaire à remplir pour participer aux défis-rp :
Salut, moi j’m’appelle ton pseudo, et j’voudrais jouer avec les défis-rp × En fait, ce serait pour mon rp avec nom du partenaire qui est ici.

Code:
<center><div style=" width:435px;margin-top:5px;" class="tour"><div style="padding: 1px 6px 1px !important; text-align:justify;"> Salut, moi j’m’appelle [b]ton pseudo[/b], et j’voudrais jouer avec les défis-rp × En fait, ce serait pour mon rp avec [b]nom du partenaire[/b] qui est [url=http://theisland.forumakers.com/]ici[/url].</div></div></center>


Dernière édition par SuKaLi&Ti le Lun 25 Juil - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. 600full-kevin-flamme


DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. Vide
Message(#) Sujet: Re: DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. EmptyJeu 21 Mai - 19:05

Salut, moi j’m’appelle Jaz, et j’voudrais jouer avec les défis-rp × En fait, ce serait pour mon rp avec Cha qui est ici.



Alleeeeez, j'inaugure youhou cuute  
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah-Maelys E. Delford
» Aliyah-Maelys E. Delford "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : adelaide kane c: × Nombre de messages : 642 × Age du perso : 21 ans - née en 1994 à dallas × Job : était étudiante à l'université de NY & serveuse au starbucks le reste du temps × Côté love : lui, depuis toujours DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. Tumblr_o0hpe1jzyk1qbahz2o6_250


DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. Vide
Message(#) Sujet: Re: DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. EmptyDim 24 Mai - 14:33

Salut, moi j’m’appelle Aliyah, et j’voudrais jouer avec les défis-rp × En fait, ce serait pour mon rp avec le beau Mitchounet ♥ qui est ici.
  • Ça va être marrant fiiesta
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. Vide
Message(#) Sujet: Re: DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. EmptyLun 25 Mai - 18:52

    4 mots & une expression pour vous deux ;
    pour toi Jaja' : Pompier, narine, Céline Dion, ailé, pierre qui roule n’amasse pas mousse.

    & pour toi Alili' : Biscornu, dérivation, gloutonne, challenge, rouler sa bosse.
    amusez-vous bien eheh, et n'hésitez pas à v'nir en demander d'autres si vous êtes à court ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Lightfellow
» Seth A. Lightfellow "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : aaron tveit. × Nombre de messages : 433 × Age du perso : vingt-huit ans. × Job : capitaine dans l'armée américaine. × Côté love : l'évidence ne se dit pas. DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. 944950tumblroabqklEafb1qgpaguo4250


DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. Vide
Message(#) Sujet: Re: DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. EmptyVen 29 Mai - 11:07

Salut, moi j’m’appelle seth, et j’voudrais jouer avec les défis-rp × En fait, ce serait pour mon rp avec noreen qui est ici.

merci hon
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. Vide
Message(#) Sujet: Re: DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. EmptyVen 29 Mai - 11:48

    ah yes, j'ai hâte d'voir ça bubulle
    pour toi sethou : Sabordage, Père-Noël, révérencieux, céphalée, Pisser dans un violon.
    amuse-moi toi bien surtout laugh
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. 600full-kevin-flamme


DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. Vide
Message(#) Sujet: Re: DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. EmptyLun 1 Juin - 18:40

Jason (rp avec Charlie) a écrit:
Je crois que je ne suis jamais bien réveillé avant d’avoir pris mon premier café de la journée. Et c’est également le cas de pas mal de gens, quand on y pense. Qu’on vienne nous parler de toutes ces drogues, après. Ce ne sont après tout que des extraits de plantes, elles aussi. Tout du moins celles que j’ai l’habitude de consommer. L'avantage quand tu fumes comme un pompier, et je pense que c'est comme quand tu t'en mets plein les narines, c'est que tu peux oublier l'espace de quelques instants qui tu es. Bon, ça peut aussi donner de drôles de trips. C'est en forçant trop les doses et en fréquentant les bonnes personnes qu'on se retrouve à chanter du Céline Dion déguisé en Pégase, le cheval ailé. La honte. Mais bon, comme on dit, pierre qui roule n'amasse pas mousse. Pour l’heure, c’est au Starbucks que je crèche. Le service y est plus que correct, et puis, j’aime bien passer dire bonjour à Charlie de bon matin, et savoir comment elle va.

J'poste là Tinouuu pour que tu vois ce que tes mots donnent dans une phrase laugh (parce que j'pense pas qu'tu liras tous les rps de tout l'monde pour vérifier siii ?) bref. en tout cas j'suis fan, j'adore les mots sans rapport entre eux et tout, j'me suis régalée. Par contre j'ai tout casé en deux phrases parce qu'au début j'avais posté le rp mais j'avais oublié. Bon j'suis en train de raconter ma life, alors pour pas paraître inutile tu pourras m'en remettre une p'tite couche si tu veux bien #22 cette fois pour notre rp à nous (j'te laisse choisir dans lequel en fonction des mots même s'tu veux hon)
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. Vide
Message(#) Sujet: Re: DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. EmptyMar 2 Juin - 11:26

    nop t'as raison j'lis pas tous les rp pour vérifier j'lis juste tous les rp parce que j'suis une grosse stalkeuse dead et du coup, j'ai adoré ta réponse gaga du coup j't'ai même fait 4 p'tite listes, comme ça tu cales les mots quand tu veux dans n'importe quel rp. laugh voilà pour toi jaja :
    - Apagogie, bisounours, cartouches, être à contre-courant.
    - Pantoufle, cheval, avunculaire, avoir le cul entre deux chaises.
    - Jactance, enjôleuse, ultraviolet, ne pas valoir un pet de lapin.
    - Epectase (à prendre au sens familier), androgynie, suer, faire le pied de grue.


    et j'exige que tu utilises la dernière liste dans notre rp au bar de l'île. hiii have fun kid waiit
Revenir en haut Aller en bas
Loevann-Priam Robbins
» Loevann-Priam Robbins "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Jack Falahee ♥ × Nombre de messages : 447 × Côté love : Célibatard.


DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. Vide
Message(#) Sujet: Re: DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. EmptyMar 2 Juin - 18:27

Salut, moi j’m’appelle Camille-Clovis Macallan & Abel Martens, et j’voudrais jouer avec les défis-rp × En fait, ce serait pour mon rp avec Abel Martens qui est ici.


Serait-il possible que l'on est une liste chacun ? waiit , merci par avance coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. Vide
Message(#) Sujet: Re: DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. EmptyMar 2 Juin - 22:18

    aucun souci eheh, voilà pour vous deux :
    camillou-clolo : nonobstant, cathartique, complaisant, élongation, à la mords-moi le nœud.
    abelou' : châtiment, flexibilité, hypnose, insatiable, tirer le diable par la queue.

    have fun les gars, et n'hésitez pas à repasser ici si vous en voulez plus <3
Revenir en haut Aller en bas
Abel Martens
» Abel Martens "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. 1469055940-sigmrebel
× Ma Célébrité : Daniel Sharman × Nombre de messages : 327 DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. Tumblr_nsj1p9cgwd1t164euo5_250


DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. Vide
Message(#) Sujet: Re: DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. EmptyJeu 4 Juin - 3:20

Je ne sais pas si je dois remplir le formulaire à mon tour ? En fait, c'est toujours la même demande (toujours le même rp, même personne) que Camille-Clovis I love you nous avons placés nos mots chacun et on en redemande s'il vous plaît han une liste chacune, si possible laugh
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. Vide
Message(#) Sujet: Re: DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. EmptyJeu 4 Juin - 14:05

    vous pouvez pas savoir comme j'me suis amusée à vous trouver ça, j'espère que vous allez bien galérer rigoler aussi ! gaga attention nouvelle règle: un des mots de vos listes doit forcément être utilisé dans un dialogue. What a Face

    pour toi abelou : - Finesse, sang, burnout, Etre raide comme un passe-lacet
    - Manger, moresque, Will Smith, tailler des croupières.
    - Salopette, pugnace, alektorophobie, faire un malheur.
    - Vendredi 13, rester de marbre, grelot, manger son chapeau (expression)


    & pour toi camillou : - Perle, agglutiné, sinophobie, se faire alpaguer.
    - Agrume, squelette, polyvalent, pleuvoir comme vache qui pisse.
    - Seigneur, vélo, pondéré,entrer comme dans un moulin.
    - Saint glin-glin, rétrotraduction, biquette, prendre le taureau par les cornes.


    n'hésitez pas à poster vos extraits de rp aussi ! laugh
Revenir en haut Aller en bas
Abel Martens
» Abel Martens "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. 1469055940-sigmrebel
× Ma Célébrité : Daniel Sharman × Nombre de messages : 327 DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. Tumblr_nsj1p9cgwd1t164euo5_250


DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. Vide
Message(#) Sujet: Re: DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. EmptyJeu 4 Juin - 16:31

merciiii I love you
c'est de la folie waiit

voici des extraits très farfelus laugh

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Loevann-Priam Robbins
» Loevann-Priam Robbins "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Jack Falahee ♥ × Nombre de messages : 447 × Côté love : Célibatard.


DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. Vide
Message(#) Sujet: Re: DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. EmptyJeu 4 Juin - 18:32

Mercii powaaa youhou

alors de mon coté laugh :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-Joy Billy Delford
» Charlie-Joy Billy Delford "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Emmy Rossum × Nombre de messages : 144 × Age du perso : Née le 29 février 1992 × 24 ans × Job : Serveuse × Côté love : No one DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. Tumblr_lyghvjiDnL1ro7d57o1_500


DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. Vide
Message(#) Sujet: Re: DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. EmptyMar 9 Juin - 22:58

Salut, moi j’m’appelle charlie, et j’voudrais jouer avec les défis-rp × En fait, ce serait pour mon rp avec jaz' qui est ici, parce qu'il a commencé, alors j'vais continuer! #43 merci d'avaaaance!
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. Vide
Message(#) Sujet: Re: DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. EmptyLun 15 Juin - 2:16

    sorry pour l'retard hon mais voilà pour toi eheh :
    Alacrité, vermoulu, affolement, nu, être à court d’idée.

    n'hésite pas à repasser pour en demander d'autres ; et pareil pour les autres ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. 600full-kevin-flamme


DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. Vide
Message(#) Sujet: Re: DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. EmptyLun 15 Juin - 18:47

Hello Tinouuu I love you Alors alors, j'ai utilisé 2/4 de tes listes de mots dans nos deux rps. J'ai bien fait gaffe à mettre celle avec l'épectase dans notre rp au bar de l'île, ptdr laugh Voilà ce que ça a donné : 

Jactance – enjôleuse – ultraviolet – ne pas valoir un pet de lapin:

Epectase – androgynie – suer – faire le pied de grue:


J'en ai encore deux sous l'coude waiit #22
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Lightfellow
» Seth A. Lightfellow "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : aaron tveit. × Nombre de messages : 433 × Age du perso : vingt-huit ans. × Job : capitaine dans l'armée américaine. × Côté love : l'évidence ne se dit pas. DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. 944950tumblroabqklEafb1qgpaguo4250


DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. Vide
Message(#) Sujet: Re: DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. EmptyLun 15 Juin - 19:42

Salut, moi j’m’appelle seth a. lightfellow, et j’voudrais jouer avec les défis-rp × En fait, ce serait pour mon rp avec noreen (le prochain), aron et talia qui est ici & ici.

c'est pour rappeler à nono, mais prends ton temps chou ouhh
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. Vide
Message(#) Sujet: Re: DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. EmptySam 20 Juin - 11:54

    Jajaj', ahahah tu t'en sors vachement bien je trouve, c'est super fluide & c'était très rigolo à lire laugh tu m'dis quand t'en as plus surtout ! (:
    sethou', évidemment ! I love you bon j'crois j't'en ai fait des pas mal, avec des petites dédicaces spéciales ! du coup ça fait : l'premier pour seth, l'deuxième pour matt' & l'troisième pour deb'. et amuse-moi bien quoi, surtout pour la phobie de seth futfut gaga

    Brisées, impuissance sexuelle, coiffeur, accessible, ithyphallophobe, passer à la casserole.
    Mafflu, angine, bière, anuptaphobie, planificateur, une douche écossaise (expression).
    Moujingue, or, antagonistes, phytolithe, pingouin, parler à la cantonade.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-Ross T. Holmes
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ? DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. Divider-79ff5755b7573cf68e2703592dd6284d


DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. Vide
Message(#) Sujet: Re: DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. EmptyDim 28 Juin - 23:54

    moi, moi, moi heyy


Salut, moi j’m’appelle Jayden-Ross, et j’voudrais jouer avec les défis-rp × En fait, ce serait pour mon rp avec Ymellya qui est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. Vide
Message(#) Sujet: Re: DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. EmptyDim 5 Juil - 17:06

    pardon pour le retard, mais voilà pour toi mon petit I love you
    Bois, parallélépipède, Cro-Magnon, tubiste, être connu comme le loup blanc.
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. Vide
Message(#) Sujet: Re: DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. DEFI-RP × le jeu des mots bien placés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-