Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Venus (Saoirse) in fleurs  Vide
Message(#) Sujet: Venus (Saoirse) in fleurs Venus (Saoirse) in fleurs  EmptyDim 10 Mai - 17:13

❝ Venus-Saoirse O'Donaill ❞ Feat EMMA GREENWELL ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle V ✕ j'ai déjà 20 piges ✕ je suis née le 14 octobre 1994 dans un endroit nommé Athlone ✕ j'ai déjà été étudiante et livreuse ✕ actuellement je suis serveuse ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme tenace, généreuse et courageuse , mais aussi très susceptible, réservée et impulsive ✕ j'aime par-dessus tout dessiner avec mon marqueur noir format S, m’empiffrer de sushi devant un programme TV abrutissant ou un film intellectuel passionnant, écouter de la musique les yeux fermés, traîner avec mon meilleur ami ou chercher les poux à mon frangin ✕ je déteste encore plus garder les enfants, descendre les poubelles, faire du shopping ou rencontrer une foule de personnes inconnues en même temps ✕ personne ne le sait, mais je vends parfois mes vieilles chaussures, mes vieux collants, mes vieilles chaussettes ou autre à des fétichistes. Dans une toute autre mesure, j'ai aussi avortée de l'enfant de mon père ✕ je me distingue par ma mâchoire d'homme, ma fâcheuse manie à toujours marcher pieds nus ou celle de prendre la tête des gens que j'aime entre mes mains ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt hétérosexuelle, quoi que je suis relativement curieuse ✕ puis en c'moment t'façon j'suis célibataire ✕ vous me trouverez dans la team des Theta , et je porte aussi le rang des Rebels.



© Lightless.Tchi


caractère & histoire brève : A un frère jumeau ✕ A vécut en Irlande jusqu'à ses 17 ans environ ✕ Se faisait frapper par son alcoolique de père ✕ S'est faite violée par son père, a avorté ✕ N'a jamais été proche de ses deux sœurs aînées ni de sa mère démissionnaire ✕ Délinquante, rebelle, insolente, renfermée et bagarreuse depuis son plus jeune âge ✕ N'a jamais connu une véritable relation de couple ✕ Peut rester aux USA grâce aux papiers frauduleux fournis par Locky, son frère ✕ Consomme "toutes" sortes de drogues. Son vice devenant de plus en plus la cocaïne ✕ Dessine beaucoup, qu'en noir, et n'aime pas trop partager ses travaux avec autrui ✕ Écoute souvent de la musique, préfère le faire les yeux fermés ✕ Sort souvent, mais pas forcément pour côtoyer des gens ✕ Renfermée, V sait en revanche être une bonne oreille ✕ Entière elle n'aime ni ne déteste à moitié ✕ Ses airs de dures à cuire cachent une sensibilité accrue ✕ ( EN COURS D’ÉCRITURE )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Venus (Saoirse) in fleurs  Vide
Message(#) Sujet: Re: Venus (Saoirse) in fleurs Venus (Saoirse) in fleurs  EmptyDim 10 Mai - 17:14




❝ LOCKLAIN J. O'DONAILL ❞
« MY CRAZY BLOOD, MY TWIN, MY HEART »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN
❝ CONNOR N. MCMILLAN ❞
« LOVABLE BEST FRIEND, HEART'S BROTHER »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ SILAS N.L HUNTINGTON ❞
« EX LOVER, I HATE MYSELF FOR LOVING YOU »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN


Dernière édition par Venus-Saoirse O'Donaill le Dim 10 Mai - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Venus (Saoirse) in fleurs  Vide
Message(#) Sujet: Re: Venus (Saoirse) in fleurs Venus (Saoirse) in fleurs  EmptyDim 10 Mai - 17:14




❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN
❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig-Day Harkam Iparys
» Ludwig-Day Harkam Iparys "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
Venus (Saoirse) in fleurs  1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : thomas brodie-sangster × Nombre de messages : 301 × Age du perso : dix neuf ans × Job : ingénieur en informatique, technicien de maintenance


Venus (Saoirse) in fleurs  Vide
Message(#) Sujet: Re: Venus (Saoirse) in fleurs Venus (Saoirse) in fleurs  EmptyDim 10 Mai - 17:33

je peux ? hon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Venus (Saoirse) in fleurs  Vide
Message(#) Sujet: Re: Venus (Saoirse) in fleurs Venus (Saoirse) in fleurs  EmptyDim 10 Mai - 17:49

Ouiiiii volontiers ! Parle moi un peu de toi cuute (tu ne serais pas la colocataire sex-friend de Silas citée dans le scénario ? :nah coeur2 )
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig-Day Harkam Iparys
» Ludwig-Day Harkam Iparys "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
Venus (Saoirse) in fleurs  1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : thomas brodie-sangster × Nombre de messages : 301 × Age du perso : dix neuf ans × Job : ingénieur en informatique, technicien de maintenance


Venus (Saoirse) in fleurs  Vide
Message(#) Sujet: Re: Venus (Saoirse) in fleurs Venus (Saoirse) in fleurs  EmptyDim 10 Mai - 18:08

(si si, c'est moi, ma réputation m'a devancée bg )
Dans le fond, Colombe, c'est une fille assez simple. Pendant longtemps elle ne vivait que par et pour son frère, acceptant absolument tout et n'importe quoi pour rester avec lui. Bon, après il est parti et s'est crashé sur l'Ile donc elle a du apprendre à se débrouiller seule, car elle refuse tout net l'aide que lui propose ses parents. Elle a donc prit un petit boulot pour financer ses études, et s'est décidé à prendre une colocation avec quelqu'un parce que c'est moins cher. C'est tombé sur Silas (: Après, Colombe, bah c'est quelqu'un qui veut toujours être utile aux autres, mais c'est aussi quelqu'un qui n'aime pas trop se mettre en avant, et surtout qui préfère recevoir des ordres que prendre des décisions seule ... J'sais pas trop quoi te dire de plus ^^

Après, de toute façon, j'pense que ça va être du négatif, si on part de notre lien prédéfini. Tout ou moins du point de vue de Vénus. Colombe, elle, elle essaye toujours d'arrondir les angles, et je l'a verrait très bien être super gentille avec Vénus, ce qui pourrait énerver cette dernière encore plus, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Venus (Saoirse) in fleurs  Vide
Message(#) Sujet: Re: Venus (Saoirse) in fleurs Venus (Saoirse) in fleurs  EmptyDim 10 Mai - 18:20

( Ahahah tavu ça, be proud ! xD )


Ohhhh je vois. J'aime bien l'attachement à son frère, ça me fait un peu penser à V et Locky même si eux c'est plus électrique, et que V n'a pas peur de prendre des décisions, même si elle sait aussi s'écraser pour ceux qu'elle aime.

Ne pas supporter quelqu'un qui est gentil c'est typique de mes persos en général, bingo ! Ahaha. Et comme j'ai en général du mal à créer des liens négatifs, enfin pas du mal mais je prends pas l'initiative car j'aime les gens moi ._. (mais je joue pas des bisounours donc ya conflit d'intérêt entre moi et mes persos à chaque fois, hum. XD) je pense donc qu'il est en effet sympa de se baser sur le lien prédéfini, surtout de la part de V. Puisque, visiblement, Colombe n'a pas de raisons d'en vouloir à Silas : il est son ami, son coloc, son sex friend, alors que V a des sentiments envers lui donc elle est jalouse. Puis aussi, elle juge un peu Colombe, Colombe doucerette, Colombe délicate, jolie, féminine, blonde. Et ça l'agace, mais l'agaaaaaace.

Donc ouais je vois bien V être glaciale avec la jolie Colombe oui, voire l'envoyer chier si celle-ci se fait "trop" chaleureuse en voulant à tout prix lui parler, je ne sais pas. Même si je suppose que parfois elle sera forcée de se calmer, car je doute que Silas apprécie que V soit teigneuse envers son amie. Du coup ça va foutre un peu des noeuds tout ça ça va être cool.

Je pense cependant que, bien qu'il soit "impossible" pour V de revenir sur ses positions quand elle n'aime pas quelqu'un, si un jour (et là je parle de futur supra lointain) elle apprend que la blonde a perdu son frère.. ya moyen que la donne change un peu. Ne serait-ce que parce qu'elle a elle-même crut perdre son jumeau.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig-Day Harkam Iparys
» Ludwig-Day Harkam Iparys "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
Venus (Saoirse) in fleurs  1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : thomas brodie-sangster × Nombre de messages : 301 × Age du perso : dix neuf ans × Job : ingénieur en informatique, technicien de maintenance


Venus (Saoirse) in fleurs  Vide
Message(#) Sujet: Re: Venus (Saoirse) in fleurs Venus (Saoirse) in fleurs  EmptyDim 10 Mai - 19:27

Ça arrivait parfois que Colombe soit pas d’accord avec son frère (en particulier en ce qui concernait les fréquentations de son frère), mais en général elle se taisait parce qu’elle avait peur qu’il ne veuille plus d’elle. Après, je compte faire le scénario de son frère et donc le faire revenir de l’Ile, mais comme en deux ans elle a beaucoup changé, j’pense que ça va être un peu moins idyllique entre ces deux-là … mais ça, c’est une autre histoire.

Haha, j’suis trop forte. Moi j’aime bien les liens négatifs, mais en général mes personnages sont assez gentils, donc ce n’est pas toujours facile à trouver, surtout que je ne suis pas toujours très douée pour trouver des idées de liens. (Je connais les conflits d’intérêt entre les personnages et leur créateur, ils me font tous le coup un jour ou l’autre ! Que ce soit les sympas qui décident soudainement de faire n’importe quoi, ou bien les méchants qui se mettent à douter de leur méchanceté, ce qui casse tous mes plans pour eux !).
Pour en revenir à notre lien (nous nous égarons ma chère !), je pense que Colombe ne comprendrait pas vraiment ce qui lui reproche Vénus (elle n’est pas très douée dans les relations humaines, donc je pense qu’elle n’aurait absolument pas remarqué que Vénus aime beaucoup Silas), et elle penserait que c’est de sa faute, parce qu’elle n’est pas assez gentille, donc elle en remettrait une couche, tu vois ? Genre quand elle la croise quelque part, elle pourrait toujours lui proposer de venir au studio gouter des tartelettes ou boire un chocolat chaud, ou bien d’autres petites attentions du genre. Après, Colombe, ça sera pas du tout le genre à aller s’étonner auprès de Silas « en fait elle est pas cool ton amie », bien au contraire. Quand j’ai imaginé le personnage de Colombe (au départ pour une de mes nouvelles, mais bref), j’avais vraiment en tête l’image d’une enfant dans le corps d’une adulte, toujours dans un monde remplis de belles choses.
Mais donc voilà, ce que je pense, c’est que Colombe ne laissera pas tomber, parce qu’elle aimerait vraiment être amie avec l’amie de Silas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Venus (Saoirse) in fleurs  Vide
Message(#) Sujet: Re: Venus (Saoirse) in fleurs Venus (Saoirse) in fleurs  EmptyDim 10 Mai - 19:37

Ohhh je vois oui ! Après oui, je sous-entendais pas forcément idyllique mais voilà xD V. elle elle l'ouvre presque trop hihi.
Ha ben comme V du coup si son frère revient ! c'est cool ! heartt

Ahahaha ouiii j'aime bien discuter (a) même si ça égare ->
Tu m'as tuée pour le conflit d'intérêt avec les persos ahah.

Sinon okay je vois pour le fait que Colombe n'ira pas s'en plaindre, finalement c'est vraiment cute et c'est V qui est un peu injuste, mais ça me va ! HAAA haha ça tue ! Franchement, hâte de voir ça en rp ! Je pense pas que ça donnera de longs topics, mais ça sera bien bien cool. Adjugé vendu, je kiff et je surkiff **
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig-Day Harkam Iparys
» Ludwig-Day Harkam Iparys "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
Venus (Saoirse) in fleurs  1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : thomas brodie-sangster × Nombre de messages : 301 × Age du perso : dix neuf ans × Job : ingénieur en informatique, technicien de maintenance


Venus (Saoirse) in fleurs  Vide
Message(#) Sujet: Re: Venus (Saoirse) in fleurs Venus (Saoirse) in fleurs  EmptyDim 10 Mai - 19:40

& bien dans ce cas je t'ajoute bientôt !
et en ce qui concerne le rp, c'est quand tu veux ! bon, maintenant que les cours reprennent et que le bac approche, ce sera surtout pendant les week-end, mais je peux quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Venus (Saoirse) in fleurs  Vide
Message(#) Sujet: Re: Venus (Saoirse) in fleurs Venus (Saoirse) in fleurs  EmptyDim 10 Mai - 21:35

Yessss ! same pour moi.

Alors alors, le rp je te dis ça dans quelques jours ! Quand j'aurais vu comment m'organiser avec Silas, Locky et Connor pour nos topics.

Ou alors on peut en avoir un, mais on "prend notre temps", toi pour ton bac, moi mes partiels (et mes autres persos) loove et/ou on s'en fait un ptit !
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig-Day Harkam Iparys
» Ludwig-Day Harkam Iparys "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
Venus (Saoirse) in fleurs  1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : thomas brodie-sangster × Nombre de messages : 301 × Age du perso : dix neuf ans × Job : ingénieur en informatique, technicien de maintenance


Venus (Saoirse) in fleurs  Vide
Message(#) Sujet: Re: Venus (Saoirse) in fleurs Venus (Saoirse) in fleurs  EmptyLun 11 Mai - 19:12

Ce qu'on peut se faire, c'est un "fast-rp" avec des messages assez courts (genre dans les 400/600 mots), comme ça, ça ne prend pas très longtemps pour les réponses, et vu notre relation ça dénoterait pas bubulle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Venus (Saoirse) in fleurs  Vide
Message(#) Sujet: Re: Venus (Saoirse) in fleurs Venus (Saoirse) in fleurs  EmptySam 16 Mai - 23:12

Excuse moi pour le retard ! Période de partiels pas terminée ahaha. Oui ça me semble être une bonne idée ! Il faudrait trouver une situation pour enrichir ça ou on y va au feeling ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessie C. Martinez
» Jessie C. Martinez "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Venus (Saoirse) in fleurs  1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Shiloh Fernandez. × Nombre de messages : 324 × Age du perso : 24 ans. × Job : Enfant sauvage qui a vécu comme Mogwli depuis son arrivée sur l'île et amazone dans l'âme. × Côté love : Si tu m'aimes petit con, dis le moi quand même. J'en fais pas une affaire personnelle et tant pis pour les dégâts. Venus (Saoirse) in fleurs  Tumblr_nvx292xH7X1sg4aiio1_500


Venus (Saoirse) in fleurs  Vide
Message(#) Sujet: Re: Venus (Saoirse) in fleurs Venus (Saoirse) in fleurs  EmptySam 13 Juin - 12:59

Un lien Venus de Milo *out* ? mad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Venus (Saoirse) in fleurs  Vide
Message(#) Sujet: Re: Venus (Saoirse) in fleurs Venus (Saoirse) in fleurs  EmptySam 13 Juin - 13:14

Ohhhh ouiiiii volontiers !!

Parle moi un peu de Clyde ! Tu as une idée sinon ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Jessie C. Martinez
» Jessie C. Martinez "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Venus (Saoirse) in fleurs  1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Shiloh Fernandez. × Nombre de messages : 324 × Age du perso : 24 ans. × Job : Enfant sauvage qui a vécu comme Mogwli depuis son arrivée sur l'île et amazone dans l'âme. × Côté love : Si tu m'aimes petit con, dis le moi quand même. J'en fais pas une affaire personnelle et tant pis pour les dégâts. Venus (Saoirse) in fleurs  Tumblr_nvx292xH7X1sg4aiio1_500


Venus (Saoirse) in fleurs  Vide
Message(#) Sujet: Re: Venus (Saoirse) in fleurs Venus (Saoirse) in fleurs  EmptySam 13 Juin - 13:19

Powaaa super alors youhou

Alors je n'ai pas de liens précis mais je pense qu'ils pourraient s'entendre, ils ont un caractère bien trempé laugh

Alors Clyde s'appelle Solal en vérité, il est issu du Bronx et a passé une bonne partie de son temps à tenter de grimper dans l'échelle sociale car il en a marre de la pauvreté. Avec sa femme Bonnie, ce dernier a fait plein de vol, certains ont mal tourné, rip à ceux qui en sont morts *out*, bref Clyde est toujours en cavale, du coup il change souvent d'identité, de travail etc. il a une vie à 100 à l'heure, du coup entre une de ses escapades, ils auraient pu se rencontrer ? Smile je cherche aussi pour la suite *out*
Revenir en haut Aller en bas
Kamila Taryn Foxe
» Kamila Taryn Foxe "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Venus (Saoirse) in fleurs  1469056367-kappcast
× Ma Célébrité : Nikolina Konstantinova Dobreva. × Nombre de messages : 242 × Age du perso : Vingt-trois ans baby. × Job : Ancienne étudiante en astronomie et serveuse. × Côté love : Burn Baby Burn Venus (Saoirse) in fleurs  Tumblr_o5wke2dtHu1regz06o8_250


Venus (Saoirse) in fleurs  Vide
Message(#) Sujet: Re: Venus (Saoirse) in fleurs Venus (Saoirse) in fleurs  EmptyDim 14 Juin - 18:53

Un lien ? bavee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Venus (Saoirse) in fleurs  Vide
Message(#) Sujet: Re: Venus (Saoirse) in fleurs Venus (Saoirse) in fleurs  EmptyLun 15 Juin - 11:28

XD Alors ouais ils auraient carrément put se rencontrer ! Mais de tempérament, hobbies etc il aime faire quoi ? Je suppose qu'on peut les faire amis, mais faudrait qu'on trouve un truc original tout de même !

Karaaaaa oui volontiers ! Tu as une idée ? Une envie ? Parle moi un peu de ta miss !
Revenir en haut Aller en bas
Jessie C. Martinez
» Jessie C. Martinez "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Venus (Saoirse) in fleurs  1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Shiloh Fernandez. × Nombre de messages : 324 × Age du perso : 24 ans. × Job : Enfant sauvage qui a vécu comme Mogwli depuis son arrivée sur l'île et amazone dans l'âme. × Côté love : Si tu m'aimes petit con, dis le moi quand même. J'en fais pas une affaire personnelle et tant pis pour les dégâts. Venus (Saoirse) in fleurs  Tumblr_nvx292xH7X1sg4aiio1_500


Venus (Saoirse) in fleurs  Vide
Message(#) Sujet: Re: Venus (Saoirse) in fleurs Venus (Saoirse) in fleurs  EmptyVen 26 Juin - 2:45

Venus-Saoirse O'Donaill a écrit:
XD Alors ouais ils auraient carrément put se rencontrer ! Mais de tempérament, hobbies etc il aime faire quoi ? Je suppose qu'on peut les faire amis, mais faudrait qu'on trouve un truc original tout de même !

Karaaaaa oui volontiers ! Tu as une idée ? Une envie ? Parle moi un peu de ta miss !

Je suis d'accord avec toi waiit , du coup vu que Kara vient te demander un lien, Venus pourrait être amis du couple (si Bonnie veut aussi *out*) , il faudrait juste trouver comment ils se seraient rencontrés puis elle pourrait être leur amie de galère, genre les planquer quand ils sont en cavale ? tu en penses quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Venus (Saoirse) in fleurs  Vide
Message(#) Sujet: Re: Venus (Saoirse) in fleurs Venus (Saoirse) in fleurs  EmptyVen 26 Juin - 11:02

OHHHHHHHHHHHH *^* ça serait énorme ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Venus (Saoirse) in fleurs  Vide
Message(#) Sujet: Venus (Saoirse) in fleurs Venus (Saoirse) in fleurs  EmptyLun 25 Jan - 11:59

Puis-je ? bouing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Venus (Saoirse) in fleurs  Vide
Message(#) Sujet: Re: Venus (Saoirse) in fleurs Venus (Saoirse) in fleurs  EmptyMer 3 Fév - 3:50

Bien sûr !! je me suis pas encore occupée de mes liens, va falloir que je repasse voir tout le monde ahaha

une envie, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Venus (Saoirse) in fleurs  Vide
Message(#) Sujet: Re: Venus (Saoirse) in fleurs Venus (Saoirse) in fleurs  EmptyMer 3 Fév - 10:13

Venus-Saoirse O'Donaill a écrit:
Bien sûr !! je me suis pas encore occupée de mes liens, va falloir que je repasse voir tout le monde ahaha

une envie, une idée ?

Et bien, tu voudrais quoi du positif pu négatif ? Tu as besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Soren Wittemore
» Soren Wittemore "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
Venus (Saoirse) in fleurs  1469055940-sigmrebel
× Ma Célébrité : jake falahee × Nombre de messages : 75 × Age du perso : 19 ans × Côté love : je vais, je viens, petite métaphore.


Venus (Saoirse) in fleurs  Vide
Message(#) Sujet: Re: Venus (Saoirse) in fleurs Venus (Saoirse) in fleurs  EmptyJeu 4 Fév - 18:03

Je veux un lien soit avec Oscar ou même avec Soren, j'exigeeeeeeeeeee même. waiit waiit
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Venus (Saoirse) in fleurs  Vide
Message(#) Sujet: Re: Venus (Saoirse) in fleurs Venus (Saoirse) in fleurs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-