-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


VENUS IN FURS Vide
Message(#) Sujet: VENUS IN FURS VENUS IN FURS EmptyVen 8 Mai - 0:13

❝ Venus-Saoirse O'Donaill ❞ Feat EMMA GREENWELL ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle V ✕ j'ai déjà 20 piges ✕ je suis née le 14 Octobre 1994 dans un endroit nommé Athlone, en Irlande ✕ j'ai déjà été étudiante et livreuse ✕ actuellement je suis serveuse ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme tenace, généreuse et courageuse , mais aussi très susceptible, réservée et impulsive ✕ j'aime par-dessus tout dessiner avec mon marqueur noir format S, m’empiffrer de sushi devant un programme TV abrutissant ou un film intellectuel passionnant, écouter de la musique les yeux fermés, traîner avec mon meilleur ami ou chercher les poux à mon frangin ✕ je déteste encore plus garder les enfants, descendre les poubelles, faire du shopping ou rencontrer une foule de personnes inconnues en même temps ✕ personne ne le sait, mais je vends parfois mes vieilles chaussures, mes vieux collants, mes vieilles chaussettes ou autre à des fétichistes. Dans une toute autre mesure, j'ai aussi avortée de l'enfant de mon père ✕ je me distingue par ma mâchoire d'homme, ma fâcheuse manie à toujours marcher pieds nus ou celle de prendre la tête des gens que j'aime entre mes mains✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt hétérosexuelle, quoi que je suis relativement curieuse ✕ puis en c'moment t'façon j'suis célibataire ✕ vous me trouverez dans la team des Theta , car je vis à New York depuis que j'ai 17 ans et n'ai jamais quitté la ville depuis ✕ et je porte aussi le rang des Rebels parce que j'ai toujours quelque chose à dire, j'ai l'esprit de contradiction, je ne suis pas fan du monde dans lequel nous évoluons, je regrette l'esprit rebelle qu'avaient autrefois les gens.



© CRÉDIT AVATAR


caractère & physique : Elle a la gueule carrée Venus, c'est pas ce que l'on attend d'une déesse de beauté, mais ça passe quand même. Ca va avec le reste, son caractère bien trempé, sa langue sans culotte, les coups qu'elle sait donner, et qu'elle s'est habituée à prendre. Battante est sûrement un mot presque fait sur mesure, pour elle et sa gueule, elle et ses grossièretés. Elle est sans gêne Venus, elle ne s'enquiquine pas avec des règles de politesse bourgeoises que ses grande sœurs n'ont que trop bien appris. Loin de l'idéal de la reine de beauté, Venus sort pourtant des eaux : troubles. Elle a vécu, trop vécu. Ses yeux sont un miroir bouleversant sur son âme. Triste, vexée, effarouchée, énervée, tout se lie sur ses yeux , car Venus est franche, elle est entière : on lui demande parfois de parler avec tact. Mais elle ne sait toujours pas qui c'est.
Mince. Tantôt maigre, on ne l'imagine pas frapper avec force, et pourtant il le dit souvent Locky "cherche pas ma sœur, tu vas perdre ton nez", Connor aussi il le dit. Ils le disent tous, car ils savent tous combien elle est forte, combien son allure rock'n roll : nez percé, yeux charbonneux c'est pas du vent. Non, c'est pas du vent, mais c'est pas un tout non plus. "On ne juge pas un livre à sa couverture", elle déteste ce dicton, pourtant elle tente de l'appliquer, et il est applicable sur elle. Sa générosité n'a pas de limite, sa sensibilité est aiguisée mais elle semble n'écorcher qu'elle, elle se la joue désinvolte, ce qu'elle est, mais au fond demeure une petite graine de romantisme, une petite fleur bleue que Venus préfère ensevelir sous ses copines la coke, l'ecta, la MDMA tout en l'arrosant parfois d'un peu d'alcool. C'est avec elles que Saoirse s'éclate le plus, car elle ne comprend pas toujours autrui, ou se sent plutôt incomprise. Mieux vaut être seule que mal accompagnée, encore un dicton niais mais appliqué à la lettre. Venus est cette fille à la silhouette fine, au regard farouche, aux cheveux opaques, qui se trémousse avec brio sur le son des basses percutantes de la musique. Son aura a quelque chose de paradoxal : comme un "dégage" dit avec amour, ou un "viens" lancé en grognant. On souhaiterait se perdre dans ses bras, "j'ai toujours rêvé de faire l'amour à la Venus de Milo", mais la véritable perdue c'est elle. Passionnée, Venus est parfois excessive, elle n'aime pas à moitié, et ce n'est pas différent pour ce qu'elle n'aime pas. Instable, la jeune fille manque de confiance en elle. Pragmatique, elle ne court pas les magasins et ne s'intéresse pas vraiment à la mode, ses vêtements sont plus fonctionnels que coquets, mais aussi souvent sombres. Ses pantalons sont moulants, déchirés et noirs, ses jupes sont courtes, mais courtes...

les grandes lignes de mon passé :

Sur le papier, tout devait fonctionner. Deux grandes soeurs pour l'aider, la conseiller et se chamailler, sans trop de méchanceté, un jumeau pour la comprendre mieux que quiconque, un papa pour veiller sur elle et une maman pour lui apprendre à devenir une femme. Famille nombreuse et prospère, Venus ne semblait pas destinée à traverser les épreuves qui s'imposèrent à elle par la suite.

L'enfance fût dans l'absolu heureuse. Pas de problèmes, pas d'ombres, les seuls véritables conflits étant ses chamailleries avec son jumeau, chamailleries qui ne duraient alors pas bien longtemps puisqu'ils étaient inséparables. Pour les autres, c'était un peu plus différent, Venus fillette était têtue, capricieuse, agitée.. difficile à confier : elle épuisait facilement la moindre baby-sitter ou le moindre professeur. Ce caractère ne l'aida pas à s'intégrer dans les collèges publics auxquels elle fût transférée après avoir fréquenté des écoles privées prestigieuses. La situation familiale dégringolant, le budget avec, Venus passa de petite fille capricieuse et bornée au rang d'adolescente renfermée et insolente. Cette évolution, personne ne réussit à l'empêcher, personne ne s'en préoccupait réellement à vrai dire. A cette époque, Locky avait lui-même son caractère, tandis que Connor, son meilleur ami, avait la même addiction à l'école buissonnière. Les grandes sœurs Aghaistin et Sheeva avaient mieux à faire qu'à jouer les parents quand ces derniers étaient démissionnaires. Voler, arnaquer, fumer, sécher, insulter, mépriser, dealer, baiser. Autant de verbes du premier groupe que la belle prit soin à cette époque d'apprendre par cœur et d'exercer avec brio. Les O'Donaill étaient bien loin de ceux qu'ils avaient été autrefois.

Et c'était pas près de s'arranger.


Le premier coup est parti. On pourrait appeler ça une erreur, seulement l'erreur se reproduisit... trop souvent. Ce n'était pas la première fois qu'il était violent, mais la présence de Locky semblait le tempérer autrefois. Sauf que cette fois-ci il n'était plus là, et il n'était pas prêt de revenir. Seule avec son père, Venus se retrouva rapidement au pied du mur avec pour seul allié son meilleur ami. Aghaistin était partie. Sheeva aussi, puis de toute manière Sheeva et Venus n'avaient jamais sût s'entendre. Le concept de famille ne semblait pas signifier chez les O'Donaill ce que ça pouvait signifier dans les jolies histoires des jolis films et des jolies séries. Tous pour un et un pour tous.. "mon cul". Tout le monde était parti, tout le monde avait fuit, même Locky. Leur mère ne rentrait plus comme avant, elle découchait de plus en plus, jusqu'à ne revenir qu'au bout de quelques semaines, voire de quelques mois. Elle disparaissait au fur et à mesure que ses gosses décampaient. Quand elle revenait, elle feignait de ne rien voir, ne parlait que de futilités, futilités que Venus n'écoutait pas. C'est pourquoi elle parlait en général toute seule, histoire de se donner bonne conscience, avant de disparaître encore, laissant sa dernière fille seule avec son père. Ou ce qui lui servait de père.

Connor ne pouvait pas faire grand chose pour son amie. Et cette dernière s'égosillait parfois à lui faire comprendre que tout allait "bien". Elle prenait ses blessures avec rigolade, profitait de son rouquin d'ami pour sortir faire quelques conneries et passer du bon temps, avant de rentrer chez elle pour subir la même ambiance électrique. Quoi que, suivant les jours, il lui arrivait de rire avec son père aussi. Quelques fois, il lui paraissait presque humain, elle le reconnaissait un peu, elle semblait toucher du bout des doigts le père orgueilleux mais charismatique qui avait fait semblant de l'élever quand elle était enfant. Avant que la colère de ce dernier ne s'abatte à nouveau sur Venus, piégée.
D'autres fois, elle expliquait à son meilleur ami, point par point, comment elle tuerait son père le jour venu. Comment elle se vengerait, comment elle le rendrait plus bas que ce qu'il n'était déjà. Ce qu'elle disait moins c'était combien son frère lui manquait, et combien elle lui en voulait d'être parti sans elle. Mais il le comprit de lui-même. Car Connor avait apprit à lire en Venus.
C'est grâce à ça qu'il comprit, un jour, qu'il était vital pour la jeune femme qu'il trouve une solution. Qu'il la sorte de là. Il avait sût lire en ses yeux que quelque chose avait changé.

Quelques jours après, Venus trouva le moyen d'avorter, sous le soutien de Connor. Personne d'autre que lui n'a sût et ne sait aujourd'hui encore que sans cet avortement, Venus aurait accouché de l'enfant de son père. Malgré tout, il était hors de question qu'elle porte plainte, et ce qu'importe ce que pouvait lui dire son plus grand ami. Alors ce dernier établit peu à peu un plan pour rejoindre Locky aux USA, plan qui ne mit pas longtemps à convaincre Venus, plan qui lui donnait la force d'attendre, d'endurer, jusqu'à ce qu'elle puisse elle aussi traverser l'océan et abandonner ses soucis avant de poser un pied sur le Nouveau Continent.
Les retrouvailles furent chaleureuses, et compliquées. Les deux jumeaux pensèrent durant quelques moments ne plus être connectés comme avant, ils avaient changés. Sans doute que Locky faisait plus homme. Sans doute que Venus semblait pleus meurtrie que jamais. Ils rattrapèrent le temps perdu, sans pour autant tout se dire. Ils avaient leur jardin secret, Connor en étant la clef. Jamais Venus ne dit à son frère ce que son père lui avait fait endurer durant son absence, et pourtant elle le lui faisait payer un peu chaque jour. Elle se fit lus hargneuse, plus chiante, plus râleuse. Ils vivaient sous le même toit et se chamaillaient à nouveau comme des enfants, sans se soucier que rires et engueulades couvraient une bonne dose d'amour et d'amertume. Au fur et à mesure des jours, Venus, pourtant pas ignare en ce qui concernait l'illégalité, comme bénéficiant par exemple d'un titre de séjour frauduleux grâce à son frère, commença à trouver que ce dernier fricotait un peu trop avec le milieu. Mais c'était comme tout : elle s'inquiétait pour ses mauvaises fréquentations, mais profitez volontiers de la drogue qui allait avec, ainsi que de l'argent. Elle lui faisait payer par un caractère parfois exécrable le fait qu'il n'ai pas pu être là et ai quitté l'Irlande sans elle, tout en le chérissant pour ce qu'il était : son seul et unique frère. Son jumeau par dessus le marché. Mais en secret.

Secret qui lui sembla bien ridicule quand ses inquiétudes concernant ses trafics s'avérèrent fondées. Il y eut un accident d'avion, et plus de nouvelles. Son frère était dedans, et plus de nouvelles. Plus de famille, plus de nouvelles. Plus de frangin, plus de nouvelles.
Dire bonjour à la cocaïne un peu plus souvent que d'habitude, car de Locky ? Plus de nouvelles.
Dire au revoir aux études. Et puis à tout. Se retrouver seule, à nouveau. Se ressentir à la merci du monde, à nouveau. Avait-ce vraiment un rapport avec elle ? Incomplète, perdue. Comment pleurer la perte d'une partie de soi-même ? Comment dormir ? Comment parler ? Comment manger ?
Et cet appartement, vide. Et ce frère, absent. Pourquoi lui en avoir voulut d'être parti ? Pourquoi avoir été si chiante ? Pourquoi lui chercher la merde ?
Qu'est-ce que quelques coups face à la mort ? Qu'est-ce que l'humiliation, face à la mort ? Comment croire en Dieu ? Mais comment ne pas y croire ? Vers qui se tourner ? A qui en vouloir ?
Plus de nouvelles.

Morte aux yeux de la société, Venus fût encore ramassée par Connor. Là pour surveiller les mecs qu'elle "fréquentait", là pour éviter qu'elle ne se batte avec n'importe qui, là pour veiller à ce qu'elle mange, là pour tenter sans relâche de lui décrocher un sourire, sans la faire douter ne serait-ce qu'un instant de la souffrance qu'il endurait lui-même. Il s'installa donc dans l'appartement avec elle, occupant à nouveau la place de frère, bien que leur relation était différente, et que malgré tout l'amour que la jeune femme pouvait porter à son meilleur ami : il ne pourrait jamais remplacer son jumeau. Deux ans s'écoulèrent ainsi. Deux ans à vaciller entre deuil difficile et espoir désespéré.


"l'île" c'est quoi pour moi ? Venus n'a entendu parler de l'Île que lors du sauvetage de Novembre 2014, même sauvetage qui lui ramènera son frère. "L'île", c'est pour elle l'endroit qui a permis à son frère de survivre deux ans durant. Elle n'en sait pas encore vraiment plus, et elle est actuellement plus préoccupée par le retour de son frère, son retour à New-York, que par les détails concernant l'île où il a vécut. Île qui lui semble à prime abord pas bien différente d'une autre, bien qu'elle lui demandera, à terme, comment ils ont fait pour survivre durant tout ce temps.

les aléas de ma vie actuelle :
Depuis quelques mois, Venus a trouvé un nouveau job. Auparavant au summum de l'instabilité, il lui avait été relativement de trouver, voire même de garder un boulot. Elle s'est récemment donné le courage (ou bien l'ordre) de s'investir un peu plus sérieusement dans le prochain travail qu'elle trouverait. Il n'a rien de spécialement agréable, elle est serveuse et se doit de porter un uniforme à la con, mais il rapporte de l'argent et lui offre un minimum d'équilibre. Une notion perdue depuis bien trop longtemps, si tentée qu'elle ai un jour existé. Elle y rencontre du monde, bien qu'elle ne soit pas très à l'aise avec ça, c'est toujours mieux que de rester enfermée à se piquer ou à se battre avec Connor pour retrouver sa came. Il y a des jours où elle sursaute quand elle entend le numéro du vol où se trouvait son frère, espérant des nouvelles. Sans espoir. Il y a des jours où beaucoup trop d'hommes lui ressemblent. Mais pour le moment, elle arrive à tenir son boulot. Elle a même poussé le vice jusqu'à prendre des cours du soir Venus, il y a une chose qui contribue à l'art : c'est la douleur, et il est évident qu'elle en a en réserve. Alors elle a prit une initiative, pour la première fois depuis longtemps. Des cours du soirs, des cours d'arts, des cours où elle s'épanouit peu à peu, sans vraiment vouloir l'admettre, de peur que l'on se moque peut-être, ou que l'on devine la délicatesse dont elle pourrait faire preuve. Elle s'en veut, souvent, chaque jour à vrai dire, de se reconstruire. Elle s'en veut de remonter petit à petit à la surface alors que son frère n'est plus à ses côtés. Alors qu'il est sans doute mort, même si elle s'interdit formellement ce mot, dans sa tête ou dans sa bouche.
Comme un chat reste un chat, Venus n'a pas abandonné ses autres méthodes pour recevoir de l'argent, on pourrait même presque croire qu'elle les a étendues. En effet, la jeune fille a eut l'occasion de fréquenter des clubs Sado-Masochistes. Au début par simple curiosité, sous l'impulsion d'une-e ami-e, la jeune femme y a finalement trouvé un filon intéressant et s'y est intéressé plus sérieusement. En effet, elle comprit assez vite que bon nombre d'hommes (souvent mûrs) payaient grassement pour recevoir une fessée. Ou plus. Certains, n'avaient même pas besoin que l'acte ai une quelconque dimension "sexuelle", ils préféraient les séances "maisons" qui contrairement au nom n'étaient pas plus "intimes". Durant ces séances, il suffit à Venus-Saoirse de donner des ordres à certains hommes, de mal leur parler, de s'énerver. En somme, de se comporter comme une véritable princesse pourrie-gâtée. De fil en aiguille, la curiosité grandissant, le porte-monnaie réclament, Venus en a découvert les variantes : le fétichisme. Si elle refusait clairement de se vendre (son rôle de "dominatrice" n'ayant aucune espèce de ressemblance avec la prostitution), elle admit plus facilement de vendre sur internet de vieilles chaussures. Puis des chaussettes, pourquoi pas des collants. Pourquoi pas.. des culottes ? Tout cela n'a d'intéressant à ses yeux que la psychologie, les influences pour ses dessins et l'argent que ça lui ramène, bien qu'elle dispose aujourd'hui de moins en moins de temps pour cela.

Connor la félicite de la voir reprendre un peu plus goût à la vie. De la revoir sortir comme en Irlande, ou comme quand Locky était là. Mais elle n'ose pas lui dire le fond de sa pensée. Elle n'ose pas lui dire qu'elle a peur, qu'elle ne veut pas y croire, qu'elle s'en veut de progresser sans son frère. Parfois elle regrette son merdier Irlandais, elle se culpabilise stupidement de vivre à New York paisiblement grâce au Visa frauduleux et à l'appartement que son frère a put lui offrir grâce aux mêmes merdes qui l'ont poussé à prendre cet avion. Parfois elle croiserait fort les doigts pour échanger sa place avec celle de Locky. Parfois elle s'en veut de lui en avoir voulut d'être parti, et d'avoir été si difficile une fois qu'elle l'eut retrouvée. Parfois, elle ne sait pas pourquoi elle est là, ici-bas, encore. Pourquoi tant de difficultés ? Elle n'en voit pas le bout. Mais son ami est différent, il semble fatigué, il sourit plus difficilement, il se confie plus rarement. Alors elle ouvre les yeux. Connor n'est pas un super-héros. Elle ne peut pas continuer à attendre après lui encore et toujours, bien que ce ne soit pas réellement le cas c'est ce qu'elle ressent. C'est ce que son égo traduit, et alors elle s'en veut de n'avoir pas été plus forte pour préserver ne serait-ce qu'un peu son meilleur ami.
Remords, toujours, encore, inlassablement. Puis la télévision. La radio. Internet. Tout, tout le monde a été mit au courant. Est-ce une intervention divine ? Des naufragés, des naufragés ! Un espoir, un gros espoir. Pitié. Pitié. Pas un faux espoir, pas ça. Etait-il vivant ? Tout ce temps ? Mais oui. Mais oui ! C'est un battant. Il se doit de revenir, d'être en vie. Locky revient. Il revient, il est secourut, il est de retour. Locky est vivant, avec elle, avec elle et Connor. Qu'importe les complications, au Diable les questions, le temps se rattrapera, mais pour le moment, Locky, "prends moi juste dans tes bras". Chaque chose en son temps.
"Je t'aime".



« L'esthétique nihiliste a bien raison : une pomme réelle est plus belle qu'une pomme peinte, et un corps vivant qu'une Vénus de pierre.»

Relationship’ :
Love : Venus, contrairement à ce que son prénom voudrait l'entendre, n'a pas eut beaucoup d'histoire d'amour, et n'en connait pas non plus une stable et durable. Venus ne s'ouvre pas facilement, alors s'ouvrir à l'amour est encore plus compliqué. Dans ce domaine elle serait pourtant aussi parfaite que Venus. Aimante, généreuse, protectrice, sensuelle.. La jeune femme n'aime pas à moitié, elle ne fait pas dans la demi-mesure et a souvent tendance à s'oublier pour les personnes qu'elle aime. Son caractère quelque peu lunatique la rend pourtant difficile à cerner, elle serait une amoureuse délicate à appréhender, tantôt mielleuse, tantôt froide. Cela n'aurait pour autant aucune raison de remettre ses sentiments en doute, car lorsqu'elle les ressent, ils se font forts. Encore faut-il qu'elle l'admette. Sa passion peut parfois être inquiétante, ou étouffante. N'ayant pas une grande confiance en elle Venus a tendance à être possessive.

Family :Sa famille c'est Locky, son frère jumeau, et personne d'autre. Venus ne considère plus les membres de sa famille comme en faisant partie. Ses soeurs égoïstes et si différentes, sa mère absente, son père.. aucun d'eux ne mérite d'être mentionné à ses yeux. Sa famille c'est Locky. Locky et Connor, son meilleur ami. L'ont dit que l'on ne choisit pas sa famille, mais Venus a à peu près constitué la sienne : son frère et son meilleur ami, pas besoin de plus. A eux deux, ils dirigeraient le monde, elle en est sûre. Alors à trois ?
Sa famille, c'est vital. C'est son sang, ou du moins c'est comme-ci, dans le cas de Connor. Venus tuerait pour les protéger, il est impossible de retourner la demoiselle contre les siens, même si parfois tout n'est pas rose. Même si parfois, en famille, on a tendance à se chercher les poux. Pour mieux se dire je t'aime.
Friends : Venus-Saoirse n'a pas beaucoup d'amis. C'est une jeune femme qui n'aime pas parler d'elle, qui de part son allure n'attire pas la compassion de grand monde, alors on ne peut pas dire qu'elle ai une tonne d'amis pour pouvoir décrire son comportement exact avec ces derniers. Même enfant, elle n'en n'avait que peu. Le seul constant et toujours présent est Connor, mais l'amitié qui les lie n'est pas égalable à une autre. Je peux cependant affirmer que la demoiselle aime sortir faire la fête, déconner, rigoler sans prise de tête, et surtout ne pas juger autrui. Alors on peut aisément en déduire qu'elle est une amie disponible, amusante et loyale.

Ex :
Saoirse n'a pas beaucoup d'ex à proprement parler. Depuis sa première partie de jambes en l'air l'a jeune femme a plutôt enchaîné des relations qui n'en n'étaient pas. A New-York cependant la donne a un peu changée, notamment avec Silas. Venus-Saoirse ne pensait pas pouvoir rencontrer un jour quelqu'un avec qui partager une telle alchimie. Quelqu'un qui lui corresponde, qui ne lui demande pas d'être une autre, et qui ne la prenne pas pour un simple trou. Du moins c'était ce qu'elle pensait, jusqu'à ce qu'il mit fin à leur histoire. Histoire courte, mais intense. Courte, mais assez longue pour que naissent quelques sentiments. Sentiments difficiles à effacer, étant donné son tempérament. Depuis, V fait comme si de rien n'était, elle fait celle que ça ne touche pas, elle en rigole, même si au fond la situation la désole. Quelle ironie Venus. Parfois, il leur arrive de se retrouver. Ce n'est pas bien concret, pas bien sérieux. C'est douloureux, mais Venus accepte. Elle accepte car durant ces moments elle existe aux yeux de Silas, se dit-elle. Car durant ces moments, elle retrouve l'alchimie qui les a fait se côtoyer. Parfois, elle se fait tendre, rattrapée par ce qu'elle ressent pour le jeune homme. D'autres fois, elle l'ignore. Blessée.
Hate : Tout comme en amour, Venus ne déteste pas à moitié. Lorsqu'elle considère une personne comme néfaste, pour elle ou pour un proche, il est difficile de lui faire changer d'avis. Peut-être excessive, la jeune femme sort rapidement les crocs avec ceux qu'elle ne porte pas dans son coeur, ne se laissant pas marcher sur les pieds Venus n'hésite pas à manigancer ou à frapper lorsque besoin se fait. Pour ce qui est des conflits moins ouverts, et l'hypocrisie n'étant pas son fort, la jeune Irlandaise possède l'art et la manière d'instaurer la guerre froide. Ou d'intimider. Autrement dit, il est bien plus agréable d'être dans son cœur, ou au moins dans un rang "neutre", que de se trouver de ce côté-ci de la barrière. Car de ce côté : pas de quartier. La colocataire de Silas est l'une de ses personnes ayant la "chance" de bénéficier des regards noirs de Miss O'Donaill.
Other : En règle générale Venus est une jeune femme lubrique, ce qui lui vaut de connaître pas mal de personnes et d'être pour certains le "meilleur plan cul du coin", car elle n'est pas prise de tête V, elle n'attend rien de personne. Le fait qu'elle soit réservée arrange les moins sincères, quant aux autres ils doivent en général ramer un peu pour la faire parler. Avec un peu de perspicacité, ou d'observation, il n'est pas bien compliqué de comprendre que V est une jeune femme troublée qui jonglant de grande gueule boute-en-train à inquiétante et nerveuse solitaire couvre une sympathie honnête envers ses alliés. Il est difficile de lui attribuer un comportement, tellement ce dernier change au gré de ses humeurs et des occasions.

sinan bah en vrai, moi j'suis GRNX. ✕ en réalité j'ai 21ans ✕ j'habite du côté de Marseille/Aix en Provence ✕ sur TI, vous m'verrez 3/7 J au moins ✕ il m'semble que j'ai connu le forum par Facebook ✕ ce qui m'a plu, c'est le scenar d'abord, puis la tolérance concernant le rythme de RP et les double compte, et le design, le code, dont je suis a-mou-reuse✕ le personnage que je vais jouer, il tue, en fait c'est un scénario ✕ j'lai choisi car : certainement influencée par Shameless je voulais jouer une Emma Greewell dans ce genre là, et il y avait plusieurs liens cools et surtout déjà inscrits ! Que demande le peuple ? ✕ j'vais d'ailleurs m'empresser d'aller recenser mon avatar ici j'ai/j'ai pas d'autres comptes ✕ puis comme j'suis sage, j'ai lu&signé le règlement ou pas, et j'vais peut-être même demander un parrainage si jamais j'me sens perdu(e) ✕ allez j'finis en vous disant : vous tuez ! cuute .


Dernière édition par Venus-Saoirse O'Donaill le Dim 10 Mai - 4:22, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Connor-Néoh McMillan
» Connor-Néoh McMillan "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
VENUS IN FURS 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie. VENUS IN FURS Tumblr_nkxu68gAV11qg1mbqo1_500


VENUS IN FURS Vide
Message(#) Sujet: Re: VENUS IN FURS VENUS IN FURS EmptyVen 8 Mai - 0:45

waiit hourraa hipiip miamor ahhh yataa
OUAIIIIIIS ! Tu sais déjà que je suis content que tu sois là hein ? hhii
Je te souhaite la bienvenue encore une fois pour le coup et bonne chance pour l'écriture de ta fiche que j'ai super hâte de lire ! cookies

EDIT : Héhéhé, preum's, c'est la classe. yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


VENUS IN FURS Vide
Message(#) Sujet: Re: VENUS IN FURS VENUS IN FURS EmptyVen 8 Mai - 1:10

Méwééééé mon besto c'est le meilleur ! dream coeeur ooo

Merci pour cet accueil ! Du scenar au MP en passant par la fiche ! J'espère que cette dernière sera à la hauteur de tes (de vos) espérances ! snapp wahh hihihi hihihi hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


VENUS IN FURS Vide
Message(#) Sujet: Re: VENUS IN FURS VENUS IN FURS EmptyVen 8 Mai - 4:01

    Bienvenue toi. cookies Oh que t'es belle, t'es trop cool, t'as définitivement fait un excellent choix de scénario. zenn
    J'te souhaite de bien t'amuser parmi nous, même si j'en doute pas. héhéé Have fun à NYC. oukayy
Revenir en haut Aller en bas
Sidoine Ashford Wayne
» Sidoine Ashford Wayne "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
VENUS IN FURS 1469056413-dzetori
× Ma Célébrité : tomSEXYausten. × Nombre de messages : 451 × Age du perso : 25 ans. × Job : espionnage et infiltration. × Côté love : elle, malgré tout, elle. #ashendy.


VENUS IN FURS Vide
Message(#) Sujet: Re: VENUS IN FURS VENUS IN FURS EmptyVen 8 Mai - 12:52

    emma l'est trop hot woww bon choix yeah ♥ welcome parmi nous, miss ahhh
    bonne chance pour ta présentation, et bon jeu à new-york chez les theta #44
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah-Maelys E. Delford
» Aliyah-Maelys E. Delford "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
VENUS IN FURS 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : adelaide kane c: × Nombre de messages : 642 × Age du perso : 21 ans - née en 1994 à dallas × Job : était étudiante à l'université de NY & serveuse au starbucks le reste du temps × Côté love : lui, depuis toujours VENUS IN FURS Tumblr_o0hpe1jzyk1qbahz2o6_250


VENUS IN FURS Vide
Message(#) Sujet: Re: VENUS IN FURS VENUS IN FURS EmptyVen 8 Mai - 14:33

  • très bon choix d'scéna' waiit bienvenue sur ti & chez les verts hipiip loovee
    bonne continuation pour ta fiche & amuse toi bien ici ♥ #teamtheta.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


VENUS IN FURS Vide
Message(#) Sujet: Re: VENUS IN FURS VENUS IN FURS EmptyVen 8 Mai - 14:41

Bienvenue parmi nous !
Bonne chance pour ta fiche Very Happy. hipiip
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
VENUS IN FURS 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


VENUS IN FURS Vide
Message(#) Sujet: Re: VENUS IN FURS VENUS IN FURS EmptyVen 8 Mai - 15:25

    ohyes, quel bon choix gaga
    bienvenuuue ici mamzelle, j'te souhaite un bon jeu parmi nous, & courage pour ta fichette ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


VENUS IN FURS Vide
Message(#) Sujet: Re: VENUS IN FURS VENUS IN FURS EmptyVen 8 Mai - 18:26

Yesssss merci à tous pour cet accueil de folie ! J'ai pas su résister au scenar, l'ava, le forum. Hâte de jouer avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Silas-Nolhàn Huntington
» Silas-Nolhàn Huntington "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
VENUS IN FURS 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : Jeremy A. White × Nombre de messages : 258 × Age du perso : 22 ans × Job : Etudiant × Côté love : C'est pas sérieux VENUS IN FURS Tumblr_o0c1z3gqm3...d1o1_250-4e9a87e


VENUS IN FURS Vide
Message(#) Sujet: Re: VENUS IN FURS VENUS IN FURS EmptyDim 10 Mai - 11:40


Bienvenue wahh
Je t'ai déjà tout dit par mp, mais ta fiche est parfaite, tu es parfaite I love you
Eclate-toi bien, ça va tout déchirer :')
Revenir en haut Aller en bas
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
VENUS IN FURS 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


VENUS IN FURS Vide
Message(#) Sujet: Re: VENUS IN FURS VENUS IN FURS EmptyDim 10 Mai - 16:41

    wow c'te fiche ouhh tout est bon, donc j'te fais pas plus attendre, j'te valide bwaa
    et je n'ai plus qu'à t'souhaiter un bon jeu parmi les #thetalesbest, venusette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


VENUS IN FURS Vide
Message(#) Sujet: Re: VENUS IN FURS VENUS IN FURS EmptyDim 10 Mai - 17:01

Yesssss ! merci merci ! queen
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra P. Crowley
» Alexandra P. Crowley "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
VENUS IN FURS 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : S.Hennig × Nombre de messages : 563 × Age du perso : 19 ans × Côté love : Aucun souvenirs VENUS IN FURS Tumblr_n8vy1c717R1rwivlyo5_250


VENUS IN FURS Vide
Message(#) Sujet: Re: VENUS IN FURS VENUS IN FURS EmptyDim 10 Mai - 18:40

Bienvenue. thank
Revenir en haut Aller en bas
Jace Cavanaugh
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
VENUS IN FURS 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can VENUS IN FURS Tumblr_o9h6mpdqA11u8wrc8o6_250


VENUS IN FURS Vide
Message(#) Sujet: Re: VENUS IN FURS VENUS IN FURS EmptyDim 10 Mai - 19:51

Bienvenue gaga
Revenir en haut Aller en bas
Rose K. Fairclough
» Rose K. Fairclough "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
VENUS IN FURS 1469058919-kapprebe
× Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...


VENUS IN FURS Vide
Message(#) Sujet: Re: VENUS IN FURS VENUS IN FURS EmptyDim 10 Mai - 21:26

Ok toi t'es parfaite dans tous les sens de termes! T'es bonne, t'écris bien et tu défonces tout dans le choix de scénario bref je t'aime déjà! I love you
Bienvenue ici et bon jeu sur TI ma belle gaga
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


VENUS IN FURS Vide
Message(#) Sujet: Re: VENUS IN FURS VENUS IN FURS EmptyDim 10 Mai - 21:33

Merci vous trois!!! **


Et.. OMG. Rose, c'est , han, c'est trop gentil !! (Vraiment, tu as lu ? ) , merci beaucoup ça me fait vraiment plaisir madlove leche leche
Revenir en haut Aller en bas
Rose K. Fairclough
» Rose K. Fairclough "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
VENUS IN FURS 1469058919-kapprebe
× Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...


VENUS IN FURS Vide
Message(#) Sujet: Re: VENUS IN FURS VENUS IN FURS EmptyDim 10 Mai - 22:01

Mais de rien!
Et oui tout jusqu'à la dernière lettre laugh de toute manière je viendrais quémander tout pleins de liens avec mes comptes de schizophrènse puisque je suis amoureuse de ta belle gueule et de ta plume leche et j'allais oublier de tes gouts musicaux (THE VELVET UNDERGROUND waiit )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


VENUS IN FURS Vide
Message(#) Sujet: Re: VENUS IN FURS VENUS IN FURS EmptyDim 10 Mai - 22:19

Ohhhhh. Ce courage ! Je suis, mais vraiment, flattée !! Et j'ai hâte, viens quémander quand tu veux ! **

OUIIIIIII héhéhé. Ecoute aussi, Venus as a boy de Bjork et Venus in fleurs de Grimes si tu veux/peux (cette dernière est ma chanteuse préférée).

Hihihi *^*
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
VENUS IN FURS 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. VENUS IN FURS Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


VENUS IN FURS Vide
Message(#) Sujet: Re: VENUS IN FURS VENUS IN FURS EmptyLun 11 Mai - 0:33

Heyyyyyy Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue à New-York snapp bwaa
J'espère que tu plairas ici mais ça je n'en doute pas giive
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


VENUS IN FURS Vide
Message(#) Sujet: Re: VENUS IN FURS VENUS IN FURS EmptyJeu 14 Mai - 16:44

Merci Avery I love you super pseudo ! *^*
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


VENUS IN FURS Vide
Message(#) Sujet: Re: VENUS IN FURS VENUS IN FURS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-