Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 
Locklain-James O'Donaill
» Locklain-James O'Donaill "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
(F) EMMA GREENWELL > Venus O'Donaill. ; twin-sister 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏 FUCK-U


(F) EMMA GREENWELL > Venus O'Donaill. ; twin-sister Vide
Message(#) Sujet: (F) EMMA GREENWELL > Venus O'Donaill. ; twin-sister (F) EMMA GREENWELL > Venus O'Donaill. ; twin-sister EmptyMar 28 Jan - 23:07

❝ Venus-Kathleen O'Donaill ❞ Feat Emma Greenwell ;
LIBRE PRISE

se présente sous le nom de Vee ✕ a déjà 21 piges ✕ était/est serveuse dans un snack ✕ se dit tenace ◈ susceptible ◈ réservée ✕ aime par-dessus tout être seule pour dessiner et peindre, manger des sushis devant la télé, embêter son frangin, passer du temps avec son meilleur ami ✕ personne ne le sait, mais elle se faisait frapper et a failli se faire violer par son père quand elle avait 16-17ans, ça l'a rendu très méfiante, notamment pour ce qui est de se balader seule en ville ✕  s'est classé dans le groupe des THETA et a plutôt un rang de REBELS ✕ car : elle habite à New-York, c'est devenue sa ville préférée, l'endroit qui l'a sauvée de sa vie misérable en Irlande Et puis Venus c'est une chieuse, bornée, rêveuse, téméraire, une belle emmerdeuse quand elle veut.



© Arctic Monster


les grande lignes de son passé : Elle est née à Athlone en Irlande le 14 octobre 1994 ◈ Elle a un frère-jumeau Locklain, puis deux grandes soeurs Aghaistin et Sheeva de qui elle est bien moins proche ◈ Sa mère était fuyante à cause du boulot et son père de plus en plus alcoolique ◈ Elle fut une fillette têtue et dure à vivre, puis une adolescente renfermée et rebelle ◈ Petite, elle a fréquenté de brillantes écoles privées irlandaises, ensuite elle est entrée dans un collège publique de m*rde, où elle n'a pas trouvé sa place ◈ Elle se sentait incomprise, mise-à-l'écart, sans aucune aide de la part de sa famille ◈ Elle séchait la plupart de ses cours, en compagnie de son meilleur amie Connor ◈ Elle aimait bien fuguer, voler, faire des conneries pour s'amuser, c'était sa seule façon de s'évader de l'ambiance merdique qui régnait chez elle ◈ Quand elle avait 16 ans, son frère-jumeau a mis les voiles, il en avait ras-le-bol et il est parti comme ça, il disait qu'il s'en aller en Amérique, à New York ◈ Durant les mois qui suivirent, Venus se retrouvait souvent seule à lamaison avec son père ; ivrogne, il s'énervait, il la frappait, et Locklain n'était plus là pour le remettre à sa place ◈ Un jour, son père, qui avait beaucoup trop bu, tenta de la violer, et c'est Connor qui intervint à temps pour l'en empêcher ◈ Vee se sentait sans défense et son meilleur ami a juré de la sortir de là ◈ Ils ont mis en place un plan pour s'échapper de cette ville : ils allaient à leur tour se rendre aux Etats-Unis ◈ Deux jeunes de 17 ans qui débarquent à New York, c'était excitant et effrayant ◈ Connor avait de l'argent de l’héritage de ses parents, mais Venus se contenta de retrouver son frangin : elle comptait bien se réimposer dans sa vie, qu'il le veuille ou non.
"l'île" ça lui évoque quoi ? Tout est parti des magouilles de son frère, qui devait aller régler une affaire de drogues au Japon ◈ Venus n'approuvait pas forcément les trafics dans lesquels baignait Locklain, enfin ça payait leur loyer, c'était le principal ◈ Et c'est juste que cette histoire de voyage au Japon, ça sentait pas bon ◈ Mauvais pressentiment ? en effet, l'avion de son frère eut un accident et il disparut dans le Pacifique ◈ Un drame qui conduisit Vee à plonger davantage au fond du trou ◈ Elle ne pouvait pas croire qu'elle ne reverrait plus jamais son jumeau ; elle qui passait sa vie à lui faire des reproches et à lui en vouloir pour un rien, ne méritaient-ils pas une autre chance ?
les aléas de sa vie actuelle :  Elle n'avait plus aucun but dans la vie, et rien envie de faire, surtout depuis la disparition de Locky ◈ C'est Connor qui vint la sortir une nouvelle fois du trou, et qui la remit sur les rails ◈ Il quitta sa chambre universitaire et vint s'installer avec elle dans l'appartement-taudis laissé par Locklain ◈ Elle trouva un job de serveuse dans un resto/cafétéria de Brooklyn ◈ Elle put même s'inscrire à des leçons du soir à l'université, pour suivre des cours ◈ Dessiner avait toujours été un échappatoire pour elle, même si elle ne s'en vante pas ◈ Elle a un certain talent, et ça la détend, ça l'aide à se remettre les idées en place ◈ Venus reste néanmoins une fille très solitaire, bien que New York est une ville qu'elle apprécie bien plus que l'Irlande, elle y fait des rencontres, va à des fêtes, elle commence à s'épanouir ◈ Elle garde juste une vieille habitude, une vilaine addiction à la cocaïne, mais elle tente de s'abstenir depuis quelques mois ; elle espère ne pas rechuter ◈ La dernière bonne nouvelle, ce fut quand elle reçut un appel, disant que des survivants avaient été retrouvés sur une île, des survivants du même vol que celui de son frère ◈ Il revenait à New-York, Locklain était l'un d'entre eux, il était vivant, on lui rendait son jumeau, sa moitié.

« she is beautiful, no matter what they say »

Relashionship’ :
relation principale : LOCKLAIN /Noel Fisher/ est son frère-jumeau, elle l'a toujours beaucoup apprécié, même s'ils passent toujours plus de temps à se battre et à s'insulter. Locky avait disparu dans le crash d'avion, tandis qu'elle était restée à New-York. Mais deux ans après, voilà qu'il est de retour. L'île l'aura surement changé, mais Venus s'en moque, elle est vraiment heureuse de retrouver son frangin. Elle ne le perdra pas une troisième fois. Elle s'est promis d'être plus gentille avec lui, ou pas.
relation(s) secondaire(s) : CONNOR /Cameron Monaghan/ est son meilleur ami d'enfance, son colocataire à NY, son chouchou-gay, son sauveur, son pilier, elle ne sait pas ce qu'elle ferait sans lui. SILAS /Jeremy Allen White/ est un des ses exs ; ils ont eu une liaison il y a quelques mois, rien de sérieux, même si l'attraction entre eux semble toujours évidente. Le jeune homme est distant, ça semble être dans son caractère, alors Vee essaye de paraître désintéressée aussi, pour ne pas s'attacher plus qu'elle ne l'est déjà... Sinon il y a aussi COLOMBE /Lindsay Hansen/, colocataire de Silas, surement sa pire ennemie dans la ville, l'opinion de Venus à son sujet est bien tranchée, elle n'y reviendra pas.




Dernière édition par Locklain-James O'Donaill le Jeu 7 Mai - 16:58, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Locklain-James O'Donaill
» Locklain-James O'Donaill "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
(F) EMMA GREENWELL > Venus O'Donaill. ; twin-sister 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏 FUCK-U


(F) EMMA GREENWELL > Venus O'Donaill. ; twin-sister Vide
Message(#) Sujet: Re: (F) EMMA GREENWELL > Venus O'Donaill. ; twin-sister (F) EMMA GREENWELL > Venus O'Donaill. ; twin-sister EmptyMer 8 Avr - 14:22


❝ J'TE VEUX TOI, OUII TOI LÀÀ ❞
« walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. »
 
tu dois choisir mon scénario parce que c'est le meilleur ♥ et en plus j'suis sympa, on peut négocier pleins de trucs si tu veux ! tu vois, on peut en parler, mais ça s'pourrait bien que je te laisse changer : le prénom [x] . le nom d'famille [] . l'avatar [x] . l'âge [] . le métier [x] . le groupe [] . le rang [x] . le passé [x] . un peu l'histoire [x] . ses relations [x] . notre lien [x] . demande-moi <3

Emma est parfaite pour le perso de Venus t'as vu  I love you  (mais il y a pas de problème, on peut négocier si tu as un autre choix d'avatar !!) En tout cas, Vee c'est une frangine géniale, chiante et névrosée sur les bords, mais Locky l'aime quand même XD La retrouver à New York après tout ce temps, c'est la touche d'émotion qu'il leur fallait peut-être pour consolider leur lien de jumeaux :') Il l'a quittée alors qu'elle faisait une descente aux enfers, mais elle a remis de l'ordre dans sa vie aujourd'hui et il veut être là pour la protéger à nouveau... Je t'adore déjà si tu es en train de lire mon message et que tu t'intéresses à ce scénario <3 Moi je dis : les Milkovich O'Donaill sont les meilleurs 8D
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-