Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
JASON × relationship - Page 3 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. JASON × relationship - Page 3 600full-kevin-flamme


JASON × relationship - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: JASON × relationship JASON × relationship - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 16:22

Maisyyy cheers cuute une p'tite gamma comme moi I love you Tu as déjà une idée ou on creuse ça ensemble ? J'pense que ça serait pas mal de partir sur un lien qui a commencé sur l'île et qui continue à New York... j'ai pas beaucoup de liens qui jouent sur les deux tableaux, j'viens de m'en rendre compte shock Donc après, ça peut être n'importe quoi, un lien positif comme négatif, je prends tout hon #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


JASON × relationship - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: JASON × relationship JASON × relationship - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 21:00

cuute

Justement c'est pour ça que je suis venue te demander un lien bouing je dois te dire que j'ai tout de libre dans le sens ou je n'ai aucun lien - d'ailleurs j'en suis déçue - j'ai un peu délaissé mon scéna mais maintenant que Silas est de retour, j'aimerai la reprendre en main. Donc je veux bien qu'on cherche ensemble pour le coup waiit Maisy est amnésique, elle ne se rappelle plus de rien avant le crash.
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
JASON × relationship - Page 3 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. JASON × relationship - Page 3 600full-kevin-flamme


JASON × relationship - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: JASON × relationship JASON × relationship - Page 3 EmptySam 3 Oct - 9:47

La pauvre zuut C'est pas facile ce qui lui arrive. On peut imaginer que Jason et Maisy étaient pas loin l'un de l'autre dans l'avion et qu'une fois crashés sur la plage de l'île, Jason a trouvé Maisy coincée sous un bout de tôle de l'avion. Il l'a aidée à se tirer de là, mais elle ne s'en souvient pas actuellement. Depuis ce jour ils pourraient avoir développé une certaine amitié, Maisy pourrait retrouver la mémoire petit à petit par rapport à ça, et Jason lui laisse le temps sans la brusquer. On peut imaginer que plus elle le voit à NY, plus elle se rappelle du crash ? 
Sinon j'ai vu que Maisy était étudiante, mais je n'ai pas trouvé en quoi ? hon
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


JASON × relationship - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: JASON × relationship JASON × relationship - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-