× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
(#) Sujet: JASON × the come back Dim 22 Mar - 14:16
Dernière édition par Jason K. Cooper le Ven 27 Mar - 22:28, édité 7 fois
» Aislynn J. Jenkins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ...
(#) Sujet: Re: JASON × the come back Dim 22 Mar - 14:20
Rebienvenue mon coloc' Bon courage pour ta fiche :-)
» Jason K. Cooper "
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
(#) Sujet: Re: JASON × the come back Dim 22 Mar - 14:23
Merci ma belle J'vois qu'Aislynn a été sauvée elle aussi, faudra qu'on s'retrouve sur le continent
» Aislynn J. Jenkins "
× Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ...
(#) Sujet: Re: JASON × the come back Dim 22 Mar - 14:53
Han oui, faudra qu'on complète notre lien ❤
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
(#) Sujet: Re: JASON × the come back Dim 22 Mar - 15:53
Bienvenu à toi : D Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous ♥
» Avery-Johan Wolfe "
❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.
(#) Sujet: Re: JASON × the come back Dim 22 Mar - 16:55
JASOOOOOOOOOOOOOOOOON c'est Evan (a) C'est super que tu sois de retour en tout cas bon courage pour ta fiche
» Eulally W. Austen-Jameson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
(#) Sujet: Re: JASON × the come back Dim 22 Mar - 17:00
MONJASONQUEJ'AIQUIESTSAUVÉÉÉÉ r'welcome ça fait plaisir ; bonne chance pour c'renouveau ♥ et puis bon jeu à new-york alors réserve-moi un lien avec eula' <3
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: JASON × the come back Dim 22 Mar - 17:16
Bon retour <3
Bonne rédaction pour ta fichette
» Rose K. Fairclough "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
× Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...
(#) Sujet: Re: JASON × the come back Lun 23 Mar - 1:52
Olalala ce come back On peut dire rebienvenue à ce stade? Non pas vraiment vu que t'es jamais vraiment parti mais bon question de politesse rebienvenue et fight pour ta fiche
» Jason K. Cooper "
(#) Sujet: Re: JASON × the come back Lun 23 Mar - 8:13
Merci vous tous, vous êtes des amours Haaaan Evan, elle est super ton Avery, ça me fait plaisir de te voir par ici
Lizziiiie(Eulaaa)MaSauveuuuse merci merci, et tu m'étonnes qu'on va s'trouver un lien Jason/Eula
J'te remercie Ferny, toujours aussi beau gosse
T'es un amour Rose, merci à toi
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: JASON × the come back Lun 23 Mar - 9:38
(pardon, j'arrête, je voudrais pas vous faire bugger) omg. ouuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii re chez toi, mi amor, trop contente que tu soies là olala, quelle meilleure façon de commencer la semaine ?
( c'est raphi, amandine et moi, qui te courons après ne perdons pas les bonnes habitudes)
» Nemo-Gregory Sumpter "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
× Ma Célébrité : Taron Egerton × Nombre de messages : 1182 × Age du perso : 21 ans × Job : Geôlier × Côté love : Moi-même
(#) Sujet: Re: JASON × the come back Lun 23 Mar - 12:54
Rebienvenue Jason
» Gabriel M. Griffin "
× Ma Célébrité : Ryan Taylor × Nombre de messages : 1780 × Age du perso : 22 ans. × Job : Le retour du fils prodige (tu parles). × Côté love : Millol.
(#) Sujet: Re: JASON × the come back Lun 23 Mar - 15:12
MAIS QUOI j'étais pas prête psychologiquement Sans rire je suis. Agehrkej. Welcome back mon love (trop hate de re-rp avec toi)
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)
(#) Sujet: Re: JASON × the come back Lun 23 Mar - 21:44
Rebienvenue! Trop contente de t'revoir parmi nous, (re)amuse toi bien.
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
❝ ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout
(#) Sujet: Re: JASON × the come back Mar 24 Mar - 20:07
oh mais quel retour r'bienvenue, jasonouu bonne chance pour ta fiche ; j'espère que tu t'amuseras bien à ny ♥
» Jason K. Cooper "
(#) Sujet: Re: JASON × the come back Ven 27 Mar - 21:13
Merci, vous
Mes deux amours ça m'a tellement manqué de ne plus rp avec vous, vous avez pas idée. Normalement j'aurai plus de temps pour moi d'ici mercredi Han, j'aime j'aime j'aime, le smiley trop fort Millouche Owi courez-moi après *out* Vous zem, z'êtes les meilleurs !
Merci Susouille , Jeremiah et Nemo
EDIT : fiche terminée, ladies
» Eulally W. Austen-Jameson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
(#) Sujet: Re: JASON × the come back Ven 27 Mar - 23:23
ahh tout est bon, mon jasonquiestsauvé j'te fais pas attendre, j'te valide bon retour parmi nous, amuse-toi bien chez les gamma et bon jeu à nyc oh yeah <3
» Jason K. Cooper "
(#) Sujet: Re: JASON × the come back Sam 28 Mar - 6:24
Merci beaucoup
» Tina Henley-Madden "
❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
(#) Sujet: Re: JASON × the come back Sam 28 Mar - 16:19
OMG JAJA. c'est tellement bizarre de voir ton pseudo de cette couleur ** rebienvenuuuuue ici mon petit ; j'espère qu'cette fois sera la bonne ! pareil, j'réserve un lien à nyc, et du coup me reste plus qu'à te souhaiter de bien t'amuser ici, again