Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


JASON × relationship - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: JASON × relationship JASON × relationship - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 19:33

Alors pour le positif ou négatif, c'est totalement comme tu veux Wink
Oui Julia y travaille depuis 7 mois environ et elle va reprendre à la rentrée des études de droit (les études qu'elle a pas fini y'a trois ans à Harvard) laugh
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
JASON × relationship - Page 2 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. JASON × relationship - Page 2 600full-kevin-flamme


JASON × relationship - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: JASON × relationship JASON × relationship - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 20:49

J'verrais bien du négatif un peu pour changer laugh j'ai très peu de liens négatifs en fait. Peut-être que Julia aurait pu être trop indiscrète aux yeux de Jason sur l'île en répondant à la presse & elle aurait révélé un truc qui ne lui aurait pas plu. Jason ne se serait pas gêné pour le lui faire remarquer et du coup ils sont un peu en froid depuis... j'sais pas trop comment étoffer ça han mais qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


JASON × relationship - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: JASON × relationship JASON × relationship - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 20:53

Ce serait par mégarde alors parce que je la vois mal révéler un truc sur quelqu'un qu'elle ne connait à peine

Tu peux me reparler de Jason stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
JASON × relationship - Page 2 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. JASON × relationship - Page 2 600full-kevin-flamme


JASON × relationship - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: JASON × relationship JASON × relationship - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 20:57

Il a 25 ans, il est redevenu mannequin après son sauvetage parce que c'est le seul métier qu'il a jamais su faire, ou alors c'est un peu par flemme de trouver autre chose. Il a perdu une fiancée et un enfant sur l'île, ça l'a marqué à vie, il est devenu un peu terne. Mais il commence à croire que les choses peuvent changer laugh Sinon c'est quelqu'un qui n'accorde pas facilement sa confiance mais qui est un trésor une fois qu'on s'en fait un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


JASON × relationship - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: JASON × relationship JASON × relationship - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 21:03

Alors déjà ils ont un point commun même si Julia a quitté son mari à cause de la routine avant le crash et donc son fils est né sur l'île, ce qui l'a fait culpabiliser d'avoir quitté son mari alors qu'elle l'aime encore dans le fond mdr

Peut être qu'on peut partir sur une mauvaise impression de Julia sur Jason où elle aurait pu pensé qu'il se la pète mais une fois rentrés ou avant elle découvre qu'il est plus mystérieux qu'un autre mannequin qui se la pèterait ?

Ce n'est qu'une idée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


JASON × relationship - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: JASON × relationship JASON × relationship - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 11:30

T'as de la place dans ton petit coeur pour une douce petite fille ? han
Revenir en haut Aller en bas
Aspyn Rosebury hb ti <3
» Aspyn Rosebury hb ti <3 "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
JASON × relationship - Page 2 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Sophie Turner. × Nombre de messages : 282 × Age du perso : 20 ans. × Job : Anciennement mannequin, cueilleuse sur l'île, puis sur Tullis j'entretenais la serre dont disposait la base. × Côté love : Célibataire. JASON × relationship - Page 2 963132tumblrmyp0fexVnH1rp57r0o3250


JASON × relationship - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: JASON × relationship JASON × relationship - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 21:18

Tu m'avais laissée l'idée d'une possibilité de lien avec Jason avant mon inscription sur le forum, je reviens donc vers toi car j'aimerais pouvoir concrétiser tout ça si tu es toujours okay hon .
Jason est mannequin professionnel, comme l'était Aspyn. Je pense donc qu'on aurait pu se rencontrer grâce à ce monde du mannequinat et qu'on se serait retrouvés sur l'île ensuite, ayant pris ce même vol 603 sans le savoir. Qu'en penses-tu ooo ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
JASON × relationship - Page 2 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. JASON × relationship - Page 2 600full-kevin-flamme


JASON × relationship - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: JASON × relationship JASON × relationship - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 19:55

Julia, l'idée en soit n'est pas mauvaise mais c'est pas du tout l'genre de Jason de se la péter, ni même d'en donner l'impression laugh après ça peut être un préjugé de Julia qu'elle va infirmer par la suite, en le connaissant un peu mieux. Mais tout ça n'explique pas vraiment quelle relation ils entretiennent ? ça aurait aussi pu être professionnel, du côté de Julia il y a peut-être moyen de creuser Smile j'réfléchirai davantage à ça dès que j'reviens à temps plein han 

Jolie petite Joleen, bien sûr que j'ai de la place pour toi #22 as-tu une idée ? Ce serait donc une relation sur l'île, avant que Jason ne rentre à NY... quelle genre de lien tu aimerais avec une grande personne comme Jason ? hon 

Aspyn, ton personnage a l'air canon, j'ai hâte d'en savoir plus han  J'ai répondu à ton mp mais ça n'empêche qu'on peut parler de notre lien ici I love you & puis surtout il y a pleins de questions à se poser : Jason était un mannequin assez fêtard quoique responsable, mais ils savaient bien lâcher prise. Est-ce qu'Aspyn l'aurait suivi dans ses délires d'évasion ou justement elle l'aurait freiné dans sa décadence ? Ensuite, pendant le vol, est-ce qu'ils étaient ensemble ? Jason a pris le vol 603 pour retrouver une femme ; pour quelle raison est-ce que la pauvre Aspyn s'est retrouvée là ? Bref, j'ai tout plein de curiosité à propos de notre lien, j'ai hâte d'étoffer laugh
Revenir en haut Aller en bas
Aspyn Rosebury hb ti <3
» Aspyn Rosebury hb ti <3 "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
JASON × relationship - Page 2 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Sophie Turner. × Nombre de messages : 282 × Age du perso : 20 ans. × Job : Anciennement mannequin, cueilleuse sur l'île, puis sur Tullis j'entretenais la serre dont disposait la base. × Côté love : Célibataire. JASON × relationship - Page 2 963132tumblrmyp0fexVnH1rp57r0o3250


JASON × relationship - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: JASON × relationship JASON × relationship - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 1:50

Répondu aussi JASON × relationship - Page 2 98541
Quand tu précises qu'il était fêtard, il était comme ça aussi sur l'île ou est-ce qu'il aurait changé après tout ce qu'il s'est passé ? & c'était plutôt de manière modérée ou il pouvait vraiment partir loin ? Parce que si c'est le cas, je pense qu'Aspyn l'aurait plutôt freiné ou qu'elle ne l'aurait pas suivi dans ses délires. Ensuite concernant le vol, Aspyn s'est retrouvée dans l'avion car elle commençait à devenir un mannequin reconnu dans beaucoup de pays, elle se rendait donc à Tokyo car elle y fut invitée pour un défilé. En fait, prendre l'avion était devenu quelque chose de complètement banal pour elle. Du coup je pensais que Jason et Aspyn auraient pu être dans ce même avion mais sans le savoir, comme ils y étaient pour des raisons différentes, et ils se seraient retrouvés sur l'île ensuite, après le crash. Qu'en dis-tu (: ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
JASON × relationship - Page 2 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. JASON × relationship - Page 2 600full-kevin-flamme


JASON × relationship - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: JASON × relationship JASON × relationship - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 13:57

Disons que Jason est quelqu'un de très sérieux, un peu trop responsable pour son âge, alors faire la fête semble être la seule échappatoire pour ne pas perdre le "joie de vivre". Sur l'île, il s'est beaucoup calmé, ça a été une expérience tragique pour lui, il y a perdu sa fiancée et leur fille. Il n'est plus le même depuis Smile Donc Aspyn aurait pu assister à ce changement de la part de Jason, elle le connaissait heureux et fêtard, puis elle l'a vu vraiment toucher le fond ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
JASON × relationship - Page 2 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) JASON × relationship - Page 2 Milo_ventimiglia1


JASON × relationship - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: JASON × relationship JASON × relationship - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 10:07

Hello han

Je me souviens qu'on avait un lien du temps que Jason était encore sur l'île (une amitié il me semble, et il me semble qu'une certaine Samy faisait le lien entre nous... tout ce que je me souviens en fait...). Et je me suis dit que peut-être pourrait-on creuser un peu ce lien ? Surtout que beaucoup de choses se sont passées entre temps : Jason est retourné à NY, Milo est toujours sur l'île, à la recherche d'un amour perdu...

Enfin voilà, si tu as d'autres idées, je suis preneuse. D'autant plus que nos personnages respectifs ne sont plus au même endroit... du coup, ça peut être un peu problématique...

Revenir en haut Aller en bas
Aspyn Rosebury hb ti <3
» Aspyn Rosebury hb ti <3 "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
JASON × relationship - Page 2 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Sophie Turner. × Nombre de messages : 282 × Age du perso : 20 ans. × Job : Anciennement mannequin, cueilleuse sur l'île, puis sur Tullis j'entretenais la serre dont disposait la base. × Côté love : Célibataire. JASON × relationship - Page 2 963132tumblrmyp0fexVnH1rp57r0o3250


JASON × relationship - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: JASON × relationship JASON × relationship - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 17:04

Jason K. Cooper a écrit:
Disons que Jason est quelqu'un de très sérieux, un peu trop responsable pour son âge, alors faire la fête semble être la seule échappatoire pour ne pas perdre le "joie de vivre". Sur l'île, il s'est beaucoup calmé, ça a été une expérience tragique pour lui, il y a perdu sa fiancée et leur fille. Il n'est plus le même depuis Smile Donc Aspyn aurait pu assister à ce changement de la part de Jason, elle le connaissait heureux et fêtard, puis elle l'a vu vraiment toucher le fond ?

Haan mais.. pardon de te répondre seulement maintenant, je n'avais pas vu ton message cache *shame on me* .
D'acc, je comprend mieux l'histoire et le caractère de Jason maintenant (: . Ça me va tout à fait, si c'est okay de ton côté aussi on part sur ça JASON × relationship - Page 2 98541 .
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
JASON × relationship - Page 2 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. JASON × relationship - Page 2 600full-kevin-flamme


JASON × relationship - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: JASON × relationship JASON × relationship - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 18:20

Aspyn, on part sur ça et on étoffe ça en rp ensemble quand tu reviendras I love you 


Milouuu chouu Oui on était parties sur une amitié entre les deux gars. Donc ils ont été affectés tous les deux par la mort de Samy. On peut déjà partir sur de l'amitié au moment où Samy était encore vivante, puis les choses auraient pu empirer après sa mort ? Ou au contraire, leurs liens se seraient renforcé ? Après, on peut quand même rp ensemble en flash back ou dans le parallèle imaginaire, donc on peut s'trouver toutes sortes de liens Razz Du genre, un lien dans la situation telle qu'elle est : Jason à NY et Milou sur l'île, un lien dans l'hypothèse où tous les deux sont restés sur l'île et un dernier dans le cas où ils ont été sauvés ensemble ? J'me sens pleine d'inspiration dis donc Rolling Eyes laugh breeef, dis moi gaga
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
JASON × relationship - Page 2 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) JASON × relationship - Page 2 Milo_ventimiglia1


JASON × relationship - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: JASON × relationship JASON × relationship - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 20:14

Jason K. Cooper a écrit:
Milouuu chouu Oui on était parties sur une amitié entre les deux gars. Donc ils ont été affectés tous les deux par la mort de Samy. On peut déjà partir sur de l'amitié au moment où Samy était encore vivante, puis les choses auraient pu empirer après sa mort ? Ou au contraire, leurs liens se seraient renforcé ? Après, on peut quand même rp ensemble en flash back ou dans le parallèle imaginaire, donc on peut s'trouver toutes sortes de liens Razz Du genre, un lien dans la situation telle qu'elle est : Jason à NY et Milou sur l'île, un lien dans l'hypothèse où tous les deux sont restés sur l'île et un dernier dans le cas où ils ont été sauvés ensemble ? J'me sens pleine d'inspiration dis donc Rolling Eyes laugh breeef, dis moi gaga

On peut partir sur une amitié. Après, voici ce que je peux te proposer : de même que Samy aura fait le lien entre eux de son vivant, sa disparition aurait pu, en effet, les affecter tous les deux. J'imagine même Milo avoir, au début du moins, tenu Jason responsable de sa mort. Parce que même s'ils étaient séparés depuis des années, et qu'il ne ressentait que de l'amitié pour elle, elle aurait toujours beaucoup compté pour lui. Après, cela peut-être le coup de la perte. Parce que je ne le voit quand même lui en vouloir éternellement non plus.

Ah oui, j'avais oublié cette partie Razz
D'ailleurs, ça me dirait bien un sujet dans la partie parallèle. Et notamment, imaginer ce qui se serait passé s'il avait réussi à rejoindre le continent aussi. D'autant plus, qu'il espère de plus en plus retrouver les siens... à New York. Du coup, cela pourrait être une sorte de rêve qu'il aurait fait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
JASON × relationship - Page 2 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. JASON × relationship - Page 2 600full-kevin-flamme


JASON × relationship - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: JASON × relationship JASON × relationship - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 17:33

Moi ça me va han Puis je trouve que ça fait tellement humain de la part de Milo de tenir responsable Jason de la mort de Samy au début, faut pas oublier que coincés sur une île tous les sentiments doivent être décuplés hon donc cet instant de colère aurait même pu les rassembler par la suite quand ils ont réalisé qu'ils n'avaient aucune raison de s'infliger une peine supplémentaire laugh Jason aurait même pu - sous le coup du chagrin - être un peu méchant dans ses paroles avec Milo quand il l'accusait, mais se serait vite rendu compte que c'est grossier de s'énerver contre un ami et les choses se seraient tassées. (:

On a qu'à se faire un petit sujet dans le parallèle imaginaire alors han  Enfin, la partie en question a été déplacée dans le hors jeu, donc au pire on peut toujours s'faire ça à l'aéroport JFK en imaginant qu'ils ont jamais atterri sur l'île, que le vol 607 a bien rejoint Tokyo et là ils reviennent aux States et se racontent le rêve qu'ils ont fait dans l'avion où ils étaient coincés sur une île, puis sauvés. Comme ça tu pourrais exploiter la partie où Milo recherche et retrouve hypothétiquement ses proches, et ça me permettrait de replonger un peu Jason sur l'île... Enfin, ce n'est qu'une suggestion, dis moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
JASON × relationship - Page 2 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) JASON × relationship - Page 2 Milo_ventimiglia1


JASON × relationship - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: JASON × relationship JASON × relationship - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 14:55

Jason K. Cooper a écrit:
Moi ça me va han Puis je trouve que ça fait tellement humain de la part de Milo de tenir responsable Jason de la mort de Samy au début, faut pas oublier que coincés sur une île tous les sentiments doivent être décuplés hon donc cet instant de colère aurait même pu les rassembler par la suite quand ils ont réalisé qu'ils n'avaient aucune raison de s'infliger une peine supplémentaire laugh Jason aurait même pu - sous le coup du chagrin - être un peu méchant dans ses paroles avec Milo quand il l'accusait, mais se serait vite rendu compte que c'est grossier de s'énerver contre un ami et les choses se seraient tassées. (:

C'est parfait ! han


Citation :
On a qu'à se faire un petit sujet dans le parallèle imaginaire alors han Enfin, la partie en question a été déplacée dans le hors jeu, donc au pire on peut toujours s'faire ça à l'aéroport JFK en imaginant qu'ils ont jamais atterri sur l'île, que le vol 607 a bien rejoint Tokyo et là ils reviennent aux States et se racontent le rêve qu'ils ont fait dans l'avion où ils étaient coincés sur une île, puis sauvés. Comme ça tu pourrais exploiter la partie où Milo recherche et retrouve hypothétiquement ses proches, et ça me permettrait de replonger un peu Jason sur l'île... Enfin, ce n'est qu'une suggestion, dis moi Smile

Faire comme si ces années passées sur l'île n'étaient, en fait, qu'un rêve ? C'est excellent comme idée ! Je dis OUI de suite du coup ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Katty Evans
» Katty Evans "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
JASON × relationship - Page 2 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Amber heard × Nombre de messages : 382 × Age du perso : 23 ans × Côté love : Je ne m'en souvient plus... JASON × relationship - Page 2 02.14


JASON × relationship - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: JASON × relationship JASON × relationship - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 13:28

Tu aurais encore une petite place pour moi Jason?
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
JASON × relationship - Page 2 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. JASON × relationship - Page 2 600full-kevin-flamme


JASON × relationship - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: JASON × relationship JASON × relationship - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 17:43

Kattttt hon j'aurai toujours une place pour toi, voyons I love you 
Qu'est-ce qui te ferait plaisir ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Katty Evans
» Katty Evans "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
JASON × relationship - Page 2 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Amber heard × Nombre de messages : 382 × Age du perso : 23 ans × Côté love : Je ne m'en souvient plus... JASON × relationship - Page 2 02.14


JASON × relationship - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: JASON × relationship JASON × relationship - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 18:35

Je veux un lien très proche avec toi si possible^^ meilleurs amis ou confident quelque chose comme çaaaaa ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
JASON × relationship - Page 2 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. JASON × relationship - Page 2 600full-kevin-flamme


JASON × relationship - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: JASON × relationship JASON × relationship - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 18:43

Meilleurs amis & confident, ça me paraît tout à fait possible What a Face  oui oui, j'prends les deux laugh du genre à tout se raconter, à passer de longues soirées ensemble, à dormir l'un chez l'autre, à commander pizzas et s'mater des films, à s'appeler dès que ça va pas ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Katty Evans
» Katty Evans "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
JASON × relationship - Page 2 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Amber heard × Nombre de messages : 382 × Age du perso : 23 ans × Côté love : Je ne m'en souvient plus... JASON × relationship - Page 2 02.14


JASON × relationship - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: JASON × relationship JASON × relationship - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 19:04

Tout à fait, sauf que sur l'île ça va être un peut compliquer mdrrr

Tu fais parti des rescapés c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
JASON × relationship - Page 2 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. JASON × relationship - Page 2 600full-kevin-flamme


JASON × relationship - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: JASON × relationship JASON × relationship - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 19:17

mdrr, on peut toujours jouer en flash back avant que Jason soit sauvé et retourne à NY, les possibilités sont immenses han
Revenir en haut Aller en bas
Katty Evans
» Katty Evans "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
JASON × relationship - Page 2 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Amber heard × Nombre de messages : 382 × Age du perso : 23 ans × Côté love : Je ne m'en souvient plus... JASON × relationship - Page 2 02.14


JASON × relationship - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: JASON × relationship JASON × relationship - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 20:27

Tout à fait! tu peux me rappeler depuis combien de temps les rescapés on été sauvé?

Bon il ne faut pas en vouloir à Katty mais pour le moment ton absence ne lui manquera pas étant donné qu'elle est amnésique mdrrrrrrr, mais tout à fait les flashbacks c'est superrrrrrr ♥
Je vais t'ajouter mon BFF d'amuuuuuuuuuuuuuuur
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
JASON × relationship - Page 2 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. JASON × relationship - Page 2 600full-kevin-flamme


JASON × relationship - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: JASON × relationship JASON × relationship - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 17:36

Depuis plusieurs mois maintenant, que quelqu'un me corrige si je me trompe han 

MDRRR je ne peux pas lui en vouloir pour ça Rolling Eyes le principal c'est que Katty reconnaisse Jason quand elle le voit (bon ça non plus c'est pas certain mdr), mais comme de toutes façons Jason est à NY et Katty sur l'île, en fait ça nous fait un lien dans le passé ! Après, rien ne nous empêche de jouer en flash backs sur l'île gaga 

Je ferai de même mon petit chou à la crème #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


JASON × relationship - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: JASON × relationship JASON × relationship - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 12:36

youhou
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


JASON × relationship - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: JASON × relationship JASON × relationship - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-