Dernière édition par London N. VanDuncan le Mar 7 Déc - 22:27, édité 4 fois
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
(#) Sujet: Re: ✂ L O N D O N . N . V A N D U N C A N ___ « She's come back. » U.C Mar 7 Déc - 20:06
Ma DONDONNNN Oh yeahh' R'Welcomme J'aime *.* Bonne chance pour cette nouvelle fiche & Bon retour ici waii ♥
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: ✂ L O N D O N . N . V A N D U N C A N ___ « She's come back. » U.C Mar 7 Déc - 22:29
Merciii Lizzouille
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: ✂ L O N D O N . N . V A N D U N C A N ___ « She's come back. » U.C Dim 12 Déc - 9:37
Re bienvenuuuuuuuuuue Londy Bon courage pour ta fiche *o* Elles sont trop belles les bannières
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: ✂ L O N D O N . N . V A N D U N C A N ___ « She's come back. » U.C Mer 15 Déc - 21:03
merciii Haaanaa Malheureusement les bannières ne sont pas de moi mais de tumblr x) je mettrais un peu plus de temps que prévue pour refaire ma fiche désolé :S
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: ✂ L O N D O N . N . V A N D U N C A N ___ « She's come back. » U.C Jeu 16 Déc - 10:30
Parce que moi j'la kiff ma folle *-* R'Welcome
[Ton Ryanouu hein' (:]
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: ✂ L O N D O N . N . V A N D U N C A N ___ « She's come back. » U.C Jeu 16 Déc - 17:58
putain je t'ai pas dit bienvenue ma vieille bordelouu R'BIENVENUUUUEEEEE Et ramuse toi bien JUNKYYYY €éé püuiI p@skkeee nöuùs 0n k€eèff JÜstîn Bï€b€èèr TeeiiMTeeïiC€èIï. Allez je t'aimee va.
» Gabriel M. Griffin "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Ryan Taylor × Nombre de messages : 1780 × Age du perso : 22 ans. × Job : Le retour du fils prodige (tu parles). × Côté love : Millol.
(#) Sujet: Re: ✂ L O N D O N . N . V A N D U N C A N ___ « She's come back. » U.C Dim 19 Déc - 21:14
LONDINGDONG !!! Ca fait plaisir !!! Re'bienvenue et bon jeu !
» Endreya A. Hamilton-Wayne "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
× Ma Célébrité : alexandra park. × Nombre de messages : 3379 × Age du perso : 24 ans. × Job : barmaid. × Côté love : ashford, forever and always, till death do us part.
(#) Sujet: Re: ✂ L O N D O N . N . V A N D U N C A N ___ « She's come back. » U.C Mar 21 Déc - 11:36
Haaaan ! PARIIIIS !! Bonne chance pour ta nouvelle fiche ! Contente de te voir de retour avec Lon', et... et... C'est tout .
» Contenu sponsorisé "
❝ ❞
(#) Sujet: Re: ✂ L O N D O N . N . V A N D U N C A N ___ « She's come back. » U.C