Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


(F) JENNA COLEMAN ∞ on avait dit toujours, faut croire qu'on s'est planté. Vide
Message(#) Sujet: (F) JENNA COLEMAN ∞ on avait dit toujours, faut croire qu'on s'est planté. (F) JENNA COLEMAN ∞ on avait dit toujours, faut croire qu'on s'est planté. EmptyVen 20 Mar - 18:40

❝ Hazel Neilson ❞ Feat Jenna-Louise Coleman ;
LIBRE PRISE

se présente sous le nom de Haz’ ✕ a déjà trente-deux piges ✕ est rédactrice pour un magazine féminin ✕ se dit timide, serviable, à l’écoute et manipulatrice ✕ aime par-dessus tout son jogging du dimanche matin, l’argent, les chaussures et prendre des vacances ✕ personne ne le sait, mais elle a détourné des millions à la société VanLoos Industries quand elle y était comptable ✕ s'est classé dans le groupe des theta et a plutôt un rang de rebels ✕ car : malgré les apparences, elle est bien plus rebelle que ce qu’elle laisse croire.



© gentleheart


AVANT. ∞ elle est née à los angeles, mais pas forcément dans les quartiers où les plus grosses maisons s’alignaient, au contraire ; elle a grandi assez normalement, elle n’était pas forcément mauvaise à l’école ; à l’entrée de l’adolescence, elle a rencontré aron ; elle ne l’avoue qu’avec difficulté, mais elle est persuadée d’être tombée amoureuse de lui le jour de leur rencontre ; elle a très vite été tentée de faire des études, mais pas à LA, cette ville n’était pas faite pour elle ; avec aron, elle s’est envolée en direction de NY, où elle a commencé des études en comptabilité ; elle a fini par trouver un poste, chez VanLoos Industries ; elle a épousé aron ; particulièrement bien payée, heureuse en amour comme en amitié, tout le tableau semblait parfait. Et puis, la lumière s’est éteinte.
Elle a finit par apprendre qu’aron, professeur, la trompait avec une de ses élèves ; elle a demandé le divorce et refusé de le revoir ; suite à cette trahison, dont elle a eue beaucoup de mal à se remettre, elle a enchaîné les sports de combat, persuadée qu’elle en aurait un jour besoin ; malgré les apparences, elle n’allait pas bien et s’est mise à enchaîner les faux pas ; c’est à ce moment-là qu’elle a commencé à détourner de grosses sommes d’argent à VanLoos Industries ; elle a aussi décidé de profiter de la vie, plus trop certaine de vouloir se prendre la tête avec des relations sérieuses ; elle ne se l’avoue pas, mais elle a un peu tiré un trait sur son rêve de fonder une famille.

MAINTENANT. ∞ lorsqu’elle a appris qu’aron était dans l’avion qui s’est crashé, elle n’a pas pu retenir quelques larmes, espérant secrètement qu’il ait eu une mort rapide ; au même moment, les patrons de l’entreprise se sont rendus compte de son petit jeu et l’ont licenciés ; elle a réussit à s’arranger avec eux, en monnayant leur silence ; elle a repris les choses en main, a déménagé et a recommencé sa vie, plus ou moins ; elle s’est inscrite en tant que bénévole dans de nombreuses associations de la ville, ce qui a considérablement agrandi son cercle d’amis ; elle a trouvé du travail comme rédactrice pour un magazine féminin new-yorkais ; la folie autour du retour des survivants la dépasse par moment et elle voudrait se tenir un peu éloignée, mais ses obligations professionnelles ne lui laissent pas le choix ; elle est pourtant loin de se douter qu’un fantôme de son passé ne tardera pas à refaire surface, pou le meilleur, ou le pire...

PETIT PLUS. ∞ sous ses airs de sainte-ni-touche particulièrement adorable, elle cache bien plus que ça ; la manipulation est son terrain de jeu favori, et dès qu’elle veut quelque chose, elle se débrouille toujours pour l’avoir. Elle fraude souvent, que ce soit pour prendre le métro gratuitement ou se faire rembourser des articles qu’elle déclare volés ou cassés. Elle sait aussi mettre ses charmes à profit pour amadouer la gente masculine et s’obtenir facilement leurs faveurs. A vrai dire, elle aime vraiment beaucoup l’argent, plus elle en a et mieux c’est ; sauf qu’elle n’en a jamais assez. Malgré cela, elle est une personne attachante, timide, à l’écoute et distinguée. Mais personne ne devrait se fier à un joli minois quand on en voit un, car il cache souvent bien plus de chose qu’on n’peut l’imaginer !

« On sait ce qu’on perd ; jamais ce qu’on gagne. »

Relationship’ :
relation principale : (aron.)
Il était son meilleur ami, son confident, son épaule sur laquelle pleurer et celui avec qui boire des coups les samedis soirs devant le soccer. Il la comprenait sans vraiment l’écouter, la rassurait sans vraiment s’en apercevoir et elle était là, perdue dans son regard azur à espérer tellement plus de cette relation déjà si parfaite. Sans qu’ils ne puissent franchement comprendre pourquoi, et surtout comment, ils ont passé une nuit ensemble, puis ils se sont laissés piéger à imaginer passer toute une vie à deux. C’était sans compter sur le hasard, qui fait toujours un peu trop mal son boulot. Ils ont déménagé pour New York ensemble, ils ont trouvé du boulot en même temps et, un bout jour ils se sont retrouvés là, à se faire des promesses auxquelles personne ne croit vraiment devant l’autel ; presque le lendemain, il couchait avec une autre nana.
Hazel mettra presque autant de temps à s’en remettre qu’à l’apprendre – et il lui arrive encore aujourd’hui de ne pas réaliser ce qui leur est arrivé. S’en est suivi un divorce, un partage des biens pas franchement compliqué puisqu’Aron acceptait de tout lui céder et une pente, bien plus que rude, à remonter. Elle allait mieux lorsqu’elle a appris qu’Aron était probablement mort dans un accident d’avion. C’était la seconde fois qu’il lui brisait le cœur et, au moins, elle trouva du réconfort en se jurant que c’était la dernière. Car, malgré tout, elle l’aimait un peu comme un amant, beaucoup comme un frère. Il était son meilleur ami et dans son cœur, marqué au fer rouge, on retrouvera toujours le prénom d’Aron. Elle se ferait couper la tête, manger la langue et torturer pendant des jours s’il le lui demandait. Il est celui que son cœur a choisit et, elle ne le sait que trop bien, si elle refait sa vie elle aura toujours une place pour lui quelque part. Le plus triste dans cette histoire, c’est qu’Aron l’aime de la même façon mais, elle en est persuadée, ne pourra jamais le lui dire.

relation(s) secondaire(s) : Cette petite boule de soleil a débarqué dans la vie d’Hazel à un moment où elle ne l’espérait pas. Elle venait d’apprendre la disparition d’Aron ; encore sous le choc, c’est bien Laura qui, contre toute attente, l’a aidé à sortir la tête de l’eau. Lectrice aguerrie du magazine pour lequel la brune travaillait, la blonde n’a pas tardée à devenir sa grande copine. Hazel se transforma en fidèle conseillère, celle à qui la blonde demandait l’approbation et réclamait des conseils – celle qui, par la suite, l’encouragea à fréquenter son nouveau petit-ami. De son côté, Laura se révélait étonnamment créative, perspicace et capable d’aider la plus vieille dans ses propres problèmes. Ensemble, elles laissèrent derrière elles un passé trouble et douloureux dont elles ne parlaient que rarement – et pour cause, puisqu’il contient le même fantôme… Hazel est encore loin de s’en douter, mais cette petite bouille qu’elle considère à présent presque comme sa petite sœur n’est autre que l’ex-petite amie d’Aron, cette élève avec qui il l’a trompé pendant des années et dont il était réellement amoureux. Et la brune ne tardera pas à réaliser non seulement que Laura avait tout prévu dès le départ mais, en plus, qu’Aron n’est pas aussi loin qu’elles l’imaginent…

(damyan)
Il est des gens qu’on ne peut voir en peinture – c’est totalement le cas de Damyan à l’égard d’Hazel, et la réciprocité est affolante. Tous deux affiliés à l’affaire des rescapés du crash secourus, ils n’ont pas mis longtemps à réaliser que leur talent les mettait naturellement en compétition. Ils auraient pu se détester simplement parce qu’ils travaillent pour des périodiques concurrents, et si seulement ils n’avaient pas exactement le même caractère et l’identique rage de vaincre. C’est devenu un jeu dangereux, une chasse au scoop dans laquelle ils risquent d’y laisser quelques plumes – surtout que Damyan a plus d’un tour dans son sac ; il est en effet parvenu à remonter dans le passé d’Hazel, et ne tardera pas à la faire chanter si elle continue à empiéter sur ses plates-bandes…

(deb)
Deborah, c’est un peu comme un pilier dans un monde sans cesse mouvant et parfois oblique. Elle est là et l’a toujours été ; quand elle était heureuse et amoureuse, comme quand elle a dû jeter la bague autrefois accrochée à son doigt. Elles traversent le monde main dans la main depuis si longtemps qu’il leur serait étrange d’imaginer la vie autrement. Et pourtant… Pourtant, Deborah sait quelque chose qu’Hazel ignore. Secrète, discrète et persuadée de n’agir que dans son bien, Deborah n’a pas l’intention de dévoiler à Hazel qu’Aron n’est pas mort dans le crash de l’avion – mais, tel qu’on le dit, tout finit par se savoir un jour, n’est-ce pas ? Le moment n’importe pas – c’est la manière dont les choses risquent de changer entre les deux femmes qui pourrait bien prendre un tout nouveau tournant inattendu.




Dernière édition par Aron O. Rosenberg le Jeu 23 Avr - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


(F) JENNA COLEMAN ∞ on avait dit toujours, faut croire qu'on s'est planté. Vide
Message(#) Sujet: Re: (F) JENNA COLEMAN ∞ on avait dit toujours, faut croire qu'on s'est planté. (F) JENNA COLEMAN ∞ on avait dit toujours, faut croire qu'on s'est planté. EmptyJeu 23 Avr - 15:56

❝ elle était belle à en crever les yeux ❞
HELLO mon chat. cookies
déjà j'te remercie d'avoir lu - ou pas - mon scénario, même si c'est juste parce que t'étais curieux et pas du tout intéressé, whatever. #41 du coup, voici quelques explications & trucs en plus, histoire d'être sûr qu'on est sur la même longueur d'onde, toussa !

∞ déjà, presque tout est négociable. j’ai mis jenna parce que je la trouve parfaite, et qu’elle a cette bouille qui laisse croire qu’elle est adorable, alors que le personnage ne l’est pas du tout. Mais, si y’a un souci avec elle, je comprendrai & on pourra évidemment s’arranger. Le reste est assez flou (pourquoi ils quittent los angeles, pourquoi new york, etc) pour te laisser le choix ; tout est modifiable, sauf peut-être son métier, son groupe & ce côté apparemment parfaite mais pas moins manipulatrice. minikirby
∞ par rapport à moi, je n’ai pas l’intention de m’en aller du jour au lendemain. Ça fait un peu plus de sept ans que je suis là, si tu prends ce scénario, sache que c’est une histoire faite pour durer, forever & always. <3
∞ j'ai l'habitude d'écrire au moins 1ooo mots en rp, je suis pas fan des fast rp han je m'adapte pas aux fautes ; mais dans tous les cas, j’ai une passion ardente pour les rp prenants, compliqués, poignants, tristes et heartbreaking. Je suis pas vraiment du genre à apprécier quand c’est simple & sans vague – compte sur moi si t’as pas envie de t’ennuyer !
∞ je n’ai aucune idée d’où ira ce lien, s’ils se remettront ensemble un jour, se haïront toute la vie ou deviendront les meilleurs amis du monde. La seule chose que je sais, c’est que je me laisse voguer au gré des rp, c’est tellement plus plaisant. hon
∞ et enfin, si tu hésites encore, sache que mademoiselle hazel n’a que des liens actifs & bogoss' sur le forum ; qu’elle est totalement adorable et carrément attendue, et j’te promets rien de trop sucré & qui ferait grossir, simplement beaucoup d’amusement & de délire – et peut-être aussi un peu de mièvrerie, sait-on jamais. I love you iwantyou


un petit extrait de ma fiche en attendant:
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-