× Ma Célébrité : Emma Watson × Nombre de messages : 2 × Age du perso : 24 ans × Job : médecin
(#) Sujet: Vika ∞ I am infinite Ven 23 Sep - 16:17
» Ambroise L. de Beaumarché "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
× Ma Célébrité : Iwan Rheon × Nombre de messages : 80 × Age du perso : 31 ans × Job : Ancien pianiste , aujourd'hui chasseur. De quoi? Là est toute la subtilité de la chose. × Côté love : Célibataire
(#) Sujet: Re: Vika ∞ I am infinite Ven 23 Sep - 16:31
Bienvenue sur TI Au plaisir de venir te martyriser jouer avec toi IRP
» Vika-Juddy Cartwright "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
× Ma Célébrité : Emma Watson × Nombre de messages : 2 × Age du perso : 24 ans × Job : médecin
(#) Sujet: Re: Vika ∞ I am infinite Ven 23 Sep - 16:33
Même pas peur (a) Merci
» Ilias N. Hamilton "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
× Ma Célébrité : Bob Morley × Nombre de messages : 22 × Age du perso : 24 ans × Job : Gardien sur L'Hydre × Côté love : Cut me open ; And tell me what's inside ; Diagnose me ; Cos I cant keep wondering why
(#) Sujet: Re: Vika ∞ I am infinite Ven 23 Sep - 16:39
Bienvenue sur le forum! N'écoute pas le vilain là haut, personne ne te martyrisera (enfin, presque)
Bon courage pour ta fichette!
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can
(#) Sujet: Re: Vika ∞ I am infinite Ven 23 Sep - 17:31
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite
» Damian "
× Ma Célébrité : Robbie Kay × Nombre de messages : 147 × Age du perso : 18 × Job : Technicien de laboratoire × Côté love : Rien à signaler
(#) Sujet: Re: Vika ∞ I am infinite Ven 23 Sep - 20:39
Oh Emma Quel choix ! Bienvenue par ici la miss, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage et amuse toi bien par ici.
» Laura "
× Ma Célébrité : Sophie Cookson × Nombre de messages : 269
(#) Sujet: Re: Vika ∞ I am infinite Sam 24 Sep - 22:34
Bienvenue par ici ! Emma est un super choix d'avatar ! Bon courage pour la suite de ta fiche, amuse toi bien sur TI !
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
(#) Sujet: Re: Vika ∞ I am infinite Sam 24 Sep - 23:59
elle est magnifique, c'choix d'scéna de ouuf bienvenuue par icii, vik' hésite pas si t'as des questions, surtout par rapport à la new intrigue et tout *.* puis j'te souhaite une très bonne continuation ; have fun chez les violets, miss ♥
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
(#) Sujet: Re: Vika ∞ I am infinite Dim 25 Sep - 22:35
Emma Watson les bienfaiteurs Emma Watson en benefactor Bienvenue parmi-nous & bon courage pour ta fichette
» Tina Henley-Madden "
❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
(#) Sujet: Re: Vika ∞ I am infinite Dim 2 Oct - 13:46
quel bon choix d'perso, omg. bienv'nue par ici ma jolie ; courage pour ta fichette.