-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
Teddie A. Wadge
» Teddie A. Wadge "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
« What's going wrong with me ? » 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Robbie Wadge, what else ? × Nombre de messages : 517 × Age du perso : TwentyONE. × Job : J'essaie de reconstruire quelque chose qui ressemble à une vie. × Côté love : Le mauvais, sans doute. « What's going wrong with me ? » 730904Sanstitre3


« What's going wrong with me ? » Vide
Message(#) Sujet: « What's going wrong with me ? » « What's going wrong with me ? » EmptyMar 20 Jan - 18:40

TEDDIE ARTHUR WADGE Feat R. WADGE ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle par toutes sortes de surnoms tordus et inimaginables. J'ai jamais très bien compris pourquoi, d'ailleurs, étant donné que porter mon vrai prénom est déjà un supplice au quotidien ✕ j'ai déjà vingt-et-une piges ✕ je suis né le trois octobre dans un endroit nommé Paris, mais c'est pas très connu comme patelin... ✕ j'ai déjà été étudiant, très longtemps, trop longtemps, même si je n'ai jamais pu finir mes études, évidemment ; barman maladroit et absolument pas ponctuel dans une petite boîte mal fréquentée ; animateur dans une plaine de jeu, ce qui a considérablement augmenté mon addiction à la nicotine, if you know what I mean ; vendeur dans trois boutiques différentes de New-York, dont je ne me souviens même plus du nom... ✕ actuellement je suis un peu, beaucoup, paumé. Je viens de rentrer à New-York et tout va tellement vite... ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme très (trop ?) imprévisible, exagérément sociable et constamment de bonne humeur, mais aussi très égocentrique, bavard, trop bavard, et profondément je-m'en-foutiste quel que soit le sujet ✕ j'aime par-dessus tout embrasser des gens, fumer, fumer et encore fumer, écrire (en fumant), parler (en.. bon, vous avez compris), être au centre de l'intention, plaire, faire rire ✕ je déteste encore plus être de retour à New-York et devoir faire face à la réalité trop longtemps refoulée, ne pas savoir ce que je veux, être seul, présenter mes excuses et ce, même quand j'ai tort, être amoureux ✕ personne ne le sait, mais j'ai une sœur, une sœur jumelle qui était encore, avant toute cette histoire de crash, dans le coma, coincée entre les murs d'un hôpital miteux de Paris ✕ je me distingue par le fait que je sois toujours accompagné d'un paquet de clopes et d'un cahier dans lequel j'écris assez régulièrement ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt variante et compliquée, surtout en ce moment ✕ puis en c'moment t'façon j'suis dans la m*rde. Non mais, vraiment. J'veux dire, plus que d'habitude... ✕ vous me trouverez dans la team des GAMMA , et je porte aussi le rang des REBELS.



© FORGOT.


caractère & histoire brève : BIENTOT.


à ajouter : Stern (scénario) + Damyan. #22



Dernière édition par Teddie A. Wadge le Dim 15 Fév - 20:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teddie A. Wadge
» Teddie A. Wadge "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
« What's going wrong with me ? » 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Robbie Wadge, what else ? × Nombre de messages : 517 × Age du perso : TwentyONE. × Job : J'essaie de reconstruire quelque chose qui ressemble à une vie. × Côté love : Le mauvais, sans doute. « What's going wrong with me ? » 730904Sanstitre3


« What's going wrong with me ? » Vide
Message(#) Sujet: Re: « What's going wrong with me ? » « What's going wrong with me ? » EmptyMar 20 Jan - 18:41




❝ MILLIE
L. KINGSLEY ❞

  « Love. »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN
❝ GABRIEL
M. GRIFFIN ❞

  « Doubt. »
 ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ JASON
K. COOPER ❞

  « Wait. »
 SOON ! I hope...

❝ SAMUEL
ABENDROTH ❞

  « Secret. »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN
 

❝ ALIYAH-MAELYS
E. DELFORD ❞

  « Why ? »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM
P² NOM ❞

  « You ?   »
 ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN  


Dernière édition par Teddie A. Wadge le Sam 7 Fév - 1:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teddie A. Wadge
» Teddie A. Wadge "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
« What's going wrong with me ? » 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Robbie Wadge, what else ? × Nombre de messages : 517 × Age du perso : TwentyONE. × Job : J'essaie de reconstruire quelque chose qui ressemble à une vie. × Côté love : Le mauvais, sans doute. « What's going wrong with me ? » 730904Sanstitre3


« What's going wrong with me ? » Vide
Message(#) Sujet: Re: « What's going wrong with me ? » « What's going wrong with me ? » EmptyMar 20 Jan - 18:57


  • RPS EN COURS :

    One. There and back again.
    Two. You can count on me like 1-2-3, I can count on you like 4-3-2.
    Three ?


Dernière édition par Teddie A. Wadge le Jeu 5 Fév - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teddie A. Wadge
» Teddie A. Wadge "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
« What's going wrong with me ? » 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Robbie Wadge, what else ? × Nombre de messages : 517 × Age du perso : TwentyONE. × Job : J'essaie de reconstruire quelque chose qui ressemble à une vie. × Côté love : Le mauvais, sans doute. « What's going wrong with me ? » 730904Sanstitre3


« What's going wrong with me ? » Vide
Message(#) Sujet: Re: « What's going wrong with me ? » « What's going wrong with me ? » EmptyJeu 5 Fév - 18:02

AIMEZ-MOI. han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« What's going wrong with me ? » Vide
Message(#) Sujet: Re: « What's going wrong with me ? » « What's going wrong with me ? » EmptyJeu 5 Fév - 18:49

Moi je t'aime ;_; ♥  .... comment ça, ça ne suffit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Millie Kingsley
» Millie Kingsley "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
« What's going wrong with me ? » 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : amelia zadro × Nombre de messages : 819 × Age du perso : 21 × Job : étudiante en rien. superstar rescapée d'un crash aérien. poupée de chiffon. × Côté love : les démons du passé et puis ceux du présent. « What's going wrong with me ? » Tumblr_mkzgjzBO9y1r1y0g8o1_500


« What's going wrong with me ? » Vide
Message(#) Sujet: Re: « What's going wrong with me ? » « What's going wrong with me ? » EmptyVen 6 Fév - 9:48

DEVINE QUI C'EST.
Revenir en haut Aller en bas
Teddie A. Wadge
» Teddie A. Wadge "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
« What's going wrong with me ? » 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Robbie Wadge, what else ? × Nombre de messages : 517 × Age du perso : TwentyONE. × Job : J'essaie de reconstruire quelque chose qui ressemble à une vie. × Côté love : Le mauvais, sans doute. « What's going wrong with me ? » 730904Sanstitre3


« What's going wrong with me ? » Vide
Message(#) Sujet: Re: « What's going wrong with me ? » « What's going wrong with me ? » EmptySam 7 Fév - 1:55

    SAMYCHOUUUUUUU ! Bien sûr que si ça m'suffit, ton amour est le plus loyal de tous en plus (en même temps, il faut avouer que le niveau n'est pas très élevé, hein les autres ? proutt )

    MILI..? Mais j'suis pas très sûr, hein.. mhh En tous cas, si c'est elle, dites-lui qu'je l'aime ! (malgré TOUT) #22
Revenir en haut Aller en bas
Silas-Nolhàn Huntington
» Silas-Nolhàn Huntington "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
« What's going wrong with me ? » 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : Jeremy A. White × Nombre de messages : 258 × Age du perso : 22 ans × Job : Etudiant × Côté love : C'est pas sérieux « What's going wrong with me ? » Tumblr_o0c1z3gqm3...d1o1_250-4e9a87e


« What's going wrong with me ? » Vide
Message(#) Sujet: Re: « What's going wrong with me ? » « What's going wrong with me ? » EmptyJeu 19 Fév - 12:25


Moi je veux bien waiit Teddie et Silas ont des points communs niveau-caractère, mais après je sais pas, ça peut être positif entre eux, comme négatif, dis-moi ce que tu préféres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
« What's going wrong with me ? » 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. « What's going wrong with me ? » Giphy


« What's going wrong with me ? » Vide
Message(#) Sujet: Re: « What's going wrong with me ? » « What's going wrong with me ? » EmptyJeu 5 Mar - 15:30

Teddisgrâcieux ? Un lien ? hon
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


« What's going wrong with me ? » Vide
Message(#) Sujet: Re: « What's going wrong with me ? » « What's going wrong with me ? » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-