(#) Sujet: {TERMINE} Lydia 》 but innocence is gone, and what was right is wrong Sam 25 Juil - 0:03
Dernière édition par Lydia A. Pettigrew le Sam 25 Juil - 21:46, édité 9 fois
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
(#) Sujet: Re: {TERMINE} Lydia 》 but innocence is gone, and what was right is wrong Sam 25 Juil - 2:55
PREUM'S ♥ arya trop bien bienvenue parmi nous, didi' #teamrebels <3 j'aime déjà ton début d'fiche (a) bonne continuation
» Lilla-Berenys M. Hamilton "
❝ ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
× Ma Célébrité : ivana baquero *o* × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 23 ans - née en 1992 à hydra × Job : aide au centre médical de l'hydre × Côté love : elle, à jamais
(#) Sujet: Re: {TERMINE} Lydia 》 but innocence is gone, and what was right is wrong Sam 25 Juil - 10:40
bienvenue parmi nous, jolie rescapée & bonne chance pour la suite sur le fo' <3
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: {TERMINE} Lydia 》 but innocence is gone, and what was right is wrong Sam 25 Juil - 11:02
Merci les coupines!
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans
(#) Sujet: Re: {TERMINE} Lydia 》 but innocence is gone, and what was right is wrong Sam 25 Juil - 11:47
bienvenue sur l'ile & bonne écriture de fiche ! on a le même âge, on est toutes les deux chez les kappas, faudra obligatoirement qu'on se trouve un lien
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: {TERMINE} Lydia 》 but innocence is gone, and what was right is wrong Sam 25 Juil - 12:21
merci Laïla! ooh oui ça s'rait trop coool!
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: {TERMINE} Lydia 》 but innocence is gone, and what was right is wrong Sam 25 Juil - 12:28
Bienvenue parmi nous
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: {TERMINE} Lydia 》 but innocence is gone, and what was right is wrong Sam 25 Juil - 12:51
Merciiii !
» Aspyn Rosebury hb ti <3 "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
× Ma Célébrité : Sophie Turner. × Nombre de messages : 282 × Age du perso : 20 ans. × Job : Anciennement mannequin, cueilleuse sur l'île, puis sur Tullis j'entretenais la serre dont disposait la base. × Côté love : Célibataire.
(#) Sujet: Re: {TERMINE} Lydia 》 but innocence is gone, and what was right is wrong Sam 25 Juil - 13:07
Bienvenue sur le forum little sister Super choix de 'vava ! Ils commencent à envahir le fo' les persos de GoT, héhé J'aime beaucoup le caractère et la description de ta petite rebelle, et puis comme t'es chez les #kappapowaaa , il nous faudra un lien absolument
» Avery-Johan Wolfe "
❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.
(#) Sujet: Re: {TERMINE} Lydia 》 but innocence is gone, and what was right is wrong Sam 25 Juil - 13:11
RE-BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE PARMI NOUUUUUUUUUUUUS Powaaaaaa ça fait du bien de te revoir dans les parages puis Aria Stark + Kappa ça gère la patate !! Hâte de voir ce que tu vas en faire et j'exige un lien
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: {TERMINE} Lydia 》 but innocence is gone, and what was right is wrong Sam 25 Juil - 13:19
Aspyn E. Rosebury a écrit:
Bienvenue sur le forum little sister Super choix de 'vava ! Ils commencent à envahir le fo' les persos de GoT, héhé J'aime beaucoup le caractère et la description de ta petite rebelle, et puis comme t'es chez les #kappapowaaa , il nous faudra un lien absolument
OH MON DIEU GRANDE SOEUR SANSAAAAAAAA ! ouais on prend grave le pouvoooooir niark niark ! c'est clair qu'il nous faut un lien, obligé obligéééé ! merci pour ton accueil sinon (j'en oublie les bonnes manières )
Avery Wolfe a écrit:
RE-BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE PARMI NOUUUUUUUUUUUUS Powaaaaaa ça fait du bien de te revoir dans les parages puis Aria Stark + Kappa ça gère la patate !! Hâte de voir ce que tu vas en faire et j'exige un lien
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ça me fait trop plaisir de revenir par ici moi aussi vous me manquiiiiiez! t'as intérêt à exiger un lien non maaais!
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: {TERMINE} Lydia 》 but innocence is gone, and what was right is wrong Sam 25 Juil - 14:48
Bienvenue ^^
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: {TERMINE} Lydia 》 but innocence is gone, and what was right is wrong Sam 25 Juil - 15:18
Hello, bienvenue sur TI
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: {TERMINE} Lydia 》 but innocence is gone, and what was right is wrong Sam 25 Juil - 15:40
merci à vous deux!
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre
(#) Sujet: Re: {TERMINE} Lydia 》 but innocence is gone, and what was right is wrong Sam 25 Juil - 15:44
BIENVENUE SUR TI
Ton vava gère de ouf, j'espère que tu vas t'éclater
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
(#) Sujet: Re: {TERMINE} Lydia 》 but innocence is gone, and what was right is wrong Sam 25 Juil - 15:45
Lydia A. Pettigrew a écrit:
ça me fait trop plaisir de revenir par ici moi aussi vous me manquiiiiiez!
OMG MA DONDONNBILLINETTEje t'avais pas reconnue r'bienvenue par icii, oh yes ça fait trop plaisir de te revoir làà have fun avec ta petite lydia quidéchiredéjà, bon retour sur l'île ♥
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)
(#) Sujet: Re: {TERMINE} Lydia 》 but innocence is gone, and what was right is wrong Sam 25 Juil - 15:54
(re)bienvenuuuuue ! C'est effectivement un excellent choix, Maisie + Kappa quoi. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous.
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: {TERMINE} Lydia 》 but innocence is gone, and what was right is wrong Sam 25 Juil - 16:05
Elias Jones a écrit:
BIENVENUE SUR TI
Ton vava gère de ouf, j'espère que tu vas t'éclater
ohmygod ton vava... EPOUSE MOI Merciiiiiii !
Lizzie-Ivy Eswood Stilson a écrit:
ça me fait trop plaisir de revenir par ici moi aussi vous me manquiiiiiez!
OMG MA DONDONNBILLINETTEje t'avais pas reconnue r'bienvenue par icii, oh yes ça fait trop plaisir de te revoir làà have fun avec ta petite lydia quidéchiredéjà, bon retour sur l'île ♥
j'suis grave déçue tu m'avais même pas reconnu quoooi! j'rigole hein , c'est Avery ( ) qui a fais des recherches tel un détective privé pour savoir si c'était bien moi Merci en tout cas, moi aussi ça me fait super plaisir d'être là à nouveau avec vous
Jeremiah G. Archer a écrit:
(re)bienvenuuuuue ! C'est effectivement un excellent choix, Maisie + Kappa quoi. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous.
Merciiiiiiiiiii !
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can
(#) Sujet: Re: {TERMINE} Lydia 》 but innocence is gone, and what was right is wrong Sam 25 Juil - 17:10
Bienvenue.
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: {TERMINE} Lydia 》 but innocence is gone, and what was right is wrong Sam 25 Juil - 17:36
Merci !
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer
(#) Sujet: Re: {TERMINE} Lydia 》 but innocence is gone, and what was right is wrong Sam 25 Juil - 19:08
Bienvenue parmi nous J'aime ton choix de vava Et longue vie aux Kappa !
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: {TERMINE} Lydia 》 but innocence is gone, and what was right is wrong Sam 25 Juil - 19:22
Merci c'est gentil! Oui longue vie au KAPPA!
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ?
(#) Sujet: Re: {TERMINE} Lydia 》 but innocence is gone, and what was right is wrong Sam 25 Juil - 21:37
Aspyn E. Rosebury a écrit:
OH MON DIEU GRANDE SOEUR SANSAAAAAAAA ! ouais on prend grave le pouvoooooir niark niark ! c'est clair qu'il nous faut un lien, obligé obligéééé ! merci pour ton accueil sinon (j'en oublie les bonnes manières )
ohmygosh mais pourquoi, pourquoi vous repeupler l'île avec les persos de got sans moi je te souhaite la re'bienvenue sur ti, c'est trop bien que tu sois là. y'a de plus en plus d'ancien qui revient, c'est fantastique
maisie c'est un excellent choix, ma chère j'me creuse le crâne pour toi nous hihi love sur ton coeur et ta fiche gère
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: {TERMINE} Lydia 》 but innocence is gone, and what was right is wrong Sam 25 Juil - 21:44
Jayden-Ross T. Holmes a écrit:
ohmygosh mais pourquoi, pourquoi vous repeupler l'île avec les persos de got sans moi je te souhaite la re'bienvenue sur ti, c'est trop bien que tu sois là. y'a de plus en plus d'ancien qui revient, c'est fantastique
maisie c'est un excellent choix, ma chère j'me creuse le crâne pour toi nous hihi love sur ton coeur et ta fiche gère
Et pourquoi toi t'es à l'autre bout du monde aussi? Je veux que tu viennes sur l'île, immédiatement!
J'espère qu'on va trouver un lien qui gère la fouchère wesh! Merci, merci
» Eulally W. Austen-Jameson "
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
(#) Sujet: Re: {TERMINE} Lydia 》 but innocence is gone, and what was right is wrong Sam 25 Juil - 21:55
ohh yess, ta fiche est trop bien j'te fais pas plus attendre, j'te valide, dondondidi
✎ félicitation pour ta validatiion c'est parti, tu vas pouvoir commencer à jouer <3 tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, mais aussi ton journal de bord, ta demande de logement, de job... tu peux aussi créer des relations prédéfinies du côté des scénarios ou de la banque de liens (: et tu as une partie pour gérer tes rps et notamment recenser tes points au fur et à mesure ♥ en plus, ça tombe bien, en ce moment on a une catégorie spéciale pour compter les semaines avant l'anniversaire du forum8 ans déjà : animations, rps loufoques, défis, flood, quizz, soirées... enfin, rejoins-nous aussi sur la chatbox héhé, dans les jeux, et viens voter pour TI yeah <3 puis si t'es encore un peu perdu, tu peux demander un petit parrainage hein, et si ce n'est pas déjà fait, pense à recenser ton avatar (a) allez j'te laisse aller poser tes bagages parmi nous (et c'est que tu peux t'étaler partouut) voilà, n'hésite pas si tu as des questions, et amuse-toi bien mon lapin
» Contenu sponsorisé "
❝ ❞
(#) Sujet: Re: {TERMINE} Lydia 》 but innocence is gone, and what was right is wrong