-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hayley - Never judge a book by its cover  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Hayley - Never judge a book by its cover Hayley - Never judge a book by its cover  - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 21:46

Alors j'ai une grosse flemme et je te réponds donc avec Peny angel

Pour Thais alors cela me va parfaitement même si je pense qu'elle ne sera jamais très à l'aise si tu lui parles de son frère. Elle espérait ne jamais le revoir et le voilà qui vient de s'échouer sur l'île des rescapés et tente de les infiltrer. Bref, elle sera sur la défensive et ne manquera jamais d'insulter son aîné - voir toi aussi si tu lui sembles proche de lui - mais au final elle te parlera toujours. Sans pour autant jamais trahir leur tribu, ça elle ne le pourrait pas. Donc on part sur une relation amicale ?
Et tu es libre pour un rp ?

Pour Peny : tant que j'y suis je fais mon marché hein xD Alors tu ne pourras l'avoir rencontrée que sous l'identité de Laura la petite muette adorée des rescapés et toute traumatisée et toute douce. Je te propose que nous ayons été proches jusqu'à ce que Laura ne découvre ta proximité avec Thaïs (oui mes deux persos se détestent et tu vas vite comprendre pourquoi ). Laura ignore que Thaïs est la soeur de Lahas pour le moment et vu ses sentiments pour le sauvage elle sera inutilement jalouse. Ce qui peut aussi s'appliquer à toi si elle te voit traîner avec lui à un moment ou à un autre Razz

Et comme j'aime les liens tordus je me disais que, à un moment ou à un autre, tu pourrais soupçonner que Lahas et Laura se connaissent bien plus qu'ils ne l'admettent. Leur façon de se regarder, sa manière à lui de lui parler, leurs disputes ou que sais-je... Bref tu flairerais le truc quoi xD

Après à toi de voir comment tu réagirais ?

coeur4
Revenir en haut Aller en bas
Hayley J. Fawkes
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Hayley - Never judge a book by its cover  - Page 2 1469055713-kappvill
× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes


Hayley - Never judge a book by its cover  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Hayley - Never judge a book by its cover Hayley - Never judge a book by its cover  - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 11:42

Pour Thais on fait comme ça et oui je suis dispo pour un rp wriite et d ailleurs puisque tu fais ton marché je fais le mien ! Il nous faudra un lien avec ma petite Alex Hayley - Never judge a book by its cover  - Page 2 98541

Pour Penny je pensais à complétement autre chose, carrément l opposé en fait Kirby Je t explique et on avise après. Hayley est un ex hostile, solitaire, pas très aimable et très futé. Du coup j imaginais plus du négatif avec Penny/Laura, disons que mon perso ne se laisserait pas dupé par le petit jeu de Laura, qu elle sentirait que quelque chose cloche. Hayley n adresse pas beaucoup la parole aux rescapés mais c est une experte pour observer le comportement des gens et dessellé les mensonges, elle le voit sur les visages. Elle saurait que Laura ment et cache quelque chose mais elle ne saurait pas quoi ? Après ton idée me va aussi mais j ai aucun lien négatif encore niark
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hayley - Never judge a book by its cover  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Hayley - Never judge a book by its cover Hayley - Never judge a book by its cover  - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 20:49

On ce fait un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hayley - Never judge a book by its cover  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Hayley - Never judge a book by its cover Hayley - Never judge a book by its cover  - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 20:55

Bidibidboum coeur4


#Thais : Pas de problèmes et du coup je te rajoute sur sa fiche et je lance au plus vite. Et je passerai sur la fiche de Alex avec plaisir aussi calin

#Pnopoline : Je propose un mix de nos deux idées. Disons que comme pourrait le confirmer Alekchou *tousse* ma Peno traîne assez facilement avec les Hostiles du coup tu pourrais te souvenir sans la moindre certitude de l'avoir vue près de la grotte de ces vilains pa gentils mais tellement beaux cache

Ca ajouté au fait qu'elle soit insupportablement appréciée sur le camps sauf de Thaïs que tu apprécies cela pourrait éveiller un peu plus tes soupçons.

Et si tu venais à découvrir sa relation avec Lahas là ce serait la cerise sur le gâteau et du coup tu tenterais de percer à jour le secret de Laura et, sous des dehors amicaux, tu essayerais de me la faire à l'envers ?

Et comme Peno n'est pas idiote non plus elle s'en douterait et du coup entre nous deux ce serait en apparences une relation des plus amicales mais en réalité c'est à qui fera tomber l'autre en premier ? coeuur
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Hayley - Never judge a book by its cover  - Page 2 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


Hayley - Never judge a book by its cover  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Hayley - Never judge a book by its cover Hayley - Never judge a book by its cover  - Page 2 EmptySam 24 Jan - 18:18

Hayley J. Fawkes a écrit:
Avec plaisir vous deux , des idées ? Smile

à vrai dire, non, pas vraiment d'idée cache
tu préfère du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayley J. Fawkes
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Hayley - Never judge a book by its cover  - Page 2 1469055713-kappvill
× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes


Hayley - Never judge a book by its cover  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Hayley - Never judge a book by its cover Hayley - Never judge a book by its cover  - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 17:11

Aleksei: Bien sûr une petite idée ? bounce

Laila : Comment réagirais t-elle face à une ex-hostile devenu Kappa ? ouups
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hayley - Never judge a book by its cover  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Hayley - Never judge a book by its cover Hayley - Never judge a book by its cover  - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 9:55

Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayley J. Fawkes
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Hayley - Never judge a book by its cover  - Page 2 1469055713-kappvill
× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes


Hayley - Never judge a book by its cover  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Hayley - Never judge a book by its cover Hayley - Never judge a book by its cover  - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 17:53

Bien sûr waiit tu as déjà une petite idée en tête ? On se serai connu avant le crash donc obligatoirement
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Hayley - Never judge a book by its cover  - Page 2 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


Hayley - Never judge a book by its cover  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Hayley - Never judge a book by its cover Hayley - Never judge a book by its cover  - Page 2 EmptySam 31 Jan - 11:38

Hayley J. Fawkes a écrit:
Laila : Comment réagirais t-elle face à une ex-hostile devenu Kappa ? ouups

a vrai dire, Laïla n'a pas vraiment d'a-priori sur les hostiles, elle en a juste un peu beaucoup peur
mais sinon, elle ne va pas en vouloir toute la vie à quelqu'un parce qu'il était hostile avant, tu vois, elle est assez tolérante en fait ma Laïla x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hayley - Never judge a book by its cover  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Hayley - Never judge a book by its cover Hayley - Never judge a book by its cover  - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 12:51

Sorry j'avais pas vue ta réponse douce Hayley **

et bien je ne sais pas que cherche tu? **
Revenir en haut Aller en bas
Hayley J. Fawkes
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Hayley - Never judge a book by its cover  - Page 2 1469055713-kappvill
× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes


Hayley - Never judge a book by its cover  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Hayley - Never judge a book by its cover Hayley - Never judge a book by its cover  - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 13:00

Alex: Un peu de tout quasi tout mes anciens liens ont disparus amen

Laila : je vais aller lire ta fiche et je reviens vers toi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hayley - Never judge a book by its cover  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Hayley - Never judge a book by its cover Hayley - Never judge a book by its cover  - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 13:37

Moi je prends de tout aussi (a) je peu t'avoir dans mon coeur dit? ou mon lit? t'aurait une idée pour nous ou pas? *oui c'est Alekseï* je viens de remarquer ma boulette Xd
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra P. Crowley
» Alexandra P. Crowley "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Hayley - Never judge a book by its cover  - Page 2 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : S.Hennig × Nombre de messages : 563 × Age du perso : 19 ans × Côté love : Aucun souvenirs Hayley - Never judge a book by its cover  - Page 2 Tumblr_n8vy1c717R1rwivlyo5_250


Hayley - Never judge a book by its cover  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Hayley - Never judge a book by its cover Hayley - Never judge a book by its cover  - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 21:33

Alex était flic à New York, et Hayley était recherché pour meurtre mais du coup il aurait pu y avoir une sorte d attirance entre eux, une romance malgré les interdits ? ça nous ferait un lien complexe mad Sur l île se serait un peu différent parce que Hayley s est refermé sur elle même, elle est très hostile bien qu elle a rejoint les rescapés elle a encore de mauvaises habitudes d hostiles. Pourquoi Alex est chez les hostiles déjà ? ahah

-->C est Hayley j ai fait exactement la même boulette wahaa
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn J. Jenkins
» Aislynn J. Jenkins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Hayley - Never judge a book by its cover  - Page 2 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ... When The Past Hurts ...


Hayley - Never judge a book by its cover  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Hayley - Never judge a book by its cover Hayley - Never judge a book by its cover  - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 21:49

Tu es en manque de lien, alors me voilà si tu veux de moi *__*
Revenir en haut Aller en bas
Hayley J. Fawkes
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Hayley - Never judge a book by its cover  - Page 2 1469055713-kappvill
× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes


Hayley - Never judge a book by its cover  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Hayley - Never judge a book by its cover Hayley - Never judge a book by its cover  - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 22:58

Oh oui, S.Bush en plus mad Une petite idée ou on creuse ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn J. Jenkins
» Aislynn J. Jenkins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Hayley - Never judge a book by its cover  - Page 2 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ... When The Past Hurts ...


Hayley - Never judge a book by its cover  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Hayley - Never judge a book by its cover Hayley - Never judge a book by its cover  - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 23:44

Mon cerveau est totalement à plat --' donc j'opte pour la seconde option :-)
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Hayley - Never judge a book by its cover  - Page 2 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


Hayley - Never judge a book by its cover  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Hayley - Never judge a book by its cover Hayley - Never judge a book by its cover  - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 19:45

Hayley J. Fawkes a écrit:
Laila : je vais aller lire ta fiche et je reviens vers toi bounce
amoureuse des liens mode on
T'as un embryon d'idée ou bien on continue de se creuser les méninges à deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hayley - Never judge a book by its cover  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Hayley - Never judge a book by its cover Hayley - Never judge a book by its cover  - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 19:52

Alexandra P. Crowley a écrit:
Alex était flic à New York, et Hayley était recherché pour meurtre mais du coup il aurait pu y avoir une sorte d attirance entre eux, une romance malgré les interdits ? ça nous ferait un lien complexe mad Sur l île se serait un peu différent parce que Hayley s est refermé sur elle même, elle est très hostile bien qu elle a rejoint les rescapés elle a encore de mauvaises habitudes d hostiles. Pourquoi Alex est chez les hostiles déjà ? ahah

-->C est Hayley j ai fait exactement la même boulette wahaa

Haha pour continuer dans la même rubrique hein xD

Bien Bah il l'est parce que pareil il cv'est refermer il et devenue son contraire Wink, froid distant bref voilà quoi yiiha yiiha

Oh ouiiiiii une romance interdite thank thank
Revenir en haut Aller en bas
Hayley J. Fawkes
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Hayley - Never judge a book by its cover  - Page 2 1469055713-kappvill
× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes


Hayley - Never judge a book by its cover  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Hayley - Never judge a book by its cover Hayley - Never judge a book by its cover  - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 21:33

On part sur ça alors Eli/Alex, sur l île ça serait complétement différent, Hayley ne voudrait plus approcher personne mais du coup mais on développera ça en rp au pire :pan:

Aislynn: Elles auraient pu être dans le même hopital? Hayley était interne en chirurgie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Hayley - Never judge a book by its cover  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Hayley - Never judge a book by its cover Hayley - Never judge a book by its cover  - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 23:00

ouai ça serait bien marrant ** et oui en rp **
Revenir en haut Aller en bas
Hayley J. Fawkes
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Hayley - Never judge a book by its cover  - Page 2 1469055713-kappvill
× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes


Hayley - Never judge a book by its cover  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Hayley - Never judge a book by its cover Hayley - Never judge a book by its cover  - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 16:22

Je t ajoute bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hayley J. Fawkes
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Hayley - Never judge a book by its cover  - Page 2 1469055713-kappvill
× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes


Hayley - Never judge a book by its cover  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Hayley - Never judge a book by its cover Hayley - Never judge a book by its cover  - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 18:53

MAJ

Gros ménage de printemps, faite moi signe pour ceux qui veulent garder leur lien ou l améliorer et pour ceux qui veulent un lien je vous attends mes petits comehere
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Chester
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
Hayley - Never judge a book by its cover  - Page 2 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer Hayley - Never judge a book by its cover  - Page 2 Tumblr_mxgtg6DoPk1qba5zuo3_250


Hayley - Never judge a book by its cover  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Hayley - Never judge a book by its cover Hayley - Never judge a book by its cover  - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 16:47

Moi je veux bien un lien han
Revenir en haut Aller en bas
Hayley J. Fawkes
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Hayley - Never judge a book by its cover  - Page 2 1469055713-kappvill
× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes


Hayley - Never judge a book by its cover  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Hayley - Never judge a book by its cover Hayley - Never judge a book by its cover  - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 10:18

Avec plaisir tu as déjà une petite idée ? hon
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Chester
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
Hayley - Never judge a book by its cover  - Page 2 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer Hayley - Never judge a book by its cover  - Page 2 Tumblr_mxgtg6DoPk1qba5zuo3_250


Hayley - Never judge a book by its cover  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Hayley - Never judge a book by its cover Hayley - Never judge a book by its cover  - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 11:17

Je pensais à quelque chose de plutôt positif, voir un peu ambiguë ^^

Du genre Christopher apprécierait sa force de caractère et s'amuserait à lui faire du charme sauf qu'elle le repousserait à chaque fois laugh Hayley s'entendrait bien avec lui mais serait peut-être un peu méfiante (ou pas, comme tu veux) à cause de son air toujours sûr de lui et enjôleur.
Ou alors dans le passé, ils auraient pu avoir une ou deux relations d'une nuit, et désormais ils seraient plutôt bons amis Smile
On peut aussi mélanger ces deux propositions =)
Mais si tu as d'autres idées ou que celles-ci ne te conviennent pas, on peut trouver autre chose Hayley - Never judge a book by its cover  - Page 2 98541
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Hayley - Never judge a book by its cover  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Hayley - Never judge a book by its cover Hayley - Never judge a book by its cover  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-