× Ma Célébrité : la belle Natalie Dormer. × Nombre de messages : 114 × Age du perso : trente ans. × Job : Elle siège au conseil de l'Hydre et également maman à temps plein. × Côté love : Mon âme-soeur, Zacharia E. Hamilton
Dernière édition par Sara C. Emingway le Sam 27 Déc - 23:07, édité 4 fois
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)
(#) Sujet: Re: Like a black widow ✗ Sam 20 Sep - 18:07
Bienvenue! Quel bon choix d'avatar. Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous.
» Aleyna H. Kingsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
× Ma Célébrité : Jaimie Alexander × Nombre de messages : 243 × Age du perso : 28 ans × Job : Mécano' en chef, et prof de combat. × Côté love : My bones do not taste of crown and silver, I am not a thing to be owned
(#) Sujet: Re: Like a black widow ✗ Sam 20 Sep - 21:14
Bienvenue chez les Jaunes Sara, excellent choix de PV et de vava
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Like a black widow ✗ Dim 21 Sep - 16:35
YEAH !! Une ORIGINAIRE Bienvenue parmi nous, chère jaune ! Bonne continuation pour ta fiche (a)
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
❝ ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout
(#) Sujet: Re: Like a black widow ✗ Dim 21 Sep - 22:30
très bon choix une orii <3 welcome sur ti, la miss bonne continuation pour la suite & amuse toi bien sur l'fo !
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
(#) Sujet: Re: Like a black widow ✗ Dim 21 Sep - 23:12
yepp' quel bon choix quel bon choix quel bon choix r'welcome bonne chance pour ta fiche, coco (: & have fun toujours sur l'hydre ♥
» Meenah Elyzabell Lee "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Arden Cho × Nombre de messages : 1680 × Age du perso : 22 ans et des poussières × Job : Espionne × Côté love : Vide, mais il peut toujours changé la situation...
(#) Sujet: Re: Like a black widow ✗ Lun 29 Sep - 2:26
Bienvenue bella'
» Sara C. Emingway "
× Ma Célébrité : la belle Natalie Dormer. × Nombre de messages : 114 × Age du perso : trente ans. × Job : Elle siège au conseil de l'Hydre et également maman à temps plein. × Côté love : Mon âme-soeur, Zacharia E. Hamilton
(#) Sujet: Re: Like a black widow ✗ Sam 27 Déc - 23:08
Merci à vous tous ! (et désolé du retard)
» Zacharia E. Hamilton "
❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Jonathan Rhys-Meyers. × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 34 ans. × Job : Membre tyrannique du Conseil de l'Hydre :face:. Il rêve et entreprend de s'approprier l'Hydre et l'île pour y instaurer sa propre tyrannie. × Côté love : Sara C. Emingway mon obsession.
(#) Sujet: Re: Like a black widow ✗ Dim 28 Déc - 0:22
(Re) Bienvenuuuuuuuue mon amour
» Sara C. Emingway "
(#) Sujet: Re: Like a black widow ✗ Dim 28 Déc - 0:44