|
|
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Cynthïa ✗ ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ Sam 2 Mar - 16:32 | |
|
20 ans ◇ Amazone ◇ Célibataire
Très certainement née en Angleterre mais n'en n'a aucun souvenirs ▹ A vécu dans un orphelinat avec ses soeurs avant son arrivée ici, mais ne s'en rappelle pas non plus ▹ A l'impression d'être sur l'île depuis toujours, et la connait donc par coeur ▹ Vit depuis toujours avec ses soeurs, les Amazones ▹ Sait que Laïlynn est sa soeur biologique ▹ A failli mourir à de nombreuses reprises étant petite à cause des étranges maladies qui la touchaient et l'affaiblissaient beaucoup ▹ Alors qu'on ne lui prédisait que quelques années, a réussi à survivre et est désormais une jeune femme forte ▹ A une parfaite connaissance des plantes et de la forêt ▹ A réussi à approcher des animaux jusque là inaccessibles et parfois même dangereux ▹ Est considérée par ses soeurs comme la réincarnation de la déesse de la nature (ou de Poncahontas *sors* ) ▹ Est très intriguée par les nouveaux arrivants, notamment les militaires ▹ Hétérosexuelle mais n'a encore jamais connu l'amour ▹ Aime partir à l'aventure avec ses soeurs | | Curieuse ▹ Têtue ▹ Souriante ▹ Impulsive ▹ Aventurière ▹ Rebelle ▹ Loyale ▹ Tête brûlée ▹ Pétillante ▹ Sociable ▹ Attachante ▹ Perspicace ▹ Patiente ▹ Méfiante ▹ Drôle ▹ Parfois naïve ▹ Généreuse ▹ Altruiste ▹ Forte ▹ Capricieuse
|
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Cynthïa ✗ ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ Sam 2 Mar - 16:32 | |
|
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN. | | type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN. |
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN. | | type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN. |
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Cynthïa ✗ ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ Sam 2 Mar - 16:32 | |
|
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Cynthïa ✗ ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ Sam 2 Mar - 16:52 | |
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Cynthïa ✗ ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ Sam 2 Mar - 16:57 | |
|
Ouiiiiiiiiiiiiiiii !! une idée soeurette ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Cynthïa ✗ ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ Sam 2 Mar - 16:59 | |
|
Je réfléchis mais je les verrais très bien s'entendre toute les deux étant assez proche de Lailynn..trio de choc *sbam*! | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Cynthïa ✗ ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ Sam 2 Mar - 17:11 | |
|
Ah oui un trio de choc c'est une bonne idée et puis elles auraient sûrement confier à Mina qu'elles sont persuadés d'être soeurs biologiques toutes deux, sans pour autant savoir pourquoi. Après si Mina a un caractère assez pacifiste, et comme elle est plus âgée que Cynthïa, elle pourrait être l'une des rares à savoir calmer la brune ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Cynthïa ✗ ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ Sam 2 Mar - 17:23 | |
|
Je parle du trio à Lailynn! Mina est très pacifiste C'est une bonne idée le fait qu'elle sait calmer Cynthia^^ | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Cynthïa ✗ ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ Sam 2 Mar - 20:59 | |
|
Ah c'est super Je t'ajoute vite | |
| |
» Noreen Blodwyn-Barnes " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.
| (#) Sujet: Re: Cynthïa ✗ ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ Dim 3 Mar - 17:09 | |
|
Moooi | |
| |
» Silas-Nolhàn Huntington " ❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞ × Ma Célébrité : Jeremy A. White × Nombre de messages : 258 × Age du perso : 22 ans × Job : Etudiant × Côté love : C'est pas sérieux
| (#) Sujet: Re: Cynthïa ✗ ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ Mar 5 Mar - 21:29 | |
|
Moi aussi | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Cynthïa ✗ ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ Jeu 7 Mar - 1:31 | |
|
Noreen, Silas: Avec plaisir avez-vous des idées ? | |
| |
» Noreen Blodwyn-Barnes " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.
| (#) Sujet: Re: Cynthïa ✗ ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ Dim 10 Mar - 22:23 | |
|
Alors déjà, Cynthïa & Noreen s'ressemblent beaucoup, au niveau du caractère. Et Mina est proche de Noreen, donc si elle est aussi proche de Cynthïa elles pourraient s'connaitre, toutes les deux. Après on peut partir sur une relation basique du genre "les amis de mes amis sont mes amis", même si c'est pas très original. Ou bien on peut dire que Noreen se méfie de Cynthïa pour une raison que je n'connais pour l'instant pas, et Cynthïa pourrait aussi se méfier de Noreen ? Genre elles font semblant de s'apprécier devant Mina mais en fait, elles ont du mal l'une envers l'autre, & ne pourraient très clairement pas s'faire confiance ? (a) | |
| |
» Silas-Nolhàn Huntington " ❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞ × Ma Célébrité : Jeremy A. White × Nombre de messages : 258 × Age du perso : 22 ans × Job : Etudiant × Côté love : C'est pas sérieux
| (#) Sujet: Re: Cynthïa ✗ ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ Jeu 14 Mar - 18:14 | |
|
Euh je sais pas trop, j'ai déjà beaucoup de liens positifs avec des amazones, donc peut-être trouvé un truc un peu négatif entre Cynthia et Silas... ? | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: Cynthïa ✗ ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ | |
| |
| |
|