(#) Sujet: BLANCHE-NEIGE ☾ hair black as night lips red as blood. Ven 25 Mai - 16:52
Dernière édition par Darcy R. Mills le Jeu 7 Juin - 16:57, édité 17 fois
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: BLANCHE-NEIGE ☾ hair black as night lips red as blood. Ven 25 Mai - 16:52
un
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: BLANCHE-NEIGE ☾ hair black as night lips red as blood. Ven 25 Mai - 16:52
deux
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: BLANCHE-NEIGE ☾ hair black as night lips red as blood. Ven 25 Mai - 16:53
à vous
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: BLANCHE-NEIGE ☾ hair black as night lips red as blood. Sam 2 Juin - 19:07
On a toutes les deux étaient éveillé par un baiser ca vaut bien un lien non?? =)
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: BLANCHE-NEIGE ☾ hair black as night lips red as blood. Sam 2 Juin - 21:33
Ne m'oublie pas Snow !
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: BLANCHE-NEIGE ☾ hair black as night lips red as blood. Jeu 7 Juin - 16:56
Pardon pour le retard Alors Aurore ouuuuais, elles pourraient être genre princesses BFFs ou quoi ? (a) Et Tennessee nooooop t'inquièèètes , faut qu'on se fasse un rp d'ailleurs héhé
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: BLANCHE-NEIGE ☾ hair black as night lips red as blood. Lun 11 Juin - 17:35
Han mais oui BBF !! Je sais pas si mon idée va te plaire :/ Bon je me lance =)
Que dis tu si Aurore a été celle qui crier et chanter sur tout les toits qu'une jeune et belle princesse attendait d'être reveillé par un prince? J'ai ainsi trouvé ton prince qui t'éveilla. Avant que l'on t'empoisonne nous étions évidemment amies, et les balades en forêt on connait ça !
Dis moi ce que tu en penses miss
» Sìthmaith Blodwyn-Géileis "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Anna blondie/ginger Torv. × Nombre de messages : 3397 × Age du perso : Vingt-sept ans. × Job : Destinée à devenir potiche, j'ai préféré la voix d'agent du FBI, plus appropriée à mon caractère. × Côté love : Un certain Politicien a dérangé l'ordre établi entre mon coeur et ma raison.
(#) Sujet: Re: BLANCHE-NEIGE ☾ hair black as night lips red as blood. Sam 14 Juil - 20:10
ewww à la bourre pardooooon ! Et yep ça me va BFF qui m'a sauvée la vie indirectement un peu !
» Contenu sponsorisé "
❝ ❞
(#) Sujet: Re: BLANCHE-NEIGE ☾ hair black as night lips red as blood.