Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

 
SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
8৩ “ CHOISIS TON CAMP ” the big fight.   427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


8৩ “ CHOISIS TON CAMP ” the big fight.   Vide
Message(#) Sujet: 8৩ “ CHOISIS TON CAMP ” the big fight. 8৩ “ CHOISIS TON CAMP ” the big fight.   EmptyLun 11 Aoû - 18:53


❝ CHOISIS TON CAMP & TES ARMES ❞
«  It's only after we've lost everything that we're free to do anything.   »
Ils y avaient tous pensé. La rumeur s'est répandue comme une traînée de poussière, d'un bout à l'autre de l'île. Et bien sûr, comme la poussière s'envole très haut, les originaires en ont eu vent. On racontait qu'un survivant rebelle n'avait pas recopié les fameux chiffres qui sauvent la vie dans le bunker, juste 'pour voir'. Ils voulaient voir ? Ils verraient, et plutôt deux fois qu'une. Bien-sûr, les originaires se doutaient qu’il n’en était rien, car ils ne savaient que trop bien les conséquences que causerait un tel oubli ; pour une fois, ils n’avaient pas menti à propos de l’importance du compte à rebours. Ils envoyèrent tout de même quelques uns des leurs sur l’île principale, où le compte à rebours continuait normalement sa course jusqu’à sa prochaine réinitialisation, mais c'est ainsi qu'ils découvrirent un bunker totalement ruiné, semblant avoir été dévasté par la folie hostile. Il n'en fallu pas plus aux originaires, qui organisèrent en deux temps trois mouvements la vengeance qui allait être à l'origine des évènements les plus terribles que l’île avait pu connaître.

Dans le courant de la nuit qui suivie cette découverte, les originaires organisèrent la plus grosse vague de kidnapping jamais réalisée, capturant pas moins d'une trentaine de rescapés... Et d'hostiles, qui furent placés dans des prisons éloignées, et traités encore plus brutalement que les survivants. Revenue aux oreilles des gris, la nouvelle glaça les dernières gouttes de sang qui voulaient encore dans leurs veines ; s'en était trop, les originaires avaient besoin d'être remis à leur place, et les hostiles allaient s'en charger une bonne fois pour toute... A moins que les survivants, eux-même lassés des deux autres clans, ne réussissent à mettre un terme eux-même à tout cela ?


Puissants et intelligents, les originaires gouvernent les deux îles d'une main de maître et dans le silence le plus complet. Fous et irrationnels, les hostiles imposent depuis toujours respect et terreur. Au milieu de tout ça, les survivants tentent de vivre une existence à peu près normale, sur une île anciennement déserte. Différents et pourtant si proches, il fallait se douter qu'un jour, les uns s'opposeraient aux autres, car on ne touche pas à un membre d'une de ces familles sans espérer recevoir une bonne leçon... Que tu sois hostile, originaire ou simple rescapé, tu n’as plus le choix ; il est plus que temps de choisir ton camp et surtout n'en change pas, car la bataille sera sanglante !


    ✎ les camps ;
Ϟ kappa (κappa) : je soutiens les survivants × les kappas sont les rescapés qui vont décider de s'allier tous ensemble, pour tenter de tenir tête aux hostiles & aux originaires. Moins violents & avec moins de ressources, mais si il faut en venir à prendre les armes pour défendre son île, ces rescapés se sentent capables de lutter au maximum comme ils le peuvent.
Ϟ sigma (σigma) : je soutiens les hostiles × les sigmas regroupent "the villains", prêts au combat, ainsi que certains rescapés qui décident de se rallier à leur camp ; ils choisissent de tout miser sur les psychopathes de l'île, pour être en mesure de se battre à armes égales contre les habitants de l'Hydre.
Ϟ epsilon (εpsilon) : je soutiens les originaires × les epsilons regroupent "the originals", habitants de l'Hydre, qui garderont leurs îles coûte-que-coûte. On retrouve également chez les epsilons, des rescapés (captifs ou non), qui choisissent de ne pas défier les originaires, de se rallier à eux & de se plier à leurs règles. Autant ne pas prendre de risques, et quitte à choisir un camp, autant choisir celui qui a le plus de ressources.
Ϟ lambda (λambda) : je suis neutre × les lambdas sont les rescapés qui choisissent de ne prendre aucun parti dans ce fight - dans cette "guerre dangereuse incohérente", qui va apporter seulement des ennuis supplémentaires ! Ils se font discrets et restent loin des embrouilles ; pas sûr que ça fonctionne très longtemps, mais ils pensent avant tout 'peace&love'.

à noter que naturellement les originaires sont "epsilon", les hostiles sont "sigma" et les jeunes sont plutôt "lambda" ; puis les amazones peuvent également intégrer au choix un des quatre camps.