» SuKaLi&Ti " ❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞ × Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven
| (#) Sujet: SEPTEMBRE 2o14 × camp du mois. Dim 5 Oct - 23:57 | |
|
Allez on est lancés, & qui dit 'rentrée 2014', dit mois de folie c'est reparti ! Vous avez été nombreux à ne pas vous être dégonflés, et ça a payé, la guerre des clans a bien continué <3 Alors qui s'est bien battu ? quels camps se sont démarqués ce mois-ci ? Le classement n'est pas resté inchangé ; et en octobre tout pourra être encore chamboulé (: On ne vous fait pas plus attendre, voici les résultats annoncés :
|
♛ 1er : THE EPSILON ε. « avec un total final du mois de 1232 points »
× top-site : 237 × points-rp : 500 × création : 0 × scénario : 65 × ti-mag : 35 × posteur : 395 × divers : / | | ♛ 2eme : THE KAPPA κ. « avec un total final du mois de 776 points »
× top-site : 186 × points-rp : 220 × création : 50 × scénario : 0 × ti-mag : 140 × posteur : 180 × divers : / | ♛ 3eme : THE SIGMA σ. « avec un total final du mois de 487 points »
× top-site : 57 × points-rp : 195 × création : 0 × scénario : 65 × ti-mag : 105 × posteur : 65 × divers : / | | ♛ 4eme : THE LAMBDA λ. « avec un total final du mois de 19 points »
× top-site : 9 × points-rp : 0 × création : 0 × scénario : 0 × ti-mag : 0 × posteur : 10 × divers : / |
----------------------------------- à récompenser aussi individuellement ce mois-ci :et un merci général à tous ceux qui sont encore là, qui prennent la peine de passer sur le forum, de faire un petit rp, de participer à l'intrigue, etc. malgré cette période de rentrée qui n'est pas toujours des plus simples ♥ - rappel des camps:
Ϟ kappa (κappa) : je soutiens les survivants × les kappas sont les rescapés qui vont décider de s'allier tous ensemble, pour tenter de tenir tête aux hostiles & aux originaires. Moins violents & avec moins de ressources, mais si il faut en venir à prendre les armes pour défendre son île, ces rescapés se sentent capables de lutter au maximum comme ils le peuvent. Ϟ sigma (σigma) : je soutiens les hostiles × les sigmas regroupent "the villains", prêts au combat, ainsi que certains rescapés qui décident de se rallier à leur camp ; ils choisissent de tout miser sur les psychopathes de l'île, pour être en mesure de se battre à armes égales contre les habitants de l'Hydre. Ϟ epsilon (εpsilon) : je soutiens les originaires × les epsilons regroupent "the originals", habitants de l'Hydre, qui garderont leurs îles coûte-que-coûte. On retrouve également chez les epsilons, des rescapés (captifs ou non), qui choisissent de ne pas défier les originaires, de se rallier à eux & de se plier à leurs règles. Autant ne pas prendre de risques, et quitte à choisir un camp, autant choisir celui qui a le plus de ressources. Ϟ lambda (λambda) : je suis neutre × les lambdas sont les rescapés qui choisissent de ne prendre aucun parti dans ce fight - dans cette "guerre dangereuse incohérente", qui va apporter seulement des ennuis supplémentaires ! Ils se font discrets et restent loin des embrouilles ; pas sûr que ça fonctionne très longtemps, mais ils pensent avant tout 'peace&love'. ➼ toutes les infos sur l'intrigue & sur le choix d'un camp pour la bataille sur l'île ; rendez-vous ici. |
| |
» Meenah Elyzabell Lee " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Arden Cho × Nombre de messages : 1680 × Age du perso : 22 ans et des poussières × Job : Espionne × Côté love : Vide, mais il peut toujours changé la situation...
| (#) Sujet: Re: SEPTEMBRE 2o14 × camp du mois. Lun 6 Oct - 17:32 | |
|
That's great ! Bravo à tous ! | |
» Noreen Blodwyn-Barnes " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.
| (#) Sujet: Re: SEPTEMBRE 2o14 × camp du mois. Mar 7 Oct - 20:00 | |
|
yeaaaah, epsilooooon
trop d'émotions, ça fait si longtemps que j'ai pas été dans un groupe qui gagne on continue comme ça les keupins ! | |
» Jeremiah G. Archer " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)
| (#) Sujet: Re: SEPTEMBRE 2o14 × camp du mois. Mer 8 Oct - 1:28 | |
|
Bravo les epsilons, mais ne dormez pas sur vos lauriers. On continue à fighter tout le monde. | |
» Violante H. Carter " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non
| (#) Sujet: Re: SEPTEMBRE 2o14 × camp du mois. Ven 10 Oct - 22:33 | |
|
Félicitation à tous | |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: SEPTEMBRE 2o14 × camp du mois. | |
| |