Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
Estellà D. Sintali
» Estellà D. Sintali "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Estellà ☼ This is my destiny 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Jennifer Morrison × Nombre de messages : 343 × Age du perso : 29 years × Job : Prêtresse, mère de toute, ainée et sage de la fratrie. × Côté love : Très tourmenté par Edan


Estellà ☼ This is my destiny Vide
Message(#) Sujet: Estellà ☼ This is my destiny Estellà ☼ This is my destiny EmptySam 9 Mai - 15:41

❝ Estellà D. Sintali ❞ Feat Jennifer Morrison ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle Stella✕ j'ai déjà 29 piges ✕ je suis née le dix octobre dans un endroit nommé Angleterre ✕ j'ai déjà été rien du tout ✕ actuellement je suis amazone mais également devineresse ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme protectrice, bienveillante et fraternelle , mais aussi très solitaire, réservée et un peu étrange ✕ j'aime par-dessus tout être en plein coeur de la nature, avec mon corbeau comme animal de compagnie et surtout me balader la nuit ✕ je déteste encore plus L'arrivé de ces gens sur l'île, qui vont causer bien des problèmes à ces soeurs et à la nature des lieux ✕ personne ne le sait, mais elle à eu un petit coup de coeur pour l'un des militaires venus sur l'île ✕ je me distingue par mes dons de voyance et mon côté très détaché des amazones ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt hétérosexuelle✕ puis en c'moment t'façon j'suis seule ✕ vous me trouverez dans la team des Amazones , car : Car je suis ici depuis plus de quinze ans et que je ne suis pas prête de partir d'ici ✕ et je porte aussi le rang des Lambda parce que : je préfère rester neutre face à tout ce qui se passe sur l'île, rien ne nous concerne et on ne veux pas s'en mêler.



© me


caractère & physique : Ella comme elle est couramment surnommée, est l'une des plus anciennes amazones, donc elle est considérée comme la grande sœur par la plupart des petites jeunes, arrivées sur l'île avec elle, bien qu'elles croient être ici depuis toujours. Elle endosse donc ce rôle à merveille mais à quand même beaucoup de différence qui vont la porter à aimer la solitude. Mais revenons à nos moutons. Estellà est donc une grande sœur pour tous, prenant bien plus soin des autres que d'elle-même, des fois. Un défaut ou une qualité? Les deux en somme. Elle est toujours à l'écoute de ces cadettes, les aidant et les conseillant comme elle le peut. Elle conservera toujours ce rôle, même après avoir quitté le groupe pour s'exiler quelque temps. La belle blonde aux yeux verts est cependant un peu réservée, secrète. Elle n'avouera jamais ouvertement ce qu'elle ressent même à ses plus proches amis. Peur de la déception ? De voir la confiance donnée très vite envolé par une supercherie ? Oui sans doute. Et puis comment faire confiance en des gens qui viennent ici pour X raison et qui risque de causer des problèmes à son clan ? En particulier les militaires, sont concernés par ses pensées sombres. Elle est en effet devineresse, ce qui incombe pas mal de problème en particulier déjà un œil peut-être plus critique sur les autres, car jamais elle ne se trompera sur ces paroles du moins presque. Au final, elle a elle-même avertie ses sœurs que ces hommes venus cherché les survivants du crash, étaient néfaste pour elles, au final elle est la première à avoir un coup de cœur... Cœur d'artichaut ? Non. Juste bien ignorante de l'amour et de ses peines. Les amazones n'ont jamais connu se sentiment. Au point de vue physique, comme toute amazone qui se respecte, elle est dotée d'une grande beauté, autant d'esprit que de physique. Étant pourtant l'une des plus anciennes, cela ne ternit en aucun cas l'image que les gens ont de ces fameuses femmes solitaires et fortes.

les grandes lignes de mon passé : Mon passé ? Je ne m'en souviens pas. Non, aucun souvenir hormis un grand blanc, comme si on ouvrait les pages d'un livre qui n'avait jamais été écrit par son fabricant, comme si on l'avait laissé dans un coin, oublié et malheureux. Non, je ne me souviens de rien, juste de m'être éveillé dans la forêt, il y a bien des années de cela, maintenant. Je ne saurais même pas dire un nombre précis d'année, mais bien dix ans déjà. Facilement. J'ai souvent fait ce même rêve, dans une sorte de grande bâtisse où je voyais des têtes blondes, des têtes qui n'étaient pourtant pas méconnues puisqu'ils s'agissaient de certaines d'entre nous. Je ne savais pas du tout ce que l'on fichait là-bas. On avait des tenues scolaires, on semblait heureuses c'était tout ce qui importait. On avait été dirons-nous conçus pour finir ici ? Peut-être, mais au final, j'aurais aimé savoir qui était mes parents, savoir s'ils m'avaient aimés et si j'avais eu des vrais frères et sœurs de sang, même si pour l'heure et dans mon cœur, toutes les filles amazones dont j'ai eu la joie de m'occuper dés leurs premiers pas ici, c'est de véritables sœurs. Elles sont ma famille et mes amies en même temps. Mais oui, j'aimerais découvrir la nature de mon rêve, de mes visions et comprendre : pourquoi ? Pourquoi ont n'étaient pas né ici et si on était d'ailleurs...pourquoi avoir été abandonné ici sur une île hostile sans aide matériels, livré à nous-même.

"l'île" c'est quoi pour moi ? Au début, l'île était à mes yeux d'un ramassis d'herbe et d'animaux sauvage, qui était très hostile. Je n'étais pas sûr qu'on arriverait à survivre bien longtemps ici, c'était bien compliqué nos débuts. On ne savait pas où s'installer, si on devait tenter de lancer un SOS sur la plage même si maintenant, je ne m'en souviens pas. Pour moi, c'est comme si j'avais vécu dans la forêt depuis mon enfance. Pourtant, j'aurais pu être un peu songeuse en voyant que nous n'avions pas encore de campement mais pour moi, c'était tout bonnement la tempête, rien de plus.Au début, l'île était à mes yeux d'un ramassis d'herbe et d'animaux sauvages, qui était très hostile. On a mis beaucoup de temps pour faire un splendide campement mais au final, on s'y est bien accoutumé. Je m'y sens très bien même si j'ai quitté pendant un temps la colonie pour me terrer dans la forêt. Elle est tout à mes yeux, je ne me vois pas vivre autrement, dans la civilisation totalement bombardé par la pollution, le chacun pour soit et j'en passe. Ici, la nature est maîtresse et je ne me sens pas opprimé. Je ne voudrais pas la quitter, même pour tout l'or du monde.

les aléas de ma vie actuelle : Pourquoi avais-je fait ça ? Petit retour en arrière. J'ai donc quitté un temps le campement, après cette terrible épidémie. Pourquoi avais-je fait ça ? Tout simplement car cela avait été difficile pour moi, difficile de voir que mes petites protégées ont été détruites et que je n'ai pu rien faire. J'ai des dons et pourtant, ils ne m'ont pas averti cette fois, comme s'ils m'avaient abandonné en l'espace de quelques instants pour me faire du mal. Donc j'ai vécu pendant quelque temps seule, en parfaite harmonie avec la nature. Est-ce que je regrette d'être partie ? Non, je ne pense pas. J'avais besoin de cela, après tant de temps passé à me soucier des autres, j'étais à saturation et je suis partie pour leur bien, pour ne pas qu'elles aient à supporter mon don qui est loin d'être un cadeau, des fois. Certes, j'ai été prévenue du danger que représentait ce groupe de militaires, et c'est bien sur la raison première qui m'a poussé a donc revenir vers elles pour les mettre en garde de ces hommes qui d'apparence pourrait facilement nous piéger. Je dis ça, mais...mais je ne suis pas toute rose non plus à ce sujet, m'étant pas mal laissé séduire par l'un de ces militaires, même si jamais je ne pourrais être capable de les apprécier en globalité. Ils sont un danger pour nous et je ne l'ai que trop vue dans mes rêves, je le vois chaque jour à chaque problème que ces hommes nous causent. Faire du mal à mes sœurs, c'est sans doute le plus grand crime qui pourrait exister et je n'hésiterais pas à me battre pour faire partir ces hommes et surtout si les survivants qui vivent sur notre île depuis leur crash, nous posaient également problème. Oui, je ne veux pas de problème, je suis neutre dans la guerre avec les autres clans mais je ne veux pas qu'on fasse du mal à mes sœurs, même si notre chef de clan est un peu bagarreuse et à lancer la guerre contre les militaires. Je préférerais régler ça autrement, sans voir le sang de mes sœurs coulés.

« On ne vis qu'une fois, il faut savoir faire des concessions pour l'améliorer. »

Relationship’ :
Love : C'est pourtant la première personne à avoir donc dis qu'il fallait se méfier des hommes arrivés sur l'île mais elle vas faire la rencontre d'Ethan, un militaire médecin qui vas lui faire un peu chavirer le coeur. Saura-t-elle y résister?
Family : Les amazones sont sa famille pour elle, n'ayant aucun souvenir de son passé avant l'île.
Friends : Elle est très proche de Cynthia qui était l'une des seules à venir la voir, depuis qu'elle c'est exclus. Elles parlaient de tout et de rien, en général. Elle c'est aussi beaucoup occupé de Laïla qui était très jeune à leur "arrivé".
Ex : Elle n'a jamais connue l'amour avant donc rien à dire.
Hate : Pour elle, les militaires sont à détruire et en particulier leur chef : Jayson.
Other : Aucune.

sinan bah en vrai, moi j'suis Cora ✕ en réalité j'ai 18 ans ✕ j'habite du côté de Lyon ✕ sur TI, vous m'verrez plusieurs fois par semaone ✕ il m'semble que j'ai connu le forum par partenariat ✕ ce qui m'a plu, c'est le design et le contexte✕ le personnage que je vais jouer, il tue, en fait c'est un scénario ✕ j'lai choisi car : son histoire est très intéressante. ✕ j'vais d'ailleurs m'empresser d'aller recenser mon avatar ici j'ai/j'ai pas d'autres comptes ✕ puis comme j'suis sage, j'ai lu&signé le règlement ou pas, et j'vais peut-être même demander un parrainage si jamais j'me sens perdu(e) ✕ allez j'finis en vous disant : Now ? .


Dernière édition par Estellà D. Sintali le Mer 13 Mai - 14:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Estellà ☼ This is my destiny 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Estellà ☼ This is my destiny Vide
Message(#) Sujet: Re: Estellà ☼ This is my destiny Estellà ☼ This is my destiny EmptySam 9 Mai - 19:39

    CAPTAINSWAN queen ce vava ♥ et ce scéna <3 r'welcome, bichette hii
    trop belle amazone #44 bonne chance pour ta fiche et bon jeu encore sur l'île (:
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Estellà ☼ This is my destiny 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


Estellà ☼ This is my destiny Vide
Message(#) Sujet: Re: Estellà ☼ This is my destiny Estellà ☼ This is my destiny EmptySam 9 Mai - 19:45

une jolie amazone pour me tenir compagnie, réserve moi un sujet hein hon
rebienvenue par ici et bonne rédaction de fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Estellà ☼ This is my destiny 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Estellà ☼ This is my destiny Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Estellà ☼ This is my destiny Vide
Message(#) Sujet: Re: Estellà ☼ This is my destiny Estellà ☼ This is my destiny EmptySam 9 Mai - 20:08

  • amazoneeeeeaahh re-bienvenue parmi nous hourraa cookies
    bon courage pour ta fichette & amuse toi bien sur l'île avec c'perso #42
Revenir en haut Aller en bas
Estellà D. Sintali
» Estellà D. Sintali "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Estellà ☼ This is my destiny 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Jennifer Morrison × Nombre de messages : 343 × Age du perso : 29 years × Job : Prêtresse, mère de toute, ainée et sage de la fratrie. × Côté love : Très tourmenté par Edan


Estellà ☼ This is my destiny Vide
Message(#) Sujet: Re: Estellà ☼ This is my destiny Estellà ☼ This is my destiny EmptySam 9 Mai - 20:18

Merci les filles ♥.

Laila : Avec plaisir même ! waiit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Estellà ☼ This is my destiny Vide
Message(#) Sujet: Re: Estellà ☼ This is my destiny Estellà ☼ This is my destiny EmptySam 9 Mai - 21:18

    Rebienvenue oukayy Une autre jolie amazone héhé, j'te souhaite de bien t'amuser avec ce nouveau perso. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Silas-Nolhàn Huntington
» Silas-Nolhàn Huntington "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Estellà ☼ This is my destiny 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : Jeremy A. White × Nombre de messages : 258 × Age du perso : 22 ans × Job : Etudiant × Côté love : C'est pas sérieux Estellà ☼ This is my destiny Tumblr_o0c1z3gqm3...d1o1_250-4e9a87e


Estellà ☼ This is my destiny Vide
Message(#) Sujet: Re: Estellà ☼ This is my destiny Estellà ☼ This is my destiny EmptyDim 10 Mai - 11:35


Rebienvenue, miss I love you
Revenir en haut Aller en bas
Estellà D. Sintali
» Estellà D. Sintali "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Estellà ☼ This is my destiny 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Jennifer Morrison × Nombre de messages : 343 × Age du perso : 29 years × Job : Prêtresse, mère de toute, ainée et sage de la fratrie. × Côté love : Très tourmenté par Edan


Estellà ☼ This is my destiny Vide
Message(#) Sujet: Re: Estellà ☼ This is my destiny Estellà ☼ This is my destiny EmptyDim 10 Mai - 14:40

Merci vous deux Wink yihii
Revenir en haut Aller en bas
Rose K. Fairclough
» Rose K. Fairclough "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Estellà ☼ This is my destiny 1469058919-kapprebe
× Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...


Estellà ☼ This is my destiny Vide
Message(#) Sujet: Re: Estellà ☼ This is my destiny Estellà ☼ This is my destiny EmptyDim 10 Mai - 21:30

Rebienvenue ma belle & bon courage pour ta fiche yihii
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Estellà ☼ This is my destiny 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. Estellà ☼ This is my destiny Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


Estellà ☼ This is my destiny Vide
Message(#) Sujet: Re: Estellà ☼ This is my destiny Estellà ☼ This is my destiny EmptyLun 11 Mai - 0:36

Re-Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ahhh sautmouton yay
J'espère que tu t'amuseras avec ce nouveau perso", il est super avec Jenni' giive
Puis bon courage pour ta fiche cookies
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Estellà ☼ This is my destiny 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Estellà ☼ This is my destiny Vide
Message(#) Sujet: Re: Estellà ☼ This is my destiny Estellà ☼ This is my destiny EmptyMar 12 Mai - 14:17

    quel excellent choix, elle est belle comme tout hon
    r'bienvenuuue ma belle ; bon jeu au côté des amazonnettes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Estellà D. Sintali
» Estellà D. Sintali "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Estellà ☼ This is my destiny 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Jennifer Morrison × Nombre de messages : 343 × Age du perso : 29 years × Job : Prêtresse, mère de toute, ainée et sage de la fratrie. × Côté love : Très tourmenté par Edan


Estellà ☼ This is my destiny Vide
Message(#) Sujet: Re: Estellà ☼ This is my destiny Estellà ☼ This is my destiny EmptyMar 12 Mai - 19:04

Merci à vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Estellà ☼ This is my destiny 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


Estellà ☼ This is my destiny Vide
Message(#) Sujet: Re: Estellà ☼ This is my destiny Estellà ☼ This is my destiny EmptyMer 13 Mai - 21:34

    elle est somptueuse jenni' en devineresse amazonienne ^.^ ta fiche est toute bien, j'te fais pas plus attendre, j'te valide, bichette (: et je n'ai plus qu'à te souhaitre de bien t'amuser chez les roses & lambda avec cette chère estel' #44
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Estellà ☼ This is my destiny Vide
Message(#) Sujet: Re: Estellà ☼ This is my destiny Estellà ☼ This is my destiny EmptyMer 13 Mai - 23:50

Mooh merci beaucoup ma belle ♥.
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Estellà ☼ This is my destiny Vide
Message(#) Sujet: Re: Estellà ☼ This is my destiny Estellà ☼ This is my destiny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-