|
|
|
» Jason K. Cooper " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
| (#) Sujet: Re: ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? Sam 28 Mar - 6:40 | |
|
Teddie Quel membre de TI emmèneriez-vous en voyage ? | |
| |
» Galendrïa-Rhaenys Jusiia " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : katheryn winnick × Nombre de messages : 561 × Age du perso : vingt-sept ans × Job : porte-parole de ses sœurs, les amazones × Côté love : éprise de Rupert-Wilfrid Grìmsson
| (#) Sujet: Re: ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? Dim 5 Avr - 10:11 | |
|
Lou-Ann (:
Quel membre de TI est le plus forcené pour faire gagner son groupe ? | |
| |
» Tae Hyun Hwan " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : kim jae wook × Nombre de messages : 331 × Age du perso : 32 ans, née le 6 avril 1982 × Job : Propriétaire d'un Sushis bar × Côté love : Je l'aime, ce n'est plus un secret pour moi. J'accepterai ton tout, sans te laisser dans la noiceur.
| (#) Sujet: Re: ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? Mar 14 Avr - 4:54 | |
|
Jeremiah ?
Avec quel membre de TI aimes-tu avoir un RP en ce moment ? | |
| |
» Jason K. Cooper " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
| (#) Sujet: Re: ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? Sam 18 Avr - 11:11 | |
|
hmmm. avec Eulally avec quel membre de TI marierais-tu ton personnage ? | |
| |
» Avery-Johan Wolfe " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.
| (#) Sujet: Re: ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? Sam 18 Avr - 14:58 | |
|
Jace *je vais passer pour une psychopathe à dire que lui *out* * Avec quel membre de TI aimerais-tu faire un rp totalement fou et sans aucune cohérence ? | |
| |
» Lahas Brody " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
| (#) Sujet: Re: ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? Dim 19 Avr - 1:40 | |
|
Tout le monde Avec quel membre de Ti voudrais-tu faire une attaque ? | |
| |
» Rose K. Fairclough " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...
| (#) Sujet: Re: ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? Mar 19 Mai - 23:40 | |
|
Cobanounet Avec quel membre de TI voudrais tu faire des cochoncetés ? | |
| |
» Jayden-Ross T. Holmes " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ?
| (#) Sujet: Re: ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? Ven 5 Juin - 9:11 | |
|
avec charlie. Avec quel membre de TI voudrais-tu avoir des enfants ? | |
| |
» Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: Re: ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? Sam 6 Juin - 20:31 | |
|
avec Jace, comme tout l'monde. avec quel membre de TI pourrais-tu avoir la plus grosse fight/baston ? | |
| |
» Magena Levis-Vasyliev " ❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞ × Ma Célébrité : nastya shmakova × Nombre de messages : 55 × Age du perso : vingt-deux ans × Job : agente d'escale à l'aéroport JFK × Côté love : -
| (#) Sujet: Re: ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? Lun 15 Juin - 20:05 | |
|
Avec Noreen, elle a l'air d'être un vrai homme quand elle se bat Quel membre de TI connais-tu le mieux ? | |
| |
» Tybalt Colt-Singleton " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 859 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...
| (#) Sujet: Re: ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? Lun 15 Juin - 21:36 | |
|
Charlie
Avec quel membre de TI as-tu fait le plus de sujets ? | |
| |
» Jayden-Ross T. Holmes " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ?
| (#) Sujet: Re: ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? Mer 24 Juin - 4:48 | |
|
jun hanazawa
quel membre de TI aimerais-tu attacher à un arbre ? | |
| |
» Maxeen J. Hollis-Greyson " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle
| (#) Sujet: Re: ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? Mer 24 Juin - 10:56 | |
|
Eulally MOUAHAHHHHAAA Quel membre à le plus de liens selon toi? | |
| |
» Tybalt Colt-Singleton " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 859 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...
| (#) Sujet: Re: ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? Mer 24 Juin - 12:23 | |
|
Aliyah
Quel membre te fait le plus rire ? | |
| |
» Rose K. Fairclough " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...
| (#) Sujet: Re: ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? Jeu 25 Juin - 2:25 | |
|
Charlie !!!!! Avec quel membre de TI tu voudrais à tout prix un lien de la mort qui tue? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? Lun 29 Juin - 16:17 | |
|
Rose, c'est évidant
Avec quel membre voudrais-tu faire un trip de bouffe ? | |
| |
» Avery-Johan Wolfe " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.
| (#) Sujet: Re: ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? Mar 22 Sep - 1:22 | |
|
Tybalt parce qu'il aime les gâteaux Avec quel membre de TI aimerais-tu passer une nuit à la belle étoile à la plage ? | |
| |
» Calista Evergreen " ❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞ × Ma Célébrité : Kristen Stewart × Nombre de messages : 274 × Age du perso : 24 ans × Job : Détective Privé × Côté love : Séduisant fruit défendu je ne cèderais pas... mais devoir résister n'est-il pas la preuve de mon echec...
| (#) Sujet: Re: ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? Mer 23 Sep - 14:25 | |
|
Y'en a tropppppppppppppp A vrai dire je kifferais de le faire avec tous pour differentes raisons ^^
Avec quel membre de TI aimerais-tu faire un bain de minuit? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? Mer 23 Sep - 18:37 | |
|
Avec Avery, Noreen et Matthew *out* Avec quel membre de TI ferais-tu une compétition de qui-crache-le-plus-loin ? | |
| |
» Jessie C. Martinez " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Shiloh Fernandez. × Nombre de messages : 324 × Age du perso : 24 ans. × Job : Enfant sauvage qui a vécu comme Mogwli depuis son arrivée sur l'île et amazone dans l'âme. × Côté love : Si tu m'aimes petit con, dis le moi quand même. J'en fais pas une affaire personnelle et tant pis pour les dégâts.
| (#) Sujet: Re: ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? Mer 23 Sep - 23:23 | |
|
- Jason K. Cooper a écrit:
- Avec Avery, Noreen et Matthew *out*
Avec quel membre de TI ferais-tu une compétition de qui-crache-le-plus-loin ? C'est bon à savoir Big Mac *out* xD Jaylan car il en mettrait de partout Avec quel membre de TI voudrais-tu faire le jeu des poteaux à la Kolantha sur l'ile ? | |
| |
» Katty Evans " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Amber heard × Nombre de messages : 382 × Age du perso : 23 ans × Côté love : Je ne m'en souvient plus...
| (#) Sujet: Re: ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? Ven 25 Sep - 13:56 | |
|
Au hazzard MOON
Avec quel membre de TI voudrais-tu te marier?! | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? Ven 25 Sep - 16:54 | |
|
- Wilwarin S. Eressëa a écrit:
- Jason K. Cooper a écrit:
- Avec Avery, Noreen et Matthew *out*
C'est bon à savoir Big Mac *out* xD
MDRR. Ça t'intéresse ? *out* Avec euh... en fait j'veux pas me marier, mais j'dirais... avec... euh, avec tout l'monde j'pourrais pas faire un tel choix. J'les aime tous t'façon Avec quel membre aimerais-tu partager un poste de travail (bureau ou atelier, peu importe, qui voudrais-tu comme collègue) ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? Sam 26 Sep - 0:19 | |
| |
| |
» Maxeen J. Hollis-Greyson " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle
| (#) Sujet: Re: ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? Lun 2 Nov - 18:19 | |
|
Hum je dirais Gwendolyne car je pense qu'elle pourrait me faire rire
Avec qu'elle membre de TI tu pourrais partit une semaine à l'étranger? | |
| |
» Gwendolyne J. Forrester " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : jessica chastain. × Nombre de messages : 794 × Age du perso : trente-cinq ans. × Job : scientifique au service de l'hydre. × Côté love : le chaos.
| (#) Sujet: Re: ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? Lun 2 Nov - 23:36 | |
|
haaaan qui a vendu la mèche pour l'film d'horreur ? /PAF/
sinooon, j'pense que j'pourrais partir une semaine avec ave ouaais, on s'marrerait bien j'suis sûre
avec quel membre de t.i tu pourrais faire une nuit blanche sur la chatbox ? | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? | |
| |
| |
|