|
|
|
» Millie Kingsley " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : amelia zadro × Nombre de messages : 819 × Age du perso : 21 × Job : étudiante en rien. superstar rescapée d'un crash aérien. poupée de chiffon. × Côté love : les démons du passé et puis ceux du présent.
| (#) Sujet: Re: ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? Mar 28 Jan - 23:47 | |
|
Gabriel Parce que j'ai pas envie de répondre "Millie" nianiania Quel membre de TI est le plus schizo ? (Ta meilleure amie.................... :suspect: j'te rappelle que chez nous, "meilleur ami" c'est déjà une relation ambiguë ) | |
| |
» Violante H. Carter " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non
| (#) Sujet: Re: ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? Mer 29 Jan - 10:11 | |
|
Millie Alys!!!
Quel membre de TI a l'avatar de plus gravos?
| |
| |
» Millie Kingsley " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : amelia zadro × Nombre de messages : 819 × Age du perso : 21 × Job : étudiante en rien. superstar rescapée d'un crash aérien. poupée de chiffon. × Côté love : les démons du passé et puis ceux du présent.
| (#) Sujet: Re: ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? Mer 29 Jan - 14:58 | |
|
Les doudous Avec leurs jeux de mots trop drôles Quel membre répond aux rps le plus rapidement ? | |
| |
» Gabriel M. Griffin " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Ryan Taylor × Nombre de messages : 1780 × Age du perso : 22 ans. × Job : Le retour du fils prodige (tu parles). × Côté love : Millol.
| (#) Sujet: Re: ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? Mer 29 Jan - 17:29 | |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? Mer 29 Jan - 17:32 | |
|
Violante Quel membre de TI est la depuis le touuut début ? | |
| |
» Gabriel M. Griffin " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Ryan Taylor × Nombre de messages : 1780 × Age du perso : 22 ans. × Job : Le retour du fils prodige (tu parles). × Côté love : Millol.
| (#) Sujet: Re: ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? Mer 29 Jan - 17:40 | |
|
Tina Quel membre de TI est exemplaire ? | |
| |
» Laïla-Chilali G. Liliana " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans
| (#) Sujet: Re: ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? Mer 29 Jan - 20:19 | |
|
Mina *.*
Quel membre de TI a le plus de liens ? | |
| |
» Jamie Brundage H. " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Evan God Peters × Nombre de messages : 15473 × Age du perso : 16 ans × Job : Les études rescapé, les études.
| (#) Sujet: Re: ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? Mer 29 Jan - 22:24 | |
|
Ptdr je tiens à rep à des trucs de la première page, OLIVETTE JEJEJEJEJE et aussi gabouz, le membre qui a le plus de messages c'est scarli Euh what euh chepo Jason ? Lizzie ? Quel membre est le plus lent à répondre ? (moi exclu!!!!!!!!!!!!!!!!!!) | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? Mer 29 Jan - 23:12 | |
|
C'EST JAY QUI A LE PLUS DE LIENS Hmmmmm.................. Anto ? Quel membre de TI... est le plus beau ? (J'avais pas d'idées ) | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? Ven 31 Jan - 11:27 | |
|
Ils sont tous trop beau^^Trop dur de choisir!
Quel membre de TI fait le plus de rp's? | |
| |
» Laïla-Chilali G. Liliana " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans
| (#) Sujet: Re: ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? Sam 1 Fév - 21:11 | |
|
Je dirais Aislinn, en ce moment.
Quel membre de TI semble être toujours connecté ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? Dim 2 Fév - 20:36 | |
|
Laila, Millie, Violante, Jason...pleins en fait
Quel membre de TI a le plus de lien? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? Lun 3 Fév - 21:00 | |
|
Je dirais Achille, il a demandé à tellement de personnes *.*
Quel membre de TI ... vote le plus souvent ? | |
| |
» Jason K. Cooper " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
| (#) Sujet: Re: ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? Mar 4 Fév - 9:28 | |
|
J'dirais Lizzouille, mais j'suis pas sûr Quel membre de TI mangerais-tu si tu manquais de nourriture sur l'île ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? Mar 4 Fév - 14:16 | |
|
PTDR Jason j'sais pas, Millie je pense, rotie à la broche Avec quel membre de TI as-tu le plus de points communs ? (personnagement parlant) | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? Jeu 6 Fév - 9:56 | |
|
Joleen, je dirais.
Quel membre de TI ... fait les rps les plus drôles ? | |
| |
» Violante H. Carter " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non
| (#) Sujet: Re: ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? Dim 9 Fév - 20:13 | |
|
Je dirais Noreen Quel membre de TI a l'histoire la plus farfelue? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? Dim 9 Fév - 21:07 | |
|
... les hostiles x))))
Quel membre de TI a l'avatar le plus coloré ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? Lun 10 Fév - 13:27 | |
|
Chris
Quel membre de TI a le plus de rp en cours? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? Lun 10 Fév - 20:57 | |
|
Jay en a pas mal !
Quel membre de TI apporte le plus de points à son groupe ? | |
| |
» Jason K. Cooper " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
| (#) Sujet: Re: ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? Jeu 13 Fév - 13:49 | |
|
Le 1er membre du 1er groupe au classement des points. Trop dure la question en vrai j'en sais rien Quel membre de TI pourrait devenir ton meilleur ennemi ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? Dim 16 Fév - 0:58 | |
|
Jay , paceque mon perso va devoir s'empêcher de le tuer et devenir son ami ^^
Quel membre de TI rêverais-tu de rencontrer IRL ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? Dim 16 Fév - 18:28 | |
|
TOUS x)
Quel membre de TI ... a le nom le plus long ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? Mar 18 Fév - 10:35 | |
|
J'dirais Susie, mais j'suis pas sûre Quel membre de TI t'inspires le plus ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? Mar 18 Fév - 19:10 | |
|
Ptetre Jason, j'suis pas sûre encore. A quel membre de TI as-tu répondu à un rp dernièrement ? | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? | |
| |
| |
|