-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 
Locklain-James O'Donaill
» Locklain-James O'Donaill "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
(M) CAMERON MONAGHAN > Connor McMillan ; is that love ? 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏 FUCK-U


(M) CAMERON MONAGHAN > Connor McMillan ; is that love ? Vide
Message(#) Sujet: (M) CAMERON MONAGHAN > Connor McMillan ; is that love ? (M) CAMERON MONAGHAN > Connor McMillan ; is that love ? EmptyJeu 23 Jan - 21:23

❝ Connor-Néoh McMillan ❞ Feat Cameron Monaghan ;
LIBRE PRIS

se présente sous le nom de Connor ✕ a déjà 20 piges ✕ était/est étudiant et serveur dans une boîte gay ✕ se dit rêveur ◈ déterminé ◈ ambivalent ✕ aime par-dessus tout faire du jogging dans la ville, se faire des smoothies de tous les goûts possibles, faire rire son amie Venus, se montrer curieux et s'attirer des emmerdes ✕ personne ne le sait, mais il a perdu beaucoup de proches au cours de sa vie, ça le rend très irritable, mais il refuse d'en parler à quiconque ✕ s'est classé dans le groupe des THETA et a plutôt un rang de HELPERS ✕ car : il voulait quitter l'Irlande et tenter de suivre sa meilleure amie en Amérique, et s'installer à New-York. Connor est un garçon sympathique, parfois caractériel, mais il n'est pas mauvais.



© Milkovish


les grande lignes de son passé : Connor McMillan est né à Longford en Irlande ◈ Il a grandi dans son pays natal et ne l'a pas souvent quitté ◈ Il était fils unique, d'un couple aisé qui voulait gâter et chérir leur garçon comme personne d'autre ne le ferait ◈ Ils étaient des plus attentionnés avec leur petit Connor, mignon rouquin, tout ce qu'il y a de plus géalique ◈ Il était un adorable petit garçon pleins d'imagination, à la fois discret et pleins d'idées folles pour ceux qui le connaissaient ; il faisait souvent rire son entourage ◈ Cependant, quand Connor eut 11 ans, il y eut un accident sur la route qui menait à Edgeworthstown et ses parents perdirent la vie ◈ Le jeune McMillan n'était pas avec eux dans la voiture, et orphelin en quelques secondes, tout son petit monde s'écroula ◈ Il fut confié à une tante dans la ville voisine, Athlone ◈ Là-bas il reprit le cours de sa vie plus ou moins normalement, jeune adolescent en quête de lui-même ◈ Il resta cependant un garçon solitaire, ne s'assumant pas beaucoup, n'étant un peu l'ombre de lui-même ◈ La seule personne qui le connaissait vraiment bien, c'était Venus, sa meilleure amie, camarade de classe au collège ◈ Celle-ci avait une famille assez instable, avec un père que était assez violent, ça l'inquiétait souvent ◈ Heureusement Vee avait un frère jumeau, Locklain, que Connor connaissait moyennement, si ce n'est qu'il le trouvait bien craquant ◈ Sauf que le frangin de Venus mit les voiles vers New York, et la jeune fille manqua de peu de peu de se faire agresser par son paternel quelques mois plus tard ◈ C'est Connor qui intervint pour l'aida, et il lui jura de l'emmener loin de cette ville, loin de ce pays ◈ Le plan était même plutôt d'aller à New York à leur tour ◈ Connor possédait l'héritage de ses parents, et du haut de ses presque 17 ans, il partit donc en Amérique, pour que sa meilleure amie retrouve son frangin ◈ comme il l'avait promis à sa tante, il termina le lycée à NY puis il put même s'inscrire à l'université de la ville.
"l'île" ça lui évoque quoi ? Tout est parti des magouilles de Locklain, le frère de Vee, qui devait aller régler une affaire de drogues au Japon ◈ Connor savait que Locky, qu'il connaissait de mieux en mieux, était dans ces trafics pas très nets, mais ça ne paraissait pas si terrible que ça, même si il redoutait que ça tourne mal un jour ◈ Il ne croyait pas si bien dire ; en effet, l'avion de Locklain eut un accident et il disparut dans le Pacifique ◈ Un drame qui accabla Connor, qui s'était attaché au jeune homme bien plus qu'il ne l'aurait pensé ◈ Et Venus était au fond du trou aussi, d'avoir perdu son jumeau ; Connor serait là pour elle, comme toujours.
les aléas de sa vie actuelle : Il ne savait plus trop où il en était dans sa vie, il commença ses études, filière histoire-littérature, rien de bien intéressant ; a lui donnait juste une raison de se lever le matin, quand il n'avait pas la flemme ◈ Depuis la disparition de Locky, Connor s'efforça de motiver Venus ; il finit même par quitter sa chambre universitaire, pour venir s'installer avec elle dans l'appartement-taudis laissé par Locklain ◈ Pour s'assumer financièrement, les deux amies cherchèrent du boulot, Connor en trouva un assez facilement dans une boite-de-nuit gay ◈ Officieusement il y est serveur, officiellement il y est en fait régulièrement gogo-danseur, mais il n'éprouve pas le besoin d'en parler, ni même à son amie ◈ A vrai dire, au fil des mois, tandis que Vee semble remonter la pente, Connor perd un peu pied et il se laisse aller, il n'est jamais très sûr de ce qu'il consomme durant son boulot au club, ni même avec qui il termine la nuit ◈ Qu'est-ce qui pourrait l'empêcher que ça aille de pire en pire ? Le brin d'espoir fut quand Venus reçut un appel, disant que des survivants avaient été retrouvés sur une île, des survivants du même vol que celui de Locklain ◈ Un retour inattendu, Locky était vivant, et Connor n'en revenait pas ; profitera-t-il de cette seconde chance pour s'avouer enfin qu'il a des sentiments - et en a surement toujours eu - pour Locklain ?

«  Quand on est différent, qu'on est spéciaux, parfois on doit s'habituer à être seul. »

Relashionship’ :
relation principale : On ne va pas s'en cacher, Connor l'a toujours su : il est énormément attiré par les garçons, depuis aussi jeune qu'il s'en souvienne. Ca a longtemps été un secret, avant qu'il n'arrive à New York et qu'il s'assume totalement, au point de travailler dans un bar gay. D'ailleurs il a toujours craqué pour LOCKLAIN /Noel Fisher/, frère de sa meilleure amie en Irlande. Mais, malgré qu'il est amie avec sa soeur et qu'il soit venu à New York avec elle, comme Locklain, il n'est pas super proche de ce dernier, et jamais il n'aurait imaginé que Locky s'intéresse à lui (Aime-t-il au moins les mecs ?).  Connor décélait pourtant une connexion entre eux, il voulait lui parler, sans jamais oser. Et puis, finalement Locklain dut partir quelques jours pour Tokyo, et juste avant qu'il ne s'en aille, Connor eut droit à un "baiser d'adieu". Oui oui, Locklain, ce mec casse-cou, tête-de-mule, au langage limite homophobe, n'avait pas résisté de finalement venir l'embrasser. C'était inattendu, et Connor fut concerté dans son idée qu'une relation était possible avec Locky, il ne s'était pas fait des films... Mais il fallut que l'avion de Locklain disparaisse en mer, et tout se brisa, il n'y avait plus aucun espoir... Connor n'osa pas parler de tout ça à Venus, elle était assez triste comme ça d'avoir perdu son frère. Sauf que quelques années après, Locky réapparaît finalement parmi des survivants, il revient à New York. Connor va le trouver changer, par tout ce qui a dû lui arriver, mais plus moyen de se défiler, il veut être là pour lui et lui faire comprendre ce qu'il ressent.
relation(s) secondaire(s) : Ses parents sont morts quand il avait 11 ans. Connor a l'impression d'être maudit, que tous les gens auxquels il tient disparaissent ! En plus, côté amis, il a toujours été assez réservé ; le courant passe cependant mieux avec les filles. Il y a bien sûr VENUS /Emma Greenwell/ sa colocataire, sa meilleure amie depuis l'Irlande, une jeune fille bornée et téméraire par moments, mais elle est un peu comme sa famille... Il n'apprécie d'ailleurs pas SILAS /Jeremy Allen White/, un ex assez récent de Vee, le rouquin est juste protecteur envers sa best-friend. Puis CHACE /Colton Haynes/ est un gars que Connor a rencontré à la fac, ils ont sympathisé et sont devenus très potes. Mais ensuite lors d'une soirée, Connor s'est laissé aller à l'embrasser, Chace était trop mignon, il ne put résister ; malheureusement depuis, il y a un froid entre eux, ils ne savent plus comment se comporter l'un envers l'autre, ils sont gênés, enfin surtout du côté de Chace... Sinon il faut savoir que Connor est cool comme garçon, il a pris de l'assurance et il s'en fout qu'on le juge mal, qu'on ne l'aime pas, qu'on l'insulte, bref il ne se fait pas prier, il est sympa avec ceux qui sont sympas avec lui, voilà tout.




Dernière édition par Locklain-James O'Donaill le Mer 8 Avr - 14:29, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Locklain-James O'Donaill
» Locklain-James O'Donaill "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
(M) CAMERON MONAGHAN > Connor McMillan ; is that love ? 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏 FUCK-U


(M) CAMERON MONAGHAN > Connor McMillan ; is that love ? Vide
Message(#) Sujet: Re: (M) CAMERON MONAGHAN > Connor McMillan ; is that love ? (M) CAMERON MONAGHAN > Connor McMillan ; is that love ? EmptyMer 8 Avr - 14:28


❝ J'TE VEUX TOI, OUII TOI LÀÀ ❞
« walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. »
tu dois choisir mon scénario parce que c'est le meilleur ♥ et en plus j'suis sympa, on peut négocier pleins de trucs si tu veux ! tu vois, on peut en parler, mais ça s'pourrait bien que je te laisse changer : le prénom [x] . le nom d'famille [x] . l'avatar [] . l'âge [x] . le métier [x] . le groupe [] . le rang [x]. le passé [x] . un peu l'histoire [x] . ses relations [x] . notre lien [x] . demande-moi <3

Cameron & Noel sont excellents, Ian & Mickey sont adorables, enfin bref si tu es là, c'est surement que tu les connais et que t'es d'accord avec moi qu'un "Connor et Locklain" sur TI, ce serait excellemment adorable ! Si tu veux être mon Coco d'amour, ne te gêne pas, j'attends que toi !! <3 On fera de la barbapapa ensemble, on dansera dans les champs et on mangera des chamallows... ou alors on se fera des rps de ouf, avec du love, des disputes, des réconciliations, des aventures, enfin bon pleins de choses, tu me diras ! Putain je me prosternerai devant toi rien que pour avoir mis les pieds dans ce sujet :') I love you
Revenir en haut Aller en bas
Connor-Néoh McMillan
» Connor-Néoh McMillan "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
(M) CAMERON MONAGHAN > Connor McMillan ; is that love ? 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie. (M) CAMERON MONAGHAN > Connor McMillan ; is that love ? Tumblr_nkxu68gAV11qg1mbqo1_500


(M) CAMERON MONAGHAN > Connor McMillan ; is that love ? Vide
Message(#) Sujet: Re: (M) CAMERON MONAGHAN > Connor McMillan ; is that love ? (M) CAMERON MONAGHAN > Connor McMillan ; is that love ? EmptyDim 12 Avr - 19:43

Locky chéri fais de la place dans ton pieu parce que me voilà gaga snapp loveme lovee
Laisse-moi le temps de m'installer et ça va décoiffer, huhuhu héhéé iwantyou

Sérieux, ce scénario... Tu m'as achevée, comment je pouvais faire pour y résister ? IM-PO-SSIBLE ! C'est sadique de faire des choses pareilles, t'es au courant ? angry angry Mickey & Ian, Noel & Cam quoi... wahh bavee

Enfin voilà. Je venais marquer mon territoire sur ce scénario, il est à moi, IL EST A MOI. niark *BRIQUE*

Sur ce, je vais m'empresser de me mettre à ma présentation et j'espère que je ne te décevrai pas ! lovee
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


(M) CAMERON MONAGHAN > Connor McMillan ; is that love ? Vide
Message(#) Sujet: Re: (M) CAMERON MONAGHAN > Connor McMillan ; is that love ? (M) CAMERON MONAGHAN > Connor McMillan ; is that love ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-