» Laïla-Chilali G. Liliana " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans
| (#) Sujet: LES SUJETS DE GROUPE ✈ récapitulatif & discussion Dim 19 Jan - 18:58 | |
|
Parce que se sont eux qui font de nous un groupe, il semble normal de leur consacrer un sujet rien qu’à eux. Ainsi, sur ce sujet seront répertoriés : les anciens sujets de groupe (par ordre chronologique de création), les sujets actuels ainsi que les sujets futurs ou en projet.
❝ LES SUJETS EN PROJET ❞
✈ un rp se déroulant lors de l’épidémie au sein du clan (il y a environ douze ans) - proposée par Laïla ✈ autre idée (à proposer)
| Et toi, tu as une idée ? Alors rempli le petit formulaire et on pourra prendre en compte ton idée, en parler ensemble, et qui sait ? peut-être sera-t-il le prochain à être lancé ?
- Code:
-
<blockquote><div class="tour"><div style="padding: 1px 6px 1px !important; text-align:justify;">j'm'appelle [b] PSEUDO PERSONNAGE [/b] & je viens donner ma petite idée × mon idée de scénario est : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla </div></div></blockquote> | |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: LES SUJETS DE GROUPE ✈ récapitulatif & discussion Mar 25 Aoû - 12:43 | |
|
Coucou, j'ai eu une petite idée d'un sujet de groupe : j'm'appelle Aïdena W. Kayaka & je viens donner ma petite idée × mon idée de scénario est : ma petite idée est que le clan amazone se réuni afin de parler des préparatifs pour se protéger. Il serait aussi l'occasion de poser des questions à la chef et la sous chef dans le but de résoudre des problèmes. Cela serait alors une réunion où tout le monde peut parler.
Bonne journée. | |