Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
LES SUJETS DE GROUPE ✈ récapitulatif & discussion 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


LES SUJETS DE GROUPE ✈ récapitulatif & discussion Vide
Message(#) Sujet: LES SUJETS DE GROUPE ✈ récapitulatif & discussion LES SUJETS DE GROUPE ✈ récapitulatif & discussion EmptyDim 19 Jan - 18:58


Parce que se sont eux qui font de nous un groupe, il semble normal de leur consacrer un sujet rien qu’à eux. Ainsi, sur ce sujet seront répertoriés : les anciens sujets de groupe (par ordre chronologique de création), les sujets actuels ainsi que les sujets futurs ou en projet.

❝ LES ANCIENS SUJETS ❞
✈ quand les amazones se réunissent époque : après que les militaires se soient échappés et aient appris notre existence aux survivants + lieu : le feu sacré
✈ quand les amazones se révoltent époque : après l’enlèvement de Laïla par Fernando + lieu : le feu sacré
✈ quand les amazones jouent et se saoulent époque : durant une période de calme au sein du clan + lieu : les rives du fleuve
✈ un retour sur le passé époque : il y a dix-sept ans, à l’arrivée des amazones sur l’île + lieu : une plage de l’île
❝ LES SUJETS EN PROJET ❞
✈ un rp se déroulant lors de l’épidémie au sein du clan (il y a environ douze ans) - proposée par Laïla
✈ autre idée (à proposer)
Et toi, tu as une idée ? Alors rempli le petit formulaire et on pourra prendre en compte ton idée, en parler ensemble, et qui sait ? peut-être sera-t-il le prochain à être lancé ?

Code:
<blockquote><div class="tour"><div style="padding: 1px 6px 1px !important; text-align:justify;">j'm'appelle [b] PSEUDO PERSONNAGE [/b] & je viens donner ma petite idée × mon idée de scénario est  : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla </div></div></blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


LES SUJETS DE GROUPE ✈ récapitulatif & discussion Vide
Message(#) Sujet: Re: LES SUJETS DE GROUPE ✈ récapitulatif & discussion LES SUJETS DE GROUPE ✈ récapitulatif & discussion EmptyMar 25 Aoû - 12:43

Coucou, j'ai eu une petite idée d'un sujet de groupe :

j'm'appelle Aïdena W. Kayaka & je viens donner ma petite idée × mon idée de scénario est : ma petite idée est que le clan amazone se réuni afin de parler des préparatifs pour se protéger. Il serait aussi l'occasion de poser des questions à la chef et la sous chef dans le but de résoudre des problèmes. Cela serait alors une réunion où tout le monde peut parler.

Bonne journée. coeur4
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-