Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
» Endreya * "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 3 1469056413-dzetori
× Nombre de messages : 68


Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane. Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 16:13

hum.. si mon mari c'ton cousin, il y a possibilité de s'faire un p'tit quelque chose, nan? laugh
Revenir en haut Aller en bas
Lilla-Berenys M. Hamilton
» Lilla-Berenys M. Hamilton "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 3 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : ivana baquero *o* × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 23 ans - née en 1992 à hydra × Job : aide au centre médical de l'hydre × Côté love : elle, à jamais Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 3 Large


Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane. Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 17:39

  • si tu te fais un lien avec le mari d'ma soeur et avec ma soeur, je veux un lien également ouhh
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna H. Kingsley
» Aleyna H. Kingsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 3 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jaimie Alexander × Nombre de messages : 243 × Age du perso : 28 ans × Job : Mécano' en chef, et prof de combat. × Côté love : My bones do not taste of crown and silver, I am not a thing to be owned Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 3 Tumblr_nhj3sjOjbO1u7oghzo1_500


Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane. Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 21:13

(ohlàlà quel débarquement ♥)


J'avais une idée un peu folle en tête pour Ash, du coup si ça vous plaît on peut essayer de rattacher tout le monde à ça ^^ Comme Aley est partie en vrille à la mort de ses parents, sans que ses proches parviennent à limiter la casse et à éviter qu'elle ne s'éloigne de sa famille proche, je m'étais dit que sa grand-mère aurait pu chercher à la marirer afin de la calmer, se disant qu'une fois femme au foyer, avec des enfants et des responsabilités, elle s'assagirait et finirait par ravaler sa rage. Ashford, en tant que cousin, semblait être le choix idéal pour un mariage arrangé. Sauf que bien sûr, Aleyna s'en serait lavé les mains, en n'en faisant qu'à sa tête x'D

À voir du coup comme Ash aurait pris la chose à l'époque, s'ils se sont pris en grippe à cause de cette idée d'union où s'ils ont fait front contre elle, et si Endreya aujourd'hui a un point de vue sur l'affaire, une gêne, un ressentiment, tout ce qu'il vous plaira d'ajouter... ^^

C'est très brouillon, vous pouvez jouer avec ça si le principe vous tente angel


(Lilla si tu te sens trop coupée du truc, on peut chercher un truc à part cuute )
Revenir en haut Aller en bas
Sidoine Ashford Wayne
» Sidoine Ashford Wayne "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 3 1469056413-dzetori
× Ma Célébrité : tomSEXYausten. × Nombre de messages : 451 × Age du perso : 25 ans. × Job : espionnage et infiltration. × Côté love : elle, malgré tout, elle. #ashendy.


Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane. Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 17:21

    oh moi ça me va comme idée ahah la grand-mère ultra-conservatrice qui se dit que les mariages arrangés sur l'hydre, ça ne sera que bénéfique pour ses petits-enfants (x au final, comme ashford fréquente endreya depuis toujours, j'pense qu'il n'y aurait pas eu d’ambiguïté pour lui et il aurait bien entendu refusé d'épouser sa grande cousine (d'ailleurs ça peut justifier aussi en partie le fait que ash' & endy se soit ensuite mariés assez vite, pour que personne d'autre ne viennent interférer encore dans leur couple *out*) en tout cas, comme aleyna était un peu distante de ses proches et tout, j'me dis qu'à l'époque, elle n'était peut-être pas forcément pote avec ashford non plus ; pourtant, cette histoire d'union arrangée, ça les aurait rapprochés : j'vois plutôt ash' prendre ça à la rigolade, et ensuite faire front avec aley' contre leur famille, pour empêcher ça à tout prix (: nop ? et malgré leur caractère bien trempé et réservé à chacun, cette situation aurait fait que, encore aujourd'hui, aleyna est la cousine avec laquelle ashford est le plus complice... ça irait ? #22
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna H. Kingsley
» Aleyna H. Kingsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 3 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jaimie Alexander × Nombre de messages : 243 × Age du perso : 28 ans × Job : Mécano' en chef, et prof de combat. × Côté love : My bones do not taste of crown and silver, I am not a thing to be owned Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 3 Tumblr_nhj3sjOjbO1u7oghzo1_500


Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane. Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 19:28

Oh cool **

Tout à fait, Aleyna à l'époque aurait fini par voir qu'Ash ne jouait pas contre elle (quitte à d'abord ne pas se laisser approcher facilement, avant que sa méfiance ne flanche :p), voir même par finir par l'apprécier, comme on apprécie un compagnon d'armes. Je pense que sa grand-ère aurait autant fait ça par respect des traditions que pour chercher à aider sa petite-fille dont le comportement provocateur et blessant reste douloureux pour elle, ce que Aleyna ne verrait pas (ou dont elle se ficherait), utilisant cette histoire pour rappeler de temps en temps à quel point ce plan a été un échec ridicule x)
Revenir en haut Aller en bas
Lilla-Berenys M. Hamilton
» Lilla-Berenys M. Hamilton "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 3 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : ivana baquero *o* × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 23 ans - née en 1992 à hydra × Job : aide au centre médical de l'hydre × Côté love : elle, à jamais Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 3 Large


Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane. Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 3 EmptySam 9 Mai - 12:30

  • je verrais bien du positif genre : Lilla pourrait se rapprocher d'Aleyna, car vue qu'elle est mécano, ça lui arrive d'aller sur l'autre île pour bricoler. et du coup, Lilla pourrait lui demander de fouiner un peu pour elle afin de l'aider à trouver son fiancé qui a disparut depuis un an. Aussi le coté qu'elle soit prof de combat, je vois bien Lilla lui demander des conseils et des leçons pour devenir plus forte. Elle a traversé beaucoup de choses dans sa vie, donc elle a envie de savoir se défendre et de prendre confiance en elle. Aleyna, qui ne se laisse jamais vraiment impressionner, serait un eu un modèle pour elle. Ça pourrait te convenir ? #28
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna H. Kingsley
» Aleyna H. Kingsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 3 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jaimie Alexander × Nombre de messages : 243 × Age du perso : 28 ans × Job : Mécano' en chef, et prof de combat. × Côté love : My bones do not taste of crown and silver, I am not a thing to be owned Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 3 Tumblr_nhj3sjOjbO1u7oghzo1_500


Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane. Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 3 EmptySam 9 Mai - 18:08

ça me va parfaitement Lilla ** J'aime le côté "mentor" de ce que tu proposes ! Mais par contre il faudra faire gaffe, parce que Lilla risque fort de baigner dans une idéologie plutôt rebelle et anti-rescapés, vu comment Aley n'est ni douce ni patiente, ça ne sera pas de toute repos pour elle :p
Revenir en haut Aller en bas
Sidoine Ashford Wayne
» Sidoine Ashford Wayne "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 3 1469056413-dzetori
× Ma Célébrité : tomSEXYausten. × Nombre de messages : 451 × Age du perso : 25 ans. × Job : espionnage et infiltration. × Côté love : elle, malgré tout, elle. #ashendy.


Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane. Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 0:53

    c'est tout parfait pour nous aussi alors, j't'ai ajoutée, aleynettecousinette loveme
Revenir en haut Aller en bas
Lilla-Berenys M. Hamilton
» Lilla-Berenys M. Hamilton "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 3 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : ivana baquero *o* × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 23 ans - née en 1992 à hydra × Job : aide au centre médical de l'hydre × Côté love : elle, à jamais Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 3 Large


Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane. Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 1:46

Aleyna H. Kingsley a écrit:
ça me va parfaitement Lilla ** J'aime le côté "mentor" de ce que tu proposes ! Mais par contre il faudra faire gaffe, parce que Lilla risque fort de baigner dans une idéologie plutôt rebelle et anti-rescapés, vu comment Aley n'est ni douce ni patiente, ça ne sera pas de toute repos pour elle :p
  • j'suis prête, quand est-ce qu'on commence l'entrainement ? bouum *out*
    ça marche, lilla est déterminée et prête à tout *.* je t'ajoute à mes liens #42

Revenir en haut Aller en bas
Aleyna H. Kingsley
» Aleyna H. Kingsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 3 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jaimie Alexander × Nombre de messages : 243 × Age du perso : 28 ans × Job : Mécano' en chef, et prof de combat. × Côté love : My bones do not taste of crown and silver, I am not a thing to be owned Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 3 Tumblr_nhj3sjOjbO1u7oghzo1_500


Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane. Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 3 EmptyJeu 14 Mai - 12:11

ça marche ma belle, je mets également ma fiche à jour sous peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Endreya * "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 3 1469056413-dzetori
× Nombre de messages : 68


Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane. Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 23:25

bon, et du coup, moi j'arrive bonne dernière xD
en partant sur ton idée d'mariage arrangé ; au début, endy aurait trés mal pris la nouvelle, et aurait pas trop apprécié aley', voire même franchement détestée, parce que ashford, c'est SON ashford, quoi (x mais quand elle s'rendra compte qu'aleyna non plus elle veut pas d'ce mariage, endy, sera de leur côté aux cousins, forcément xD et donc elle apprendrait vraiment à connaître aley, puis j'pense qu'après elles peuvent avoir gardé d'assez bonnes relations, non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane. Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 3 EmptySam 13 Juin - 21:16

    Coucou! Un petit lien te tenterait-il? coucouu
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna H. Kingsley
» Aleyna H. Kingsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 3 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jaimie Alexander × Nombre de messages : 243 × Age du perso : 28 ans × Job : Mécano' en chef, et prof de combat. × Côté love : My bones do not taste of crown and silver, I am not a thing to be owned Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 3 Tumblr_nhj3sjOjbO1u7oghzo1_500


Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane. Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 18:04

Endy ✘ parfait ! Aley n'est pas très famille même avec ses frères et soeurs, sauf lorsque l'un d'eux est en danger (auquel cas elle montre les crocs et les défend férocement), reprendre leurs distances après cette histoire réglée ne l'aurait pas gênée, quitte à faire d'elles des connaissances plus que de véritables parentes Smile


Tristen-Sloan ✘ Vouiiiiii ouhouh Aley n'a pas peur de se salir les mains avec les prisonniers des Originaires, sans avoir de charge particulière l'amenant à exercer ce genre d'acte de cruauté. Quand elle a l'occasion de les effrayer ou de les bousculer, elle n'hésite pas, voire même parfois jusqu'à mener quelques interrogatoires ou passer "dire bonjour" aux rescapés emprisonnés, ce qui l'amènerait à croiser Tristen ^^ Après ça peut donner un peu de tout, négatif ou positif, comme tu préfères cuute
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Q. Hanswell
» Adrian Q. Hanswell "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 3 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Tom sexy Hiddleston × Nombre de messages : 199 × Age du perso : 33 × Job : Membre du conseil de l'Hydre × Côté love : Attiré par les brunes


Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane. Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 14:53

Coucou, je passe par ici pour quémander un lien avec ma bestaaaaah ! gaga
Revenir en haut Aller en bas
Jonas A. Kingsley
» Jonas A. Kingsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 3 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Théo James × Nombre de messages : 134 × Age du perso : 29 ans × Côté love : Je ne veux qu'elle... han han... Je ne veux qu'elle...


Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane. Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 3 EmptyVen 27 Nov - 12:11

Coucou ma soeur!!!
si nous approfondissions notre lien? ♥
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane. Aleyna ✘ here I am, rock you like a hurricane.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-