|
|
|
» Gwendolyne J. Forrester " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : jessica chastain. × Nombre de messages : 794 × Age du perso : trente-cinq ans. × Job : scientifique au service de l'hydre. × Côté love : le chaos.
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Lun 2 Nov - 23:42 | |
|
naaaan jamaaaaaais /SORT/ j'le fais à chaque fois XDDDDD
as-tu déjà habité dans un autre pays que la france ? | |
| |
» Maxeen J. Hollis-Greyson " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mar 3 Nov - 15:59 | |
|
Euh la bretagne est-elle considérer comme un autre pays (OK je sors...) As tu déja fait un resto basket? | |
| |
» Gwendolyne J. Forrester " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : jessica chastain. × Nombre de messages : 794 × Age du perso : trente-cinq ans. × Job : scientifique au service de l'hydre. × Côté love : le chaos.
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mar 3 Nov - 20:19 | |
|
naan jamais, j'avoue que j'sais pas en quoi ça consiste même
est-ce que tu as déjà pleuré devant un film? | |
| |
» Jason K. Cooper " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mer 4 Nov - 19:25 | |
|
Gwen, le resto-basket, c'est aller au restau et partir sans payer. le "basket" c'est parce qu'en général tu dois te tailler en courant Sinon owi j'ai déjà pleuré pleins de fois devant plusieurs films, et bizarrement ça a commencé vers 18 ans, pas avant (j'en ai 22) breeef. As-tu déjà poussé une personne dans une piscine en sachant qu'elle allait te le faire regretter après ? | |
| |
» Maxeen J. Hollis-Greyson " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mer 4 Nov - 21:34 | |
|
La piscine nan mais dans la mer bien froide de la bretagne oui As tu déjà passer des vacances à l'étranger. | |
| |
» Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Dim 8 Nov - 14:25 | |
|
- Maxeen J. Hollis-Greyson a écrit:
- Euh la bretagne est-elle considérer comme un autre pays (OK je sors...)
yes bien jouééééé #teamBZH
ouuui & c'était les meilleures d'ailleurs. as-tu déjà écouté en replay une chanson que tout l'monde déteste mais que tu aimes honteusement ?
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Dim 8 Nov - 16:13 | |
|
Humm je crois pas (quoi que en ce moment j'ai la chanson de Norman qui me tourne dans la tête ) A tu déjà eu un Hamster? (Ouiii je suis amoureuse de ma nouvelle fille ) | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Lun 23 Nov - 0:34 | |
|
nan, jamais, j'aime pas trop les animaux en cage toussa en faite
as-tu déjà été au royaume-uni ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Lun 23 Nov - 20:35 | |
|
Ouiii et je rêve d'y retourner
Es tu aller voir le dernier Hunger Games? | |
| |
» Asinthïa F. Lindy-Hollÿs " ❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞ × Ma Célébrité : olga kurylenko. × Nombre de messages : 231 × Age du perso : vingt-six piges. × Côté love : côté quoi?
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Ven 4 Déc - 0:24 | |
|
Nop.
As-tu déjà été voir un spectacle humoristique/one-man show ? | |
| |
» Milo C. Randy " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a)
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Ven 4 Déc - 14:43 | |
|
Non.
As-tu déjà pris un train, sur un coup de tête, pour aller dans une autre ville le temps d'une journée ? | |
| |
» Asinthïa F. Lindy-Hollÿs " ❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞ × Ma Célébrité : olga kurylenko. × Nombre de messages : 231 × Age du perso : vingt-six piges. × Côté love : côté quoi?
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Ven 4 Déc - 20:43 | |
|
vu l'prix d'un billet de train, non. XDD
as-tu déjà regardé la série izombie ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Dim 6 Déc - 20:26 | |
|
Non mais j'ai vu quelques extraits et ca a l'air super As tu déja regarder American Horror story? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Lun 14 Déc - 14:19 | |
|
ouuui & j'adore as-tu déjà mangé des topinambours ? | |
| |
» Avery-Johan Wolfe " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mar 15 Déc - 15:56 | |
|
naaaaaaaaaaaan As-tu déjà regardé des têtes à claques ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mar 15 Déc - 18:28 | |
|
OUUUUUUUIII Monique, moniiique ♪as-tu déjà eu la gueule de bois ? | |
| |
» Avery-Johan Wolfe " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mer 13 Jan - 22:59 | |
|
Oh oui As-tu déjà vu des quenouilles ? *out* | |
| |
» Lahas Brody " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Jeu 14 Jan - 14:14 | |
|
oui j'en avais dans mon étang ... (ooooh des belles quenouilles) As-tu déjà visité un bâtiment délabré? | |
| |
» Soren Wittemore " ❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞ × Ma Célébrité : jake falahee × Nombre de messages : 75 × Age du perso : 19 ans × Côté love : je vais, je viens, petite métaphore.
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mer 27 Jan - 16:47 | |
|
Oui, le bâtiment où habitait mon frère avant... T'es-tu déjà réveiller dans un endroit que tu ne connaissais pas? | |
| |
» Lahas Brody " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mer 27 Jan - 20:20 | |
|
Non : D As-tu déjà eu la varicelle ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mer 27 Jan - 22:05 | |
|
oui As-tu déjà vu des belles quenouilles ? *out* | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Jeu 28 Jan - 0:33 | |
|
Oui.. As-tu déjà eu la gale ? | |
| |
» Jonas A. Kingsley " ❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞ × Ma Célébrité : Théo James × Nombre de messages : 134 × Age du perso : 29 ans × Côté love : Je ne veux qu'elle... han han... Je ne veux qu'elle...
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Ven 29 Jan - 11:39 | |
|
la gale... genre le pays? nan je n'y suis jamais aller... *ok je sors* Nop!
As-tu deja fait une journée flem? (mode pyjama toute la journéeeeeee) | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Ven 29 Jan - 16:10 | |
|
oui x) As-tu déjà mangé un insecte ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Sam 30 Jan - 3:34 | |
|
Non As-tu déjà bu de l'eau de vie ? | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? | |
| |