|
|
|
» Zacharia E. Hamilton " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Jonathan Rhys-Meyers. × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 34 ans. × Job : Membre tyrannique du Conseil de l'Hydre :face:. Il rêve et entreprend de s'approprier l'Hydre et l'île pour y instaurer sa propre tyrannie. × Côté love : Sara C. Emingway mon obsession.
| (#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... Ven 26 Déc - 23:50 | |
|
Il parait que Lizzie est enceinte (Citrouille si tu passes par là, c'est juste pour t'embêter ) | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... Sam 27 Déc - 18:33 | |
|
Oh Lizzie enceinte? Mon dieu la phase de repeuplage de l'ile à débuté! Il paraitrait que Lahas est gentil et qu'il aime les peluches mignonnes | |
| |
» Lahas Brody " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
| (#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... Sam 27 Déc - 20:42 | |
|
Il parait que théodore va se prendre mon couteau entre les fesses : D | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... Sam 27 Déc - 20:46 | |
|
(heu... C'est moi ou ça sous-entend un truc? >.> )
Il parait que Maverick cache un côté sombre... :3 | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... Dim 28 Déc - 22:36 | |
|
Il parait que c'est la deuxième fois qu'Hilary se fait surprendre couteau sous la gorge par un hostile... Est-ce que ca finira de la même manière cette fois? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... Lun 29 Déc - 20:58 | |
|
Moi? Un coté sombre? Il parait que Théodore tombe dans les vapes quand il est trop heureux | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... Lun 29 Déc - 23:15 | |
|
C'pas vrai c'était une insolation! Puis c'était au chalet...
Il parait que Fernando et Lizzi vont repeuplé l'ile avec leurs progéniture :3 | |
| |
» Lahas Brody " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
| (#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... Mar 13 Jan - 13:54 | |
|
Il paraît que thais parle toute seule avec son ours en peluche. | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... Mar 13 Jan - 15:34 | |
|
Il paraît que Lahas aurait un coeur et en plus il est sensible de la plante des pieds | |
| |
» Laïla-Chilali G. Liliana " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans
| (#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... Sam 24 Jan - 18:32 | |
|
il parait que les Jakarta sont en train de revenir à la vie, & ça fait vraiment plaisir | |
| |
» Jayden-Ross T. Holmes " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ?
| (#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... Ven 3 Juil - 20:00 | |
|
Il paraît que reyhan & charlie c'est du sérieux | |
| |
» Rose K. Fairclough " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...
| (#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... Sam 4 Juil - 0:52 | |
|
Il parait que OH MY GOD c'est possible ça Il parait que Rey en a une toute petite | |
| |
» Daryl-Anderson Nas Smith " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...
| (#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... Ven 24 Juil - 21:19 | |
|
il paraît qu'il y a une anguille | |
| |
» Tybalt Colt-Singleton " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 859 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...
| (#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... Lun 27 Juil - 12:36 | |
|
Il paraît que Violante est de retour sur le forum | |
| |
» Rose K. Fairclough " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...
| (#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... Mer 29 Juil - 3:17 | |
| |
| |
» Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... Mer 29 Juil - 22:58 | |
|
y paraît que rosette est un boudin et qu'en plus elle est très nulle pour trouver des surnoms. | |
| |
» Daryl-Anderson Nas Smith " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...
| (#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... Ven 31 Juil - 5:42 | |
|
mdr
il paraît que c'est la fin du mois très-très bientôt | |
| |
» Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... Ven 31 Juil - 14:40 | |
|
il parait que daryl aime encore plus les jeux qu'il aime sa rousse. | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... Ven 31 Juil - 14:50 | |
|
Il paraît que les garçons gagnent dans le jeux Boys vs Girls, mais ce n'est qu'une rumeur | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... Ven 31 Juil - 20:39 | |
|
Il paraît que c'est vrai j'suis une maudite accro | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... Lun 17 Aoû - 10:59 | |
|
Il paraît que j'avais disparu mais ceci était un mirage, la faille m'a absorbée. | |
| |
» Nathaniel J. Chester " ❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞ × Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer
| (#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... Mer 19 Aoû - 16:32 | |
|
Il parait qu'un gang de Barbie et de Ken a envahi l'île | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... Mer 19 Aoû - 22:03 | |
|
Il paraît qu'ils sont une gang de tarés, oui ! | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... Jeu 20 Aoû - 8:25 | |
|
Il paraît que Gwenou est une petite coquine ♥ | |
| |
» Nathaniel J. Chester " ❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞ × Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer
| (#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... Jeu 20 Aoû - 12:26 | |
|
Il parait que le mariage à trois est désormais légal | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ IL PARAÎT QUE... | |
| |
| |
|