× Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non
(#) Sujet: Hell is creepy not funny, believe me! Dim 12 Jan - 17:03
Dernière édition par Violante H.Carter le Dim 23 Fév - 17:30, édité 32 fois
» Israël-Maëlys D. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère
(#) Sujet: Re: Hell is creepy not funny, believe me! Dim 12 Jan - 17:14
R'bienvenue, miss Violante & bonne chance pour cette nouvelle fiche toute neuve !
» Violante H. Carter "
× Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non
(#) Sujet: Re: Hell is creepy not funny, believe me! Dim 12 Jan - 17:19
Merci Isra!
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
(#) Sujet: Re: Hell is creepy not funny, believe me! Dim 12 Jan - 17:29
OMG she's back nous aussi on a eu peur de t'perdre d'abordr'welkk' ici ! courage pour ta présentation, & amuse-toi bien encore chez les réfugiés ♥
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
❝ ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout
(#) Sujet: Re: Hell is creepy not funny, believe me! Dim 12 Jan - 22:31
OWAIIIII VIOLENTEEE r'bienvenue, miss bonne continuation pour ta fiche, parmi nous, & chez les réfugiés (:
» Jason K. Cooper "
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
(#) Sujet: Re: Hell is creepy not funny, believe me! Lun 13 Jan - 14:22
VIOOOOOO. j'espère avoir l'occasion cette fois de me rattraper avec toi. t'auras l'droit de me tabasser à mort si tu veux.
» Violante H. Carter "
(#) Sujet: Re: Hell is creepy not funny, believe me! Lun 13 Jan - 22:22
Oh mes loulous Lizzie, OMG YOU ALL are back, ouai! Jason, je te fais pleins de bisous oui plutôt! (Et après seulement je te tabasserai à mort )
» Gabriel M. Griffin "
× Ma Célébrité : Ryan Taylor × Nombre de messages : 1780 × Age du perso : 22 ans. × Job : Le retour du fils prodige (tu parles). × Côté love : Millol.
(#) Sujet: Re: Hell is creepy not funny, believe me! Mar 14 Jan - 15:20
reBienv'nue puis parait qu'il faut qu'on se trouve un lien. (zippora )
» Violante H. Carter "
(#) Sujet: Re: Hell is creepy not funny, believe me! Mar 14 Jan - 15:29
Toi! Merci Et oui il faut! Ca promet (Ryan )
» Jason K. Cooper "
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
(#) Sujet: Re: Hell is creepy not funny, believe me! Mar 14 Jan - 16:20
Vous deux. Attention à c'que vous faites.
» Violante H. Carter "
(#) Sujet: Re: Hell is creepy not funny, believe me! Mar 14 Jan - 16:24
Don't worry sweety!
» Gabriel M. Griffin "
× Ma Célébrité : Ryan Taylor × Nombre de messages : 1780 × Age du perso : 22 ans. × Job : Le retour du fils prodige (tu parles). × Côté love : Millol.
(#) Sujet: Re: Hell is creepy not funny, believe me! Mar 14 Jan - 18:41
Vio a écrit:
sur l'île maintenant je suis devenu plutôt innutile
HAHAHA
» Violante H. Carter "
(#) Sujet: Re: Hell is creepy not funny, believe me! Mar 14 Jan - 18:42
Beheuu j'étais à cours d'idée! Et puis c'est pas faux hein!
» Gabriel M. Griffin "
(#) Sujet: Re: Hell is creepy not funny, believe me! Mar 14 Jan - 18:45
Non mais je la trouve très bien ta fiche, qu'est ce que tu racontes. ^^
» Violante H. Carter "
(#) Sujet: Re: Hell is creepy not funny, believe me! Mar 14 Jan - 19:09
C'gentil! Quoi qu'il est soit, elle est terminéééééee!
» Millie Kingsley "
× Ma Célébrité : amelia zadro × Nombre de messages : 819 × Age du perso : 21 × Job : étudiante en rien. superstar rescapée d'un crash aérien. poupée de chiffon. × Côté love : les démons du passé et puis ceux du présent.
(#) Sujet: Re: Hell is creepy not funny, believe me! Mar 14 Jan - 19:32
SALUT Rebienvenue jolie blonde
Mais évite de tabasser à mort mon besto stp, j'en ai besoin, y a que lui qui m'aime encore
» Violante H. Carter "
(#) Sujet: Re: Hell is creepy not funny, believe me! Mar 14 Jan - 19:34
Mercii!
Ca marche, j'y penserai!
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Hell is creepy not funny, believe me! Mar 14 Jan - 20:07
bienvenue a toi
» Violante H. Carter "
(#) Sujet: Re: Hell is creepy not funny, believe me! Mar 14 Jan - 20:43
Merchi!
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
(#) Sujet: Re: Hell is creepy not funny, believe me! Mar 14 Jan - 23:36
génial, jolie fiche <3 perfect, t'es validéée, viovio have fun toujours chez nous & chez les réfufu, cocotte
» Violante H. Carter "
(#) Sujet: Re: Hell is creepy not funny, believe me! Mer 15 Jan - 7:57
Merci Liziie!
» Tina Henley-Madden "
❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
(#) Sujet: Re: Hell is creepy not funny, believe me! Dim 26 Jan - 17:41
Vio ohlala, merci d'etre encore là hein !
» Contenu sponsorisé "
❝ ❞
(#) Sujet: Re: Hell is creepy not funny, believe me!