× Ma Célébrité : Jonathan Rhys-Meyers. × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 34 ans. × Job : Membre tyrannique du Conseil de l'Hydre :face:. Il rêve et entreprend de s'approprier l'Hydre et l'île pour y instaurer sa propre tyrannie. × Côté love : Sara C. Emingway mon obsession.
(#) Sujet: Welcome to Hell Ψ Zacharia E. Hamilton Mar 16 Sep - 12:37
Dernière édition par Zacharia E. Hamilton le Lun 24 Nov - 1:40, édité 10 fois
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Welcome to Hell Ψ Zacharia E. Hamilton Mar 16 Sep - 12:42
PREUUM'SS WHAAAT ???!! Haaann… mon frère !! hihi' Bienvenue parmi les Jaunes !! Courage pour ta fiche (a)
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match -
(#) Sujet: Re: Welcome to Hell Ψ Zacharia E. Hamilton Mar 16 Sep - 12:45
Haaaanw tes beau toi :héhéé: Re bienvenue par ici !
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Welcome to Hell Ψ Zacharia E. Hamilton Mar 16 Sep - 13:23
Woop woop woooooop tu déchires tout, cette fois c'est à moi de te dire bienvenue Bon courage pour finir ta fiche et RDV bientôt sur ta fiche de lien
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)
(#) Sujet: Re: Welcome to Hell Ψ Zacharia E. Hamilton Sam 20 Sep - 18:05
Rebienvenue ! Amuse-toi bien avec ce nouveau perso.
» Aleyna H. Kingsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
× Ma Célébrité : Jaimie Alexander × Nombre de messages : 243 × Age du perso : 28 ans × Job : Mécano' en chef, et prof de combat. × Côté love : My bones do not taste of crown and silver, I am not a thing to be owned
(#) Sujet: Re: Welcome to Hell Ψ Zacharia E. Hamilton Sam 20 Sep - 21:01
Hanwn, les toutereaux réunis, comme c'est mimi
Bienvenue sur l'Hydre Zach ! :p
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
(#) Sujet: Re: Welcome to Hell Ψ Zacharia E. Hamilton Dim 21 Sep - 23:08
JRM & les oriii', le tandem parfait c'est génial ♥ r'bienvenue good luck pour ta fiche & toujours bon jeu icii, portiron d'amour <3
» Meenah Elyzabell Lee "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Arden Cho × Nombre de messages : 1680 × Age du perso : 22 ans et des poussières × Job : Espionne × Côté love : Vide, mais il peut toujours changé la situation...
(#) Sujet: Re: Welcome to Hell Ψ Zacharia E. Hamilton Lun 29 Sep - 2:27
Hoho' Un jaune ! Re-bienvenue à toi !!
» Tina Henley-Madden "
❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
(#) Sujet: Re: Welcome to Hell Ψ Zacharia E. Hamilton Lun 29 Sep - 21:44
oh yeaaah king vanou r'bienvenuuuue par ici, j'te souhaite de bien t'amuser avec john', ça faisait longtemps
» Zacharia E. Hamilton "
❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Jonathan Rhys-Meyers. × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 34 ans. × Job : Membre tyrannique du Conseil de l'Hydre :face:. Il rêve et entreprend de s'approprier l'Hydre et l'île pour y instaurer sa propre tyrannie. × Côté love : Sara C. Emingway mon obsession.
(#) Sujet: Re: Welcome to Hell Ψ Zacharia E. Hamilton Dim 23 Nov - 21:59
Merci à tous les zouzous
J'ai enfin terminé
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
(#) Sujet: Re: Welcome to Hell Ψ Zacharia E. Hamilton Lun 24 Nov - 0:57
pfouu c'est canonnissime de t'revoir avec rhys-meyers, j'm'en remets toujours pas et puis super fiche, sans plus attendre j'te valide, potii' voilà bon jeu encore chez les epsi', en vrai originaire yeah <3
» Zacharia E. Hamilton "
❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
(#) Sujet: Re: Welcome to Hell Ψ Zacharia E. Hamilton Lun 24 Nov - 1:19
oui ça faisait longtemps que je n'avais pas joué JRM, ça fait du bien
Merciiiiii Citrouille pour tout
» Contenu sponsorisé "
❝ ❞
(#) Sujet: Re: Welcome to Hell Ψ Zacharia E. Hamilton