Il paraitrait qu'écrire permette de ne pas devenir un petit peu plus fou chaque jour sur cette île de fou. Je me sens pas l'âme d'une Emile Zola version fille, et ma bio risque pas de m'accompagner le jour où je rentre en terre civilisée, alors à bas les conventions.
First step to Hell.
Je crash ma vie dans les coquillages
Dans le taxi pour l’aéroport. Je déteste mon père. Je déteste son obsession de toujours vouloir contrôler ma vie. Je suis assise dans le taxi et je regarde par la fenêtre tous ces gens qui doivent affronter la vie. Eux, au moins, ils ne sont pas forcés de fuir. Puis ce n’est pas comme si Tokyo était franchement touchée par toutes ces catastrophes. J’ais pas envie de fuir, et j’ais pas envie de rentrer à LA. Je commençais à me faire au Japon. Je ne sais même pas ce qui me force à prendre ce vol. On approche de l’aéroport.
Attendant mon vol à l'aéroport, assise sur une banquette. J’ai pas vraiment pitié de tous ces gens qui subissent leur vie, au fond. J’ai surtout pitié pour ces incapables qui ne savent pas faire leur job comme il faut. Si j’ais pas de vol correct pour rentrer sur LA, c’est bien simple, je ne rentre pas. Et ce sera tant mieux. J’ais pas envie de laisser ma vie derrière moi juste pour une petite vague qui a fait sploutch sur une centrale nucléaire. Je ne suis vraiment pas d’humeur aujourd’hui. Merci papa. Je vais écouter un peu de musique ca va me calmer.
Ah bein voilà, ils m’ont trouvé un vol. Super. (Non, je ne suis pas ironique, je jure ! Je viens juste d’écouter les infos à la radio) Je me relis et j’avoues que c’est pas top ce que j’ais écris tout à l’heure. Je suis quand même une fille égoïste et pourrie gâtée. J’ai de la chance de pouvoir quitter la capitale, peu de gens peuvent en dire autant. C’est vraiment le désastre ici. Tous ces gens qui ont perdu leur famille et… c’est atroce ! PS : Comme si le destin voulait me faire un signe ou la morale, comme si on ne m’apellais pas Hell pour rien, ma playlist vient de ma faire son répertoir des titres avec « Heaven » Les Guns et Led Zep’… ouiii.