-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Damian
» Damian "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
THE NOTE × recenser vos points. - Page 5 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : Robbie Kay × Nombre de messages : 147 × Age du perso : 18 × Job : Technicien de laboratoire × Côté love : Rien à signaler THE NOTE × recenser vos points. - Page 5 Tumblr_o5jxuugPsf1uzxd80o1_500


THE NOTE × recenser vos points. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE NOTE × recenser vos points. THE NOTE × recenser vos points. - Page 5 EmptyJeu 31 Mar - 19:21

j'm'appelle Lucas Moore & je viens recenser mes points × j'suis toujours chez les Dzeta × j'ai un total de 20 points, car si on détaille :
- Une réponse rp de 500 mots avec Aliyah {+10}
- Une réponse rp de 500 mots avec Sixtyn {+10}
 

cuute
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
THE NOTE × recenser vos points. - Page 5 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. THE NOTE × recenser vos points. - Page 5 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


THE NOTE × recenser vos points. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE NOTE × recenser vos points. THE NOTE × recenser vos points. - Page 5 EmptyJeu 31 Mar - 21:41

j'm'appelle Edan-Kale Fitzgerald & je viens recenser mes points × j'suis toujours chez les Lambda × j'ai un total de 50 points, car si on détaille :
- post rp de 1860 mots avec Estellà {+20}
- ouverture d'un rp pour Asinthïa {+15}
- post rp de 1400 mots avec Asinthïa {+15}

Revenir en haut Aller en bas
Locklain-James O'Donaill
» Locklain-James O'Donaill "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
THE NOTE × recenser vos points. - Page 5 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏 FUCK-U


THE NOTE × recenser vos points. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE NOTE × recenser vos points. THE NOTE × recenser vos points. - Page 5 EmptyJeu 31 Mar - 23:53

j'm'appelle LOCKLAIN & je viens recenser mes points × j'suis toujours chez les GAMMA × j'ai un total de 45 points, car si on détaille :
- post rp de plus de 2000 mots {+25} (McMinaill)
- post rp de 1500 à 2000 mots {+ 20} (Le Roux et Elias)
- ... {+ ...}

Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
THE NOTE × recenser vos points. - Page 5 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. THE NOTE × recenser vos points. - Page 5 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


THE NOTE × recenser vos points. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE NOTE × recenser vos points. THE NOTE × recenser vos points. - Page 5 EmptyVen 1 Avr - 19:34

j'm'appelle Edan-Kale Fitzgerald & je viens recenser mes points × j'suis toujours chez les Lambda × j'ai un total de 35 points, car si on détaille :
- fermeture d'un rp avec Estellà {+15}
- post rp de 1730 mots avec Estellà {+20}
Revenir en haut Aller en bas
Galendrïa-Rhaenys Jusiia
» Galendrïa-Rhaenys Jusiia "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
THE NOTE × recenser vos points. - Page 5 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : katheryn winnick × Nombre de messages : 561 × Age du perso : vingt-sept ans × Job : porte-parole de ses sœurs, les amazones × Côté love : éprise de Rupert-Wilfrid Grìmsson


THE NOTE × recenser vos points. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE NOTE × recenser vos points. THE NOTE × recenser vos points. - Page 5 EmptyMar 19 Avr - 19:38

j'm'appelle galendrïa-rhaenys jusiia & je viens recenser mes points × j'suis toujours chez les lambda { λ } × j'ai un total de 25 points, car si on détaille :
- { + 10 } ; post rp de 500 à 1000 mots ☞ { avec rupert } { 899 mots }
- { + 15 } ; post rp de 1000 à 1500 mots ☞ { avec rupert } { 1452 mots }
Revenir en haut Aller en bas
Rupert-Wilfrid Grìmsson
» Rupert-Wilfrid Grìmsson "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
THE NOTE × recenser vos points. - Page 5 1469056367-kappcast
× Ma Célébrité : norman reedus. × Nombre de messages : 639 × Age du perso : trente-neuf ans. × Job : chauffeur poids-lourd. × Côté love : pépère a trouvé sa belle blonde.


THE NOTE × recenser vos points. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE NOTE × recenser vos points. THE NOTE × recenser vos points. - Page 5 EmptyJeu 28 Avr - 19:19

j'm'appelle rupert-wilfrid grìmsson & je viens recenser mes points × j'suis toujours chez les kappas × j'ai un total de 090 points, car si on détaille :
- { +25 } post rp de plus de 2000 mots (rp avec galen)
- { +20 } post rp de 1500 à 2000 mots (rp avec galen)
- {+15 } post rp de 1000 à 1500 mots (rp avec galen)
- {+30 } ouverture d'un sujet-rp + post rp de 1000 à 1500 mots (rp avec galen)


merci d'avance. ooo

Revenir en haut Aller en bas
Andrea W. Hamilton
» Andrea W. Hamilton "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE NOTE × recenser vos points. - Page 5 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Shailene Woodley × Nombre de messages : 467 × Age du perso : 22 ans × Job : Fait de son mieux pour aider sur l'Hydre × Côté love : Lui et toujours lui THE NOTE × recenser vos points. - Page 5 Tumblr_n3mtxxoLS11rutpbro6_r1_250


THE NOTE × recenser vos points. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE NOTE × recenser vos points. THE NOTE × recenser vos points. - Page 5 EmptyJeu 28 Avr - 19:22

j'm'appelle Andrea W. Hamilton & je viens recenser mes points × j'suis toujours chez les Epsilon × j'ai un total de 15 points, car si on détaille :
- 1 post-rp de plus de 1000 mots {+15}
Revenir en haut Aller en bas
Lounäya A. Syrius
» Lounäya A. Syrius "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
THE NOTE × recenser vos points. - Page 5 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Gemma Arterton × Nombre de messages : 197 × Age du perso : 25 ans × Job : Chasseuse et traqueuse × Côté love : Personne


THE NOTE × recenser vos points. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE NOTE × recenser vos points. THE NOTE × recenser vos points. - Page 5 EmptyVen 29 Avr - 9:52

j'm'appelle Lounäya A.Syrius & je viens recenser mes points × j'suis toujours chez les Lambdas × j'ai un total de 55 points, car si on détaille :
- 2 ouverture d'un sujet-rp {+30}
- 1 post-rp entre 500 et 1000 mots{+10}
- 1 post-rp de plus de 1000 mots {+15} [url=https://theisland.forumakers.com/t21740-the-beauty-and-the-beastLà[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
THE NOTE × recenser vos points. - Page 5 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment. THE NOTE × recenser vos points. - Page 5 01.0


THE NOTE × recenser vos points. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE NOTE × recenser vos points. THE NOTE × recenser vos points. - Page 5 EmptySam 30 Avr - 21:09

j'm'appelle Lahas Brody & je viens recenser mes points × j'suis toujours chez les Sigmas × j'ai un total de 145 points, car si on détaille :
- deux rp de plus de 1000 mots {+30} ici
- trois rp de plus de 500 mots {+30} ici
- Une fin de Rp {+15} ici
-Une ouverture de Rp {+15}
-Un rp de plus de 2000 mots {+25} ici
-Ajout de liens {+30} Andréa, Cassy , Laïlynn, Joleen, Lysgar,Nayha


Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
THE NOTE × recenser vos points. - Page 5 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


THE NOTE × recenser vos points. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE NOTE × recenser vos points. THE NOTE × recenser vos points. - Page 5 EmptySam 30 Avr - 23:38

    j'm'appelle tinou & je viens recenser mes points × j'suis toujours chez les dzeta eheh × j'ai un total de 3o points, car si on détaille :
    - 1 ouverture d'un rp (+15)
    - 1 rp entre 1ooo & 15oo mots (+15)
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Blodwyn-Barnes
» Noreen Blodwyn-Barnes "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
THE NOTE × recenser vos points. - Page 5 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.


THE NOTE × recenser vos points. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE NOTE × recenser vos points. THE NOTE × recenser vos points. - Page 5 EmptySam 30 Avr - 23:39

    j'm'appelle nono & je viens recenser mes points × j'suis toujours chez les naufragés lambda × j'ai un total de 15 points Laughing , car si on détaille :
    - 1 rp entre 1ooo & 15oo mots (+15)
Revenir en haut Aller en bas
Galendrïa-Rhaenys Jusiia
» Galendrïa-Rhaenys Jusiia "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
THE NOTE × recenser vos points. - Page 5 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : katheryn winnick × Nombre de messages : 561 × Age du perso : vingt-sept ans × Job : porte-parole de ses sœurs, les amazones × Côté love : éprise de Rupert-Wilfrid Grìmsson


THE NOTE × recenser vos points. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE NOTE × recenser vos points. THE NOTE × recenser vos points. - Page 5 EmptyJeu 5 Mai - 14:01

j'm'appelle galendrïa-rhaenys jusiia & je viens recenser mes points × j'suis toujours chez les lambda { λ } × j'ai un total de 15 points, car si on détaille :
- { + 15 } ; post rp de 1000 à 1500 mots ☞ { avec rupert } { 1423 mots }
Revenir en haut Aller en bas
Connor-Néoh McMillan
» Connor-Néoh McMillan "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
THE NOTE × recenser vos points. - Page 5 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie. THE NOTE × recenser vos points. - Page 5 Tumblr_nkxu68gAV11qg1mbqo1_500


THE NOTE × recenser vos points. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE NOTE × recenser vos points. THE NOTE × recenser vos points. - Page 5 EmptyMer 18 Mai - 14:37

j'm'appelle Connor-Néoh McMillan & je viens recenser mes points × j'suis toujours chez les Thetas × j'ai un total de 050 points, car si on détaille :
- une réponse de 1426 mots (avec Lock & Eli) {+15}
- une réponse de 4013 mots (#McMinaill) {+25}
- une réponse de 617 mots (#Jaynor) {+10}
Revenir en haut Aller en bas
Locklain-James O'Donaill
» Locklain-James O'Donaill "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
THE NOTE × recenser vos points. - Page 5 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏 FUCK-U


THE NOTE × recenser vos points. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE NOTE × recenser vos points. THE NOTE × recenser vos points. - Page 5 EmptyMer 25 Mai - 3:35

j'm'appelle LOCKLAIN & je viens recenser mes points × j'suis toujours chez les GAMMA × j'ai un total de 45 points, car si on détaille :
- post rp de plus de 2000 mots {+25} (McMinaill) THE NOTE × recenser vos points. - Page 5 1f60f
- post rp de 1500 à 2000 mots {+ 20} (Le Roux et Elias)
- ... {+ ...}

Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
THE NOTE × recenser vos points. - Page 5 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


THE NOTE × recenser vos points. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE NOTE × recenser vos points. THE NOTE × recenser vos points. - Page 5 EmptyVen 27 Mai - 22:30

j'm'appelle tinou & je viens recenser mes points × j'suis toujours chez les dzeta × j'ai un total de 40 points, car si on détaille :
- 1 rp entre 500 & 1ooo mots {+10}
- 2 rp entre 1000 & 1500 mots {+30}
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Blodwyn-Barnes
» Noreen Blodwyn-Barnes "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
THE NOTE × recenser vos points. - Page 5 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.


THE NOTE × recenser vos points. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE NOTE × recenser vos points. THE NOTE × recenser vos points. - Page 5 EmptyVen 27 Mai - 22:32

j'm'appelle nono & je viens recenser mes points × j'suis toujours chez les bleuus × j'ai un total de 35 points, car si on détaille :
- 2 rp entre 500 & 1ooo mots {+20}
- 1 rp entre 1000 & 1500 mots {+15}
Revenir en haut Aller en bas
Jaylan P. Hanswell
» Jaylan P. Hanswell "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
THE NOTE × recenser vos points. - Page 5 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : sam(y) claflin. × Nombre de messages : 263 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : pas grand chose, ahah. × Côté love : une belle amazone. lol. bandedeouf comjvousaime


THE NOTE × recenser vos points. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE NOTE × recenser vos points. THE NOTE × recenser vos points. - Page 5 EmptyVen 27 Mai - 22:34

j'm'appelle jay & je viens recenser mes points × j'suis toujours chez les jaune × j'ai un total de 2o points, car si on détaille :
- 2 rp entre 500 & 1ooo mots {+20}
Revenir en haut Aller en bas
Cassyopée-Leä K. Alhys
» Cassyopée-Leä K. Alhys "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
THE NOTE × recenser vos points. - Page 5 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : elle cutie fanning × Nombre de messages : 735 × Age du perso : dix-neuf ans × Job : ramasseuse de noix de coco × Côté love : libre comme l'air THE NOTE × recenser vos points. - Page 5 Tumblr_mak5e3iVvU1qjnb38o2_250


THE NOTE × recenser vos points. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE NOTE × recenser vos points. THE NOTE × recenser vos points. - Page 5 EmptyMar 31 Mai - 19:25

j'm'appelle Cassyopée-Leä K. Alhys & je viens recenser mes points × j'suis toujours chez les Lambdas × j'ai un total de 120 points, car si on détaille :
- une réponse de 1503 mots {+ 20 }
- une réponse de 1241 mots {+ 15 }
- une réponse de 1175 mots {+ 15 }
- une réponse de 1092 mots {+ 15 }
- une réponse de 1018 mots {+ 15 }
- une réponse de 906 mots {+ 10 }
- une réponse de 648 mots {+ 15 }
- ouverture d'un rp avec austin {+ 15 }
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
THE NOTE × recenser vos points. - Page 5 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment. THE NOTE × recenser vos points. - Page 5 01.0


THE NOTE × recenser vos points. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE NOTE × recenser vos points. THE NOTE × recenser vos points. - Page 5 EmptyMer 1 Juin - 0:29

j'm'appelle Lahas Brody & je viens recenser mes points × j'suis toujours chez les sigmas × j'ai un total de 110 points, car si on détaille :
- Deux rps de plus de 1000 mots {+30} ici
- Un rp commencé {+15}
- trois rp de plus de 1000 mots {+45} ici
- Deux rp de plus de 500 mots {+20} ici

Revenir en haut Aller en bas
Jace Cavanaugh
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
THE NOTE × recenser vos points. - Page 5 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can THE NOTE × recenser vos points. - Page 5 Tumblr_o9h6mpdqA11u8wrc8o6_250


THE NOTE × recenser vos points. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE NOTE × recenser vos points. THE NOTE × recenser vos points. - Page 5 EmptyMar 14 Juin - 1:41

j'm'appelle Jace Cavanaugh & je viens recenser mes points × j'suis toujours chez les Sigma × j'ai un total de 20 points, car si on détaille :
- post rp de 1500 à 2000 mots {+20} ici
Revenir en haut Aller en bas
Hayley J. Fawkes
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
THE NOTE × recenser vos points. - Page 5 1469055713-kappvill
× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes


THE NOTE × recenser vos points. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE NOTE × recenser vos points. THE NOTE × recenser vos points. - Page 5 EmptyMar 14 Juin - 13:16

j'm'appelle Hayley J. Fawkes & je viens recenser mes points × j'suis toujours chez les Kappas × j'ai un total de 30 points, car si on détaille :
- 3 rp de 500 à 1000 mots {+30} avec Jace

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Izabella F. Hawkins
» Izabella F. Hawkins "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
THE NOTE × recenser vos points. - Page 5 1469056583-kapphelp
× Nombre de messages : 160 × Age du perso : 28 × Job : Lieutenant de police × Côté love : Pas le temps pour ça. THE NOTE × recenser vos points. - Page 5 Tumblr_mvmb1wn7Cm1sgck4fo3_250


THE NOTE × recenser vos points. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE NOTE × recenser vos points. THE NOTE × recenser vos points. - Page 5 EmptyMer 15 Juin - 12:43

j'm'appelle Izabella F. Hawkins & je viens recenser mes points × j'suis toujours chez les Kappas × j'ai un total de 15 points, car si on détaille :
- un rp de 500 à 1000 mots {+15} avec Val

coeur4
Revenir en haut Aller en bas
Connor-Néoh McMillan
» Connor-Néoh McMillan "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
THE NOTE × recenser vos points. - Page 5 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie. THE NOTE × recenser vos points. - Page 5 Tumblr_nkxu68gAV11qg1mbqo1_500


THE NOTE × recenser vos points. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE NOTE × recenser vos points. THE NOTE × recenser vos points. - Page 5 EmptyMer 15 Juin - 21:46

j'm'appelle Connor-Néoh McMillan & je viens recenser mes points × j'suis toujours chez les Thêta × j'ai un total de 035 points, car si on détaille :
- une réponse de 3226 mots (#McMinaill) {+25}
- une réponse de 882 mots (#jaynor) {+10}
- ... {+...}
Revenir en haut Aller en bas
Laura
» Laura "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
THE NOTE × recenser vos points. - Page 5 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Sophie Cookson × Nombre de messages : 269


THE NOTE × recenser vos points. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE NOTE × recenser vos points. THE NOTE × recenser vos points. - Page 5 EmptyLun 20 Juin - 12:17

j'm'appelle Penopoline-Mindy Harsvelt & je viens recenser mes points × j'suis toujours chez les Epsilon × j'ai un total de 040 points, car si on détaille :
- une ouverture de sujet de 2109 mots {15+25=40}
- ... {+...}
- ... {+...}
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
THE NOTE × recenser vos points. - Page 5 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. THE NOTE × recenser vos points. - Page 5 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


THE NOTE × recenser vos points. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE NOTE × recenser vos points. THE NOTE × recenser vos points. - Page 5 EmptyMer 29 Juin - 23:48

j'm'appelle Edan-Kane Fitzgerald & je viens recenser mes points × j'suis toujours chez les Lambda × j'ai un total de 20 points, car si on détaille :
- post rp de 1900 et quelques mots avec Estellà ooo {+20}


Dernière édition par Edan-Kane Fitzgerald le Ven 1 Juil - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


THE NOTE × recenser vos points. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: THE NOTE × recenser vos points. THE NOTE × recenser vos points. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-