|
|
|
» Lahas Brody " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
| (#) Sujet: Re: THE NOTE × recenser vos points. Jeu 30 Juin - 1:08 | |
|
j'm'appelle Lahas Brody & je viens recenser mes points × j'suis toujours chez les Sigmas × j'ai un total de 20 points, car si on détaille : - 2 rp de plus de 500 mots {+20} là ici- ... {+...} - ... {+...}
| |
| |
» Adrian Q. Hanswell " ❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞ × Ma Célébrité : Tom sexy Hiddleston × Nombre de messages : 199 × Age du perso : 33 × Job : Membre du conseil de l'Hydre × Côté love : Attiré par les brunes
| (#) Sujet: Re: THE NOTE × recenser vos points. Jeu 30 Juin - 16:52 | |
|
j'm'appelle Adrian Q. Hanswell & je viens recenser mes points × j'suis toujours chez les Ori' × j'ai un total de 30 points, car si on détaille : - un post rp de plus 1000 mots avec Aleyna {+15} - un post rp de plus 1000 mots avec Lexy {+15}
| |
| |
» Aspyn Rosebury hb ti <3 " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Sophie Turner. × Nombre de messages : 282 × Age du perso : 20 ans. × Job : Anciennement mannequin, cueilleuse sur l'île, puis sur Tullis j'entretenais la serre dont disposait la base. × Côté love : Célibataire.
| (#) Sujet: Re: THE NOTE × recenser vos points. Jeu 30 Juin - 20:05 | |
|
j'm'appelle Aspyn Elizabeth Rosebury & je viens recenser mes points × j'suis toujours chez les Dzéta × j'ai un total de 20 points, car si on détaille : - 4 ajouts de relations dans fiche de liens (Lux, Avery, Edan, Evan) {+20}
Mercii | |
| |
» Damian " ❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞ × Ma Célébrité : Robbie Kay × Nombre de messages : 147 × Age du perso : 18 × Job : Technicien de laboratoire × Côté love : Rien à signaler
| (#) Sujet: Re: THE NOTE × recenser vos points. Jeu 30 Juin - 20:36 | |
|
j'm'appelle Lucas Moore & je viens recenser mes points × j'suis toujours chez les dzeta × j'ai un total de 25 points, car si on détaille : - une ouverture rp et un post rp de 500 mots avec Tina {+25}
| |
| |
» Asinthïa F. Lindy-Hollÿs " ❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞ × Ma Célébrité : olga kurylenko. × Nombre de messages : 231 × Age du perso : vingt-six piges. × Côté love : côté quoi?
| (#) Sujet: Re: THE NOTE × recenser vos points. Jeu 30 Juin - 23:33 | |
|
j'm'appelle asinthïa f. lindy-hollÿs & je viens recenser mes points × j'suis toujours chez les lambdas × j'ai un total de 035 points, car si on détaille : { +15 } post rp de 1000 à 1500 mots (rp de 1409 mots avec menee ici) { +20 } post rp de 1500 à 2000 mots (rp de 1569 mots avec edan matoutouffe ici)
merci d'avance | |
| |
» Aspyn Rosebury hb ti <3 " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Sophie Turner. × Nombre de messages : 282 × Age du perso : 20 ans. × Job : Anciennement mannequin, cueilleuse sur l'île, puis sur Tullis j'entretenais la serre dont disposait la base. × Côté love : Célibataire.
| (#) Sujet: Re: THE NOTE × recenser vos points. Ven 1 Juil - 13:43 | |
|
j'm'appelle Aspyn Elizabeth Rosebury & je viens recenser mes points × j'suis toujours chez les Dzéta × j'ai un total de 10 points, car si on détaille : - post rp de 500 à 1000 mots (850 mots - avec Edan) {+10}
Merci | |
| |
| (#) Sujet: Re: THE NOTE × recenser vos points. Mer 13 Juil - 16:36 | |
|
j'm'appelle Aspyn Elizabeth Rosebury & je viens recenser mes points × j'suis toujours chez les Dzéta × j'ai un total de 10 points, car si on détaille : - 2 ajouts de relations dans fiche de liens (Lucas et Gwen') {+10}
| |
| |
» Laura " ❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞ × Ma Célébrité : Sophie Cookson × Nombre de messages : 269
| (#) Sujet: Re: THE NOTE × recenser vos points. Ven 15 Juil - 0:54 | |
|
j'm'appelle Peno & je viens recenser mes points × j'suis toujours chez les Epsilon × j'ai un total de 130 points, car si on détaille : - ajout de 11 relations sur ma fiche de liens ( Adrian, Ashford, Austin, Elias, Herman, Jaylan, Lee Hee, Leo, Locklain, Nemo, Wilwarin) {+55} - ajout de 3 relations sur ma fiche de liens ( Adona, Avery, Myana) {+15}
- participation à une mini-intrigue + post de 346 mots {+60}
| |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: THE NOTE × recenser vos points. | |
| |
| |
|