-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 3 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o13 Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 3 EmptySam 2 Nov - 14:38

    ajoutés, les choux flagg 
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 3 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 3 Milo_ventimiglia1


Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o13 Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 3 EmptySam 2 Nov - 16:41


    Ҩ Personnage : Milo C. Randy
    Ҩ Avatar : Milo Ventimiglia
    Ҩ Groupe : Indispensables
    Ҩ Tu décides quoi ?

      [X] on s'rebooste tous ensemble ♥
      [] nop cette fois-ci c'est la fin  *.*

    Ҩ Raisons  & motivations :  Je sais que niveau motivation, c'est pas le top en ce moment. Voir le niveau zéro", pour reprendre l'expression de Karl. Mais, j'ai tellement été présente sur ce forum... et celui-ci représente, malgré tout, tellement beaucoup pour moi. Le 1er et seul sur lequel, je me suis toujours sentie comme chez moi... une deuxième famille. Et puis, parce que j'ai toujours dit que je resterai jusqu'au bout sur T.I.  Semper fidelis, comme la devise des Marines ? La mienne également. Smile
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
    [url=http://www.the-island.org/u527][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Milo Ventimiglia </span>  Ϟ   Milo C. Randy  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]




    Ҩ Personnage : Pierrick McCarthy
    Ҩ Avatar : Pierrick Lilliu
    Ҩ Groupe : Solitaires
    Ҩ Tu décides quoi ?

      [X] on s'rebooste tous ensemble ♥
      [] nop cette fois-ci c'est la fin  *.*

    Ҩ Raisons  & motivations  : Même raison que mon autre personnage. Et puis, concernant, celui-ci, il s'agit du personnage avec lequel je me suis inscrite, la 1ere fois, sur T.I, donc j'y tiens.
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
    [url=http://www.the-island.org/u104][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Pierrick Lilliu </span>  Ϟ   Pierrick McCarthy  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]



Je me donne encore quelques jours de réflexion pour mon 3ème compte, à savoir, si je continue à plancher sur ce nouveau personnage, ou si j'abandonne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o13 Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 17:10



    Ҩ Personnage : Anzû A.Takahashi
    Ҩ Avatar : Jessica Jeong  
    Ҩ Groupe : Les Réfugiés
    Ҩ Tu décides quoi ?

      [] on s'rebooste tous ensemble ♥
      [xxxxxx] Bon, cette fois-ci c'est la bonne, je m'en vais, et je ne compte pas revenir, je pensais que j'allasi rp à nouveau, mais apparemment cela ne fut pas le cas. Donc, malheureusement, je ne vais pas rester. J'ai passé des bons moments parmi vous. J'aimerais donc que mon compte soit supprimé pour de bon. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 3 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. &lt;3


Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o13 Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 3 EmptyMar 5 Nov - 9:43

    Ҩ Personnage : chris mcadam madden
    Ҩ Avatar : Kingston rossdale
    Ҩ Groupe : Jeunes
    Ҩ Tu décides quoi ?

      [♥] on s'rebooste tous ensemble ♥
      [] nop cette fois-ci c'est la fin *.*

    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Bah j'ai pas envie de vous quitter ! Même si je suis pas super active en ce moment, j'ai pas envie de vous quitter et j'ai envie de revenir en forme !!
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
     [url=LIEN VERS SCÉNARIO/PV OU PROFIL-PERSO][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Kingston Rossdale </span>  Ϟ  Chris McAdam Madden  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]


    Ҩ Personnage : Charlize-Ambre Compton
    Ҩ Avatar : Leila Bekthi
    Ҩ Groupe : Solitaires
    Ҩ Tu décides quoi ?

      [♥] on s'rebooste tous ensemble ♥
      [] nop cette fois-ci c'est la fin *.*

    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Pareil qu'au dessus !
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
     [url=LIEN VERS SCÉNARIO/PV OU PROFIL-PERSO][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Prénom Nom de la Célébrité </span>  Ϟ  Prénom Nom du Perso  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]


J'édite mon messageavec le lien du scénario bientot
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 3 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 3 600full-kevin-flamme


Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o13 Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 3 EmptyMar 5 Nov - 16:47

    Ҩ Personnage : Jason K. Cooper
    Ҩ Avatar : Kevin Flamme
    Ҩ Groupe : Les Indispensables
    Ҩ Tu décides quoi ?

      [XX] on s'rebooste tous ensemble ♥
      [] nop cette fois-ci c'est la fin *.*

    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : J'suis pas résolue, non pas encore... puis il est beau votre design, vraiment vous avez fait du super boulot han
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u1214[b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Kevin Flamme </span>  Ϟ  Jason K. Cooper  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o13 Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 3 EmptyMar 5 Nov - 18:30

  • Ҩ Personnage : Spike-Edhwyn Wellington
    Ҩ Avatar : Enrique Iglesias
    Ҩ Groupe : Les  Rebelles
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [X] on s'rebooste tous ensemble ♥
      [] nop cette fois-ci c'est la fin  *.*

    Ҩ Raisons  & motivations {2 LIGNES MIN} : je l'aime bien mon petit perso latino et je ne suis plus trop dans les RPGs en ce moment, mais The Island reste le seul forum où j'espère pouvoir reprendre mon personnage en main et me remettre à jouer comme avant !
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :

    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u614][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;">  Enrique Iglesias </span>  Ϟ  Spike-Edhwyn Wellington ]    [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o13 Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 3 EmptyMar 5 Nov - 20:55


    Ҩ Personnage : Soiline O. Wynter.
    Ҩ Avatar : Cristina Fernandez Lee.
    Ҩ Groupe : Jeunes.
    Ҩ Tu décides quoi ?

      [X] on s'rebooste tous ensemble ♥

    Ҩ Raisons  & motivations {2 LIGNES MIN} : Ben voilà, j'ai pas été très active en fait, mais j'attends une réponse à un RP et je pense que je vais m'y remettre sérieusement. Puis j'aime tellement le concept du forum en plus c'est rare d'avoir une telle liberté dans le choix de son personnage. *w* Bref je voudrais rester m'acceptez-vous ? han
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u3493][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Cristina Fernandez Lee </span>  Ϟ  Soiline O. Wynter  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
    heartt 
Revenir en haut Aller en bas
Matthew E. Skitia
» Matthew E. Skitia "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 3 1469057218-epsisold
× Ma Célébrité : Channing Tatum × Nombre de messages : 828 × Age du perso : 29 years old × Job : Second lieutenant, chargé de la sécurité externe sur les falaises × Côté love : . Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 3 Tumblr_m27ny0x5gw1rntl15


Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o13 Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 3 EmptyMar 5 Nov - 21:19

    Ҩ Personnage : Matthew E. Skitia
    Ҩ Avatar : Channing Tatum
    Ҩ Groupe : Les Militaires
    Ҩ Tu décides quoi ?

      [X] on s'rebooste tous ensemble ♥
      [] nop cette fois-ci c'est la fin *.*

    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Parce que les militaires quitte le navire mais PAS MATTHEW LE CONQUERANT! youhou Puis bon jme suis attaché à ce forum mine de rien et je veux continuer l'aventure!
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/t16427-les-militaires][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Channing Tatum </span>  Ϟ  Matthew E. Skitia  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o13 Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 3 EmptyMar 5 Nov - 21:54

    Ҩ Personnage : Adrian R. Hanswell
    Ҩ Avatar : Tom Hiddleston
    Ҩ Groupe : Les Originaires
    Ҩ Tu décides quoi ?

      [X] on s'rebooste tous ensemble ♥
      [] nop cette fois-ci c'est la fin *.*

    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Apparement il n'y a plus des masses d'Originaires donc je viens remoonter les jaunes aussi! youhou Et puis comme je l'ai dit avec Matthew, je ne suis pas pret à abandonner ce magnifique forum <3
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/t14928-les-originaires][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Tom Hiddleston </span>  Ϟ  Adrian R. Hanswell  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Boones H. Kirton
» Boones H. Kirton "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 3 1469056367-kappcast
× Ma Célébrité : ryanfuckinggosling × Nombre de messages : 404 × Age du perso : trente ans × Job : médecin militaire et actuellement médecin sur l'île. × Côté love : complètement en manque de sex..


Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o13 Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 13:04

    Ҩ Personnage :Boones h. Kirton
    Ҩ Avatar : Ryan Gosling
    Ҩ Groupe : les viviolets
    Ҩ Tu décides quoi ?

      [yeeees] on s'rebooste tous ensemble ♥
      [] nop cette fois-ci c'est la fin *.*

    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : coucou hi hi
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/t14923-les-naufrages][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <
     Boones h. Kirton  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan C. Ashmore
» Sullivan C. Ashmore "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 3 1469056583-kapphelp
× Nombre de messages : 996 × Age du perso : 37 ans × Job : Garagiste × Côté love : PIZZA & BIERE


Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o13 Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 18:20

    Ҩ Personnage : Logan J. Ashmore
    Ҩ Avatar : Jason Dohring
    Ҩ Groupe : Les captifs / Rebelle
    Ҩ Tu décides quoi ?

      [x] on s'rebooste tous ensemble ♥
      [] nop cette fois-ci c'est la fin  *.*

    Ҩ Raisons  & motivations : J'aime T.I. J'aime les gens qui y sont. J'aime les admins. J'aime la chatbox. J'aime RP. Ce forum c'est un peu ma 2nd famille.
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
    [url=http://www.the-island.org/u1294][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Jason Dohring </span>  Ϟ   Logan J. Ashmore  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Mississippi H. Jakarta
» Mississippi H. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 3 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Tilda Swinton. × Nombre de messages : 640 × Age du perso : 43 ans. (Le temps passe et ne t'attendra pas) × Job : Vendeuse d'Armes - Ex trafiquante de drogues très influente... Dangereuse. × Côté love : Cet homme, capable de troubler mon coeur si cruel et froid... Severus... ? <3 &quot;La meilleure chose à faire... Est de fuir. Du moins pour toi, mon chaton &#9829; &quot;


Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o13 Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 3 EmptyVen 8 Nov - 10:00


    Ҩ Personnage : Mississippi H. Jakarta
    Ҩ Avatar : Tilda Swinton
    Ҩ Groupe : Les Hostiles
    Ҩ Tu décides quoi ?

      [X] on s'rebooste tous ensemble ♥
      [] nop cette fois-ci c'est la fin  *.*

    Ҩ Raisons  & motivations : A vrai dire, comme vous avez pu le remarquer, ça fait des mois et des mois que je ne suis pas vraiment revenue Rp sur le Forum, tout simplement parce que les partenaires avec qui je Rpais le plus sont partis petit à petit, laissant mon personnage sensiblement... Seul. J'attends toujours énormément de réponses aux Topics, qui ne viendront jamais puisqu'ils se comptent désormais en mois voire en années de retard ! x'D Mais je suis bien décidée à revenir. Je suis décidée, parce que j'adore ce Forum, parce que ça va bientôt faire 3 ans que je suis sur The Island et que je joue cette très chère Mississippi, parce que je pourrai pas m'en passer, parce que je suis une Hostile et que j'aime faire le Mal ♥ Alors je vais tenter de me réintégrer dans la "Nouvelle Communauté" en gardant les Anciens dans mon coeur, pour reprendre du poil de la bête et décrocher de nouveau les titres aux Awards 8D Pfouhahaha... Non, sérieusement. Mais il faut dire qu'être récompensée pour être la plus Cinglée, ça m'a beaucoup plu, et je compte bien continuer dans cette direction... Après tout, c'est tout à fait moi, et puis... Je n'oublierai jamais ces longues, très longues soirées ChatBox et Rp d'il y a quelques années, et tous ces magnifiques Topics que je relis parfois avec émotion ♥ Et comme je le disais autrefois :

    JAKARTA FOR EVEEEEEEEEEEEER !!!
    QU'ON LUI PETE LES ROTULES !! ♥ gaga 

    Avouez, mes armes et mon sadisme vous avaient manqué... ♪
    DÉDICACE SPÉCIALE A MES VICTIMES MAIS SURTOUT MA FAMILLE JAKARTA ♥

    Et comme dirait l'autre,
    Couteau, Gomme à mâcher, J'vous aime P'utain

    •••

    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
    [url=http://www.the-island.org/t14915-les-hostiles][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Tilda Swinton </span>  Ϟ   Mississippi H. Jakarta  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 3 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o13 Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 3 EmptySam 9 Nov - 14:54

    tout est bon, z'êtes tous ajoutés waii 
Revenir en haut Aller en bas
Joleen P. Stevens Stilson
» Joleen P. Stevens Stilson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 3 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Brooke/Lexi Clagett × Nombre de messages : 1304 × Age du perso : Presque un an × Job : Aucun Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 3 683786amazonegif1


Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o13 Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 3 EmptyDim 10 Nov - 20:36


    Ҩ Personnage : Joleen P. Stevens Stilson
    Ҩ Avatar : Les soeurs Clagett
    Ҩ Groupe : Amazones
    Ҩ Tu décides quoi ?

      [x] on s'rebooste tous ensemble ♥
      [] nop cette fois-ci c'est la fin  *.*

    Ҩ Raisons  & motivations : Donc voilà, je tenais tout d'abord à m'excuser pour mon absence depuis septembre. J'ai eu un petit coup de mou au niveau des forums et la reprise des cours et de mon stage a fini de m'achever. Je commence seulement à reprendre le rythme alors je suis de retour youhou 
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
    [url=http://www.the-island.org/t17916-f-brooke-ou-lexi-clagett-3665-joleen-poppy-stevens-stilson-daughter][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;">Soeurs Clagett</span>  Ϟ   Joleen P. Stevens Stilson  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Hayley J. Fawkes
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 3 1469055713-kappvill
× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes


Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o13 Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 3 EmptyLun 11 Nov - 13:39

    Ҩ Personnage : Hayley J. Fawkes
    Ҩ Avatar : Phoebe Tonkin
    Ҩ Groupe : Hostiles
    Ҩ Tu décides quoi ?

      [X] on s'rebooste tous ensemble ♥
      [] nop cette fois-ci c'est la fin *.*

    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : J'ai été beaucoup absente, je le suis encore d'ailleurs mais je ne peux juste pas me résoudre à abandonner T.I ! Donc je vais tenter de me remotiver à fond les ballons !
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u3269][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Phoebe Tonkin </span>  Ϟ  Hayley J. Fawkes  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o13 Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 3 EmptyMar 12 Nov - 9:19

    Ҩ Personnage :Ian C. Lennox
    Ҩ Avatar :Josh Duhamel
    Ҩ Groupe :Les militaires
    Ҩ Tu décides quoi ?

      [X] on s'rebooste tous ensemble ♥
      [] nop cette fois-ci c'est la fin *.*

    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Aprés une longue absence prolongée il est temps pour moi de me remettre au rp et j'espère que cette fois-ci l'inspiration ne partira pas et que mes problèmes personnelles n'empiètreront pas sur ma passion de rp Smile
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
     [url=http://img11.hostingpics.net/pics/365427joshduhamel.gif][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Prénom Nom de la Célébrité </span>  Ϟ  IAn C. Lennox  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o13 Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 3 EmptyMar 12 Nov - 11:42

    Ҩ Personnage : Cassy J. Dicksons
    Ҩ Avatar : Emma Watson
    Ҩ Groupe : Meneurs
    Ҩ Tu décides quoi ?

      [X] on s'rebooste tous ensemble ♥
      [] nop cette fois-ci c'est la fin *.*

    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Comme je l'ai déjà dit malgré mon absence prolongé je ne peux pas quitter T.I coeuur 
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u2922][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Emma Watson</span>  Ϟ  Cassy J. Dicksons  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o13 Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 3 EmptyJeu 14 Nov - 21:09


    Ҩ Personnage :Mathieu Alaric
    Ҩ Avatar : Mike Vogel
    Ҩ Groupe : Hostile
    Ҩ Tu décides quoi ?

      [X] on s'rebooste tous ensemble ♥
      [] nop cette fois-ci c'est la fin  *.*

    Ҩ Raisons  & motivations {2 LIGNES MIN} : Je reste, je reste. Je suis tellement désolée pour mon absence sur prolongée qui va encore se prolonger. Alors,, je suis là, je suis là :p Mais en mode rare quoi
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
    [url=http://www.the-island.org/u3289][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Mike Vogel </span>  Ϟ   Mathieu Alaric  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]



    Ҩ Personnage : Lydia P. Johanson
    Ҩ Avatar : Taylor Swift
    Ҩ Groupe : Refugié
    Ҩ Tu décides quoi ?

      [X] on s'rebooste tous ensemble ♥
      [] nop cette fois-ci c'est la fin  *.*

    Ҩ Raisons  & motivations {2 LIGNES MIN} : Même que Mathieu
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
    [url=http://www.the-island.org/u3219][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Taylor Swift </span>  Ϟ   Lydia P. Johanson  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 3 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o13 Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 3 EmptySam 16 Nov - 11:52

    j'vous ajoute 'de suite, les chouw' coeuur 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o13 Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 3 EmptyJeu 21 Nov - 21:55

    Ҩ Personnage : Alex-Ethan D. Rivers
    Ҩ Avatar : Julian Morris
    Ҩ Groupe : Militaires
    Ҩ Tu décides quoi ?

      [✗✗✗] on s'rebooste tous ensemble ♥
      [] nop cette fois-ci c'est la fin *.*

    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Pardon pardon les amis de vous avoir abandonné plus d'un mois, TI m'a manqué donc je reviens #42 Bon j'avoue qu'en ce moment je n'ai pas les idées très claires, l'unif me bouffe un grand temps mais je ne veux pas me séparer d'Alex. Pour rien au monde. Alors je vais essayer d'être le plus présent possible youhou
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/t16427-les-militaires][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Julian Morris </span>  Ϟ  Alex-Ethan D. Rivers  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra P. Crowley
» Alexandra P. Crowley "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 3 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : S.Hennig × Nombre de messages : 563 × Age du perso : 19 ans × Côté love : Aucun souvenirs Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 3 Tumblr_n8vy1c717R1rwivlyo5_250


Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o13 Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 3 EmptyMer 27 Nov - 11:53

    Ҩ Personnage : Meagan P. Crowley
    Ҩ Avatar : Jessica Lowndes
    Ҩ Groupe : Rebelles
    Ҩ Tu décides quoi ?

      [X] on s'rebooste tous ensemble ♥
      [] nop cette fois-ci c'est la fin *.*

    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Même si ma motivation est à 0 en ce moment je ne peux pas vous quittez. On va tous faire pour rebooster les troupes youhou 
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u2978][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Jessica Lowndes  </span>  Ϟ  Meagan P.Crowley  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o13 Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 3 EmptyLun 2 Déc - 23:37

Bonjour.
Je sais que je suis hors délai concernant le recensement mais j'espère qu'il sera possible de me noter dans les présents.

    Ҩ Personnage : Lysander K. K. Vaughn
    Ҩ Avatar : Joseph Morgan
    Ҩ Groupe : Les Hostiles
    Ҩ Tu décides quoi ?

      [X] on s'rebooste tous ensemble ♥
      [] nop cette fois-ci c'est la fin *.*

    Ҩ Raisons & motivations Avant tout, je m'excuse pour mon absence prolongée. J'ai rencontré d'importants problèmes de santé puis personnels qui m'ont demandé de l'énergie, énergie que je n'ai pas pu mettre sur mon rôle ici. J'en suis le premier désolé et je comprendrais que ça soit pris en compte pour rejeter mon recensement.

    Mais j'essaie quand même car j'ai envie de rester, je remonte la pente et vu l'investissement que j'ai mis dans ma fiche, je veux aller plus loin sur ce forum, et y faire évoluer Lysander.

    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/t14915-les-hostiles][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Joseph Morgan </span>  Ϟ  Lysander K. K. Vaughn  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o13 Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 3 EmptyDim 8 Déc - 23:45

    Ҩ Personnage : Katnïss-Xena D. Hollÿs
    Ҩ Avatar : Mila Kunis
    Ҩ Groupe : Les Amazones
    Ҩ Tu décides quoi ?

      [#42 ] on s'rebooste tous ensemble ♥
      [] nop cette fois-ci c'est la fin *.*

    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : J'ai beau plus rien faire sur le forum... J'arrive pas à décrocher. Je sais pas pourquoi, j'pense que c'est parce que j'y tiens trop, j'ai fais des connaissances magnifiques ici, sur la ChatBox, à travers des Rps... Je veux pas oublier ça, même si aujourd'hui, je ne poste plus, je ne viens plus vraiment, je ne parle même plus aux personnes que j'ai pu rencontrer ici. Mais je vais essayer, je vous promets rien, mais je vais essayer de revenir, d'être là, pour faire remonter la pente à T.I. Vous resterez une de mes meilleures aventures, peu importe ce qu'il se passe, ma vie sans T.I n'aurait pas été pareil. #42 #42 #42 
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/t16426-les-amazones][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Mila Kunis</span>  Ϟ  Katnïss-Xena D. Hollÿs  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o13 Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-