Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o13 Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 17:26


    Ҩ Avatar : Amanda Seyfried
    Ҩ Groupe : les indispensables
    Ҩ Tu décides quoi ?

      [x] on s'rebooste tous ensemble ♥
      [] nop cette fois-ci c'est la fin  *.*

    Ҩ Raisons  & motivations {2 LIGNES MIN} : T.I. c'est la vie <3 et même si en ce moment c'est un peu chaud avec l'unif' et tout le reste, je n'en demeure pas pour autant profondément attachée à ma petite wendy & j'ai bien envie de lui faire vivre encore plein de péripéties ici ! encore un énorme bravo aux admins et au staff qui font un boulot monstre pour faire vivre ce foruuuuuuum cuute fiiesta smouak 
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
    [url=http://www.the-island.org/u3387][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Amanda Seyfried </span>  Ϟ  Wendy H. Lightfellow  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o13 Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 18:18


    Ҩ Personnage : Haleigh D. Miller.
    Ҩ Avatar : Kristen Stewart.
    Ҩ Groupe : Les naufragés.
    Ҩ Tu décides quoi ?

      [×] on s'rebooste tous ensemble ♥
      [] nop cette fois-ci c'est la fin  *.*

    Ҩ Raisons  & motivations {2 LIGNES MIN} : Je n'ai pas encore eu l'occasion de RP, enfin si mais je n'en ai fait qu'un quoi. Je découvre petit à petit ce forum qui me paraît immense, il me faut du temps mais je m'y ferai sans doute :3 Je voudrais aller plus loin, me faire des potos, avoir des relations avec les rôlistes du forum, bref, tout le blabla quoi.
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
    [url=http://www.the-island.org/t14923-les-naufrages][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Kristen Stewart </span>  Ϟ Haleigh D. Miller  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]


Merci d'avance ~
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 2 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o13 Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 19:48

    z'êtes ajoutés, les z'amours waah 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o13 Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 21:09


    Ҩ Personnage : Evanäh S. Lissya
    Ҩ Avatar : Blake Lively
    Ҩ Groupe : Amazone
    Ҩ Tu décides quoi ?


      [♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥] on s'rebooste tous ensemble ♥
      [] nop cette fois-ci c'est la fin  *.*

    Ҩ Raisons  & motivations {2 LIGNES MIN} : Même si je suis dans une période de grosse déprime je ne peux me passer de vous, du forum, d'Eva, donc n'hésitez pas à me foutre un p***** de coup de pied dans mon postérieur pour me remettre les idées en place ! Je vous aime trop, cela fait plus d'un an maintenant que je suis sur TI (ouais à côté de certains c'est de la gniogniote) mais je me suis beaucoup attaché à vous, je ne veux pas que TI ferme, je ne veux pas voir ce merveilleux forum mourir alors qu'il est si fabuleux pour tant de personnes (moi y compris) je ne pense pas me tromper en disant que tous le monde ici trouve que vous faites un travail fantastique ici, et ça serait un réel gâchis que de le voir fermer ses portes. Je sais que je ne suis pas une membre modèle, que mes rps ne sont pas ce qu'il y a de plus fabuleux, que je ne passe pas mon temps à flooder, mais quoi qu'il arrive, on ne fermera pas TI !
    Alors OUI je serais là pour remonter la barre, pour remettre le navire à flot (hissez hooooooo) !
    'Tain ce que je vous aime

    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
    [url=http://www.the-island.org/t16426-les-amazones][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Blake Lively </span>  Ϟ   Evanäh S. Lissya  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o13 Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 22:39


    Ҩ Personnage : Olympe Toscane Calypso
    Ҩ Avatar : Naomie Harris
    Ҩ Groupe : Hostiles
    Ҩ Tu décides quoi ?

      [#22] on s'rebooste tous ensemble ♥
      [] nop cette fois-ci c'est la fin  *.*

    Ҩ Raisons  & motivations {2 LIGNES MIN} : Des raisons, des raisons !! J'en ai des tonnes des raisons pour rester sur TI ! Vous savez, maintenant que j'y pense... je crois que je suis devenu folle, mais non attend ! JE L'ÉTAIS DÉJÀ !!! zombiie J'adore TI, c'est ma vie ^^ J'ai beau avoir peu de temps, je viens et m'amuse, je réponds aux rps et fais des bisous !! Je suis là un jour, j'y resterai ! Oui, oui, je le promets ! I love you
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
    [url=http://www.the-island.org/u2946][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Naomie Harris </span>  Ϟ   Olympe Toscane Calypso  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]


Dernière édition par Olympe T. Calypso le Jeu 31 Oct - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meenah Elyzabell Lee
» Meenah Elyzabell Lee "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 2 1469058075-sigmcast
× Ma Célébrité : Arden Cho × Nombre de messages : 1680 × Age du perso : 22 ans et des poussières × Job : Espionne × Côté love : Vide, mais il peut toujours changé la situation... Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 2 Barre


Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o13 Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 2:43


    Ҩ Personnage : Pacifique H. Santiago
    Ҩ Avatar : Vanessa Hudgens
    Ҩ Groupe : Indispensable
    Ҩ Tu décides quoi ?

      [hiii] on s'rebooste tous ensemble ♥
      [] nop cette fois-ci c'est la fin  *.*

    Ҩ Raisons  & motivations {2 LIGNES MIN} : Même que Calypso
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
    [url=http://www.the-island.org/u2706][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Vanessa A. Hudgens </span>  Ϟ   Pacifique H. Santiago  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o13 Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 11:38

    Ҩ Personnage : Andreas M. Blake
    Ҩ Avatar : Shenae Grimes
    Ҩ Groupe : Les rebelle
    Ҩ Tu décides quoi ?

      [xXx] on s'rebooste tous ensemble ♥
      [] nop cette fois-ci c'est la fin *.*

    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Ben je viens d'arrivée je vais pas déjà repartir oô j'vais au moins attendre de vous connaitre un peu avant de savoir vraiment si je pose mes valise ou si je reprend un vol pour le continent !
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u3519][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Shenae Grimes </span>  Ϟ  Andreas M. Blake  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 2 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o13 Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 12:22

    c'est noté, les filles, thank you surpriz 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o13 Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 13:05


    Ҩ Personnage : Satinà B. Lissya
    Ҩ Avatar : Dianna Agron
    Ҩ Groupe : Les amazones
    Ҩ Tu décides quoi ?

      [xxxx] on s'rebooste tous ensemble ♥
      [] nop cette fois-ci c'est la fin  *.*

    Ҩ Raisons  & motivations {2 LIGNES MIN} : Ce serait bien trop tôt pour partir. Je viens tout juste d'arriver et je n'ai même pas encore commencé à RP.
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
    [url=http://www.the-island.org/t16426-les-amazones][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Dianna Agron </span>  Ϟ   Satinà B. Lissya [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Madden
» Roxanne Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 2 1469059455-lambkid
× Ma Célébrité : la p'tite Kylie R. × Nombre de messages : 408 × Age du perso : 7 années. × Job : j'étais en première année à l'école maternelle avant le crash. Maintenant je suis la princesse de notre île. × Côté love : kyliann, always and forever.


Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o13 Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 14:02


    Ҩ Personnage : Roxanne E. Madden
    Ҩ Avatar : Niko Szafeczka
    Ҩ Groupe : Les jeunes.
    Ҩ Tu décides quoi ?

      [X] on s'rebooste tous ensemble ♥
      [] nop cette fois-ci c'est la fin  *.*

    Ҩ Raisons  & motivations {2 LIGNES MIN} : Autant vous dire que j'ai fait le tri dans les rpgs, parce qu'avec mes études c'est pas easy. Mais TI.. Je ne peux pas me résoudra à la quitter. C'est devenu comme une seconde maison, une seconde famille, donc je ne peux juste pas partir. Et puis j'aime tellement ma petite Roxy. *.* So, vous allez devoir me supporter encore un moment.
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
    [url=http://www.the-island.org/u3086][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Nikola Szafeczka </span>  Ϟ   Roxanne E. Madden  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o13 Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 16:23

    Ҩ Personnage : Plume V. Hartley
    Ҩ Avatar : Lindsey Stirling
    Ҩ Groupe : Originaires
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [] on s'rebooste tous ensemble ♥
      [xxxxxx] nop cette fois-ci c'est la fin *.*
    Ҩ Raisons & motivations : J'ai pas réussi à lancer Plume. J'ai carrément pas réussi à m'intégrer dans cette intrigue des originaires, en fait. Donc si les admines sont ok, j'ai déjà réfléchi à un autre personnage, dont je compte bientôt poster la fiche Wink Donc voilà, désolée les Ori's, mais je ne reste pas avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nemo-Gregory Sumpter
» Nemo-Gregory Sumpter "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 2 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Taron Egerton × Nombre de messages : 1182 × Age du perso : 21 ans × Job : Geôlier × Côté love : Moi-même Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 2 Tumblr_nru7a6ikl5...0co2_250-4fa7c3a


Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o13 Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 14:36

    Ҩ Personnage : Gregory-Nemo S. Sumpter
    Ҩ Avatar : Jeremy Sumpter
    Ҩ Groupe : Rebelle
    Ҩ Tu décides quoi ?

      [vv] on s'rebooste tous ensemble ♥
      [] nop cette fois-ci c'est la fin *.*

    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : j'ai eu tendance à délaisser un peu ce personnage depuis quelques mois, mais je tiens trop à lui et à ses liens, pour me résoudre à le laisser tomber !
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u106][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;">  Jeremy Sumpter </span>  Ϟ  Gregory-Nemo S. Sumpter [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Locklain-James O'Donaill
» Locklain-James O'Donaill "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 2 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏 FUCK-U


Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o13 Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 14:44

    Ҩ Personnage : Locklain Ó Dónaill
    Ҩ Avatar : Darren Criss
    Ҩ Groupe : Rebelle
    Ҩ Tu décides quoi ?

      [vv] on s'rebooste tous ensemble ♥
      [] nop cette fois-ci c'est la fin *.*

    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : j'y tiens beaucoup à mon petit Locky, et je tiens au forum, je ne vous abandonne pas =)
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u2644][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;">  Darren Criss </span>  Ϟ    Locklain Ó Dónaill  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Silas-Nolhàn Huntington
» Silas-Nolhàn Huntington "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 2 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : Jeremy A. White × Nombre de messages : 258 × Age du perso : 22 ans × Job : Etudiant × Côté love : C'est pas sérieux Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 2 Tumblr_o0c1z3gqm3...d1o1_250-4e9a87e


Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o13 Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 14:47

    Ҩ Personnage : Silas-Nolhàn Huntingford
    Ҩ Avatar : Joe Dempsie
    Ҩ Groupe : Réfugié
    Ҩ Tu décides quoi ?

      [vv] on s'rebooste tous ensemble ♥
      [] nop cette fois-ci c'est la fin *.*

    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : pareil que Greg et Lock' ! puis je reste avec mes petits Réfugiés <3
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u3288][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Joe Dempsie </span>  Ϟ  Silas-Nolhàn Huntingford [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 2 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o13 Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 15:14

      ajoutés, tout l'monde heartt 

    plume ๑ d'acc pas de soucis, c'est compréhensible, donc c'est okay (: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o13 Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 15:48

    Ҩ Personnage : Toscane Elyna Salvatore
    Ҩ Avatar : Nina Dobrev
    Ҩ Groupe : Hostiles
    Ҩ Tu décides quoi ?

      [X] on s'rebooste tous ensemble ♥
      [] nop cette fois-ci c'est la fin *.*

    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Je travaille à l'étranger donc je ne peux pas être trop présente en ce moment mais ça va finir par revenir à la normale et j'espère bien pouvoir enfin m'intégrer parmi vous
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/t14915-les-hostiles][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Nina Dobrev </span>  Ϟ  Toscane Elyna Salvatore  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o13 Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 22:00

    Ҩ Personnage : Katelyn Stevens
    Ҩ Avatar : Kate Beckinsale
    Ҩ Groupe : Les indispensables
    Ҩ Tu décides quoi ?

      [X] on s'rebooste tous ensemble ♥
      [] nop cette fois-ci c'est la fin *.*

    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Oula deux lignes minimum pour dire pourquoi je reste ? Hum voyons voir, et bien pour commencer, on ne peut pas dire que jusque la j'ai eu le temps de jouer avec mon personnage et de le développer ce serait quand même dommage de partir avec un perso à peine dévoila. Ensuite, c'est un des rares forum encore actif.
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
     [url=LIEN VERS SCÉNARIO/PV OU PROFIL-PERSO][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Prénom Nom de la Célébrité </span>  Ϟ  Prénom Nom du Perso  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 2 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o13 Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 22:41


j'vous ajoute, les filles surpriz bon comeback & au plaisir d'vous voir reposter sur TI ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-Ross T. Holmes
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 2 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ? Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 2 Divider-79ff5755b7573cf68e2703592dd6284d


Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o13 Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 23:02

    Ҩ Personnage : Ichiro Takeshima
    Ҩ Avatar : Lee Joon
    Ҩ Groupe : Réfugiés
    Ҩ Tu décides quoi ?

      [#22] on s'rebooste tous ensemble ♥
      [] nop cette fois-ci c'est la fin *.*

    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Comme Olympe && Pacii
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u2858][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Lee Joon </span>  Ϟ  Ichiro Takeshima  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Tae Hyun Hwan
» Tae Hyun Hwan "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 2 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : kim jae wook × Nombre de messages : 331 × Age du perso : 32 ans, née le 6 avril 1982 × Job : Propriétaire d'un Sushis bar × Côté love : Je l'aime, ce n'est plus un secret pour moi. J'accepterai ton tout, sans te laisser dans la noiceur. Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 2 Tumblr_mpvcrg8EpJ1rl74lyo1_500


Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o13 Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 23:29


    Ҩ Personnage : Tae Hyun Hwan
    Ҩ Avatar : Gong Yoo
    Ҩ Groupe : Rebelles
    Ҩ Tu décides quoi ?

      [#22] on s'rebooste tous ensemble ♥
      [] nop cette fois-ci c'est la fin  *.*

    Ҩ Raisons  & motivations {2 LIGNES MIN} : Comme Olympe && Pacii && Ichiro
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u3011][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Gong Yoo  </span>  Ϟ   Tae Hyun Hwan  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o13 Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 23:34


    Ҩ Personnage : Min-Soo Noah Lee
    Ҩ Avatar : Park Jun Ho
    Ҩ Groupe : Réfugiés
    Ҩ Tu décides quoi ?

      [hiii] on s'rebooste tous ensemble ♥
      [] nop cette fois-ci c'est la fin  *.*

    Ҩ Raisons  & motivations {2 LIGNES MIN} : comme Ichi, Oly, Pacii && Tae

    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
    [url=http://www.the-island.org/u3298][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Park Jun Ho </span>  Ϟ   Min-Soo N. Lee  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o13 Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 2 EmptySam 2 Nov - 0:48


    Ҩ Personnage : Jun Hanazawa
    Ҩ Avatar : Kim Jae Joong
    Ҩ Groupe : Les Hostiles
    Ҩ Tu décides quoi ?

      [X] on s'rebooste tous ensemble ♥
      [] nop cette fois-ci c'est la fin  *.*

    Ҩ Raisons  & motivations {2 LIGNES MIN} : C'est tout simple, je me plais ici et j'ai pas envie de partir. Vous allez devoir me supporter encore très longtemps.
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/t16377-jun-hanazawa-100[b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Jae Joong Kim </span>  Ϟ   Jun Hanazawa  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o13 Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 2 EmptySam 2 Nov - 0:57

    Ҩ Personnage :
    Ҩ Avatar : Kim Myeong Su
    Ҩ Groupe : Les Réfugiés
    Ҩ Tu décides quoi ?

      [X] on s'rebooste tous ensemble ♥
      [] nop cette fois-ci c'est la fin *.*

    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Pour la même raison que celui du dessus
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/t18178-mee-ran-lee-zone-de-construction-100][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Kim Myeong Su </span>  Ϟ  Mee-Ran Lee  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o13 Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 2 EmptySam 2 Nov - 11:41


    Ҩ Personnage : Ly-Lan Becket.
    Ҩ Avatar : Julie Ordon.
    Ҩ Groupe : Rebelles.
    Ҩ Tu décides quoi ?

      [X] on s'rebooste tous ensemble ♥
      [] nop cette fois-ci c'est la fin  *.*

    Ҩ Raisons  & motivations {2 LIGNES MIN} : Bien que peu de temps ces temps-ci, j''ai envie de participer à cette chaine humaine afin de booster TI ! Puis, j'aimerais aussi, why not, refaire ma fiche histoire d'y voir plus clair et de repartir sur de bonnes bases <3 !
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/t13225-9644-plus-loin-plus-haut-l-esprit-voyage-9834-je-vertige-de-vivre-ly-lan-becket][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Julie Ordon </span>  Ϟ   Ly-Lan Becket  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o13 Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 2 EmptySam 2 Nov - 12:56

    Ҩ Personnage : Aaron - Matt R. Harmfield
    Ҩ Avatar : Bradley Cooper
    Ҩ Groupe : Les Naufragés
    Ҩ Tu décides quoi ?

      [X] on s'rebooste tous ensemble ♥
      [] nop cette fois-ci c'est la fin *.*

    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : POURQUOI? Vous osez me demander pourquoi? :o
    La raison est simple. Ce forum c'est juste LE MEILLEUR FORUM DE TOUT L'UNIVERS !!!!waah waah 
    J'en ai vu des forums aussi différents les uns que les autres mais vous, vous êtes juste géniaux pour tout !
    Bon d'accord, le forum était un peu endormi depuis quelques semaines mais on a tous une période ou notre vie réelle nous rattrape sur notre vie sur les rpg! Smile Moi, la première, je n'ai pas beaucoup été présente et je compte bien me rattraper avec ce nouveau recensement. Aaron Matt fait partit de moi, même s'il n'a pas beaucoup été présent sur l'île (notamment avec sa fille, désolé Cassy :/, je compte rattraper ça, si tu veux toujours de moi xD). Je n'abandonnerai pas ce forum. Non, désolé mais Aaron Matt reste encore longtemps !!!!!!!!!!!!! Very Happy youhou 
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/t18192-aaron-matt-r-harmfield-le-destin-fait-bien-les-choses][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Bradley Cooper </span>  Ϟ  Aaron-Matt R. Harmfield  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o13 Recensement ϟ novembre 2o13  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-