-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Hayley J. Fawkes
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Absences, to inform ; - Page 4 1469055713-kappvill
× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes


Absences, to inform ; - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Absences, to inform ; - Page 4 EmptyLun 2 Sep - 13:39

      ► Please, Give me a Reason ;

    Prénom & Nom du personnage : {en entier svp} Cassy J. Dicksons / Hayley J. Fawkes / Meagan P. Crowley
    Prénom & Nom de la célébrité : {en entier svp} Emma Watson / Phoebe Tonkin / Jessica Lowndes
    Durée de l'absence : {cochez} [X] Présence Réduite ; [] Absence Délimitée
    Dates précises ou au moins approximatives : Indéterminé
    Raison(s) : Le boulot depuis début août m'a empêcher de venir très souvent & maintenant je cherche du boulot donc j'aurai moins de temps pour rp mais je ne vous abandonne pas ahah 
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Blodwyn-Barnes
» Noreen Blodwyn-Barnes "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Absences, to inform ; - Page 4 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.


Absences, to inform ; - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Absences, to inform ; - Page 4 EmptyMar 3 Sep - 11:55

      ► Please, Give me Good New ;

    Prénom & Nom du personnage : Noreen, Tina & Jaylan.
    Date de votre retour : aujourd'hui même eheh, c'est parti pour deux semaines de geekage gaga
    Voulez-vous un Parrainage pour vous aidez à bien reprendre ? euh bah... oui ? Laughing


noëchou, bon retour parmi nous mon petit I love you
hayhay', t'as plutôt intérêt d'pas nous abandonner han mais bon courage pour tes recherches <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Absences, to inform ; - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Absences, to inform ; - Page 4 EmptyMar 3 Sep - 19:24

Merci ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Absences, to inform ; - Page 4 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


Absences, to inform ; - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Absences, to inform ; - Page 4 EmptyMar 3 Sep - 20:45

      ► Please, Give me a Reason ;

    Prénom & Nom du personnage : Israël M. Jakarta & Laïla G. Liliana & Kyliann W. Lewis & Plume V. Hartley
    Prénom & Nom de la célébrité : Chloé Moretz & Georgie Henley & les frères Simmons & Lindsey Stirling
    Durée de l'absence : [x] Présence Réduite ; [] Absence Délimitée
    Dates précises ou au moins approximatives : du 03/09/13 aux environs du 20/09/13
    Raison(s) : C'est la reprise des cours, cette année c'est la première, donc j'ai des épreuves en fin d'année, j'veux donc prendre le bon rythme dès le début, et pour cela, il me faut le temps de m'adapter, donc j'serai toujours là, mais moins, le temps de prendre mes marques.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Absences, to inform ; - Page 4 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Absences, to inform ; - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Absences, to inform ; - Page 4 EmptyDim 8 Sep - 14:13

C'est tout à fait compréhensible Lalachou, j'te souhaite une bonne rentrée, prends bien ton rythme et surtout, déchire tout à la fin de l'année ! youhou
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Lightfellow
» Seth A. Lightfellow "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Absences, to inform ; - Page 4 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : aaron tveit. × Nombre de messages : 433 × Age du perso : vingt-huit ans. × Job : capitaine dans l'armée américaine. × Côté love : l'évidence ne se dit pas. Absences, to inform ; - Page 4 944950tumblroabqklEafb1qgpaguo4250


Absences, to inform ; - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Absences, to inform ; - Page 4 EmptyMar 10 Sep - 3:32

      ► Please, Give me Good New ;

    Prénom & Nom du personnage : Seth A. Lightfellow
    Date de votre retour : 10 septembre 2013. avec un peu de retard, mais ça a été la galère ces derniers jours e.e
    Voulez-vous un Parrainage pour vous aidez à bien reprendre ? nah ça devrait aller. o:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Absences, to inform ; - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Absences, to inform ; - Page 4 EmptyMer 11 Sep - 19:20

      ► Please, Give me a Reason ;

    Prénom & Nom du personnage : Bryan-D.S. Springfield, Neal Lee Moore & Dazel Williams
    Prénom & Nom de la célébrité : Ian Somerhalder, Colton Haynes & Chace Crawford
    Durée de l'absence : {cochez} [] Présence Réduite ; [XXX] Absence Délimitée
    Dates précises ou au moins approximatives : Jusqu'au 10 octobre
    Raison(s) : Je travail à plein temps et je dors le reste du temps du coup... mais je me relance après Razz


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Absences, to inform ; - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Absences, to inform ; - Page 4 EmptyVen 13 Sep - 22:34

      ► Please, Give me Good New ;

    Prénom & Nom du personnage :Wendy H. Lightfellow
    Date de votre retour : vendredi 13 mygosh  septembre
    Voulez-vous un Parrainage pour vous aidez à bien reprendre ? Non, ça devrait aller je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Absences, to inform ; - Page 4 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Absences, to inform ; - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Absences, to inform ; - Page 4 EmptyJeu 19 Sep - 15:28

Sethouu &' Wendynette, bon retour parmi nous les chatons I love you
Nealou, j't'ajoute, bon courage, & reviens-nous en pleine forme ! laugh




      ► Please, Give me a Reason ;

    Prénom & Nom du personnage : Tin'Toun.
    Prénom & Nom de la célébrité : trop long. *.*
    Durée de l'absence : [ ✓ ] Présence Réduite ; [] Absence Délimitée
    Dates précises ou au moins approximatives : hm, j'dirais jusque fin septembre/début octobre, en espérant que ça se prolonge pas. han
    Raison(s) : je n'ai toujours pas internet dans mon appart si si, c'est possible, même pour moi ** et mon ordi capte encore moins bien qu'avant. :lol:en plus, même si je suis pas du tout dans une filière littéraire, je vais être blindée de boulot & j'ai une quinzaine de livres à lire en 5 semaines, donc je vais tacher de me mettre au boulot pour de vrai cette année. :han:et puis je travaille le week-end, en bref, ça laisse pas beaucoup de temps pour geeker, vous me manquez déjà bande d'escargots. cuute 

Revenir en haut Aller en bas
Savannah J. Collins
» Savannah J. Collins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Absences, to inform ; - Page 4 1469060013-dzetrebe
× Ma Célébrité : freya mavor × Nombre de messages : 2262 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : manipulatrice. × Côté love : la première personne qui m'offre un lionceau en guise de doudou !


Absences, to inform ; - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Absences, to inform ; - Page 4 EmptyJeu 19 Sep - 16:00

    uesh, mets-toi en présence réduite jusqu'à la fin de l'année alors. bubulle 
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Absences, to inform ; - Page 4 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Absences, to inform ; - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Absences, to inform ; - Page 4 EmptyJeu 19 Sep - 17:30

désolée, je suis pas toi futfut angel cimer le flood, ahah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Absences, to inform ; - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Absences, to inform ; - Page 4 EmptyDim 22 Sep - 1:30

      ► Please, Give me a Reason ;

    Prénom & Nom du personnage : Alex-Ethan Derek Rivers
    Prénom & Nom de la célébrité : Julian Morris
    Durée de l'absence : {cochez} [x] Présence Réduite ; [] Absence Délimitée
    Dates précises ou au moins approximatives : Jusqu'au 10 octobre environ
    Raison(s) : Mes études me prennent à temps plein alors très peu de temps pour venir ici x) Mais cela va se calmer début octobre, je croise les doigts ! C'est aussi pour que je reprenne une bonne habitude, je suis surchargé et je dors mal ces derniers temps, en plus des petits soucis personnels pfiou !


Je vous aimeuh, je serai en forme à mon retour hein ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Absences, to inform ; - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Absences, to inform ; - Page 4 EmptyDim 29 Sep - 15:47

Mes excuses pour ma (trop) longue absence. D'autant qu'elle n'était pas signalée.

J'ai eu une coupure d'internet suite à un problème à la banque... Le temps d'avoir ma paie j'ai pas pu venir avant. Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Absences, to inform ; - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Absences, to inform ; - Page 4 EmptyVen 4 Oct - 17:13

      ► Please, Give me Good New ;

    Prénom & Nom du personnage :Allison B. Carter (plus Adam Baelfire et Jonathan Sparrow)
    Date de votre retour : Today
    Voulez-vous un Parrainage pour vous aidez à bien reprendre ? Nope


Oui c'était inutile de dire que je reviens pour annoncer que je repars mais j'avais envie de tout faire comme y faut thank 

      ► Please, Give me a Reason ;

    Prénom & Nom du personnage : Allison B. Carter ; Adam G. Baelfire ; Jonathan J. Sparrow
    Prénom & Nom de la célébrité : Miranda Kerr ; Dylan Schmid ; Johnny Depp
    Durée de l'absence : {cochez} [♥] Présence Réduite ; [] Absence Délimitée
    Dates précises ou au moins approximatives : Toute l'année :/
    Raison(s) : Je sais que j'ai pas été beaucoup présente ces 2 derniers mois (août j'avais déjà posté une absence et septembre j'ai eu la rentrée à la fac, qui était plus chaud-chaud que je ne l'aurais cru au début) et j'en suis vraiment vraiment désolée. han Je vais essayer de faire des efforts même si je l'avoue j'ai plein de trucs à faire j'ai l'impression de presque plus avoir de temps pour moi tellement je veux réussir. x.x Et comme la vie irl passe avant les forums ben.....bb Bref, tout ça pour dire que je ferais de mon mieux et que je m'excuse de vous avoir délaissé. Je pense quand même fort fort à vous et j'essaierais de passer de temps en temps sur la CB histoire de vous embêter (a) smouak
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Lightfellow
» Seth A. Lightfellow "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Absences, to inform ; - Page 4 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : aaron tveit. × Nombre de messages : 433 × Age du perso : vingt-huit ans. × Job : capitaine dans l'armée américaine. × Côté love : l'évidence ne se dit pas. Absences, to inform ; - Page 4 944950tumblroabqklEafb1qgpaguo4250


Absences, to inform ; - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Absences, to inform ; - Page 4 EmptyMer 16 Oct - 4:23

      ► Please, Give me a Reason ;

    Prénom & Nom du personnage : seth a. lightfellow.
    Prénom & Nom de la célébrité : aaron tveit.
    Durée de l'absence : {cochez} [] Présence Réduite ; [X] Absence Délimitée
    Dates précises ou au moins approximatives : du 15 octobre 2013 au 28 octobre 2013
    Raison(s) : eh bien comme vous le savez -ou pas- j'étais en allemagne cet été et l'allemand chez qui j'étais est maintenant chez moi pour deux semaines ! alors je croyais que je pourrais tout balancer et faire des trucs pendant qu'il était à ses activités, mais au final je suis souvent aux activités eoe donc ouais en plus de ma mi-session qui approche et du boulot disons que je croule un peu sous tout ça alors je vais devoir stopper les rps pour le temps qu'il sera là é.è
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Blodwyn-Barnes
» Noreen Blodwyn-Barnes "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Absences, to inform ; - Page 4 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.


Absences, to inform ; - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Absences, to inform ; - Page 4 EmptyJeu 24 Oct - 12:57

    Alexouu, j'espère qu'ça va s'arranger pour toi, mais en attendant bon courage pour tes cours, toussa laugh
    Lys', y'a pas d'soucis, après tout l'essentiel c'est qu'tu sois de retour ! #22
    Alli, ohlolo tu vas nous manquer toi :han:t'as raison l'irl passe avant, mais nous oublie pas, hein ? couuuurage & reviens vite !
    Sethouu, courage mon petit, reviens vite aussi pour faire remonter les naufragés, eheh. Cool


      ► Please, Give me a Reason ;

    Prénom & Nom du personnage : Nono & Tinou & l'pauvre Jay'.
    Prénom & Nom de la célébrité : Non. What a Face
    Durée de l'absence : [] Présence Réduite ; [ ✓ ] Absence Délimitée (un peu les deux en fait, j'passerai quand même, je passe toujours de toute façon)
    Dates précises ou au moins approximatives : de ce soir au 4 novembre on va dire, ça laisse une petite marge. (a)
    Raison(s) : je vais à nantes, voir nickelback :gaga:je vais y rester un peu faire du tourisme culturel, ensuite je risque d'être un peu occupée entre halloween, le boulot & surtout les partiels, mais après ça, je reviens vous hanter pour de bon parce que si tout va bien, j'ai internet à la rentrée. Very Happy et vous avez intérêt de ramener vos boules à la rentrée, sinon on va pas être copains. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Absences, to inform ; - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Absences, to inform ; - Page 4 EmptyMer 13 Nov - 13:28



      ► Please, Give me a Reason ;

    Prénom & Nom du personnage : Chloé P.H Brennan, Siohbàn D. Sullivan, Griffin E. Adams, Chace D. Woodseen
    Prénom & Nom de la célébrité : Lyndsy Fonseca, Ksenia Solo, Jamie Bell, Paul Wesley
    Durée de l'absence : {cochez} [] Présence Réduite ; [xxx] Absence Délimitée
    Dates précises ou au moins approximatives : De demain 14 Novembre 2013 au 18 novembre 2013
    Raison(s) : Ma grand-mère et morte hier du coup je dois monter en quatrième vitesse à Paris pour aller à l'enterrement qui se passe vendredi donc =) je ne serais pas la mais je vous embrasse très fort tous =) bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Absences, to inform ; - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Absences, to inform ; - Page 4 EmptyJeu 21 Nov - 22:08

      ► Please, Give me a Reason ;

    Prénom & Nom du personnage : Alex-Ethan D. Rivers
    Prénom & Nom de la célébrité : Julian Morris
    Durée de l'absence : {cochez} [✗] Présence Réduite ; [] Absence Délimitée
    Dates précises ou au moins approximatives : Je dirai jusqu'à la mi-décembre, je ne garantis rien u_u
    Raison(s) : Pour les mêmes raisons que mon dernier post, les études ! Bon ça commence à aller mieux, j'ai plus de temps libre en ce moment mais je ne suis pas officiellement de retour... Mes p'tits soucis sont réglés ouf mais il me faut un certain temps de reprise pour reprendre le RP. Ne vous inquiétez pas, c'est pour bientôt ♥ 
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Absences, to inform ; - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Absences, to inform ; - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-