|
|
|
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Mar 6 Aoû - 9:19 | |
|
► Please, Give me a Reason ; • Prénom & Nom du personnage : Allison B. Carter/Jonathan J. Sparrow/Adam G. Baelfire • Prénom & Nom de la célébrité : Miranda Kerr/Johnny Depp/Dylan Schmid • Durée de l'absence : {cochez} [X] Présence Réduite ; [] Absence Délimitée • Dates précises ou au moins approximatives : Tout le mois d'Août hélas vu qu'en plus je serais pas là 1 semaine du 18 au 25 • Raison(s) : Trop de trucs à faire. Soit j'ai des fêtes avec des amis, soit je pars à la plage (famille ou amis) quelques jours voir une semaine entière. Bref, plus beaucoup de temps pour RP, j'en suis désolée. Mais j'essaierais de passer de temps en temps promis Je vous aime fort
| |
| |
» Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Jeu 8 Aoû - 13:33 | |
|
bonnes vacances ma Roxinette, profite bien & reviens-nous vite, les doudz ont besoin de toi ! evanette, bon retouuuuur allichou, ça m'a tout l'air d'être un très bon programme ça, amuse-toi bien & reviens-nous en pleine forme ! | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Jeu 8 Aoû - 13:53 | |
|
► Please, Give me Good New ;
• Prénom & Nom du personnage : Kyoko H. Lee • Date de votre retour : 27 juillet, j'avais oublier de poster. *honte à moi* • Voulez-vous un Parrainage pour vous aidez à bien reprendre ? Je crois que c'es bon merci. Bonne journée.
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Jeu 8 Aoû - 22:45 | |
|
► Please, Give me a Reason ; • Prénom & Nom du personnage : Noëlynn C. Niyala / Jude T. Kingsley • Prénom & Nom de la célébrité : Jennifer Lawrence / Crystal Reed • Durée de l'absence : {cochez} [] Présence Réduite ; [X] Absence Délimitée • Dates précises ou au moins approximatives : Alors je pars demain et je reviens le 25 aôut en Corse ,déjà que je suis que très peu présente et beh ce coup ci je m'absente shame on me • Raison(s) : Beh je l'ai dit au dessus je pars en Corse pour des petites vacances en famille , mais bon j'aurais peut être internet de temps à autre donc j'essayerais de me connecter dès que je peux ,vous allez me manquer
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Ven 9 Aoû - 17:47 | |
|
► Please, Give me a Reason ; • Prénom & Nom du personnage : Mina V. Sincitya • Prénom & Nom de la célébrité : Astrid Berges-Frisbey • Durée de l'absence : {cochez} [] Présence Réduite ; [X] Absence Délimitée • Dates précises ou au moins approximatives :Du lundi 12 au samedi 17 août 2013^^ • Raison(s) : Un stage militaire d'une semaine alors pas d'ordinateur^^
| |
| |
» Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Dim 11 Aoû - 11:29 | |
|
kyo', merci d'avoir prévenue, &' encore bon retour sur ti juju, tu vas nous manquer auuussi, passe de bonnes vacances ! minette, ohlala comme ça doit être cool, mais bon courage quand même héhé
à moooa
► Please, Give me a Reason ;
• Prénom & Nom du personnage : Tinou, Nono &' Jay'. • Prénom & Nom de la célébrité : osef, eheh. • Durée de l'absence : [✓] Présence Réduite ; [] Absence Délimitée • Dates précises ou au moins approximatives : de demain jusqu'au lundi 2 septembre, j'reviendrai poster ensuite. • Raison(s) : il me semble que j'viens de m'trouver deux boulots en même temps, puis j'ai pleins d'autres projets, et j'profite du peu d'temps qu'il me reste pour vois mes keupins avant qu'ils partent, et j'ai mal à l'oreille, et ouala.
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Lun 12 Aoû - 22:58 | |
|
• Prénom & Nom du personnage : Kylee Melody Browdain ; Soutäna G. Foleinya & Aaron V. Ashten. • Prénom & Nom de la célébrité : Olivia Wilde ; Ashlee Grenne & Matt Lanter. • Durée de l'absence : {cochez} [x] Présence Réduite ; [] Absence Délimitée • Dates précises ou au moins approximatives : Du 12/08 au 01/09. • Raison(s) : Ce sont les vacances et j'ai beaucoup de choses à m'occuper, je passe de temps en temps dès que je peux, je ne vous oublis pas . Je vais également partir une semaine (la dernière d'août). Bisous à vous tous !!
| |
| |
| (#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Mar 13 Aoû - 13:00 | |
|
c'est noté, bonnes vacances, profite bien & reviens-nous viiite | |
| |
» Matthew E. Skitia " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Channing Tatum × Nombre de messages : 828 × Age du perso : 29 years old × Job : Second lieutenant, chargé de la sécurité externe sur les falaises × Côté love : .
| (#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Mar 13 Aoû - 14:57 | |
|
• Prénom & Nom du personnage : Matthew Erik Skitia; Adrian Ross Hanswell • Prénom & Nom de la célébrité : Channing Tatum; Tom Hiddleston • Durée de l'absence : [] Présence Réduite ; [X] Absence Délimitée • Dates précises ou au moins approximatives : Du jeudi 15 Août au jeudi 29 Août • Raison(s) : Je pars deux p'tites semaines en Espagne avec des amis! J'ai mis Absence délimitée parce que je sais pas encore si j'ai internet ou non, donc si jamais j'ai, je passerais modifier mon post ^^ Bonnes vacances à vous!
| |
| |
| (#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Jeu 15 Aoû - 12:30 | |
|
bonnes vacances chouchou, profite bien du beau temps espagnol & reviens-nous vite ! | |
| |
» Chris McAdam Madden " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody.
| (#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Ven 16 Aoû - 19:12 | |
|
► Please, Give me a Reason ; • Prénom & Nom du personnage : {en entier svp} Chris McAdam Madden & Charlize-Ambre Compton • Prénom & Nom de la célébrité : {en entier svp} Kingston Rossdale & Leïla Bekthi • Durée de l'absence : {cochez} [] Présence Réduite ; [♥] Absence Délimitée • Dates précises ou au moins approximatives : 17 au 24 aout • Raison(s) : Je pars en vacances avec des amiiiiiies !
| |
| |
» Seth A. Lightfellow " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : aaron tveit. × Nombre de messages : 433 × Age du perso : vingt-huit ans. × Job : capitaine dans l'armée américaine. × Côté love : l'évidence ne se dit pas.
| (#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Sam 17 Aoû - 21:26 | |
|
► Please, Give me Good New ; • Prénom & Nom du personnage : Seth A. Lightfellow • Date de votre retour : 17 août / aujourd'hui • Voulez-vous un Parrainage pour vous aidez à bien reprendre ? non ça devrait aller o:
| |
| |
| (#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Dim 18 Aoû - 13:36 | |
|
Little'Madden, profite bien mon petit, & reviens-nous viite Welcome home Sethouu, contente de t'revoir par ici | |
| |
» Tessa Harley-D. Carreira " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : nina sexy agdal × Nombre de messages : 2545 × Age du perso : 23 ans × Job : voleuse bipolaire et hargneuse à temps plein. ancienne mannequin et prof de fitness. × Côté love : célibâtarde.
| (#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Dim 18 Aoû - 18:26 | |
|
• Prénom & Nom du personnage : Lana Brown, Chiara Salvatore & Lyana Santiago • Date de votre retour : aujourd'hui même, j'étais absente depuis mi juin pour des problèmes internet et des vacances. • Voulez-vous un Parrainage pour vous aidez à bien reprendre ? Nope ça ira merci
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Lun 19 Aoû - 15:14 | |
|
• Prénom & Nom du personnage : Abby J. Gray • Prénom & Nom de la célébrité : Rosie Tupper • Durée de l'absence : {cochez} [] Présence Réduite ; [♥] Absence Délimitée • Dates précises ou au moins approximatives : Du mardi 20 août au lundi 26 août. • Raison(s) : Voyage au luxembourg, sorties avec des amies, séjour chez une cousine
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Lun 19 Aoû - 16:46 | |
|
► Please, Give me a Reason ; • Prénom & Nom du personnage : Klava M. Beria • Prénom & Nom de la célébrité : Charlotte Free • Durée de l'absence : {cochez} [x] Présence Réduite ; [] Absence Délimitée • Dates précises ou au moins approximatives : Jusqu'à début septembre. • Raison(s) : Petit boulot d'été qui me prend plus de temps que prévu donc je préfère prévenir. Je reviendrais en forme, j'aime beaucoup trop ma Klava et votre forum de fous pour vous quitter !
| |
| |
» Savannah J. Collins " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : freya mavor × Nombre de messages : 2262 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : manipulatrice. × Côté love : la première personne qui m'offre un lionceau en guise de doudou !
| (#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Lun 19 Aoû - 18:36 | |
|
chuuuuu revenue. et je n'utilise pas le formulaire, hihi.. | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Lun 19 Aoû - 21:23 | |
|
► Please, Give me Good New ; • Prénom & Nom du personnage : Evanäh S. Lissya • Date de votre retour : TODAY ! • Voulez-vous un Parrainage pour vous aidez à bien reprendre ? Nop tout va biennnnnn
| |
| |
» Seth A. Lightfellow " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : aaron tveit. × Nombre de messages : 433 × Age du perso : vingt-huit ans. × Job : capitaine dans l'armée américaine. × Côté love : l'évidence ne se dit pas.
| (#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Jeu 29 Aoû - 1:44 | |
|
► Please, Give me a Reason ; • Prénom & Nom du personnage : seth a. lightfellow. • Prénom & Nom de la célébrité : aaron tveit. • Durée de l'absence : {cochez} [x] Présence Réduite ; [] Absence Délimitée • Dates précises ou au moins approximatives : environ une semaine - dix jours donc jusqu'au 4-5 septembre normalement. • Raison(s) : eh bien je me suis foulée le poignet d'une façon débile mais du coup.... eh bien disons que rp c'est devenu extrêmement complexe comme je peux pratiquement pas bouger ma main droite. en plus j'ai recommencé les cours hier et du coup ça complique encore plus le tout alors jusqu'à ce que je retrouve mon poignet, on m'a dit une semaine si je le bougeais pas trop mais c'est rien de certain e.e, je ne pourrai probablement pas rp ^^" alors voilà je passerai surement en coup de vent et tout o:
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Jeu 29 Aoû - 8:44 | |
|
• Prénom & Nom du personnage : Wendy H. Lightfellow • Prénom & Nom de la célébrité : Amanda Seyfried • Durée de l'absence : {cochez} [] Présence Réduite ; [X] Absence Délimitée • Dates précises ou au moins approximatives :du 30/08 au 14/09 • Raison(s) :Je m'en vais en Espagne prendre un peu de repos avant la reprise Du coup, je ne pense pas avoir d'internet sur place, mais j'essayerai quand même de passer une ou deux fois pendant mon périple. Tchao les loulous
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Jeu 29 Aoû - 20:21 | |
|
• Prénom & Nom du personnage : Min-soo Noah Lee et les quatre autres comptes qui viennent avec... • Date de votre retour : Bah aujourd'hui quoi... le 29 août • Voulez-vous un Parrainage pour vous aidez à bien reprendre ? Bah nop, je vais y arriver toute seule
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Ven 30 Aoû - 10:15 | |
|
► Please, Give me Good New ; • Prénom & Nom du personnage : Tennessee S. Romanova • Date de votre retour : 30 août 2013 • Voulez-vous un Parrainage pour vous aidez à bien reprendre ? Ouip ! =)
| |
| |
» Matthew E. Skitia " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Channing Tatum × Nombre de messages : 828 × Age du perso : 29 years old × Job : Second lieutenant, chargé de la sécurité externe sur les falaises × Côté love : .
| (#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Ven 30 Aoû - 14:02 | |
|
► Please, Give me Good New ; • Prénom & Nom du personnage : Matthew E. Skitia • Date de votre retour : Hier! • Voulez-vous un Parrainage pour vous aidez à bien reprendre ? Ca ira merci quand meme!
► Please, Give me Good New ; • Prénom & Nom du personnage : Adrian R. Hanswell • Date de votre retour : Hier! • Voulez-vous un Parrainage pour vous aidez à bien reprendre ? Ca ira merci quand meme!
| |
| |
| (#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Dim 1 Sep - 14:27 | |
|
Matt', Ten', Minette, Lanou, bon retour les keupins, contente qu'vous soyez de nouveau parmi nous & Savanne, n'hésite pas à poster alors, hihi Abbynette, j't'ai noté même si les dates sont dépassées, au cas où. Sethou, couurage mon petit, soigne-toi bien & reviens-nous vite, hein Wendynette, profite bien de l'espagne surtout, & reviens en pleine forme Klakla, ça se comprend tellement ** on est début septembre mais j'te note quand même ; bon courage au cas où, et surtout reviens-nous viiite ! (: | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Dim 1 Sep - 19:54 | |
|
► Please, Give me Good New ; • Prénom & Nom du personnage :Noëlynn C. Niyala /Jude T. Kingsley • Date de votre retour : 25/08 (j'ai complétement oublié de poster shame on me) • Voulez-vous un Parrainage pour vous aidez à bien reprendre ? Non c'est bon merci quand même
| |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: Absences, to inform ; | |
| |
| |
|