-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Absences, to inform ; - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Absences, to inform ; - Page 3 EmptyMar 6 Aoû - 9:19

      ► Please, Give me a Reason ;

    Prénom & Nom du personnage : Allison B. Carter/Jonathan J. Sparrow/Adam G. Baelfire
    Prénom & Nom de la célébrité : Miranda Kerr/Johnny Depp/Dylan Schmid
    Durée de l'absence : {cochez} [X] Présence Réduite ; [] Absence Délimitée
    Dates précises ou au moins approximatives : Tout le mois d'Août hélas vu qu'en plus je serais pas là 1 semaine du 18 au 25 han 
    Raison(s) : Trop de trucs à faire. Soit j'ai des fêtes avec des amis, soit je pars à la plage (famille ou amis) quelques jours voir une semaine entière. Bref, plus beaucoup de temps pour RP, j'en suis désolée. Mais j'essaierais de passer de temps en temps promis youhou Je vous aime fort cuute 
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Absences, to inform ; - Page 3 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Absences, to inform ; - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Absences, to inform ; - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 13:33

bonnes vacances ma Roxinette, profite bien & reviens-nous vite, les doudz ont besoin de toi ! I love you
evanette, bon retouuuuur coeeur 
allichou, ça m'a tout l'air d'être un très bon programme ça, amuse-toi bien & reviens-nous en pleine forme ! hhiii 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Absences, to inform ; - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Absences, to inform ; - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 13:53



      ► Please, Give me Good New ;

    Prénom & Nom du personnage : Kyoko H. Lee
    Date de votre retour : 27 juillet, j'avais oublier de poster. *honte à moi*
    Voulez-vous un Parrainage pour vous aidez à bien reprendre ? Je crois que c'es bon merci.
    Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Absences, to inform ; - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Absences, to inform ; - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 22:45

      ► Please, Give me a Reason ;

    Prénom & Nom du personnage : Noëlynn C. Niyala / Jude T. Kingsley
    Prénom & Nom de la célébrité : Jennifer Lawrence / Crystal Reed
    Durée de l'absence : {cochez} [] Présence Réduite ; [X] Absence Délimitée
    Dates précises ou au moins approximatives : Alors je pars demain et je reviens le 25 aôut en Corse ,déjà que je suis que très peu présente et beh ce coup ci je m'absente shame on me
    Raison(s) : Beh je l'ai dit au dessus je pars en Corse pour des petites vacances en famille , mais bon j'aurais peut être internet de temps à autre donc j'essayerais de me connecter dès que je peux ,vous allez me manquer cuute 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Absences, to inform ; - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Absences, to inform ; - Page 3 EmptyVen 9 Aoû - 17:47

      ► Please, Give me a Reason ;

    Prénom & Nom du personnage : Mina V. Sincitya
    Prénom & Nom de la célébrité : Astrid Berges-Frisbey
    Durée de l'absence : {cochez} [] Présence Réduite ; [X] Absence Délimitée
    Dates précises ou au moins approximatives :Du lundi 12 au samedi 17 août 2013^^
    Raison(s) : Un stage militaire d'une semaine alors pas d'ordinateur^^
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Absences, to inform ; - Page 3 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Absences, to inform ; - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Absences, to inform ; - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 11:29

kyo', merci d'avoir prévenue, &' encore bon retour sur ti gaga
juju, tu vas nous manquer auuussi, passe de bonnes vacances ! I love you
minette, ohlala comme ça doit être cool, mais bon courage quand même héhé leche 

à moooa hiihii 




      ► Please, Give me a Reason ;

    Prénom & Nom du personnage : Tinou, Nono &' Jay'.
    Prénom & Nom de la célébrité : osef, eheh.
    Durée de l'absence : [✓] Présence Réduite ; [] Absence Délimitée
    Dates précises ou au moins approximatives : de demain jusqu'au lundi 2 septembre, j'reviendrai poster ensuite. leche 
    Raison(s) : il me semble que j'viens de m'trouver deux boulots en même temps, puis j'ai pleins d'autres projets, et j'profite du peu d'temps qu'il me reste pour vois mes keupins avant qu'ils partent, et j'ai mal à l'oreille, et ouala. rabiit 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Absences, to inform ; - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Absences, to inform ; - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 22:58



      ► Please, Give me a Reason ;

    Prénom & Nom du personnage : Kylee Melody Browdain ; Soutäna G. Foleinya & Aaron V. Ashten.
    Prénom & Nom de la célébrité : Olivia Wilde ; Ashlee Grenne & Matt Lanter.
    Durée de l'absence : {cochez} [x] Présence Réduite ; [] Absence Délimitée
    Dates précises ou au moins approximatives : Du 12/08 au 01/09.
    Raison(s) : Ce sont les vacances et j'ai beaucoup de choses à m'occuper, je passe de temps en temps dès que je peux, je ne vous oublis pas #42. Je vais également partir une semaine (la dernière d'août). Bisous à vous tous !! cuute 
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Absences, to inform ; - Page 3 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Absences, to inform ; - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Absences, to inform ; - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 13:00

c'est noté, bonnes vacances, profite bien & reviens-nous viiite yiiha 
Revenir en haut Aller en bas
Matthew E. Skitia
» Matthew E. Skitia "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Absences, to inform ; - Page 3 1469057218-epsisold
× Ma Célébrité : Channing Tatum × Nombre de messages : 828 × Age du perso : 29 years old × Job : Second lieutenant, chargé de la sécurité externe sur les falaises × Côté love : . Absences, to inform ; - Page 3 Tumblr_m27ny0x5gw1rntl15


Absences, to inform ; - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Absences, to inform ; - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 14:57



      ► Please, Give me a Reason ;

    Prénom & Nom du personnage : Matthew Erik Skitia; Adrian Ross Hanswell
    Prénom & Nom de la célébrité : Channing Tatum; Tom Hiddleston
    Durée de l'absence :  [] Présence Réduite ; [X] Absence Délimitée
    Dates précises ou au moins approximatives : Du jeudi 15 Août au jeudi 29 Août
    Raison(s) : Je pars deux p'tites semaines en Espagne avec des amis! J'ai mis Absence délimitée parce que je sais pas encore si j'ai internet ou non, donc si jamais j'ai, je passerais modifier mon post ^^ Bonnes vacances à vous! youhou
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Absences, to inform ; - Page 3 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Absences, to inform ; - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Absences, to inform ; - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû - 12:30

bonnes vacances chouchou, profite bien du beau temps espagnol & reviens-nous vite ! chouu
Revenir en haut Aller en bas
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Absences, to inform ; - Page 3 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. <3


Absences, to inform ; - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Absences, to inform ; - Page 3 EmptyVen 16 Aoû - 19:12

      ► Please, Give me a Reason ;

    Prénom & Nom du personnage : {en entier svp} Chris McAdam Madden & Charlize-Ambre Compton
    Prénom & Nom de la célébrité : {en entier svp} Kingston Rossdale & Leïla Bekthi
    Durée de l'absence : {cochez} [] Présence Réduite ; [♥] Absence Délimitée
    Dates précises ou au moins approximatives : 17 au 24 aout
    Raison(s) : Je pars en vacances avec des amiiiiiies ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Lightfellow
» Seth A. Lightfellow "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Absences, to inform ; - Page 3 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : aaron tveit. × Nombre de messages : 433 × Age du perso : vingt-huit ans. × Job : capitaine dans l'armée américaine. × Côté love : l'évidence ne se dit pas. Absences, to inform ; - Page 3 944950tumblroabqklEafb1qgpaguo4250


Absences, to inform ; - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Absences, to inform ; - Page 3 EmptySam 17 Aoû - 21:26

      ► Please, Give me Good New ;

    Prénom & Nom du personnage : Seth A. Lightfellow
    Date de votre retour : 17 août / aujourd'hui
    Voulez-vous un Parrainage pour vous aidez à bien reprendre ? non ça devrait aller o:
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Absences, to inform ; - Page 3 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Absences, to inform ; - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Absences, to inform ; - Page 3 EmptyDim 18 Aoû - 13:36

Little'Madden, profite bien mon petit, & reviens-nous viite gaga
Welcome home Sethouu, contente de t'revoir par ici hiii
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Harley-D. Carreira
» Tessa Harley-D. Carreira "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Absences, to inform ; - Page 3 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : nina sexy agdal × Nombre de messages : 2545 × Age du perso : 23 ans × Job : voleuse bipolaire et hargneuse à temps plein. ancienne mannequin et prof de fitness. × Côté love : célibâtarde. méfie toi des apparences...


Absences, to inform ; - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Absences, to inform ; - Page 3 EmptyDim 18 Aoû - 18:26



      ► Please, Give me Good New ;

    Prénom & Nom du personnage : Lana Brown, Chiara Salvatore & Lyana Santiago
    Date de votre retour : aujourd'hui même, j'étais absente depuis mi juin pour des problèmes internet et des vacances.
    Voulez-vous un Parrainage pour vous aidez à bien reprendre ? Nope ça ira merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Absences, to inform ; - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Absences, to inform ; - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 15:14



      ► Please, Give me a Reason ;

    Prénom & Nom du personnage : Abby J. Gray
    Prénom & Nom de la célébrité : Rosie Tupper
    Durée de l'absence : {cochez} [] Présence Réduite ; [♥] Absence Délimitée
    Dates précises ou au moins approximatives : Du mardi 20 août au lundi 26 août.
    Raison(s) : Voyage au luxembourg, sorties avec des amies, séjour chez une cousine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Absences, to inform ; - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Absences, to inform ; - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 16:46

      ► Please, Give me a Reason ;

    Prénom & Nom du personnage : Klava M. Beria
    Prénom & Nom de la célébrité : Charlotte Free
    Durée de l'absence : {cochez} [x] Présence Réduite ; [] Absence Délimitée
    Dates précises ou au moins approximatives : Jusqu'à début septembre.
    Raison(s) : Petit boulot d'été qui me prend plus de temps que prévu donc je préfère prévenir. Je reviendrais en forme, j'aime beaucoup trop ma Klava et votre forum de fous pour vous quitter !
Revenir en haut Aller en bas
Savannah J. Collins
» Savannah J. Collins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Absences, to inform ; - Page 3 1469060013-dzetrebe
× Ma Célébrité : freya mavor × Nombre de messages : 2262 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : manipulatrice. × Côté love : la première personne qui m'offre un lionceau en guise de doudou !


Absences, to inform ; - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Absences, to inform ; - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 18:36

    chuuuuu revenue. waouh et je n'utilise pas le formulaire, hihi.. #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Absences, to inform ; - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Absences, to inform ; - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 21:23

      ► Please, Give me Good New ;

    Prénom & Nom du personnage : Evanäh S. Lissya
    Date de votre retour : TODAY !
    Voulez-vous un Parrainage pour vous aidez à bien reprendre ? Nop tout va biennnnnn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Lightfellow
» Seth A. Lightfellow "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Absences, to inform ; - Page 3 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : aaron tveit. × Nombre de messages : 433 × Age du perso : vingt-huit ans. × Job : capitaine dans l'armée américaine. × Côté love : l'évidence ne se dit pas. Absences, to inform ; - Page 3 944950tumblroabqklEafb1qgpaguo4250


Absences, to inform ; - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Absences, to inform ; - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû - 1:44

      ► Please, Give me a Reason ;

    Prénom & Nom du personnage : seth a. lightfellow.
    Prénom & Nom de la célébrité : aaron tveit.
    Durée de l'absence : {cochez} [x] Présence Réduite ; [] Absence Délimitée
    Dates précises ou au moins approximatives : environ une semaine - dix jours donc jusqu'au 4-5 septembre normalement.
    Raison(s) : eh bien je me suis foulée le poignet d'une façon débile mais du coup.... eh bien disons que rp c'est devenu extrêmement complexe comme je peux pratiquement pas bouger ma main droite. en plus j'ai recommencé les cours hier et du coup ça complique encore plus le tout mhh alors jusqu'à ce que je retrouve mon poignet, on m'a dit une semaine si je le bougeais pas trop mais c'est rien de certain e.e, je ne pourrai probablement pas rp ^^" alors voilà je passerai surement en coup de vent et tout o:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Absences, to inform ; - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Absences, to inform ; - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû - 8:44



      ► Please, Give me a Reason ;

    Prénom & Nom du personnage : Wendy H. Lightfellow
    Prénom & Nom de la célébrité : Amanda Seyfried
    Durée de l'absence : {cochez} [] Présence Réduite ; [X] Absence Délimitée
    Dates précises ou au moins approximatives :du 30/08 au 14/09
    Raison(s) :Je m'en vais en Espagne prendre un peu de repos avant la reprise hon Du coup, je ne pense pas avoir d'internet sur place, mais j'essayerai quand même de passer une ou deux fois pendant mon périple. Tchao les loulous loveme 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Absences, to inform ; - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Absences, to inform ; - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû - 20:21



      ► Please, Give me Good New ;

    Prénom & Nom du personnage : Min-soo Noah Lee et les quatre autres comptes qui viennent avec...
    Date de votre retour : Bah aujourd'hui quoi... le 29 août laugh 
    Voulez-vous un Parrainage pour vous aidez à bien reprendre ? Bah nop, je vais y arriver toute seule cliin ouhh 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Absences, to inform ; - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Absences, to inform ; - Page 3 EmptyVen 30 Aoû - 10:15

      ► Please, Give me Good New ;

    Prénom & Nom du personnage : Tennessee S. Romanova
    Date de votre retour : 30 août 2013
    Voulez-vous un Parrainage pour vous aidez à bien reprendre ? Ouip ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew E. Skitia
» Matthew E. Skitia "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Absences, to inform ; - Page 3 1469057218-epsisold
× Ma Célébrité : Channing Tatum × Nombre de messages : 828 × Age du perso : 29 years old × Job : Second lieutenant, chargé de la sécurité externe sur les falaises × Côté love : . Absences, to inform ; - Page 3 Tumblr_m27ny0x5gw1rntl15


Absences, to inform ; - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Absences, to inform ; - Page 3 EmptyVen 30 Aoû - 14:02

      ► Please, Give me Good New ;

    Prénom & Nom du personnage : Matthew E. Skitia
    Date de votre retour : Hier!
    Voulez-vous un Parrainage pour vous aidez à bien reprendre ? Ca ira merci quand meme! youhou


      ► Please, Give me Good New ;

    Prénom & Nom du personnage : Adrian R. Hanswell
    Date de votre retour : Hier!
    Voulez-vous un Parrainage pour vous aidez à bien reprendre ? Ca ira merci quand meme! youhou
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Absences, to inform ; - Page 3 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Absences, to inform ; - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Absences, to inform ; - Page 3 EmptyDim 1 Sep - 14:27

Matt', Ten', Minette, Lanou, bon retour les keupins, contente qu'vous soyez de nouveau parmi nous I love you & Savanne, n'hésite pas à poster alors, hihi angel
Abbynette, j't'ai noté même si les dates sont dépassées, au cas où. #22
Sethou, couurage mon petit, soigne-toi bien & reviens-nous vite, hein I love you
Wendynette, profite bien de l'espagne surtout, & reviens en pleine forme Very Happy
Klakla, ça se comprend tellement ** on est début septembre mais j'te note quand même ; bon courage au cas où, et surtout reviens-nous viiite ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Absences, to inform ; - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Absences, to inform ; - Page 3 EmptyDim 1 Sep - 19:54

      ► Please, Give me Good New ;

    Prénom & Nom du personnage :Noëlynn C. Niyala /Jude T. Kingsley
    Date de votre retour : 25/08 (j'ai complétement oublié de poster shame on me)
    Voulez-vous un Parrainage pour vous aidez à bien reprendre ? Non c'est bon merci quand même
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Absences, to inform ; - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Absences, to inform ; - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-