-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Absences, to inform ; - Page 2 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Absences, to inform ; - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Absences, to inform ; - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 15:13

    Ayaya, waai c'est très mal What a Face bonnes vacances sous l'soleil miiss, profite-bien alors & reviens-nous en pleine forme ! gaga
    Serenouuu, Ibiza, chanceuuuuse ! thank profite bien d'tes vacances de ouf en tout cas, t'vas nous manquer aussi <3
    Aaronchouu, ohnoon mais comment on va faire sans notre sex symbol international ? hon Razz Promis on sera sages, & toi aussi t'as intérêt d'revenir bronzée comme pas possible hein ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Absences, to inform ; - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Absences, to inform ; - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 18:52



      ► Please, Give me a Reason ;

    Prénom & Nom du personnage : Aaron V. Ashten, Soutäna G. Foleinya & Kylee M. Bowdain
    Prénom & Nom de la célébrité : Matt Lanter, Ashley Greene & Olivia Wilde
    Durée de l'absence : {cochez} [x] Présence Réduite ; [] Absence Délimitée
    Dates précises ou au moins approximatives : Du 15 Juillet au 28 Juillet 2013
    Raison(s) : J'ai trouvé du travail, je fais du 37h par semaine à la gare de la où j'habite donc dur dur :p'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Absences, to inform ; - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Absences, to inform ; - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 12:56



      ► Please, Give me a Reason ;

    Prénom & Nom du personnage : Abby J. Gray
    Prénom & Nom de la célébrité : Rosie Tupper
    Durée de l'absence : {cochez} [] Présence Réduite ; [♥] Absence Délimitée
    Dates précises ou au moins approximatives : Du mardi 16 juillet au jeudi 25 juillet
    Raison(s) : Je pars en vacances
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Absences, to inform ; - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Absences, to inform ; - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 11:31



      ► Please, Give me a Reason ;

    Prénom & Nom du personnage : Light J. Stark
    Prénom & Nom de la célébrité : Alex Watson
    Durée de l'absence : {cochez} [] Présence Réduite ; [X] Absence Délimitée
    Dates précises ou au moins approximatives : Du 17 Juillet au 29 Juillet !
    Raison(s) : Je pars en vacances ouhouh En colo plus précisément si vous voulez savoir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Absences, to inform ; - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Absences, to inform ; - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 14:53

      ► Please, Give me a Reason ;

    Prénom & Nom du personnage : Klava Milena Beria
    Prénom & Nom de la célébrité : Charlotte Free
    Durée de l'absence : {cochez} [] Présence Réduite ; [x] Absence Délimitée
    Dates précises ou au moins approximatives : Du 17 juillet jusqu'au 30 juillet
    Raison(s) : Je pars en vacances, si j'arrive à me connecter, j'essayerais de passer pour y glisser une ou deux réponses dans mes sujets. Je vous reviens vite -vous ne vous débarrasserez pas aussi vite de moi-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Absences, to inform ; - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Absences, to inform ; - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 10:14

      ► Please, Give me a Reason ;

    Prénom & Nom du personnage : Allison B. Carter / Jonathan J. Sparrow / Adam G. Baelfire
    Prénom & Nom de la célébrité : Miranda Kerr / Johnny Depp / Dylan Schmid
    Durée de l'absence : [] Présence Réduite ; [♥] Absence Délimitée
    Dates précises ou au moins approximatives : du 20/07 au 27/07
    Raison(s) : Vamos a la playaaa ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Absences, to inform ; - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Absences, to inform ; - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 17:13



      ► Please, Give me a Reason ;

    Prénom & Nom du personnage : Kyoko Hannah Lee
    Prénom & Nom de la célébrité :  Baek Sumin
    Durée de l'absence : {cochez} [] Présence Réduite ; [X] Absence Délimitée
    Dates précises ou au moins approximatives : 20/07 → 27/07
    Raison(s) : Après le succès du BAC, c'est l'arrivée des vacances. Je pars donc en Bretagne pendant une bonne semaine et comme la wifi de mon pc débloque un peu rien ne dit que je pourrais passer. Je préviens ainsi de ma légère absence.
    Bonne vacance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Absences, to inform ; - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Absences, to inform ; - Page 2 EmptySam 20 Juil - 14:19



      ► Please, Give me a Reason ;

    Prénom & Nom du personnage : Aiden-Jared Fawkes.
    Prénom & Nom de la célébrité : Zayn HOT Malik
    Durée de l'absence : {cochez} [] Présence Réduite ; [X] Absence Délimitée
    Dates précises ou au moins approximatives : 21/07 ( donc demain ) au 24/07 ( retour prévu en début d'après-midi )
    Raison(s) : Je pars voir ma famille quelques jours ( ouais c'est des vacances courtes bb  )mais cela me permettra aussi de faire le point sur certaines choses. Voilà vous allez me manquer et désoler Laila pour notre rp, mais à notre retour, je te promet de tout déchirer. hipiip 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Absences, to inform ; - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Absences, to inform ; - Page 2 EmptySam 20 Juil - 14:43

Bijour ! :3



      ► Please, Give me a Reason ;

    Prénom & Nom du personnage : Beverly Aelyn
    Prénom & Nom de la célébrité : Abbey Lee Kersahw
    Durée de l'absence : {cochez} [] Présence Réduite ; [X] Absence Délimitée
    Dates précises ou au moins approximatives : Toutes les vacances (C'est assez précis ? :3)
    Raison(s) : En vacances (Véritable raison : Punie...)


Voili voilou ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Savannah J. Collins
» Savannah J. Collins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Absences, to inform ; - Page 2 1469060013-dzetrebe
× Ma Célébrité : freya mavor × Nombre de messages : 2262 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : manipulatrice. × Côté love : la première personne qui m'offre un lionceau en guise de doudou !


Absences, to inform ; - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Absences, to inform ; - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 11:57

      ► Please, Give me a Reason ;

    Prénom & Nom du personnage : savannah..soé-b. lancaster
    Prénom & Nom de la célébrité : barbara palvin.
    Durée de l'absence : {cochez} [x] Présence Réduite ; [] Absence Délimitée
    Dates précises ou au moins approximatives : sûrement jusqu'à septembre.
    Raison(s) : mon ordi m'a lâché une seconde fois, en l'espace d'un mois...du coup voilà, c'est la seule raison pour laquelle je ne peux plus passer par ici. Je ne sais pas trop quand est-ce que j'irai le faire réparer ou s'il sera réparer un jour en fait. cache mais pour cet été, c'est complètement mort en tout cas, voilà je vous fais des bisous et je vous aaaaaime. #22
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Absences, to inform ; - Page 2 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Absences, to inform ; - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Absences, to inform ; - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 18:47

omg, mais ils partent tous. hon
bonnes vacances à tous ceuuux qui partent, profitez-bien, revenez-nous vite & prévenez-nous quand c'est le cas ! I love you courage à ceux qui bossent aussi (:

beverly, ohlolo c'est long ça, j'espère que ça va s'arranger en tout cas & que tu vas vite nous revenir ! gaga
soé, & boones, il pue la m*rde ? What a Face j'espère qu'tu vas revenir un jour toi aussi, et courage pour la vie sans les sims le pc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Absences, to inform ; - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Absences, to inform ; - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 15:16

      ► Please, Give me a Reason ;

    Prénom & Nom du personnage : Evanäh S. Lissya
    Prénom & Nom de la célébrité : Blake Lively
    Durée de l'absence : {cochez} [] Présence Réduite ; [X] Absence Délimitée
    Dates précises ou au moins approximatives : Euh pendant un peu plus de deux semaines je n'aurais pas internet
    Raison(s) :déménagement oblige, (bande de branleurs d'opérateurs aussi ^^) C'est également pour cela que je ne suis pas super présente actuellement (voir pas du tout) j'ai la tête dans les cartons ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Lightfellow
» Seth A. Lightfellow "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Absences, to inform ; - Page 2 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : aaron tveit. × Nombre de messages : 433 × Age du perso : vingt-huit ans. × Job : capitaine dans l'armée américaine. × Côté love : l'évidence ne se dit pas. Absences, to inform ; - Page 2 944950tumblroabqklEafb1qgpaguo4250


Absences, to inform ; - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Absences, to inform ; - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 11:30

      ► Please, Give me a Reason ;

    Prénom & Nom du personnage : Seth A. Lightfellow
    Prénom & Nom de la célébrité : Aaron Tveit
    Durée de l'absence : {cochez} [] Présence Réduite ; [X] Absence Délimitée
    Dates précises ou au moins approximatives : du 25 juillet au 22 août
    Raison(s) : eh bien je pars au portugal demain jusqu'au 13-15 août et ensuite je prends l'avion pour rentrer chez moi alors il va s'en dire que je vais être un peu k.o. par la suite alors voilà o/ puis comme je n'aurai pas le net au portugal je ne pourrai pas passer 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Absences, to inform ; - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Absences, to inform ; - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 12:19

      ► Please, Give me Good New ;

    Prénom & Nom du personnage : Aiden-Jared Fawkes
    Date de votre retour : 24/07 ( vous m'avez manqué les gens ♥ )
    Voulez-vous un Parrainage pour vous aidez à bien reprendre ? J'en avais demandé un, mais je ne sais pas si ma demande avait été prise en compte ou non. En tout cas, heureux d'être de retour parmi vous. ooo lechouille 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Absences, to inform ; - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Absences, to inform ; - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 18:08

B'jour !

      ► Please, Give me a Reason ;

    Prénom & Nom du personnage : Natanaël Arthur Jamylace
    Prénom & Nom de la célébrité : Harry Styles
    Durée de l'absence : {cochez} [] Présence Réduite ; [X] Absence Délimitée
    Dates précises ou au moins approximatives : du 26/07 au 08/08
    Raison(s) : je pars en vacances en corse et je n'aurais pas de wifi ou alors si j'ai je pourrais de toute manière pas avancer ma fiche. je sais je viens juste d'arriver et je pars déjà mais je voulais vraiment m'inscrire avant de partir donc voilà déoslé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Absences, to inform ; - Page 2 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Absences, to inform ; - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Absences, to inform ; - Page 2 EmptySam 27 Juil - 16:42

Eva', j't'ai marqué jusqu'au 11 août mais j'espère qu'tu seras de retour avant ; en tout cas bon courage pour ton déménagement, et installe-toi ! I love you
Sethou, profite bien du Portugal, et reviens nous vite & en pleine forme pour rp ! gaga
Aiden-J, bon retour parmis nous monsieuuur laugh et je te mpotte pour cette histoire de parrainage !
Nath', on t'attend sagement alors, reviens-nous vite pour finir cette fichette, en attendant j'te souhaite de bonnes vacances ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Absences, to inform ; - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Absences, to inform ; - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 10:29

      ► Please, Give me Good New ;

    Prénom & Nom du personnage : Allison B. Carter / Jonathan J. Sparrow / Adam G. Baelfire
    Date de votre retour : Hier Very Happy
    Voulez-vous un Parrainage pour vous aidez à bien reprendre ? Je crois que ça va aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Absences, to inform ; - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Absences, to inform ; - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 13:43

J'espère aussi parce que sur mon téléphone ça rame a mort :-(
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Absences, to inform ; - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Absences, to inform ; - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 18:53

      ► Please, Give me a Reason ;

    Prénom & Nom du personnage : Ian Garry C. Lennox
    Prénom & Nom de la célébrité : Josh Duhamel
    Durée de l'absence : {cochez} [X] Présence Réduite ; [] Absence Délimitée
    Dates précises ou au moins approximatives : Je ne sais pas encore, peut être à la fin du mois
    Raison(s) : Comme vous avez put le remarquer on ne peut pas dire qu'en ce moment j'étais trés actif, grosse baisse de moral, problème qui s'accumule, pour le moment je n'ai plus le coeur à Rp. Je ne vous oublis pas et j'essayerais de revenir au plus vite.

    Absences, to inform ; - Page 2 98541 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Absences, to inform ; - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Absences, to inform ; - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 16:18

      ► Please, Give me Good New ;

    Prénom & Nom du personnage : Klavia M. Beria
    Date de votre retour : Aujourd'hui !
    Voulez-vous un Parrainage pour vous aidez à bien reprendre ? Yes ça serait top. Ryan s'était proposé donc si c'est accepté, c'est parfait hourraa 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Absences, to inform ; - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Absences, to inform ; - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 19:47



      ► Please, Give me a Reason ;

    Prénom & Nom du personnage : Wendy H. Lightfellow
    Prénom & Nom de la célébrité : Amanda Seyfried
    Durée de l'absence : {cochez} [] Présence Réduite ; [X] Absence Délimitée
    Dates précises ou au moins approximatives : Du 30/07 au 13/08 plus ou moins
    Raison(s) : Je m'en vais en République Tchèques, du coup pas de wifi & surtout pas le temps de venir faire un petit coucou sur TI, mais j'pense quand même fort à vous, si si ! & dès que je reviens, je suis repartie le lendemain tôt le matin pour un festival, donc pas de wifi again ! & une fois à la maison, je pense que j'aurais besoin d'une petite récup' avant de me remettre à RP. Bref, voilàààà !
Revenir en haut Aller en bas
Hardin B.-D. Springfield
» Hardin B.-D. Springfield "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Absences, to inform ; - Page 2 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Kellan Lutz × Nombre de messages : 1021 × Age du perso : 25 ans × Job : Tueur à gage × Côté love : Mon couteau :)


Absences, to inform ; - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Absences, to inform ; - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 12:17

      ► Please, Give me a Reason ;

    Prénom & Nom du personnage : Bryan D-S. Springfield
    Prénom & Nom de la célébrité : Ian Somerhalder
    Durée de l'absence : {cochez} [XXX] Présence Réduite ; [] Absence Délimitée
    Dates précises ou au moins approximatives : Jusque fin aout.
    Raison(s) : Comme beaucoup durant l'été, je vais travailler Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Absences, to inform ; - Page 2 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Absences, to inform ; - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Absences, to inform ; - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 12:46

alli', bon retour parminouuuu I love you
eva', courage mon petit han
ianouu, courage à toi, prends le temps qu'il te faut & reviens-nous en pleine forme dès que possible ! #22
klakla, bon retouuuur <3 et ouaip', Karl va s'occuper d'toi gaga
wendynette, ohnooon tous les lightfellow partent en même temps Razz bonnes vacances & bon festival mon petit, profite bien !
bryanouu, courage pour le boulot, en espérant qu'tu reviennes pleinement après gaga
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Madden
» Roxanne Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Absences, to inform ; - Page 2 1469059455-lambkid
× Ma Célébrité : la p'tite Kylie R. × Nombre de messages : 408 × Age du perso : 7 années. × Job : j'étais en première année à l'école maternelle avant le crash. Maintenant je suis la princesse de notre île. × Côté love : kyliann, always and forever.


Absences, to inform ; - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Absences, to inform ; - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 0:58



      ► Please, Give me a Reason ;

    Prénom & Nom du personnage : Roxanne E. Madden & Lahela F. Connely
    Prénom & Nom de la célébrité : Estela Monteverde & Aurora Mohn
    Durée de l'absence : {cochez} [] Présence Réduite ; [X] Absence Délimitée
    Dates précises ou au moins approximatives : je pars demain (04/08) et je reviens normalement le 17/08
    Raison(s) : Je pars, comme tous les ans, deux semaines en Alsace. Là-bas, pas d'internet donc je ne pourrai absolument pas me connecter. Vous allez me manquer mes amours. Absences, to inform ; - Page 2 98541 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Absences, to inform ; - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Absences, to inform ; - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 20:55

      ► Please, Give me Good New ;

    Prénom & Nom du personnage : Evanäh S. Lissya
    Date de votre retour : TODAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY BOOM BÉBÉ !!!!!!
    Voulez-vous un Parrainage pour vous aidez à bien reprendre ? Pas besoinnnnnnn ! hihihihihhi
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Absences, to inform ; - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Absences, to inform ; - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-