|
|
|
» Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Ven 12 Juil - 15:13 | |
|
Ayaya, waai c'est très mal bonnes vacances sous l'soleil miiss, profite-bien alors & reviens-nous en pleine forme ! Serenouuu, Ibiza, chanceuuuuse ! profite bien d'tes vacances de ouf en tout cas, t'vas nous manquer aussi <3 Aaronchouu, ohnoon mais comment on va faire sans notre sex symbol international ? Promis on sera sages, & toi aussi t'as intérêt d'revenir bronzée comme pas possible hein ! | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Dim 14 Juil - 18:52 | |
|
► Please, Give me a Reason ;
• Prénom & Nom du personnage : Aaron V. Ashten, Soutäna G. Foleinya & Kylee M. Bowdain • Prénom & Nom de la célébrité : Matt Lanter, Ashley Greene & Olivia Wilde • Durée de l'absence : {cochez} [x] Présence Réduite ; [] Absence Délimitée • Dates précises ou au moins approximatives : Du 15 Juillet au 28 Juillet 2013 • Raison(s) : J'ai trouvé du travail, je fais du 37h par semaine à la gare de la où j'habite donc dur dur :p'
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Lun 15 Juil - 12:56 | |
|
• Prénom & Nom du personnage : Abby J. Gray • Prénom & Nom de la célébrité : Rosie Tupper • Durée de l'absence : {cochez} [] Présence Réduite ; [♥] Absence Délimitée • Dates précises ou au moins approximatives : Du mardi 16 juillet au jeudi 25 juillet • Raison(s) : Je pars en vacances
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Mar 16 Juil - 11:31 | |
|
• Prénom & Nom du personnage : Light J. Stark • Prénom & Nom de la célébrité : Alex Watson • Durée de l'absence : {cochez} [] Présence Réduite ; [X] Absence Délimitée • Dates précises ou au moins approximatives : Du 17 Juillet au 29 Juillet ! • Raison(s) : Je pars en vacances En colo plus précisément si vous voulez savoir
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Mar 16 Juil - 14:53 | |
|
► Please, Give me a Reason ; • Prénom & Nom du personnage : Klava Milena Beria • Prénom & Nom de la célébrité : Charlotte Free • Durée de l'absence : {cochez} [] Présence Réduite ; [x] Absence Délimitée • Dates précises ou au moins approximatives : Du 17 juillet jusqu'au 30 juillet • Raison(s) : Je pars en vacances, si j'arrive à me connecter, j'essayerais de passer pour y glisser une ou deux réponses dans mes sujets. Je vous reviens vite -vous ne vous débarrasserez pas aussi vite de moi-
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Ven 19 Juil - 10:14 | |
|
► Please, Give me a Reason ; • Prénom & Nom du personnage : Allison B. Carter / Jonathan J. Sparrow / Adam G. Baelfire • Prénom & Nom de la célébrité : Miranda Kerr / Johnny Depp / Dylan Schmid • Durée de l'absence : [] Présence Réduite ; [♥] Absence Délimitée • Dates précises ou au moins approximatives : du 20/07 au 27/07 • Raison(s) : Vamos a la playaaa ~♥
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Ven 19 Juil - 17:13 | |
|
• Prénom & Nom du personnage : Kyoko Hannah Lee • Prénom & Nom de la célébrité : Baek Sumin • Durée de l'absence : {cochez} [] Présence Réduite ; [X] Absence Délimitée • Dates précises ou au moins approximatives : 20/07 → 27/07 • Raison(s) : Après le succès du BAC, c'est l'arrivée des vacances. Je pars donc en Bretagne pendant une bonne semaine et comme la wifi de mon pc débloque un peu rien ne dit que je pourrais passer. Je préviens ainsi de ma légère absence. Bonne vacance à vous.
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Sam 20 Juil - 14:19 | |
|
• Prénom & Nom du personnage : Aiden-Jared Fawkes. • Prénom & Nom de la célébrité : Zayn HOT Malik • Durée de l'absence : {cochez} [] Présence Réduite ; [X] Absence Délimitée • Dates précises ou au moins approximatives : 21/07 ( donc demain ) au 24/07 ( retour prévu en début d'après-midi ) • Raison(s) : Je pars voir ma famille quelques jours ( ouais c'est des vacances courtes )mais cela me permettra aussi de faire le point sur certaines choses. Voilà vous allez me manquer et désoler Laila pour notre rp, mais à notre retour, je te promet de tout déchirer.
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Sam 20 Juil - 14:43 | |
|
Bijour ! :3
• Prénom & Nom du personnage : Beverly Aelyn • Prénom & Nom de la célébrité : Abbey Lee Kersahw • Durée de l'absence : {cochez} [] Présence Réduite ; [X] Absence Délimitée • Dates précises ou au moins approximatives : Toutes les vacances (C'est assez précis ? :3) • Raison(s) : En vacances (Véritable raison : Punie...)
Voili voilou ! ^^ | |
| |
» Savannah J. Collins " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : freya mavor × Nombre de messages : 2262 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : manipulatrice. × Côté love : la première personne qui m'offre un lionceau en guise de doudou !
| (#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Dim 21 Juil - 11:57 | |
|
► Please, Give me a Reason ; • Prénom & Nom du personnage : savannah..soé-b. lancaster • Prénom & Nom de la célébrité : barbara palvin. • Durée de l'absence : {cochez} [x] Présence Réduite ; [] Absence Délimitée • Dates précises ou au moins approximatives : sûrement jusqu'à septembre. • Raison(s) : mon ordi m'a lâché une seconde fois, en l'espace d'un mois...du coup voilà, c'est la seule raison pour laquelle je ne peux plus passer par ici. Je ne sais pas trop quand est-ce que j'irai le faire réparer ou s'il sera réparer un jour en fait. mais pour cet été, c'est complètement mort en tout cas, voilà je vous fais des bisous et je vous aaaaaime.
| |
| |
» Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Lun 22 Juil - 18:47 | |
|
omg, mais ils partent tous. bonnes vacances à tous ceuuux qui partent, profitez-bien, revenez-nous vite & prévenez-nous quand c'est le cas ! courage à ceux qui bossent aussi (:
beverly, ohlolo c'est long ça, j'espère que ça va s'arranger en tout cas & que tu vas vite nous revenir ! soé, & boones, il pue la m*rde ? j'espère qu'tu vas revenir un jour toi aussi, et courage pour la vie sans les sims le pc | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Mar 23 Juil - 15:16 | |
|
► Please, Give me a Reason ; • Prénom & Nom du personnage : Evanäh S. Lissya • Prénom & Nom de la célébrité : Blake Lively • Durée de l'absence : {cochez} [] Présence Réduite ; [X] Absence Délimitée • Dates précises ou au moins approximatives : Euh pendant un peu plus de deux semaines je n'aurais pas internet • Raison(s) :déménagement oblige, (bande de branleurs d'opérateurs aussi ^^) C'est également pour cela que je ne suis pas super présente actuellement (voir pas du tout) j'ai la tête dans les cartons ^^"
| |
| |
» Seth A. Lightfellow " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : aaron tveit. × Nombre de messages : 433 × Age du perso : vingt-huit ans. × Job : capitaine dans l'armée américaine. × Côté love : l'évidence ne se dit pas.
| (#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Mer 24 Juil - 11:30 | |
|
► Please, Give me a Reason ; • Prénom & Nom du personnage : Seth A. Lightfellow • Prénom & Nom de la célébrité : Aaron Tveit • Durée de l'absence : {cochez} [] Présence Réduite ; [X] Absence Délimitée • Dates précises ou au moins approximatives : du 25 juillet au 22 août • Raison(s) : eh bien je pars au portugal demain jusqu'au 13-15 août et ensuite je prends l'avion pour rentrer chez moi alors il va s'en dire que je vais être un peu k.o. par la suite alors voilà o/ puis comme je n'aurai pas le net au portugal je ne pourrai pas passer 'o'
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Mer 24 Juil - 12:19 | |
|
► Please, Give me Good New ; • Prénom & Nom du personnage : Aiden-Jared Fawkes • Date de votre retour : 24/07 ( vous m'avez manqué les gens ♥ ) • Voulez-vous un Parrainage pour vous aidez à bien reprendre ? J'en avais demandé un, mais je ne sais pas si ma demande avait été prise en compte ou non. En tout cas, heureux d'être de retour parmi vous.
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Jeu 25 Juil - 18:08 | |
|
B'jour ! ► Please, Give me a Reason ; • Prénom & Nom du personnage : Natanaël Arthur Jamylace • Prénom & Nom de la célébrité : Harry Styles • Durée de l'absence : {cochez} [] Présence Réduite ; [X] Absence Délimitée • Dates précises ou au moins approximatives : du 26/07 au 08/08 • Raison(s) : je pars en vacances en corse et je n'aurais pas de wifi ou alors si j'ai je pourrais de toute manière pas avancer ma fiche. je sais je viens juste d'arriver et je pars déjà mais je voulais vraiment m'inscrire avant de partir donc voilà déoslé ♥
| |
| |
| (#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Sam 27 Juil - 16:42 | |
|
Eva', j't'ai marqué jusqu'au 11 août mais j'espère qu'tu seras de retour avant ; en tout cas bon courage pour ton déménagement, et installe-toi ! Sethou, profite bien du Portugal, et reviens nous vite & en pleine forme pour rp ! Aiden-J, bon retour parmis nous monsieuuur et je te mpotte pour cette histoire de parrainage ! Nath', on t'attend sagement alors, reviens-nous vite pour finir cette fichette, en attendant j'te souhaite de bonnes vacances !
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Dim 28 Juil - 10:29 | |
|
► Please, Give me Good New ; • Prénom & Nom du personnage : Allison B. Carter / Jonathan J. Sparrow / Adam G. Baelfire • Date de votre retour : Hier • Voulez-vous un Parrainage pour vous aidez à bien reprendre ? Je crois que ça va aller
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Dim 28 Juil - 13:43 | |
|
J'espère aussi parce que sur mon téléphone ça rame a mort :-( | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Dim 28 Juil - 18:53 | |
|
► Please, Give me a Reason ; • Prénom & Nom du personnage : Ian Garry C. Lennox • Prénom & Nom de la célébrité : Josh Duhamel • Durée de l'absence : {cochez} [X] Présence Réduite ; [] Absence Délimitée • Dates précises ou au moins approximatives : Je ne sais pas encore, peut être à la fin du mois • Raison(s) : Comme vous avez put le remarquer on ne peut pas dire qu'en ce moment j'étais trés actif, grosse baisse de moral, problème qui s'accumule, pour le moment je n'ai plus le coeur à Rp. Je ne vous oublis pas et j'essayerais de revenir au plus vite.
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Lun 29 Juil - 16:18 | |
|
► Please, Give me Good New ; • Prénom & Nom du personnage : Klavia M. Beria • Date de votre retour : Aujourd'hui ! • Voulez-vous un Parrainage pour vous aidez à bien reprendre ? Yes ça serait top. Ryan s'était proposé donc si c'est accepté, c'est parfait
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Lun 29 Juil - 19:47 | |
|
• Prénom & Nom du personnage : Wendy H. Lightfellow • Prénom & Nom de la célébrité : Amanda Seyfried • Durée de l'absence : {cochez} [] Présence Réduite ; [X] Absence Délimitée • Dates précises ou au moins approximatives : Du 30/07 au 13/08 plus ou moins • Raison(s) : Je m'en vais en République Tchèques, du coup pas de wifi & surtout pas le temps de venir faire un petit coucou sur TI, mais j'pense quand même fort à vous, si si ! & dès que je reviens, je suis repartie le lendemain tôt le matin pour un festival, donc pas de wifi again ! & une fois à la maison, je pense que j'aurais besoin d'une petite récup' avant de me remettre à RP. Bref, voilàààà !
| |
| |
» Hardin B.-D. Springfield " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kellan Lutz × Nombre de messages : 1021 × Age du perso : 25 ans × Job : Tueur à gage × Côté love : Mon couteau :)
| (#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Mar 30 Juil - 12:17 | |
|
► Please, Give me a Reason ; • Prénom & Nom du personnage : Bryan D-S. Springfield • Prénom & Nom de la célébrité : Ian Somerhalder • Durée de l'absence : {cochez} [XXX] Présence Réduite ; [] Absence Délimitée • Dates précises ou au moins approximatives : Jusque fin aout. • Raison(s) : Comme beaucoup durant l'été, je vais travailler | |
| |
| (#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Mar 30 Juil - 12:46 | |
|
alli', bon retour parminouuuu eva', courage mon petit ianouu, courage à toi, prends le temps qu'il te faut & reviens-nous en pleine forme dès que possible ! klakla, bon retouuuur <3 et ouaip', Karl va s'occuper d'toi wendynette, ohnooon tous les lightfellow partent en même temps bonnes vacances & bon festival mon petit, profite bien ! bryanouu, courage pour le boulot, en espérant qu'tu reviennes pleinement après | |
| |
» Roxanne Madden " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : la p'tite Kylie R. × Nombre de messages : 408 × Age du perso : 7 années. × Job : j'étais en première année à l'école maternelle avant le crash. Maintenant je suis la princesse de notre île. × Côté love : kyliann, always and forever.
| (#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Sam 3 Aoû - 0:58 | |
|
• Prénom & Nom du personnage : Roxanne E. Madden & Lahela F. Connely • Prénom & Nom de la célébrité : Estela Monteverde & Aurora Mohn • Durée de l'absence : {cochez} [] Présence Réduite ; [X] Absence Délimitée • Dates précises ou au moins approximatives : je pars demain (04/08) et je reviens normalement le 17/08 • Raison(s) : Je pars, comme tous les ans, deux semaines en Alsace. Là-bas, pas d'internet donc je ne pourrai absolument pas me connecter. Vous allez me manquer mes amours.
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Absences, to inform ; Sam 3 Aoû - 20:55 | |
|
► Please, Give me Good New ; • Prénom & Nom du personnage : Evanäh S. Lissya • Date de votre retour : TODAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY BOOM BÉBÉ !!!!!! • Voulez-vous un Parrainage pour vous aidez à bien reprendre ? Pas besoinnnnnnn ! hihihihihhi
| |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: Absences, to inform ; | |
| |
| |
|