(#) Sujet: Minoru Sato ▬ I just wanna know your name Mer 1 Mai - 14:15
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Minoru Sato ▬ I just wanna know your name Mer 1 Mai - 14:15
Spoiler:
Dernière édition par Minoru Sato le Mer 1 Mai - 23:22, édité 3 fois
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Minoru Sato ▬ I just wanna know your name Mer 1 Mai - 14:23
Spoiler:
à vous ~
Dernière édition par Minoru Sato le Mer 1 Mai - 23:27, édité 1 fois
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Minoru Sato ▬ I just wanna know your name Mer 1 Mai - 23:01
Moiiiiiiiiiiiiiiiii ?
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Minoru Sato ▬ I just wanna know your name Mer 1 Mai - 23:06
Comment dire non à Park God Simon ? XD Evidemment ! Tu as une petite idée ou pas du tout ?
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Minoru Sato ▬ I just wanna know your name Mer 1 Mai - 23:15
En fait, lorsque je t'ai vu, je me suis dit : « ATTEND ! MAIS JAY PARK, MON DIEU ! » J'aurais voulu dire, fait moi des enfants, mais ça va être un peu dur -out-
Sinon, je suis venu les mains vides Dit, tu as un meilleur ami ?
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Minoru Sato ▬ I just wanna know your name Mer 1 Mai - 23:20
Moi aussi je te ferais bien des bébés, mais en effet, c'est difficile dans l'état actuel des choses... orz Non, je n'ai pas de meilleur ami pour le moment, en fait j'ai quasiment pas de liens haha, donc moi je suis preneur mais ils se connaîtraient depuis combien de temps ? Meilleurs amis d'avant l'accident ou depuis le crash ?
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Minoru Sato ▬ I just wanna know your name Mer 1 Mai - 23:28
Avant l'accident, mais du genre -il ne savait pas qu'il prenait le même avion pour LA.- Puisque Minsoo a prit l'avion sur un coup de tête de son père ADOPTIF (genre son oncle) qui l'a inscrit dans une Université aux États-Unis...
Dernière édition par Min-Soo N. Lee le Jeu 2 Mai - 1:11, édité 1 fois
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Minoru Sato ▬ I just wanna know your name Mer 1 Mai - 23:56
Ça me va, en fait ils ne se seraient même pas captés dans l'avion et ce n'est qu'une fois sur l'île qu'ils se seraient retrouvés ?
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Minoru Sato ▬ I just wanna know your name Jeu 2 Mai - 0:11
Ouais exactement ^^
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Minoru Sato ▬ I just wanna know your name Jeu 2 Mai - 0:16
Mmmh du coup ils se sont connus comment ? Min-Soo habitait où avant ?
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Minoru Sato ▬ I just wanna know your name Jeu 2 Mai - 1:07
Ça je n'ai pas décidé... J'ai dit qu'il venait de la Corée, mais pas où il habitait au Japon ^^'
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Minoru Sato ▬ I just wanna know your name Jeu 2 Mai - 1:09
Parce que Minoru a toujours vécu à Fukuoka, il n'allait que très rarement à Tokyo pour des battle de Break Dance, mais ça restait très rare quoi.
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Minoru Sato ▬ I just wanna know your name Jeu 2 Mai - 1:21
Donc son père adoptif, sa soeur et lui vivaient à Fukuoka. -Et puis le scénario qui est en construction est celui de ma soeur-
Sinon, ils auraient pu être dans le même lycée ?
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Minoru Sato ▬ I just wanna know your name Jeu 2 Mai - 9:16
Dans le même lycée ça risque d'être un peu compliqué étant donné la différence d'âge. Peut-être que les deux pères s'entendaient plutôt bien depuis des années, donc ils se connaissent de puis pas mal de temps grâce à ça, et c'est comme ça qu'ils seraient devenus meilleurs amis ?
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Minoru Sato ▬ I just wanna know your name Jeu 2 Mai - 22:29
Alors ils se connaissent depuis qu'ils sont gamins grâce à leurs pères qui sont de grand amis, le père de Minsoo a déménagé en Corée à cause de la maladie de sa mère qui devait retourner auprès de sa famille. Les deux garçon auraient gardés contact grâce à l'oncle de Minsoo qui faisait voyager la petite famille ( Lui, sa soeur et son père) jusqu'au Japon à la mort de sa mère... -elle est morte lorsqu'il avait 5 ans-
Il a déménagé totalement chez son oncle à l'âge de 12 ans.
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Minoru Sato ▬ I just wanna know your name Sam 4 Mai - 20:21
Bon, vu que tu dois me faire des montagnes de gosses. On doit avoir un lien, parce que sinon, bah, bah, bah, bah, bah, bah je boude ! D: (si, c'est moi qui décide, tu dis pas non. )
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Minoru Sato ▬ I just wanna know your name Dim 5 Mai - 11:23
Minou : ça me va, on fait comme ça alors (o(
Woonie : pour les gosses je suis pas sûr mais en revanche un lien ne sera pas de refus, je vois que Woon-Ri était étudiante dans une école de danse, donc ça pourrait leur créer un lien ça !
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Minoru Sato ▬ I just wanna know your name Dim 5 Mai - 15:25
Egoîste va, partage un peu... T_T Tant pis, j'en profiterais pendant ton sommeil.
Ouaip' ! Pourquoi pas. Puis vu qu'elle est têtue, elle pourrait, par exemple, vouloir qu'il retrouve confiance en son potentiel de danseur... x)
» Contenu sponsorisé "
❝ ❞
(#) Sujet: Re: Minoru Sato ▬ I just wanna know your name