» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Cici est là pour Seth ★ Ven 15 Mar - 18:27 | |
|
Moi, Cillian, Cici ou Cilly, je suis très très gentil et je suis là pour t'aider Alors voilà, si tu as une question je ferai tout mon possible pour y répondre et te guider | |
» Seth A. Lightfellow " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : aaron tveit. × Nombre de messages : 433 × Age du perso : vingt-huit ans. × Job : capitaine dans l'armée américaine. × Côté love : l'évidence ne se dit pas.
| (#) Sujet: Re: Cici est là pour Seth ★ Dim 17 Mar - 13:16 | |
|
Please, Give me the road ; • Prénom/Nom : Seth A. Lightfellow • Date d'inscription sur The Island : 28/02/2013 • Les premières questions que j'ai à poser quel est le meilleur moyen de s'intégrer ? .w. • Mon niveau Rp {/2o} : 16/20, je crois xD • Autres : merci d'être mon parrain
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Cici est là pour Seth ★ Mer 20 Mar - 0:36 | |
|
Alors pour s'intégrer il y a tellement de façons mais je ne pourrai pas dire laquelle est la meilleure. Déjà j'ai vu que tu as fait ta fiche de liens et pour moi ça aide pas mal, ensuite il y a les flood et c'est bien aussi, j'ai vu que tu étais déjà sur celui des naufragés C'est bien Tu peux participer aux intrigues aussi. | |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: Cici est là pour Seth ★ | |
| |