|
|
» Boones H. Kirton " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : ryanfuckinggosling × Nombre de messages : 404 × Age du perso : trente ans × Job : médecin militaire et actuellement médecin sur l'île. × Côté love : complètement en manque de sex..
| (#) Sujet: BOONES ★ « Life is so much better with someone. » Jeu 15 Mar - 21:24 | |
|
Boones Henry Kirton Boony le lapin veut des keupains *o* Boones déteste qu'on le surnomme Boony, ou Booboo, il a un prénom, c'est tout ◮ il a été orphelin à l'âge de six ans, quelqu'un a tué sa mère et ses sœurs et il ne sait pas que c'est son père ◮ Son père lui, est mort à la guerre en Irak ◮ une anecdote ◮ Boones aime les femmes, tout y passe. ◮ Il n'a jamais eut de relation sérieuse avec les femmes ◮ il préfère les relations d'un soir, au moins il n'a pas à s'attacher ◮ il est trop curieux, il aime poser des questions, ça lui fait une raison de parler ◮ une anecdote ◮ il aime être seule et ne pas être dérangé ◮ Il aime boire, il va donc très souvent au bar ◮ Boones aime bien l'île, il s'y trouve tranquille ◮ Boones aimerait remanger des smarties, il n'aime que ça ◮ il sait totalement faire la cuisine, le ménage, le repassage ◮ d'ailleurs, il est un peu trop maniaque ◮ une anecdote ◮ il a faillait rester dans une maison en feu, car il ne trouvait plus son téléphone et pas question de sortir sans ◮ il se trouve plus beau avec de la barbe, aujourd'hui il n'a pas vraiment le choix ◮ Boones ne se prend jamais la tête, tout va au feeling avec lui ◮ Boones aime faire de nouvelles rencontres so, n'hésitez-pas ♥ © witty storm. |
Dernière édition par Boones H. Kirton le Mer 9 Mai - 16:42, édité 5 fois |
| |
» Boones H. Kirton " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : ryanfuckinggosling × Nombre de messages : 404 × Age du perso : trente ans × Job : médecin militaire et actuellement médecin sur l'île. × Côté love : complètement en manque de sex..
| (#) Sujet: Re: BOONES ★ « Life is so much better with someone. » Jeu 15 Mar - 21:24 | |
|
Noreen Y. Blodwyn-Geileis Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | Sadannah Prénom Drean Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | Prénom Prénom Nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien |
Prénom Prénom Nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | Prénom Prénom Nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | Prénom Prénom Nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien |
|
Dernière édition par Boones H. Kirton le Mer 9 Mai - 19:51, édité 3 fois |
| |
| (#) Sujet: Re: BOONES ★ « Life is so much better with someone. » Jeu 15 Mar - 21:25 | |
|
prénomprénom nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | prénomprénom nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | prénomprénom nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien |
prénomprénom nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | prénomprénom nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | prénomprénom nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien |
|
Dernière édition par Boones H. Kirton le Mer 9 Mai - 16:43, édité 1 fois |
| |
| (#) Sujet: Re: BOONES ★ « Life is so much better with someone. » Jeu 15 Mar - 21:25 | |
|
jamais deux sans trois à vous | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: BOONES ★ « Life is so much better with someone. » Jeu 15 Mar - 21:50 | |
|
MOIIII Enfin Chloé et Dylan surtout | |
| |
» Alexandra P. Crowley " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : S.Hennig × Nombre de messages : 563 × Age du perso : 19 ans × Côté love : Aucun souvenirs
| (#) Sujet: Re: BOONES ★ « Life is so much better with someone. » Ven 16 Mar - 10:09 | |
|
Moi j'veux bien du archi compliqué | |
| |
» Noreen Blodwyn-Barnes " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.
| (#) Sujet: Re: BOONES ★ « Life is so much better with someone. » Sam 17 Mar - 13:19 | |
|
Ouuuais, moi aussi je veux un lien ! Aaah nan... | |
| |
| (#) Sujet: Re: BOONES ★ « Life is so much better with someone. » Mer 21 Mar - 20:42 | |
|
Chace ; Ouaip', avec plaisir même tu saurais me précise un peu le caractère/histoire de tes perso' que j'ai une p'tite idée, s'il-te-plaît Meagan ; ahah, coool tu avais déjà une petit idée en tête ou non ?
ma Noreen ; oh, nan t'en auras pas =P
- Spoiler:
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: BOONES ★ « Life is so much better with someone. » Mer 21 Mar - 20:52 | |
|
Ouai je te dit tout ça!! Chace - et un chieur vraiment quand il s'y met, c'est un romantique aussi, il est parcontre toujours la quand y'a besoin... c'est un bon confident ^^ Chloé - c'est une vrai boule d'énergie, remplie de bonheur qui aime tout le monde et qui pourtant cache un gros secret... le fait d'avoir perdue la mémoire et que ses flash de son passé qui lui revienne. Lui font pourtant très peur, et sa elle n'ose pas le dire à qui que se soit du coup par moment elle est un peu parano! Griffin - c'est un grand gamin, qui tiens pas en place... pourtant toujours prés à aider les autres... et qui est sympa mais si on le cherche il peu être violent!! et enfin Dylan : Dédoublement de personnalité, violente, polygame aussi *out*, à un côté hostile tout en étant une indispensable... elle ferait tout pour protéger son fils qu'elle à eu sur l'île. Voila ça te résume un peu | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: BOONES ★ « Life is so much better with someone. » Jeu 22 Mar - 9:10 | |
|
Meagan: Pas du tout !et toi? Mais j'vais aller lire un peu ta fiche et j'verrai bien si une idée me vient | |
| |
| (#) Sujet: Re: BOONES ★ « Life is so much better with someone. » Sam 7 Avr - 11:23 | |
|
Désolé pour l'retard les keupains Chace ; ça t'en fais des personnages Alors, avec Chace j'vois bien une réel amitié qui s'est formée. Parce que bah, Boones est charmeur et tout, il aime se faire des filles mais au fond, il est tendre comme un agneau & puis on peut dire qu'ils ont appris à se confier de petits secrets au début et puis maintenant, quand ils ont besoin de parler, ils se confient entre eux. Avec les autres, j'ai pas vraiment d'idées, mais si tu trouves fais moi signe, hein
Meagan ; Désolée, j'ai oublié de réfléchir à notre lien mais on va trouver ensemble, hein | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: BOONES ★ « Life is so much better with someone. » Dim 22 Juil - 23:32 | |
|
Euh.. Moi je veux bien | |
| |
| (#) Sujet: Re: BOONES ★ « Life is so much better with someone. » Lun 6 Aoû - 16:45 | |
|
pardon pour ce retard & j'accepte volontiers un lien ! tu avais peut-être une idée ou on voit ça ensemble ? (aa) | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: BOONES ★ « Life is so much better with someone. » Lun 6 Aoû - 17:43 | |
|
Ya pas de soucis je mord pas lol. Non j'avais pas d'idées encore donc on peut réfléchir ensemble évidemment | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: BOONES ★ « Life is so much better with someone. » Mar 7 Aoû - 17:30 | |
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: BOONES ★ « Life is so much better with someone. » Sam 10 Nov - 10:17 | |
|
Un lien? | |
| |
| (#) Sujet: Re: BOONES ★ « Life is so much better with someone. » Mar 29 Jan - 22:02 | |
|
omg, je ne m'occupe même pas de mes liens. Bref, désolé pour cet immense retard. Tu avais une idée jolie Lena ? Non, parce que j'imagine qu'avec le temps tu as du oublier. | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: BOONES ★ « Life is so much better with someone. » Mar 29 Jan - 22:53 | |
|
Oh un Ryan Gosling!! Je veux un lien de fifou bien complexe ,bien ambigue enfin un lien qui tue parce qu'avouons qu'Emma Stone et Ryan Gosling c'est la patate kwa .T'as sa en réserve pour moi? | |
| |
| (#) Sujet: Re: BOONES ★ « Life is so much better with someone. » Lun 11 Fév - 14:14 | |
|
Oly' - J'avoue que Emma/Ryan sont tellement cool. Du coup, bien-sûr que je veux bien un lien avec toi, tu avais une idée ou alors on réfléchis ensemble ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: BOONES ★ « Life is so much better with someone. » Mar 9 Avr - 23:04 | |
|
Moiiiiiiiii !!!!! | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: BOONES ★ « Life is so much better with someone. » Ven 12 Avr - 3:09 | |
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: BOONES ★ « Life is so much better with someone. » Dim 28 Avr - 15:58 | |
|
Moi ? | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: BOONES ★ « Life is so much better with someone. » | |
| |
| |
|