(#) Sujet: Cici - Rien ne mène - je le sais - à l'amour. C'est lui qui se jette en travers de votre route. Sam 26 Déc - 12:49
Dernière édition par Cynthïa G. Lounassia le Mar 29 Déc - 12:39, édité 17 fois
» Tina Henley-Madden "
❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
(#) Sujet: Re: Cici - Rien ne mène - je le sais - à l'amour. C'est lui qui se jette en travers de votre route. Sam 26 Déc - 13:41
oh, comme tu es belle très bon choix d'scénario ! bienvenuuue jolie amazone ; j'te dis bon courage pour ta fiche, & amuse-toi sur l'île surtout !
» The Metallic Soldier "
❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Sebastian Stan. × Nombre de messages : 423 × Age du perso : 30 ans. × Job : Militaire qui a échoué sur la plage avec ses camarades de missions, Emrys se retrouve à présent à la merci des Bienfaiteurs (Tullis). × Côté love : Le célibat est l'état d'une personne qui est en âge de vivre en couple ou d’être mariée mais qui n'a pas de conjoint dans sa vie amoureuse et/ou sexuelle. Le célibat peut inclure ou exclure, selon les cas, les personnes mariées (séparées ou non) et les divorcés qui ne cohabitent pas avec un conjoint.
(#) Sujet: Re: Cici - Rien ne mène - je le sais - à l'amour. C'est lui qui se jette en travers de votre route. Sam 26 Déc - 13:48
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE CHEZ LES AMAAAAAAAAAAAA Super méga choix de scénario, c'est super top, si avec ça tu ne trouves pas des partenaires de rps ou liens je ne comprendrais pas D'ailleurs je viendrais squatter ta fiche de lien avec deux de mes persos (Emrys ici présent *out* puis Wilwarïn le seul garçon amazone ) En tout cas hâte de voir ta fiche fini puis si jamais tu as envie de papoter, tu es grave la bienvenue dans la chatbox yeahhhhhhhh
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Cici - Rien ne mène - je le sais - à l'amour. C'est lui qui se jette en travers de votre route. Sam 26 Déc - 14:36
ohh c'est gentil
» Tybalt Colt-Singleton "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 859 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...
(#) Sujet: Re: Cici - Rien ne mène - je le sais - à l'amour. C'est lui qui se jette en travers de votre route. Sam 26 Déc - 17:35
content de voir que tu as trouvé un personnage et pas des moindres, en plus bienvenue parmi nous avec cette superbe amazone et bonne continuation pour ta présentation
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
(#) Sujet: Re: Cici - Rien ne mène - je le sais - à l'amour. C'est lui qui se jette en travers de votre route. Sam 26 Déc - 18:46
YESSSS une amazone En plus super choix de PV, tu vas faire des heureux (j'aurais bien dit des heureuses pour parler de tes soeurs, mais j'peux pas depuis qu'un vilain petit canard mec s'est incrusté dans le groupe )
Bienvenue parmi nous et courage pour ta fichette
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre
(#) Sujet: Re: Cici - Rien ne mène - je le sais - à l'amour. C'est lui qui se jette en travers de votre route. Sam 26 Déc - 19:00
Ooooooh bienvenue Cynthïa !! Très bon choix de scéna, j'ai une amazone aussi, je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche !
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Cici - Rien ne mène - je le sais - à l'amour. C'est lui qui se jette en travers de votre route. Sam 26 Déc - 19:04
ohh vous êtes gentils merci beaucoup !!!
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer
(#) Sujet: Re: Cici - Rien ne mène - je le sais - à l'amour. C'est lui qui se jette en travers de votre route. Sam 26 Déc - 20:42
Bienvenueee parmi nous Super choix de scénario et d'avatar, j'espère que tu t'amuseras bien avec Bon courage pour ta fiche
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Cici - Rien ne mène - je le sais - à l'amour. C'est lui qui se jette en travers de votre route. Dim 27 Déc - 12:14
ohh c'est gentil merci, votre accueil me touche beaucoup Je suis contente d'être parmi vous ! j'espère terminer rapidement ma fiche pour pouvoir papoter affaire avec vous
» Eulally W. Austen-Jameson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
(#) Sujet: Re: Cici - Rien ne mène - je le sais - à l'amour. C'est lui qui se jette en travers de votre route. Dim 27 Déc - 17:17
qu'est-ce qu'elle est canon shay super choix ♥ bienvenue parmi nous, cici' ohh jolie fiche, préviens-nous quand t'as finii <3 et puis bon jeu sur l'île, miss
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can
(#) Sujet: Re: Cici - Rien ne mène - je le sais - à l'amour. C'est lui qui se jette en travers de votre route. Dim 27 Déc - 17:46
Bienvenue avec la belle Shay Bon courage pour ta fiche et réserve-moi un lien
» Israël-Maëlys D. Jakarta "
× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère
(#) Sujet: Re: Cici - Rien ne mène - je le sais - à l'amour. C'est lui qui se jette en travers de votre route. Lun 28 Déc - 18:49
han lala, une amazone, que c'est génial dès que tu es validée, je te saute dessus avec mon DC (la p'tite Laïla) pour un lien en attendant : bienvenue sur le forum et sur l'Ile & surtout : bonne rédaction de fiche
» Jayden-Ross T. Holmes "
× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ?
(#) Sujet: Re: Cici - Rien ne mène - je le sais - à l'amour. C'est lui qui se jette en travers de votre route. Mar 29 Déc - 0:56
OUAHH ! une mama-zone bienvenue chez les fous nahh j'rigole (juste un peu) au plaisir de te recroiser sur la cb
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Cici - Rien ne mène - je le sais - à l'amour. C'est lui qui se jette en travers de votre route. Mar 29 Déc - 12:28
ouhh trop cool !!! :coeur: je suis là et j'ai terminé, je vais signaler ! :bigbisous:
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Cici - Rien ne mène - je le sais - à l'amour. C'est lui qui se jette en travers de votre route. Mar 29 Déc - 14:03
Bienvenue sur le forum ^^
» Sidoine Ashford Wayne "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : tomSEXYausten. × Nombre de messages : 451 × Age du perso : 25 ans. × Job : espionnage et infiltration. × Côté love : elle, malgré tout, elle.
(#) Sujet: Re: Cici - Rien ne mène - je le sais - à l'amour. C'est lui qui se jette en travers de votre route. Mar 29 Déc - 22:34
ah ta fiche est superbe donc j'te fais pas plus attendre, j'te valide, miss puis tout est niquel ; j'te dis bon jeu parmi nous et parmi les belles amazones ♥
✎ félicitation pour ta validatiion c'est parti, tu vas pouvoir commencer à jouer <3 tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, mais aussi ton journal de bord, ta demande de logement, de job... tu peux aussi créer des relations prédéfinies du côté des scénarios ou de la banque de liens (: et tu as une partie pour gérer tes rps et notamment recenser tes points au fur et à mesure ♥ en plus, ça tombe bien, en ce moment on a une catégorie spéciale nommée sense6, pour s'intégrer, se faire des liens et jouer, d'une manière totalement inédite... enfin, rejoins-nous aussi sur la chatbox héhé, dans les jeux, et viens voter pour TI yeah <3 puis si t'es encore un peu perdu, tu peux demander un petit parrainage hein, et si ce n'est pas déjà fait, pense à recenser ton avatar (a) allez j'te laisse aller poser tes bagages parmi nous (et c'est que tu peux t'étaler partouut) voilà, n'hésite pas si tu as des questions, et amuse-toi bien mon lapin
» Locklain-James O'Donaill "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
× Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏
(#) Sujet: Re: Cici - Rien ne mène - je le sais - à l'amour. C'est lui qui se jette en travers de votre route. Jeu 31 Déc - 15:01
Bienvenue miss
» Contenu sponsorisé "
❝ ❞
(#) Sujet: Re: Cici - Rien ne mène - je le sais - à l'amour. C'est lui qui se jette en travers de votre route.