Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Cici - Rien ne mène - je le sais - à l'amour. C'est lui qui se jette en travers de votre route. Vide
Message(#) Sujet: Cici - Rien ne mène - je le sais - à l'amour. C'est lui qui se jette en travers de votre route. Cici - Rien ne mène - je le sais - à l'amour. C'est lui qui se jette en travers de votre route. EmptySam 26 Déc - 12:49

❝ Cynthïa G. Lounassia ❞ Feat SHAY MITCHELL ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle Cici ✕ j'ai déjà 20 piges ✕ je suis née le 26 décembre dans un endroit nommé Angleterre, dans un orphelinat ✕ j'ai déjà été une petite écolière, je suis arrivée trop petite pour avoir un travail ✕ actuellement je suis représentée comme la réincarnation de la Deesse de la Nature ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme pétillante, secrète et sensible , mais aussi très têtue, impulsive et rebelle ✕ j'aime par-dessus tout passer du temps avec les animaux, grimper aux arbres, chanter et désobéir aux lois de ma grande soeur ✕ je déteste encore plus bailler au corneilles, la chasse gratuite et les règles ✕ personne ne le sait, mais j'aimerai découvrir ce qu'est la nature des sentiments ✕ je me distingue par de nombreuses fractures dû à mes manies à grimper sur tout ce qui prend de la hauteur et ma fragilité ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt inconnue en fait, ce genre question ne s'est jamais présenté à moi ✕ puis en c'moment t'façon j'suis CELIB' ✕ vous me trouverez dans la team des KAPPA , car : même si je me montre parfois un peu rebelle et impulsive concernant les lois instaurés par ma grande soeur, je suis fidèle à nos coutumes et nos croyances. Je suis persuadée que les Hostiles et les Originaires sont nos pires ennemis. On a peut-être peu de ressources mais nous sommes des femmes fortes et douées. On a survécu à de nombreuses choses alors on peut tout surmonter. ✕ et je porte aussi le rang des AMAZONES parce que : je n'ai aucun souvenir d'une autre vie ailleurs, j'étais bien trop petite pour me souvenir de là où je venais. Pourtant, je sais lire et je parle parfaitement bien pour avoir eu une excellente éducation par ma grande soeur.


    ©️ MONROES
 Il faisait nuit dans la forêt, les pas de Cici étaient sereins et réguliers, elle n'avait jamais eu peur de la nuit où la lune perçait des rayons lumineux au travers des branches feuillus. Son calme était apparent sur son visage, les choses étaient simples dans ce moment de la journée où toute la nature se réveillait peu à peu. De nombreux animaux sortaient de leur cachette, venaient à sa rencontre à la recherche de caresses et d'attentions. Cici tendait sa main, instantanément une biche venait glisser son museau sous cette dernière et son corps puissant défilait sous cette dernière. Un sourire s'affichait sur son visage alors que d'autres faunes arrivaient à sa suite. Accompagnée, elle retrouvait les alentours de son clan après une grande escapade pour aller retrouver Estella, une ancienne de la tribu qui avait quitté le clan de son prof chef. Très attachée à cette dernière, elle connaissait l'emplacement de sa cachette, elle était même la seule d'ailleurs à pouvoir la trouver et lui parler. Elle l'avait toujours apprécié et même si elle essayait de passer outre, elle lui manquait beaucoup. « Va falloir vous en aller les amis... » avait-elle chuchoté mais elle resta encore une petite heure en leur compagnie. Quoi de plus normale et de plus savant que de justifier son absence tardive auprès de ses sœurs en leur disant qu'elle était auprès des bêtes. Retrouvant enfin les siens, elle saluait sa sœur qui n'était pas encore endormie : « Bonsoir Lynn, tu vas bien ? » avait-elle demandé de manière naturelle. Difficile de garder ce secret auprès de sa grande sœur mais elle avait promis auprès de son amie qu'elle n'en dirait rien. C'était une preuve de confiance et en contre-partie, les visions d'Estella permettait de garder ses consœurs en sécurité. « Dit, Lynn... Tu te souviens d'avant ? Je veux dire, avant que l'on arrive sur l’île. » Elle s'était installée de sorte à être à l'aise. Cici ne posait pas vraiment de question mais lorsqu'elle s'y mettait, c'était difficile d'y répondre. « Je veux dire, je sais que tu ne veux pas qu'on les approche, qu'on les rencontre mais ils sont tellement étranges. Je n'ai vraiment aucun souvenir d'avant.. » avouait-elle en posant son menton dans sa main qui était perpendiculaire à son genoux, étant assise, elle était comme une élève face à son professeur. « Je ne me souviens plus très bien, c'est si loin mais pourquoi ça t'intéresse maintenant ? » La plus jeune fixait le sol cherchant une réponse indirect, histoire que la plus âgée ne découvre ce qu'elle pensait vraiment : « Tu me connais, je pose parfois des questions pour rien... Mais tu sais aussi j'adore t'entendre parler de nous... » Sa grande sœur lui souriait et s'approchait de sa petite protégée : « Très bien mais ne m'interromps pas, ce coups-ci.. Il était une fois... »

« Il n'y avait pas de fois puisque c'était une histoire unique. La petite Cici tenait sa petite sœur par la main, tremblante. D'apparence fragile et innocente, elle se sentait sans défense. Du plus loin qu'elle s'en souvenait, elle avait beaucoup de mal de savoir ce qu'elle devait faire. Heureusement que Lynn avait très vite pris les choses en main, commandant très vite la troupe de jeune fille avec qui elles étaient à leur embarcation. Les choses étaient faciles aux yeux de Cici, les autres amazones venaient l'aider, la secourir lorsqu'elle venait à tomber des arbres qu'elle adorait escalader. Elle apprenait tout ce dont on lui enseignait et apprenait tout doucement à savoir ce que voulait dire : bailler aux corneilles... »

La jeune femme, aujourd'hui âgée de 20 ans, s'offusqua : « Hein mais c'est pas vrai ! » Elle baissait automatiquement les yeux en voyant les mêmes entrain de la sermonner silencieusement : « Oui bon excuse-moi... » s'excusa t-elle, en les relevant pour s'apercevoir si elle n'avait pas piqué la colère de sa grande sœur à vif. « Je reprends... » Dans un petite sourire, elle l'incita à continuer.

« Elle aimait caresser les animaux alors que d'autres n'arrivaient même pas à les atteindre à moins de trente mètres, même les plus aguerrie des chasseresses. Elle était tout le temps souriante, elle gambadait et chantonnait des petites comptines qu'elle aimait inventer selon ses humeurs. Elle avait une amie, Kat, elles étaient inséparables toute les deux et si il y avait la première bêtise à faire, il était sûr de les trouver sur le lieu du drame. La grande sœur de cette dernière avait trouvé sa place en tant que chef, elle était intuitive, elle avait réussi à avoir le respect et l'amitié des autres filles. Ensemble elles formaient un groupe de femme forte, leur permettant de survivre sur l'Île. Elles marquaient leur territoire, ainsi, elles pouvaient planter leur clan, faire du feu, chasser et se protéger toute ensemble. Pendant ce temps, la petite Cici continuait de faire ses enfantillages, elle tombait très souvent malade. Fragile et distraite, elle n'avait pas vraiment pas de chance. Peu de ses autres consœurs, sans parler de sa grande sœur, pensaient pas qu'elle allait passer chaque hiver. Cette idée effrayait grandement Lynn qui ne voulait pas perdre sa cadette. Pour cela, elle s'efforçait de rester toujours auprès de sa petite sœur, la protégeant presque à l'extrême contre le moindre petit danger. Les autres amazones prenaient soin de la petite Cici lorsque la chef n'était pas disponible. L'Univers tournait autour de la fillette. Toujours est-il qu'elle grandissait, elle avait cette force en elle qui lui permettait de se sortir de la pire des fièvres. »

Cici regardait sa sœur avec des yeux avides, elle voyait sa vie défilée devant ses yeux comme un petit film. C'était agréable surtout qu'elle trouvait la narration de son aînée était parfaite. « Et après il y a eu les survivants des avions et les militaires... » annonçait Lynn qui avait terminé sa phrase de manière assez ennuyée. Elle n'aimait pas cette partie de l'histoire, en effet, c'était la première fois que Cynthïa remettait en cause les volonté de sa sœur qui était de les éviter coûte que coûte. C'était d'ailleurs depuis ce moment là qu'une grande révolte s'animait dans le cœur de la jeune femme. Elle n'était pas d'accord et son petit statut enfantine et surprotégée lui permettait ses petites colères sans qu'on ne puisse lui en vouloir. Cela dit, malgré qu'elle mourrait d'envie de se mêler aux intrus, elle avait très vite conclus qu'il ne valait mieux pas désobéir au risque de mettre en danger toute sa famille, et donc les toutes ses sœurs. Seulement, elle prenait plaisir à revendiquer son nouveau coté rebelle qu'elle nourrissait au fur et à mesure.

« Le problème s'était que la petite Cici, qui n'était plus aussi petite, ne s'était pas arrêté là. Profitant de son côté intouchable elle fut ravie et pressée de profiter de la situation lorsque les militaires avaient débarqué sur l'Ile. Toujours aussi oisive, elle revendiquait son côté rebelle en ne faisant rien ou presque de ce qu'on lui demandait. Elle n'aimait pas chasser, elle s'ennuyait durant le temps de pêche et les cueillettes lui donnaient la chair de poule à cause des insectes qui y grouillaient. Elle se réfugiaient auprès des singes qui chassaient les petites bêtes, les biches qui venaient se poser à coté d'elle, réclamant des caresses... Les autres amazones trouvaient ce don comme étant divin et même si cela agaçait Cici, elles la surnommaient la Déesse de la Nature de par son étrange pouvoir. »

Cici buvait les paroles de sa sœur alors qu'elle terminait son histoire : « Mais tu n'as rien dit sur les militaires... Sur leur arrivé, ce qu'il s'est passé.. » Lynn s'était levée ne voulant pas en dire en plus : « Cici, tu en sais plus que tu ne le veux le prétendre. L'importance dans cette histoire c'est que tu dois me faire confiance, là bas c'est dangereux alors qu'ici, tu es avec ta famille et des personnes sur qui tu peux compter. Tu es en sécurité ! » Battant en retraite, Cici préférait rester silencieuse. Même si elle voulait vivre de grandes aventures, parfois enviant celles d'Estella, elle ne pouvait pas renier que sa grande sœur avait raison : « Oui, je sais... Bon, je vais aller me coucher. Bonne nuit, Lynn. » Elle donna une chaude accolade à cette dernière en la remerciant chaleureusement. Attendrie et heureuse de voir sa petite sœur toujours près d'elle, elle répondit : « Moi aussi petite sœur, je t'aime ! » Malheureusement, en rejoignant sa couche, écoutant les bruits des animaux et la vie tout entière qui continuait sans elle, elle se posait des questions : « Qu'est-ce le véritable amour ?Probablement la plus belle et incroyable des aventures... » pour ensuite s'endormir malgré elle.

------------------------------------------------

Quand on s'est soudain retrouvés sur cette île, j’ai immédiatement…
[XXX ] Tenté de retrouver mes proches. On n’est définitivement rien tout seul, surtout sur une île déserte.
[ ] Couru dans tous les sens pour apporter mon aide aux personnes blessées.
[ ] Perdu connaissance. Tout simplement.

Sur l’île, quand une nouvelle journée débute, je sais que je vais…
[ ] Dormir. Bronzer sur la plage. On verra si au bout d’un moment, il me reste du temps pour faire quelque chose.
[XXX ] Aller chasser, puiser de l’eau et rendre visite à mes voisins pour voir si tout va bien.
[ ] Je sais pas ce que je ferai demain. On verra bien. Après tout, c’est le principe même du lendemain, non ?

Les Hostiles, pour moi c’est juste…
[XXX ] Des abrutis qui se croient plus forts que ce qu’ils ne sont. Qu’ils viennent un peu me chercher des poux.
[ ] Des menaces ambulantes contre lesquelles il faut toujours être prêt.
[ ] Les quoi ?

Internet, un lit douillet ou une bonne douche sont des concepts bien lointains…
[XXX ] Au final je me suis habitué(e) à cette vie bien plus vite que prévu.
[ ] C’est carrément pas possible. J’essaie, mais rien n’y fait, mon confort me manque énormément.
[ ] Des fois j’y pense, d’autres non. Ce serait cool, de temps en temps, de retrouver un semblant de confort, et d’intimité.

Un bateau s’approche et semble sur le point de voir la présence des habitants de l’île.
[ ] Je saute dans tous les sens, fais un feu énorme, hurle à m’en casser la voix : y’a pas moyen, je quitte cette île !
[ ] J’attends de voir ce que font les autres, après tout, faut toujours se concerter, non ?
[ XXX] A vrai dire, j’me suis plutôt bien habitué à cette vie, donc je fais probablement semblant de pas avoir vu de bateau.

C'est nouveau, il y a des voisins, une autre île, l'Hydre...
[XXX ] Soyons tous potes, plus on est de fous, plus on rit survit !
[ ] Evitons tout contact, chacun reste dans son coin, comme ça pas de problèmes.
[ ] Faisons la guerre et exterminons-nous, que les meilleurs gagnent !

« Ma langue ne bouge plus et un feu brûlant parcours mon corps, Et j'en tremble, je palis, Car cet amour semble me tuer »

Relationship’ :
Love :
Cici est une jeune femme qui est arrivée très jeune sur l'ïle. Elle pose beaucoup de questions mais ne se sent pas du tout concerner par l'amour. C'est probablement la seule chose qu'elle ne proteste pas au niveau des lois promulgués par sa grande soeur.
Family : Elle aime sa famille, ses soeurs : les Amazones. Leur lien du coeur est important mais les liens du sang sont encore plus privilégiés. En effet Laïlynn est sa grande soeur biologique qui la surprotégée toute sa vie. Elle reste sa plus grande confidente.
Friends :
Täldrynn est sa meilleure amie, elles ont noués des liens très fort depuis qu'elles sont toute petite. Elles ont été très liées et ne séparées que très rarement. Seulement, lorsque Laïlynn a exclue
Aïdena, elle voit Tal se mettre à l'écart et ainsi s'éloigner de Cici par la même occasion. Elle essaie donc de convaincre sa meilleure amie que la décision de sa soeur est fondée sur des faits concrets mais c'est très difficile. Stacïly et Katniss resteront avec Cici, le trio le plus têtu de toute la tribue. Elles se sont bie ntrouvées.
Ex : Elle n'a pas eu d'ex puisqu'elle ne pense pas à l'amour de cette manière.
Hate : ECRIRE ICI RELATION(S) NEGATIVE(S) OU COMPORTEMENT AVEC SES ENNEMIS
Other : Estella est probablement la seule personne qui a quitté le camp et la seule que Cici a rejoint dans sa cachette, et donc la seule qui sait où elle se trouve. Liée toute les deux, la blonde a toujours communiqué ses visions pour prévenir la tribue de la grande soeur de Cici.

sinan bah en vrai, moi j'suis Mélo ✕ en réalité j'ai 23 ans ✕ j'habite du côté de FRANCE ✕ sur TI, vous m'verrez Régulièrement ✕ il m'semble que j'ai connu le forum par par le TOP50 ✕ ce qui m'a plu, c'est Le design clairement bien travaillé, l'idée totalement novatrice, j'adore tout simplement l'idée ✕ le personnage que je vais jouer, il tue, en fait c'est un Scenario de l'intrigue✕ j'lai choisi car : c'est effectivement un second choix mais Shay est ma petite chouchoute, je suis ravie de l'avoir  cuute . ✕ j'vais d'ailleurs m'empresser d'aller recenser mon avatar ici j'ai pas d'autres comptes ✕ puis comme j'suis sage, j'ai lu&signé le règlement, et j'vais peut-être même demander un parrainage si jamais j'me sens perdue ✕ allez j'finis en vous disant : vous êtes géniaux .


Dernière édition par Cynthïa G. Lounassia le Mar 29 Déc - 12:39, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Cici - Rien ne mène - je le sais - à l'amour. C'est lui qui se jette en travers de votre route. 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Cici - Rien ne mène - je le sais - à l'amour. C'est lui qui se jette en travers de votre route. Vide
Message(#) Sujet: Re: Cici - Rien ne mène - je le sais - à l'amour. C'est lui qui se jette en travers de votre route. Cici - Rien ne mène - je le sais - à l'amour. C'est lui qui se jette en travers de votre route. EmptySam 26 Déc - 13:41

    oh, comme tu es belle ahah oukayy très bon choix d'scénario !
    bienvenuuue jolie amazone ; j'te dis bon courage pour ta fiche, & amuse-toi sur l'île surtout ! dream
Revenir en haut Aller en bas
The Metallic Soldier
» The Metallic Soldier "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Cici - Rien ne mène - je le sais - à l'amour. C'est lui qui se jette en travers de votre route. 1469057546-sigmsold
× Ma Célébrité : Sebastian Stan. × Nombre de messages : 423 × Age du perso : 30 ans. × Job : Militaire qui a échoué sur la plage avec ses camarades de missions, Emrys se retrouve à présent à la merci des Bienfaiteurs (Tullis). × Côté love : Le célibat est l'état d'une personne qui est en âge de vivre en couple ou d’être mariée mais qui n'a pas de conjoint dans sa vie amoureuse et/ou sexuelle. Le célibat peut inclure ou exclure, selon les cas, les personnes mariées (séparées ou non) et les divorcés qui ne cohabitent pas avec un conjoint. Cici - Rien ne mène - je le sais - à l'amour. C'est lui qui se jette en travers de votre route. Tumblr_oap6hkggWV1sezxleo3_250


Cici - Rien ne mène - je le sais - à l'amour. C'est lui qui se jette en travers de votre route. Vide
Message(#) Sujet: Re: Cici - Rien ne mène - je le sais - à l'amour. C'est lui qui se jette en travers de votre route. Cici - Rien ne mène - je le sais - à l'amour. C'est lui qui se jette en travers de votre route. EmptySam 26 Déc - 13:48

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE CHEZ LES AMAAAAAAAAAAAA yay snapp
Super méga choix de scénario, c'est super top, si avec ça tu ne trouves pas des partenaires de rps ou liens je ne comprendrais pas wahh
D'ailleurs je viendrais squatter ta fiche de lien avec deux de mes persos (Emrys ici présent *out* puis Wilwarïn le seul garçon amazone laugh)
En tout cas hâte de voir ta fiche fini gaga puis si jamais tu as envie de papoter, tu es grave la bienvenue dans la chatbox yeahhhhhhhh sushi ahah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Cici - Rien ne mène - je le sais - à l'amour. C'est lui qui se jette en travers de votre route. Vide
Message(#) Sujet: Re: Cici - Rien ne mène - je le sais - à l'amour. C'est lui qui se jette en travers de votre route. Cici - Rien ne mène - je le sais - à l'amour. C'est lui qui se jette en travers de votre route. EmptySam 26 Déc - 14:36

ohh c'est gentil waiit laugh
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Colt-Singleton
» Tybalt Colt-Singleton "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Cici - Rien ne mène - je le sais - à l'amour. C'est lui qui se jette en travers de votre route. 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 859 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


Cici - Rien ne mène - je le sais - à l'amour. C'est lui qui se jette en travers de votre route. Vide
Message(#) Sujet: Re: Cici - Rien ne mène - je le sais - à l'amour. C'est lui qui se jette en travers de votre route. Cici - Rien ne mène - je le sais - à l'amour. C'est lui qui se jette en travers de votre route. EmptySam 26 Déc - 17:35

content de voir que tu as trouvé un personnage et pas des moindres, en plus chouu bienvenue parmi nous avec cette superbe amazone et bonne continuation pour ta présentation #22
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Cici - Rien ne mène - je le sais - à l'amour. C'est lui qui se jette en travers de votre route. 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. Cici - Rien ne mène - je le sais - à l'amour. C'est lui qui se jette en travers de votre route. 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


Cici - Rien ne mène - je le sais - à l'amour. C'est lui qui se jette en travers de votre route. Vide
Message(#) Sujet: Re: Cici - Rien ne mène - je le sais - à l'amour. C'est lui qui se jette en travers de votre route. Cici - Rien ne mène - je le sais - à l'amour. C'est lui qui se jette en travers de votre route. EmptySam 26 Déc - 18:46

YESSSS une amazone Cici - Rien ne mène - je le sais - à l'amour. C'est lui qui se jette en travers de votre route. 1f60d En plus super choix de PV, tu vas faire des heureux (j'aurais bien dit des heureuses pour parler de tes soeurs, mais j'peux pas depuis qu'un vilain petit canard mec s'est incrusté dans le groupe What a Face ) mad

Bienvenue parmi nous et courage pour ta fichette Cici - Rien ne mène - je le sais - à l'amour. C'est lui qui se jette en travers de votre route. 1f4aa


Revenir en haut Aller en bas
Elias Jones
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Cici - Rien ne mène - je le sais - à l'amour. C'est lui qui se jette en travers de votre route. 1469056317-gammsold
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


Cici - Rien ne mène - je le sais - à l'amour. C'est lui qui se jette en travers de votre route. Vide
Message(#) Sujet: Re: Cici - Rien ne mène - je le sais - à l'amour. C'est lui qui se jette en travers de votre route. Cici - Rien ne mène - je le sais - à l'amour. C'est lui qui se jette en travers de votre route. EmptySam 26 Déc - 19:00

Ooooooh bienvenue Cynthïa !! Très bon choix de scéna, j'ai une amazone aussi, je te souhaite la bienvenue parmi nous ! waiit
Bon courage pour ta fiche ! cuute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Cici - Rien ne mène - je le sais - à l'amour. C'est lui qui se jette en travers de votre route. Vide
Message(#) Sujet: Re: Cici - Rien ne mène - je le sais - à l'amour. C'est lui qui se jette en travers de votre route. Cici - Rien ne mène - je le sais - à l'amour. C'est lui qui se jette en travers de votre route. EmptySam 26 Déc - 19:04

ohh vous êtes gentils merci beaucoup !!! bouuh yiiha fiiesta
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Chester
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
Cici - Rien ne mène - je le sais - à l'amour. C'est lui qui se jette en travers de votre route. 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer Cici - Rien ne mène - je le sais - à l'amour. C'est lui qui se jette en travers de votre route. Tumblr_mxgtg6DoPk1qba5zuo3_250


Cici - Rien ne mène - je le sais - à l'amour. C'est lui qui se jette en travers de votre route. Vide
Message(#) Sujet: Re: Cici - Rien ne mène - je le sais - à l'amour. C'est lui qui se jette en travers de votre route. Cici - Rien ne mène - je le sais - à l'amour. C'est lui qui se jette en travers de votre route. EmptySam 26 Déc - 20:42

Bienvenueee parmi nous ahah
Super choix de scénario et d'avatar, j'espère que tu t'amuseras bien avec waouu
Bon courage pour ta fiche chouu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Cici - Rien ne mène - je le sais - à l'amour. C'est lui qui se jette en travers de votre route. Vide
Message(#) Sujet: Re: Cici - Rien ne mène - je le sais - à l'amour. C'est lui qui se jette en travers de votre route. Cici - Rien ne mène - je le sais - à l'amour. C'est lui qui se jette en travers de votre route. EmptyDim 27 Déc - 12:14

ohh c'est gentil merci, votre accueil me touche beaucoup hourraa
Je suis contente d'être parmi vous ! j'espère terminer rapidement ma fiche pour pouvoir papoter affaire avec vous fiiesta
Revenir en haut Aller en bas
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Cici - Rien ne mène - je le sais - à l'amour. C'est lui qui se jette en travers de votre route. 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


Cici - Rien ne mène - je le sais - à l'amour. C'est lui qui se jette en travers de votre route. Vide
Message(#) Sujet: Re: Cici - Rien ne mène - je le sais - à l'amour. C'est lui qui se jette en travers de votre route. Cici - Rien ne mène - je le sais - à l'amour. C'est lui qui se jette en travers de votre route. EmptyDim 27 Déc - 17:17

    qu'est-ce qu'elle est canon shay ahhh super choix ♥ bienvenue parmi nous, cici' woww
    ohh jolie fiche, préviens-nous quand t'as finii <3 et puis bon jeu sur l'île, miss #22
Revenir en haut Aller en bas
Jace Cavanaugh
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Cici - Rien ne mène - je le sais - à l'amour. C'est lui qui se jette en travers de votre route. 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can Cici - Rien ne mène - je le sais - à l'amour. C'est lui qui se jette en travers de votre route. Tumblr_o9h6mpdqA11u8wrc8o6_250


Cici - Rien ne mène - je le sais - à l'amour. C'est lui qui se jette en travers de votre route. Vide
Message(#) Sujet: Re: Cici - Rien ne mène - je le sais - à l'amour. C'est lui qui se jette en travers de votre route. Cici - Rien ne mène - je le sais - à l'amour. C'est lui qui se jette en travers de votre route. EmptyDim 27 Déc - 17:46

Bienvenue avec la belle Shay I love you
Bon courage pour ta fiche ooo et réserve-moi un lien héhéé
Revenir en haut Aller en bas
Israël-Maëlys D. Jakarta
» Israël-Maëlys D. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Cici - Rien ne mène - je le sais - à l'amour. C'est lui qui se jette en travers de votre route. 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère


Cici - Rien ne mène - je le sais - à l'amour. C'est lui qui se jette en travers de votre route. Vide
Message(#) Sujet: Re: Cici - Rien ne mène - je le sais - à l'amour. C'est lui qui se jette en travers de votre route. Cici - Rien ne mène - je le sais - à l'amour. C'est lui qui se jette en travers de votre route. EmptyLun 28 Déc - 18:49

han lala, une amazone, que c'est génial coeur2 dès que tu es validée, je te saute dessus avec mon DC (la p'tite Laïla) pour un lien gaga
en attendant : bienvenue sur le forum et sur l'Ile & surtout : bonne rédaction de fiche hihiii
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-Ross T. Holmes
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Cici - Rien ne mène - je le sais - à l'amour. C'est lui qui se jette en travers de votre route. 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ? Cici - Rien ne mène - je le sais - à l'amour. C'est lui qui se jette en travers de votre route. Divider-79ff5755b7573cf68e2703592dd6284d


Cici - Rien ne mène - je le sais - à l'amour. C'est lui qui se jette en travers de votre route. Vide
Message(#) Sujet: Re: Cici - Rien ne mène - je le sais - à l'amour. C'est lui qui se jette en travers de votre route. Cici - Rien ne mène - je le sais - à l'amour. C'est lui qui se jette en travers de votre route. EmptyMar 29 Déc - 0:56

    OUAHH ! une mama-zone waouu
    bienvenue chez les fous What a Face
    nahh j'rigole (juste un peu)
    au plaisir de te recroiser sur la cb #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Cici - Rien ne mène - je le sais - à l'amour. C'est lui qui se jette en travers de votre route. Vide
Message(#) Sujet: Re: Cici - Rien ne mène - je le sais - à l'amour. C'est lui qui se jette en travers de votre route. Cici - Rien ne mène - je le sais - à l'amour. C'est lui qui se jette en travers de votre route. EmptyMar 29 Déc - 12:28

ouhh trop cool !!! :coeur: je suis là et j'ai terminé, je vais signaler ! :bigbisous:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Cici - Rien ne mène - je le sais - à l'amour. C'est lui qui se jette en travers de votre route. Vide
Message(#) Sujet: Re: Cici - Rien ne mène - je le sais - à l'amour. C'est lui qui se jette en travers de votre route. Cici - Rien ne mène - je le sais - à l'amour. C'est lui qui se jette en travers de votre route. EmptyMar 29 Déc - 14:03

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sidoine Ashford Wayne
» Sidoine Ashford Wayne "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Cici - Rien ne mène - je le sais - à l'amour. C'est lui qui se jette en travers de votre route. 1469056413-dzetori
× Ma Célébrité : tomSEXYausten. × Nombre de messages : 451 × Age du perso : 25 ans. × Job : espionnage et infiltration. × Côté love : elle, malgré tout, elle. #ashendy.


Cici - Rien ne mène - je le sais - à l'amour. C'est lui qui se jette en travers de votre route. Vide
Message(#) Sujet: Re: Cici - Rien ne mène - je le sais - à l'amour. C'est lui qui se jette en travers de votre route. Cici - Rien ne mène - je le sais - à l'amour. C'est lui qui se jette en travers de votre route. EmptyMar 29 Déc - 22:34

    ah ta fiche est superbe loveee donc j'te fais pas plus attendre, j'te valide, miss Cici - Rien ne mène - je le sais - à l'amour. C'est lui qui se jette en travers de votre route. 1f49a
    puis tout est niquel ; j'te dis bon jeu parmi nous et parmi les belles amazones ♥

félicitation pour ta validatiion ^.^
c'est parti, tu vas pouvoir commencer à jouer <3 tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, mais aussi ton journal de bord, ta demande de logement, de job... tu peux aussi créer des relations prédéfinies du côté des scénarios ou de la banque de liens (: et tu as une partie pour gérer tes rps et notamment recenser tes points au fur et à mesure ♥ en plus, ça tombe bien, en ce moment on a une catégorie spéciale nommée sense6, pour s'intégrer, se faire des liens et jouer, d'une manière totalement inédite... oukayy enfin, rejoins-nous aussi sur la chatbox héhé, dans les jeux, et viens voter pour TI yeah <3 puis si t'es encore un peu perdu, tu peux demander un petit parrainage hein, et si ce n'est pas déjà fait, pense à recenser ton avatar (a) allez j'te laisse aller poser tes bagages parmi nous (et c'est que tu peux t'étaler partouut) voilà, n'hésite pas si tu as des questions, et amuse-toi bien mon lapin #22
Revenir en haut Aller en bas
Locklain-James O'Donaill
» Locklain-James O'Donaill "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Cici - Rien ne mène - je le sais - à l'amour. C'est lui qui se jette en travers de votre route. 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏 FUCK-U


Cici - Rien ne mène - je le sais - à l'amour. C'est lui qui se jette en travers de votre route. Vide
Message(#) Sujet: Re: Cici - Rien ne mène - je le sais - à l'amour. C'est lui qui se jette en travers de votre route. Cici - Rien ne mène - je le sais - à l'amour. C'est lui qui se jette en travers de votre route. EmptyJeu 31 Déc - 15:01


Bienvenue miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Cici - Rien ne mène - je le sais - à l'amour. C'est lui qui se jette en travers de votre route. Vide
Message(#) Sujet: Re: Cici - Rien ne mène - je le sais - à l'amour. C'est lui qui se jette en travers de votre route. Cici - Rien ne mène - je le sais - à l'amour. C'est lui qui se jette en travers de votre route. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-