» Invité "
❝ Invité ❞
(# ) Sujet: Leah • Survive in hell Mar 16 Avr - 19:10
identity card Leah H. Colower . ♦ Feat Candice Accola ;
• Age, Date & Lieu De Naissance : 23 ans , le 24/03/1990 à New York
• Métier avant d'atterrir sur l'île : Éditrice
• Un signe particulier ? Leah a un tatouage sur le poignet représentant un oiseau
• Orientation sexuelle : Hétéro
• Qualités : Enthousiaste
- Combative
- Entreprenante
- Débrouillarde
- Audacieuse
- Forte
- Attachante - Fofolle
• Défauts : Secrète
- Manque de confiance en soi
- Réservée
- Froide
- Hautaine
- Indépendante - Méfiante -Imprévisible
• Manies : Elle s'entortille souvent une mèche de ses cheveux autour de son doigt , et se mord l'intérieur de la joue en cas de stress.
• Ma p'tite catégorie : Les Solitaires
• Pourquoi ce groupe ? Car Leah est une solitaire x)
• Post prédéfini [X] - Scénario [] - Inventé [] • Pourquoi ce perso/avatar ? : C'est simple , l’histoire de Leah est géniale ,et Candice Accola quoi *O*
• J'ai recensé ma célébrité ici :
[X] oui. [] pas encore.
© Shyia VIDEO
what about me • Physique :
« Je suis une poupée de cire ,une poupée de son … » Du haut de ses 1 m 80, Leah peut paraitre être une barbie superficielle .Avec ses longs cheveux blonds, parsemé de jolies boucles bien dessinés, qui tombent en cascade sur ses épaules et son beau visage en cœur, on pourrait la prendre pour un ange .Et son regard envoutant aux couleurs océans a fait fondre plus d’un homme. Contrairement aux autres jeunes femmes, Leah ne fait pas attention à sa ligne mais ce n’est pas pour autant que la blondinette est corpulente, au contraire, elle possède des formes généreuses au niveau des hanches et de la poitrine. Elle a la peau aussi blanche que la neige et a un tatouage au niveau du poignet qui représente un oiseau ouvrant ses ailes ,il a beaucoup de signification pour la jeune femme.
• Caractère :
« Si, avec un mental pur, quelqu’un parle ou agit, alors le bonheur le suit comme l’ombre qui jamais ne le quitte. » Leah a toujours été dévalorisée par son entourage enfin plus particulièrement par sa sœur, à cause de ceci, la jeune femme a commencé à manquer de confiance en soi et pour cacher cela, elle utilisait des moyens superficielles, se cachant derrière du maquillage ou par un rôle qu’elle jouait . En faisant cela, elle apprit à se protéger de toute attaque extérieure en gardant tous ses secrets bien au chaud. D’habitude, un peu fofolle et attachante, beaucoup de personnes l’appréciaient à sa juste valeur. Elle se battait pour ses opinions avec une combattivité et détermination, jamais elle ne baisseras les bras face à des problèmes, c’est une femme forte .Depuis le crash, beaucoup de choses ont changés, la blondinette s’est renfermée sur elle et envoie balader les rescapés, c’est un moyen pour elle d’extérioriser toute la douleur qu’elle ressent, elle s’enfuit face à ses responsabilités et préfère rester seule qu’accompagner.
• Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? : Vint ce jour où elle doit se rendre à Tokyo avec l'un des écrivains de la boîte où elle bosse, pour une campagne de presse. Ca aurait du être juste pour le boulot, enfin c'était avant qu'elle sache que son père et sa soeur voulait faire partie du voyage. Elle ne peut dire non à Mr Colower, ils ont une relation déjà suffisamment compliquée pour jouer en plus les ados rebelles, alors elle les laisse l'accompagner, transformant son petit voyage d'affaire en un séjour familial, pas si génial que ça comme plan...
• Mon passé avant de prendre l'avion : « On ne vit que d’illusions. Les apparences sont infiniment plus savoureuses que les réalités. »
Depuis toute petite, Leah s’est fait mettre de côté par sa sœur qui voulait obtenir toute l’attention de ses parents. Incomprise, la blondinette a appris à se taire et à rester dans l’ombre. A cause de cela, elle a développé un manque de confiance en elle énorme, passant par différentes étapes, elle finissait toujours par se dénigrer .Pourquoi ? Certainement la faute à son entourage… Amore, sa sœur, vouait un certain plaisir à emmerd*r son ainée, en la dévalorisant chaque jour un peu plus .Mais Leah ne prêtait guère attention à ses infanteries, bien qu’à cause de cela, un malaise est né et celui-ci se traduit par une carapace que se créa la jeune adolescente .Se réfugiant derrière une allure de barbie, elle se créa un masque derrière tous ce qui portait à la superficialité ,elle jouait un rôle pour ne pas rester transparente , son monde n’était qu’illusion .Et en plus de cela ,les liens avec sa famille n’était pas si joviale que cela ,le courant ne passait pas entre elle et sa mère .Mais heureusement , une jeune fille fit interruption dans la vie de Leah ,son nom : Pacy .Cette adolescente arrivait à cerner précisément le caractère de la blondinette ,alors avec celle-ci et sa sœur ,elle créèrent un groupe mais vite celui-ci explosa .Effectivement ,Amore dévoila son homosexualité et révéla ses sentiments envers Pacy .Ainsi leur amitié se brisa et Pacy fuyait les deux sœurs au plus grand malheur de Leah .Le temps passa mais la rancune resta .Jusqu’au jour ,où Leah revit Pacy en cours et ainsi ,une amitié se récréa ,les deux jeunes adolescentes gardèrent secret leur relation par peur qu’elle se brise de nouveau. La vie de Leah n’a jamais été parfaite et même était marqué par des difficiles passades. La jeune femme ,ne croulant pas sous l’argent , du faire des boulots minables tels que travailler dans un bar pourri à New York tard le soir ,elle en était pas fière mais elle n’avait pas d’autres choix pour payer ses études . Elle gardait bien cela secret à l’égard de ses amis .Mais heureusement pour elle ,la roue tourne …Effectivement , après quelques années d’études dans le journalisme ,elle fut engagée dans une grande et prestigieuse école d’édition à NY .Vivant d’un métier qu’il lui plait ,elle aimait travailler avec des auteurs les aidant à la publication de leurs bouquins ,et grâce à sa malice ,elle réussit à percer dans son travail. • Vie après le crash : « Les larmes les plus amères versées sur les tombes tiennent aux paroles passées sous silence et aux actions restées inaccomplies. »
Durant le crash, la jeune femme a été propulsée sur l’île avec deux passagers de l’avion .Se retrouvant à présent dans un endroit hostile, elle apprit à s’adapter et survivre au milieu de cet enfer, sans aucune aide extérieur .Morte d’inquiétude pour sa sœur et son père pendant près de deux mois, perdue dans ce trou paumée, elle fit face à l’horreur .Ses compagnons périrent à cause d’une maladie inconnue, sous ces yeux et elle en pouvait rien faire. Devenant petit à petit folle, heureusement un survivant venu la secourir : il s’appelait Johnny. La ramenant au campement, il lui apprit que sa famille était morte suite au crash .Leah se retrouva dans un grave état dépressif, elle se sentait responsable de la perte de sa sœur et son père, elle aurait dû insister pour qu’il reste à New York mais non .Se renfermant sur elle-même, elle se créa un monde à part et se réfugia dans la solitude et la froideur. Mais en retrouvant son amie Pacy , elle se dérida et brisa les barrières .Laissant apparaitre sa plus belle nature ,elle montre aux gens qui elle est vraiment bien qu’au fond d’elle ,encore une blessure béante la fragilise.
► Love : Leah est très renfermée depuis qu'elle est sur l'île, elle a toujours du mal à dévoiler ses sentiments, mais peut être qu'avec le temps, elle aura l'occasion pour elle de montrer enfin ce qu'elle ressent aux autres...C'est surement ce qui est en train de se passer avec Joshua [Michael Trevino].(UC)
► Ex : Chace [Paul Wesley] est un grand brun qu'elle a rencontré peu de temps après le crash, quand elle était un peu paumée, et dans une période de faiblesse, ils se sont tous les deux laissés aller à passer quelques nuits ensemble. Mais depuis, ça fait plusieurs mois qu'ils s'ignorent. Pourtant Leah trouve Chace énigmatique et parfois elle l'observe du coin de l'oeil, se demandant si il pourront renouer des liens un jour, des liens sérieux cette fois... Mais avant tout, il y a Josh [Michael Trevino], avec qui ça a longtemps été le grand amour avec un grand A à NY il y a quelques années. Leah avait rencontré le jeune homme là-bas et ils avaient tout de suite accrochés. Mais le jeune homme lui cacha pendant plusieurs mois le fait qu’il était militaire et quand elle l’apprit, elle fut comme dévastée, mais elle finit par lui pardonner. Sauf qu'après, à un moment, le jeune homme dut repartir en Irak. Elle lui promit de l’attendre, mais il lui demanda de vivre sa vie. Elle a d'abord continuer à espérer, puis elle n'a plus eu de nouvelles, des années durant, alors elle est passé à autre chose. En le revoyant sur l'île, elle va se rendre compte qu'elle n'a jamais oublié ses sentiments. Elle va même découvrir que tout n'a pas été tout rose pour lui depuis son retour de l'armée, et sur l'île elle espère bien redevenir plus proche de lui à présent.
► Friends : Pacy [Vanessa Hudgens] est une ancienne meilleure amie à elle. Elles ont plusieurs fois été séparées par le passé, mais à présent elles comptent l'une sur l'autre. Johnny [Chris Evans] est le jeune homme qui la retrouvait.
► Family : Sa soeur Amore et son père sont décédés avec le crash. Ca fait cinq ans déjà, et même si elle éprouvait une certaine rancœur envers eux à l'époque, Leah a l'impression que c'était hier tellement ils lui manquent tant. Des fois même elle aimerait que sa mère ne soit pas à New York mais ici, malgré les différents qu'elles avaient eu jusque là.
► Hate : Lukas [Chad Murray] est le jeune romancier qu'elle accompagnait au Japon. Ils s'entendait bien au boulot à NY, professionnellement et amicalement même. Mais sur l'île ce n'est plus pareil, ils se font beaucoup de reproches sur la façon dont les choses tournent et ils ont perdu peu à peu toute communication ; parfois ils auraient pu plutôt essayer de sa soutenir, enfin peut-être n'est-il pas trop tard pour ça... Aaron [Matt Lander] est un homme qu'elle ne supporte pas. Elle le trouve arrogant et hautain, mais peut être est-ce au fond car il est aussi solitaire qu'elle après le crash, et qu'elle-même n'aime pas ce qu'elle est devenue. Kate [Evangeline Lilly] est la fiancée de Johnny. Lorsque le jeune homme ramena Leah à leur grotte en lui demandant d'emménager temporairement avec eux, Kate l'a mal pris et s'est pris en grippe la jeune femme. Elle a ensuite quitté la grotte et s'est disputé avec le jeune homme. Leah a culpabilisé mais à la demande de Johnny est resté avec lui...
behind the picture • Prénom/Pseudo : Billie
• Age : 17 ans
• Pays : France
• Fréquence de connexion [../7] : 2-3/7
• Niveau moyen en Rp ? 12 /2o
Spoiler: Ce regard elle ne l’oubliera jamais …Ces yeux remplis de rage, de haine et d’envies noirs la transperçaient comme un coup de poignard. Elle avait peur, oui pour la première fois de sa vie elle était terrifiée car elle ne contrôlait pas la situation, toutes les cartes étaient dans les mains de Jackson et elle ne pouvait rien faire. Alors que sa respiration était devenue haletante et très instable, son agresseur la lâcha mollement et Athena se retrouva au sol, étalée de tous son long sur la terre poussiéreuse, aspirant fortement un bol d’air qui lui manqué à présent dans les poumons. Depuis sa plus jeune enfance, l’Amazone n’étais pas du genre à chercher les problèmes, non plutôt elle les évitait, et même calmait les tensions. Mais aujourd’hui elle se retrouvait face à un monstre assoiffée de sa chair et elle ne pourrait pas apaiser ses folles envies. C’est alors que des tremblements soudains pris possession du corps de la jeune femme. « Calme-toi, Athena ! Reprends tes esprits ! Tu es aussi forte que Jackson, ne le laisse pas t’impressionner et surtout tu n’es pas une martyre, tu es une Amazone, forte et fière, indomptable ! » Ses mots retentissaient sans cesse dans la boite crânienne de la sauvageonne qui essayait de se persuader de ses dires. Mais soudainement Jackson s’approcha d’elle, posant son souffle chaud sur sa nuque et glissant des murmures doux à ses oreilles. "Et maintenant, tu regrettes?" Qu’avait-elle à regretter ? Le fait qu’elle avait refusé ses avances ou bien qu’elle est baissée sa garde ? Sans aucun doute, elle regrettait pour la deuxième option mais jamais au grand jamais, elle déplorera son action face aux avances de Jackson, elle n’allait pas glisser dans son lit, pour ses beaux yeux et encore moi pour son corps d’athlète. Athena aurait pu être charmé par l’hostile si celui-ci n’aurait pas été aussi séducteur et aussi rentre dedans… Bref revenons à la situation, la belle Amazone observait une issue de secours ,pour s’enfuir à tous moment mais sa proximité avec Jackson lui empêchait d’y accéder .Et alors qu’elle se préparait à ramper sur le sol pour s’échapper ,elle sentit le contact chaud et humide de la langue du jeune homme dans son cou .Dégoutée ,elle se recule en protestant et se relève instantanément afin de lui faire avaler sa langue .Mais le rire machiavélique et froid qui retentit à travers la foret lui glaça le sang au plus haut point . Jackson s’était transformée en un monstre, cruel, sadique et manipulateur, une vraie horreur de la nature, une abomination sans but et sans lois, qui suit juste ses envies afin de satisfaire son plaisir personnel. Face à cette terrible vérité, Athena se mit à réfléchir à un moyen de s’en sortir autre que la violence et alors elle engagea la discussion : "Jackson tu me fais peur ! Reste loin s’il te plait !Je sais que tu as mal apprécier le fait que je refuses tes avances mais tu ne peux pas t’en prendre à moi à cause de sa … " Olala ce discours n’allait pas le calmer ,oh non ,il allait le faire jubiler et l’exciter au plus haut point .Athena perdait tous ses moyens et ne savait quel mots utilisés pour relaxer l’ambiance ,elle se trouvait coincer pris au piège .Mais dans un instant de lucidité totale ,elle s’écarta et prit une roche coupante au sol comme arme de défense.Puis elle sauta dans le dos de l’hostile et déposa sa roche sur le cou harmonieux de Jackson " Je ne veux te faire aucun mal mais si tu m’attaques je me servirais de cet arme contre toi ,si tu as compris ,acquiesce de la tête" Le temps semblait s’être arrêter dans la foret ,le chant des oiseaux s’étaient stoppés ,les bruits des animaux aussi ,seul le vent continuait à se glisser sur le sol poussiéreux et entre les corps des deux personnes.
• Ton opinion sur le forum : Toujours aussi beau et génial
• Comment as-tu connu le forum : Je m’en rappelle plus XD
• Un double compte ? Si oui, qui ? Une vierge sauvageonne de la foret, ça vous parle…
• Souhait d'un Parrainage pour être mieux intégré ? Nop merci
• Mot de passe du règlement : Spoiler: This could really be a good life...
« Vous croyez que seuls les vivants sont en mesure de porter un jugement sur vous parce que les morts n’ont aucun emprise sur votre âme ? »
» Violante H. Carter "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Zippora Seven
× Nombre de messages : 1058
× Age du perso : 20 ans
× Job : Photographie / Criminologie
× Côté love : Non
(# ) Sujet: Re: Leah • Survive in hell Mer 17 Avr - 8:21
Ton titre, on parle de moi, ici?
Leah quoi! Ce pv envoit du boudin, très bon choix
Amuses-toi bien avec ce nouveau perso, pleins de bisous à tes fesses.