«“If ice can burn, then love and hate can mate.” »
Dernière édition par Galendrïa R. Jusiia le Lun 17 Juin - 22:26, édité 13 fois
» Tessa Harley-D. Carreira "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : nina sexy agdal × Nombre de messages : 2545 × Age du perso : 23 ans × Job : voleuse bipolaire et hargneuse à temps plein. ancienne mannequin et prof de fitness. × Côté love : célibâtarde.
(#) Sujet: Re: Galendrïa R. Jusiia ▬ If ice can burn, then love and hate can mate. Lun 17 Juin - 19:49
Excellent choix de PV et de vava *.* Bienvenue mademoiselle, si tu as des questions n'hésite pas
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Galendrïa R. Jusiia ▬ If ice can burn, then love and hate can mate. Lun 17 Juin - 19:54
bienvenue sur l'île gal excellent choix d'avatar, quelle beauté
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Galendrïa R. Jusiia ▬ If ice can burn, then love and hate can mate. Lun 17 Juin - 19:58
Kristin Kreuk? Kaya Scodelario? Je peux vous retourner tout les compliments! Merci bien, les filles! ; )
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
❝ ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout
(#) Sujet: Re: Galendrïa R. Jusiia ▬ If ice can burn, then love and hate can mate. Lun 17 Juin - 20:03
Oh super Galendrïa ; troop belle Bienvenue sur ti, miss J'te souhaite bonne chance pour ta fichette & pour la suite sur l'fow ♥
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Galendrïa R. Jusiia ▬ If ice can burn, then love and hate can mate. Lun 17 Juin - 20:33
Merci beaucoup! Presque fini, uhuh.
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Galendrïa R. Jusiia ▬ If ice can burn, then love and hate can mate. Lun 17 Juin - 21:15
Welcomeeeee Bellaaa !
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Galendrïa R. Jusiia ▬ If ice can burn, then love and hate can mate. Lun 17 Juin - 21:24
excellent choix ! bienvenue à toi
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Galendrïa R. Jusiia ▬ If ice can burn, then love and hate can mate. Lun 17 Juin - 21:53
Fiche terminée
Merci Olympe et Danakil!
× Ma Célébrité : nina sexy agdal × Nombre de messages : 2545 × Age du perso : 23 ans × Job : voleuse bipolaire et hargneuse à temps plein. ancienne mannequin et prof de fitness. × Côté love : célibâtarde.
(#) Sujet: Re: Galendrïa R. Jusiia ▬ If ice can burn, then love and hate can mate. Lun 17 Juin - 22:10
Si j'peux te conseiller choupette *.* remet bien ton vava que les adminettes puissent te valider d'une traite, que tu sois tranquille
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Galendrïa R. Jusiia ▬ If ice can burn, then love and hate can mate. Lun 17 Juin - 22:13
Merci, les conseils sont toujours bienvenue!... Mais je n'ai pas compris ce que tu voulais dire ._. Remettre mon avatar?
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Galendrïa R. Jusiia ▬ If ice can burn, then love and hate can mate. Lun 17 Juin - 22:14
Bienvenue!!!! Amuse toi bien sur TI!
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Galendrïa R. Jusiia ▬ If ice can burn, then love and hate can mate. Lun 17 Juin - 22:27
Merci Fenner *-*
(#) Sujet: Re: Galendrïa R. Jusiia ▬ If ice can burn, then love and hate can mate. Lun 17 Juin - 22:30
Galendrïa R. Jusiia a écrit:
Merci, les conseils sont toujours bienvenue!... Mais je n'ai pas compris ce que tu voulais dire ._. Remettre mon avatar?
Ah ben c'est peut-être moi alors, mais ton avatar dans ton profil ne s'affiche pas chez moi en fait .__.
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Galendrïa R. Jusiia ▬ If ice can burn, then love and hate can mate. Lun 17 Juin - 22:34
Ah bah zut... c'est quoi l'hébergeur le plus commun ces derniers temps? Moi j'ai toujours utilisé Imageshack mais c'est pas la première fois qu'il buggue :x
(#) Sujet: Re: Galendrïa R. Jusiia ▬ If ice can burn, then love and hate can mate. Lun 17 Juin - 22:37
Arf, ça peut arriver, utilise noelshack c'est impec ** http://www.noelshack.com//
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Galendrïa R. Jusiia ▬ If ice can burn, then love and hate can mate. Lun 17 Juin - 22:39
Merci! Et puis c'est fait maintenant.
(#) Sujet: Re: Galendrïa R. Jusiia ▬ If ice can burn, then love and hate can mate. Lun 17 Juin - 22:43
*bave quelques secondes et s'en va* Il nous faudra un lien avec un de mes 3 comptes et maintenant j'arrête de te faire flooder, vilaine moi (a)
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
❝ ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout
(#) Sujet: Re: Galendrïa R. Jusiia ▬ If ice can burn, then love and hate can mate. Lun 17 Juin - 22:55
C'est tout bon, tu es validée amuse toi bien parmi les roses & si tu souhaites un petit parrainage c'est par làà
» Matthew E. Skitia "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
× Ma Célébrité : Channing Tatum × Nombre de messages : 828 × Age du perso : 29 years old × Job : Second lieutenant, chargé de la sécurité externe sur les falaises × Côté love : .
(#) Sujet: Re: Galendrïa R. Jusiia ▬ If ice can burn, then love and hate can mate. Mar 18 Juin - 10:22
Bienvenue en retard mademoiselle! Emilia j'aime!
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Galendrïa R. Jusiia ▬ If ice can burn, then love and hate can mate. Mar 18 Juin - 11:13
Merci Susie! Et merci Matthew! Et puis un militaire~ woohoo
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
(#) Sujet: Re: Galendrïa R. Jusiia ▬ If ice can burn, then love and hate can mate. Mar 18 Juin - 16:16
l'est tellement belle la Emi' Bienvenue sur l'île, Galy' très bon choix d'pv ♥ Amuse-toi bien parmi les amazones (:
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Galendrïa R. Jusiia ▬ If ice can burn, then love and hate can mate. Mar 18 Juin - 16:34
Bienvenueee ton choix est parfait.
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Galendrïa R. Jusiia ▬ If ice can burn, then love and hate can mate. Mar 18 Juin - 16:52
Bienvenue sur l'île soeurette
» Contenu sponsorisé "
❝ ❞
(#) Sujet: Re: Galendrïa R. Jusiia ▬ If ice can burn, then love and hate can mate.